Demandes et signalements

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
Rebelichou
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par Rebelichou »

Je sais Anglotin, mais tu comprends je suis à bous de nerfs en ce moment j'ai pas besoin de ça tu comprends. Peut être quand je serais plus grand...

Je sais ça fait victime et tout mais je suis venu ici pour trouver des réponses et du réconfort, ce que j'ai trouvé et j'en suis très reconnaissant. Seulement voilà je m'ennuie je n'ai pas envie d'entendre parler d'Islam, je ne reste que parce que je me suis attaché à vous, parce que je vous adore mes amours ! :)
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Allons! Allons! trois claques sur tes petites fesses et ça ira mieux! Un peu de rougeur sur les fesses, ça remonte dans les joues!

J'ai l'air souvent zen. Mais, il y a des fois, j'ai envie d'un bon hiver nucléaire!
Entre les présentations qui déchirent le cœur, les engueulades d'islamaliens, les nouvelles du monde, les vagues d'inscription de muzz ou de chrétiens fanatisés.
Ce forum ressemble plus à une forêt vietnamienne avec plein de vietcongs qu'a une plage paradisiaque du pacifique. Pour méditer pas facile! :lollol

La vie du forum ce n'est pas du tout repos!
Je peux donc te comprendre que tu as envie de prendre un peu de distance et souffler un peu. On te retrouverons surement avec un coeur plein de vitalité prêt à soulever des montagnes. Tu n'est pas partis que j'ai dejà hate de ton retour! :lollol
Dernière modification par Angelotin le mer. 5 mars 2014 00:20, modifié 2 fois.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Capy

Message non lu par Capy »

Bon je vais me coucher en esperant de bonne nouvelledemain bonne nuits à tous les islamaliens et islamaliennes, qu'il soit noir blanc homo hétéro petit gros grand moche beau gentil méchant on s'en fout il faut qu'on soit tous là c'est trop dur apostat tout seul
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Pour l'instant, je ne quitte pas le navire... en espérant qu'on arrivera à contourner l'iceberg...
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Je t’apprécie beaucoup.
Ce forum est extraordinaire.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Krinou

Rebelichou a écrit :je me suis attaché à vous, parce que je vous adore mes amours ! :)
Nous aussi on t'aime Bichou. Image

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Rebel t'es un bon gars ne changes pas ,des jeunes comme toi il en faudrait plus et surtout qui savent se servir de leur cervelle . :)
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
punkafir

Message non lu par punkafir »

Je rentre tard et je m'attendais pas a trouver Islamla en une tel situation! :shock:

Non, mais vraiment il est debile Karim ou quoi?? On avait enfin termine avec les trolls et le forum repartait dans le bon sens, ca me faisait vraiment plaisir! On avait enfin des discussions interessantes qui se formaient. On a meme commence a arriver a avoir des discussions avec quelques musulman sans que tout le monde se tape sur la tete, mais c'etait trop beau! Voila qu'en une seule journee monsieur deside de reintegrer tous les foutteur de merde, dont le Yacoub alors qu'on s'en etait enfin debarasser, faut il rappeller que tout les bannis d'Islamla se retrouvent sur le forum d'Amada ou ils sont tres heureux alors pourquoi ne pas les y laisser et nous laisser nous etre contents ici? Aussi il poste une video douteuse et des tas de posts limites. Faudrais savoir, si il en a marre de se forum pourquoi ne pas le fermer definitivement au lieu de tout faire pour le fouttre en l'air, parce que la on dirait vraiment qu'il fait expres!! :-x

Moi perso je ne quitte pas Islamla parce que je me sens bien ici et comme vous le dite on est la parce qu'on s'aime bien entre Islamlamiens! Apres on pire on pourra toujours se retrouver ailleurs, si vous voulez d'ailleurs comme pour Rebellichou vous pouvez me donner vos Facebook (j'utilise pas Skype). Sinon je serait peut etre absent un moment, c'est parce que je vais partir en vacances pour une semaine et je n'aurais peut etre pas le temos de me connecter. Donc pas de soucis pour moi! :mrgreen:
sara

Message non lu par sara »

J'ai skype mais pas facebook cry:
punkafir

Message non lu par punkafir »

sara a écrit :J'ai skype mais pas facebook cry:
Pas de probleme j'avais dis ca avant de voir ton message mais maitenant qu'on a toujours un endroit pour ce retrouver au cas c'est ce qui compte!! :)
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Personnellement, je pense que le forum d'amada devrait rester comme il est. Il sert de refuge à des apostats chrétien.
Je n'ai pas envie de vous refaire le cours "sur l'alternative est fécond" en long, en large et en travers, à cette heure tardive de la nuit. Plus, il y a de diversité pour les apostat de l'islam avec des identité différentes. Plus les performances de chaque partie seront meilleur pour limer les griffes et les crocs de l'islam.
Je pense que les deux forums se complètent parfaitement et ce sont des structures adaptées aux tendances actuelles.
Dernière modification par Angelotin le mer. 5 mars 2014 01:52, modifié 1 fois.
tchoko
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par tchoko »

Salut,perso je pense que notre sujet est asssez grave pour se permettre le
luxe de tergiverser et l'intervention du boss me scie,comment je peux mettre dans le meme panier des personnes tranquillle executant scolairement une dictature spirituelle et d'autres bien influencé et instrumentalisé par ce système capitaliste
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Pas compris?
Peux-tu décrire, une dictature spirituelle influencé par le systême capitaliste?
Krinou

angelotin a écrit :Personnellement, je pense que le forum d'amada devrait rester comme il est. Il sert de refuge à des apostats chrétien.
Je n'ai pas envie de vous refaire le cours "sur l'alternative est fécond" en long, en large et en travers, à cette heure tardive de la nuit. Plus, il y a de diversité pour les apostat de l'islam avec des identité différentes. Plus les performances de chaque partie seront meilleur pour limer les griffes et les crocs de l'islam.
Je pense que les deux forums se complètent parfaitement et ce sont des structures adaptées aux tendances actuelles.
Bien que j'y ai été invité, je n'irai pas sur le forum d'Amada.
Rien de personnel, mais ce forum ressemble plus à une tribune chrétiens versus musulmans qu'à un forum pour les ex-musulmans.
N'étant ni l'un, ni l'autre, je ne me sens pas concernée par cette "guéguerre".

LKM pense comme toi Angelotin, il ne voit pas le forum d'Amada comme un concurrent ou une menace.
Pour lui, tout ce qui importe est que l'on parle de l'Islam le plus possible sur internet.
Si c'est par le biais du forum d'Amada pourquoi pas.

tchoko
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par tchoko »

je pense que l'économie est en lien etroit avec le religieux.Comme disait le philosophe "la religion est l'opium du peuple"je suis convaincue qu'en periode de crise, l'identitaire devient une valeur refuge.
Répondre