Demandes et signalements

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
punkafir
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par punkafir »

mais c'est justement ce que je dis vu qu'ils etaient content la bas, nous content qu'ils y soient et qu'ainsi tout allait bien. Pourquoi les ramener ici?? C'est completement illogique!!
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

punkafir a écrit :mais c'est justement ce que je dis vu qu'ils etaient content la bas, nous content qu'ils y soient et qu'ainsi tout allait bien. Pourquoi les ramener ici?? C'est completement illogique!!
LKM a réfléchi et ne veut plus de bannissement.
Il veut que tout le monde puisse s'exprimer, c'est son choix, c'est son forum.
Il en est l'administrateur, il lui donne l'orientation qu'il souhaite, libre ensuite d'y rester ou de le quitter.

Le maître mot de LKM : Liberté d'expression.

Si on devait résumer Karim, cela tiendrait dans une citation :

« Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire. »
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
punkafir

Krinou a écrit : Il en est l'administrateur, il lui donne l'orientation qu'il souhaite, libre ensuite d'y rester ou de le quitter.
Oui c'est claire je vais rester quelque temps mais selon les tournures je vais quitter et dans ce cas je ne serais certainement pas le seul, t'inquietes.

Ce qui gene c'est qu'il decide ca justement ou tout reviend dans l'ordre au forum grace a ces bannisment et grace a la moderation.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Journée de m....

J'espère que vous resterez tous sur ce forum !

Je ne comprends pas du tout la volonté de LKM, et surtout moins sa manière de s'exprimer.
Tout le monde peut mal exprimer sa pensée, à charge de réfléchir et s'expliquer.

Nous avons beaucoup de nouveaux inscrits depuis le début de l'année.

Islamla s'enrichit de leurs témoignages et avis.
Au forum de les garder.

Mon avis, L'islam, et les musulmans vis à vis des religions ont 100 voire 200 ans de retard par rapport à leur religion.

Pensez donc à un apostat, en France, il y a 250. Ans..Difficile d'assumer en Bretagne, au 19ème siècle, dans certains milieux familiaux son apostasie.

Et aux blasphémateurs . Je recule encore plus,avant la révolution. Cela donne l'exécution du chevalier de la Barre !

En excluant des pays comme L'Arabie Saoudite, les musulmans évoluent, lentement, mais sûrement.

Laissons les faire !laissons les continuer.
Il ne s'agit pas de les accuser en occident d'être des criminels en puissance, ce qu'ils ne sont pas !
Entre parenthèses, le Japon n'est pas le paradis que l'on imagine, surtout pas pour les femmes ! C'est loin et exotique, donc on idealise, un peu comme le bouddhisme !

Par contre, le témoignage de nombreux apostats me peinent et me choquent.
Dans la mesure, à, même en France, ils sont obligés de cacher leurs sentiments réels,leur vie,leur philosophie, vis à vis de leur propre famille.

Dans ce sens là, je ne peux que penser que ces familles,ces frères, ces parents parfois âgés, usent de manipulation mentale avec eux, en les critiquant, en refusant de les accepter tel qu'ils sont, en refusant leurs conjoints.
Être gentil n'est pas une excuse, être vieux n'est pas une excuse, être illettrés n'est pas,une excuse, être idiot non plus...
Ce sont juste des faits,ou des explications, pas des excuses !

Bref,les musulmans ne sont pas des criminels.
Ou alors, comment faire pour avoir des apostats sans musulmans ???

Cela serait admettre que la plupart d'entre nous furent des criminels ???
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

je pense que l'économie est en lien etroit avec le religieux.Comme disait le philosophe "la religion est l'opium du peuple"je suis convaincue qu'en periode de crise, l'identitaire devient une valeur refuge.
Effectivement, tu as raison. Les pays les plus pauvres sont les plus croyants.
Lorsque l'homme est pauvre et vit dans un monde sans justice, il se met à espérer à une vie meilleur. Parle-lui d'un paradis, d'un Dieu de justice. L'affaire est régler.
La religion est en effet l'opium du peuple pour encore de nombreux pays. La religion s'allie souvent avec le politique pour endormir le peuple sur sa misère. S'il y a besoin de manipuler le peuple comme par exemple faire une guerre, les instances religieuses béniront les canons. C'est pas une blague, pendant la guerre 14-18 les prêtres bénissaient les canons pour qu'ils tuent le plus d'Allemand. :mrgreen:
Au Maghreb et au moyen-orient, l'islam et la politique fait des merveilles, cela permet de faire des élections et gagner des présidentiels, ou tout simplement s'il n'y a pas de travail de faire prier les gens dans la rue.

Mais... en ce 21iècle. Le système capitaliste ne fait pas bon ménage avec la religion. Les gens sont lassé, ils leur faut de nouveaux produits de consommation. Alors, on a inventé le LSD télé, l’ecstasy musical, l'heroine jeux video, le crack internet.

Quand à l'identité?
Je ne sais pas trop. j'écoute un peu de tout, mange un peu de tout, j'aime les femmes d'un peu partout, etc... Je suis mondialisé.
Ma valeur refuge... Moi-même! Je pense que les structures communautaires font à l'encontre de sa propre individualité. Les gens y adhérent, mais au final ils se font manipuler par celle-ci.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Krinou a écrit :
punkafir a écrit :mais c'est justement ce que je dis vu qu'ils etaient content la bas, nous content qu'ils y soient et qu'ainsi tout allait bien. Pourquoi les ramener ici?? C'est completement illogique!!
LKM a réfléchi et ne veut plus de bannissement.
Il veut que tout le monde puisse s'exprimer, c'est son choix, c'est son forum.
Il en est l'administrateur, il lui donne l'orientation qu'il souhaite, libre ensuite d'y rester ou de le quitter.

Le maître mot de LKM : Liberté d'expression.

Si on devait résumer Karim, cela tiendrait dans une citation :

« Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire. »
Voilà.
On a donc pas notre mot à dire.
Ce que je conçois, c'est SON forum après tout.
C'est juste du foutage de gueule, il n'est jamais là et c'est aux modos de tout gérer.

Il faudrait apprendre que toute liberté à une limite quand elle nuit à autrui.

Je refuse d'endurer la présence de trolls et le retour des pourrisseurs d'ambiance.

Et n'importe quelle vidéo de pseudo explication n'effacera pas ce qui a été dit, pour moi tout est très clair.

Comme Punky et Rebelichou, j'ai un facebook que vous pouvez me demander.
J'abandonne le navire.
homeground
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par homeground »

salut à tous
Je viens de me connecté et apprendre la nouvelle. C est bien triste tout ça.
J espère qu il y aura un repensement de LMK , bien qu affronté un Yacoub ou une Amada ou un troll islamique ne me fait pas peur du tout. J ai assez parcouru le forum de long en large pour voir qui ils sont et même si Yacoub ces derniers temps s est franchement radicalisé, les vieux post de Yacoub étaient interessants et puis il me semble qu il parlait l arabe ou du moins le comprenait assez bien. Et si des trolls tels que AdorerDieu, MuslimAfrica ou autre font leur retour, pourquoi pas? Après tout ils en avaient plus à dire eux que les derniers style mon cher Abou Jidal pour ne citer que lui....
Toute façon, les trolls style le dernier que j ai mentionné, ils restent pas plus de 3 jours sans meme etre bannis, alors à un certain moment: qu est ce qu on s en fout d 'eux..... ? Après tout on sait comment s y prendre pour qu ils dégagent tout seul :)
Par contre , en ce qui me concerne, bien que n etant pas raciste ou autre, j avoue que je m emporte assez et que c est pas bien, donc j ai décidé de mettre du mien pour me calmer dans mes propos car en effet, je l avoue par moi meme, ça va pas tres bien.
Voila, j espère que ce forum restera car malgré certaines frictions y a des trucs tres bien qui en ressortent et apparemment c est un petit îlot dans ce grand ocean pour les personnes qui ont apostasiés ou meme qui veulent avoir des réponses plus clair sur l islam.
Et au cas ou, moi aussi j ai un facebook.
Voila, c est tout :)
" Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croiront "
Joseph Goebbels

"Il est à croire que Mahomet, comme tous les enthousiastes, violemment frappé de ses idées, les débita d'abord de bonne foi, les fortifia par des rêveries, se trompa lui-même en trompant les autres, et appuya enfin, par des fourberies nécessaires, une doctrine qu'il croyait bonne."
Voltaire
Donia

Message non lu par Donia »

Il suffit que je ne lise pas le forum une seule soirée pour tomber sur ça.
Je savais bien que le yacoub reviendrait. Et cette fois on lui offrira même le plaisir immense de revenir avec maitresse amada. Il pourra à sa guise lui lécher les bottes et chanter ses délires de timbré.

L'ex criminelle que je suis et qui vit parmi une famille de criminels n'interviendra plus sur ce forum géré par un type qui se prend pour un roi et qui ne se mélange jamais à la populace qu'il gouverne. Finalement c'est qu'il doit être partisan des idées nauséabondes crachées par amada et yacoub.

Je suis une fille propre qui tient à garder la propreté de ses idées. Ciao.
homeground
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Ah oui, je te comprends Donia, excuse moi , j avais oublié ce que t avais fait Yacoub. Vraiment désolée. Dans ce cas, non Yacoub, meme si je confirme le fait qu avant il faisait des posts bien, n a plus sa place ici, car c est bien pire ce qu il a fait que d avoir des paroles de haine prononcées sur un forum.
Joseph Goebbels

"Il est à croire que Mahomet, comme tous les enthousiastes, violemment frappé de ses idées, les débita d'abord de bonne foi, les fortifia par des rêveries, se trompa lui-même en trompant les autres, et appuya enfin, par des fourberies nécessaires, une doctrine qu'il croyait bonne."
Voltaire
Donia

Message non lu par Donia »

Pourquoi tu t'excuses homeground ? :shock: t'as le droit de penser et dire ce que tu veux, et je ne me suis sentie offensée par aucun de tes propos.
homeground
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

je sais bien, mais ça m'est revenue à l esprit ton histoire avec lui, donc je suis revenue sur mes propos envers lui, car autant j accepte ce qu il dit meme si je suis pas d accord, autant l histoire de la photo ça passe pas. A moins que j ai fait confusion entre une autre islamalienne et toi, mais meme dans ce cas, la photo pour moi, elle passe pas quand même. :)
Joseph Goebbels

Voltaire
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Je viens rajouter une couche histoire de foutre la merde:

pourquoi le post d'anonymaouse, dans la section invités, a été supprimé?

Ce post où le gars (courageusement cplanqué derrière son statut anonyme et son pseudo), a fait ressortir un message plus qu'ambigu attribué à lkm/islamla, datant de 2006, que l'on ne retrouve nulle part sur islamla (car sans doute effacé des archives...)

En fait à la vue de ce qui s'est passé hier, j'ai tendance à croire que ce mode de pensée n'est pas nouveau mais qu'on s'empresse de supprimer ce qui dérange sans vraiment assumer ni fournir d'explication.
punkafir

BarbieTurik a écrit :Je viens rajouter une couche histoire de foutre la merde:

pourquoi le post d'anonymaouse, dans la section invités, a été supprimé?

Ce post où le gars (courageusement cplanqué derrière son statut anonyme et son pseudo), a fait ressortir un message plus qu'ambigu attribué à lkm/islamla, datant de 2006, que l'on ne retrouve nulle part sur islamla (car sans doute effacé des archives...)

En fait à la vue de ce qui s'est passé hier, j'ai tendance à croire que ce mode de pensée n'est pas nouveau mais qu'on s'empresse de supprimer ce qui dérange sans vraiment assumer ni fournir d'explication.
C'est vrai, j'avais oublier cette histoire!! C'est quand meme louche :|
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Bibliothèque des ombres

Message non lu par Orihime »

Visiblement maried n'est pas la seule a avoir des problèmes d'accès a islamla dans une bibliothèque. J'ai le même problème dans celle de ma ville, je vais essayer de voir d'où cela peut provenir
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Bonjour Orihime en tout cas dans le 9-3 islamla est interdit alors que le nouveau forum celui d'Amada est tout à fait permis mais j'ai remarqué que WOT a aussi noté mal apostatsdel'islam
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron