C'est meilleur que le cochon, non ?

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas
Status : Hors-ligne

C'est meilleur que le cochon, non ?

Message non lu par lkm »

Un rabbin et un curé se trouvaient partager le compartiment d'un train. Au bout d'un moment, le curé ferma son bréviaire et fixa le rabbin.
- Dites-moi, votre religion vous interdit de manger du porc ... mais vous est-il arrivé d'en goûter ?
Le rabbin referma son journal et répondit :
- Je dois vous dire la vérité : oui, à de rares occasions ... Mais je vous retourne la question, votre religion vous impose le célibat ...
- Je sais ce que vous allez me demander, est-ce que j'ai goûté au fruit défendu ? Et bien comme je me dois aussi de dire la vérité : oui, une fois ou deux j'ai goûté à ça.
Il reprirent tous deux leurs lectures, puis le rabbin baissa son journal, regarda le curé, et lui dit avec un clin d'oeil :
- C'est meilleur que le cochon, non ?
Hatchar
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : France, Ain

Message non lu par Hatchar »

bande de petit coquins, ces curés (faut dire, avec tout ce qu'ils entendent au confessionnal...) :lol:

Merci lkm, et à bas l'esprit de pesenteur!
L'homme qui cherche la connaissance ne doit pas seulement savoir aimer ses ennemis, mais aussi haïr ses amis.
lorie

Message non lu par lorie »

Hatchar a écrit :bande de petit coquins, ces curés (faut dire, avec tout ce qu'ils entendent au confessionnal...) :lol:

Merci lkm, et à bas l'esprit de pesenteur!

c vrai qu'elle est pas mal ... j'aime beaucoup les histoires juives ... elles ont toujours un fond de vérité ...

En fait dès notre plus jeune age .. on nous apprends à nous moquer de nous mêmes ... une manière de nous protéger surement ... :finga:
HAGUEN
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : Toulon

Message non lu par HAGUEN »

Cadeau pour Lorie…

Dans un train, en Allemagne en 1936, un officier SS entre dans un compartiment où un vieux juif mange des harengs dans un papier journal posé sur ses genoux. Il fait un petit tas avec les têtes qu'il garde pour son chat.
L’ordonnance de l’officier lui demande s’il faut le faire sortir. L’officier lui dit de les laisser seuls. Après tout, il est de la race supérieure.
Et il demande au juif :
« Dits moi juif, comment se fait-il que tu ne jettes pas ces têtes des harengs ? »
Le juif lui répond :
« C’est que je les garde pour la fin. C’est le meilleur, et cela nous rend intelligents. »
L’officier lui ordonne :
« Comment des têtes de harengs pourraient-elles faire devenir intelligent ? Donnes-moi en quand même ! »
Le juif s’exécute. L'allemand hésite, commence à manger, mais au bout de trois ou quatre têtes, il dit au juif :
« Mais c’est vraiment dégueulasse ! »
Surprenant un sourire sur le visage du juif, il lui dit :
« Tu ne serais pas en train de me prendre pour un con ? »
Alors le juif lui répond :
« Ah ! Vous voyez, ça vient. »

Gilles PILARD
"Tout homme qui est un vrai homme doit apprendre à rester seul au milieu de tous, à penser seul pour tous, et au besoin, contre tous."
Romain ROLLAND

www.amerzone-pilard.com
www.pontcarral.com
lorie

et ???? ça veut dire que les allemands sont cons ou que les juifs ont mérité ce qui leur est arrivé ??? non parce qu'avec un fasciste (puisqu'il parait que tu aimes ce mot ...) comme toi .. faut se méfier de tout ..

Dis donc haguen t'en as pas marre ??? pour toi je suis la reine des connasses mais tu ne peux t'empêcher de me lire .. et de me suivre ..
HAGUEN
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Lorie a écrit :et ???? ça veut dire que les allemands sont cons ou que les juifs ont mérité ce qui leur est arrivé ??? non parce qu'avec un fasciste (puisqu'il parait que tu aimes ce mot ...) comme toi .. faut se méfier de tout ..

Dis donc haguen t'en as pas marre ??? pour toi je suis la reine des connasses mais tu ne peux t'empêcher de me lire .. et de me suivre ..
Attends, je le crois pas ! Mais c'est pas possible... alors comme tu me le dits, là je commence à le croire : t'es vraiment conne ! c'est bien ça. Et parano en plus.

1°) Je me ballade tranquille dans la rubrique humour pour me détendre, j'ai repensé à la blague et je l'ai envoyée. C'est tout !
2°) C'est une blague.
3°) Fasciste ne veut pas dire nazi.
4°) "les juifs ont mérité ce qui leur est arrivé ???" Tu fais allusion qu'en 1936 les troupes juives du Bétar défilaient à Berlin avec les nazis ?

Gilles PILARD
"Tout homme qui est un vrai homme doit apprendre à rester seul au milieu de tous, à penser seul pour tous, et au besoin, contre tous."
Romain ROLLAND

www.amerzone-pilard.com
www.pontcarral.com
lorie

HAGUEN a écrit :
Attends, je le crois pas ! Mais c'est pas possible... alors comme tu me le dits, là je commence à le croire : t'es vraiment conne ! c'est bien ça. Et parano en plus.

1°) Je me ballade tranquille dans la rubrique humour pour me détendre, j'ai repensé à la blague et je l'ai envoyée. C'est tout !
2°) C'est une blague.
3°) Fasciste ne veut pas dire nazi.
4°) "les juifs ont mérité ce qui leur est arrivé ???" Tu fais allusion qu'en 1936 les troupes juives du Bétar défilaient à Berlin avec les nazis ?

Gilles PILARD
On est pas copain ... et je n'apprécie pas tes blagues surtout quand on sait ce que tu es .. ce n'est pas plus simple .. alors ce n'est surement pas ta blague mais bien ton CADEAU POUR LORIE ... tes cadeaux tu te les gardes
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Re: C'est meilleur que le cochon, non ?

Message non lu par Avekha »

lkm a écrit :Un rabbin et un curé se trouvaient partager le compartiment d'un train. Au bout d'un moment, le curé ferma son bréviaire et fixa le rabbin.
- Dites-moi, votre religion vous interdit de manger du porc ... mais vous est-il arrivé d'en goûter ?
Le rabbin referma son journal et répondit :
- Je dois vous dire la vérité : oui, à de rares occasions ... Mais je vous retourne la question, votre religion vous impose le célibat ...
- Je sais ce que vous allez me demander, est-ce que j'ai goûté au fruit défendu ? Et bien comme je me dois aussi de dire la vérité : oui, une fois ou deux j'ai goûté à ça.
Il reprirent tous deux leurs lectures, puis le rabbin baissa son journal, regarda le curé, et lui dit avec un clin d'oeil :
- C'est meilleur que le cochon, non ?
Xpdrrrrrrrrrr pas mal! pas mal! :lol:
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam

Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
HAGUEN
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

HAGUEN a écrit :
Ca ne réponds toujours pas à ma question !

Gilles PILARD
Romain ROLLAND

www.amerzone-pilard.com
www.pontcarral.com
lorie

HAGUEN a écrit :
Ca ne réponds toujours pas à ma question !

Tu veux insinuer quoi ??? que les juifs ont collaboré ?? qu'il n'y a pas eu 6 millions de morts ??? que les chambres à gaz n'ont pas existé ou qu'elles ne servaient qu'à désinfecter comme le prétends ton chef borgne préféré ???

Vas y accouche ... et après tu diras que ta blague était en toute innocence ..
HAGUEN
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Lorie a écrit :
HAGUEN a écrit : Ca ne réponds toujours pas à ma question !
Tu veux insinuer quoi ??? que les juifs ont collaboré ?? qu'il n'y a pas eu 6 millions de morts ??? que les chambres à gaz n'ont pas existé ou qu'elles ne servaient qu'à désinfecter comme le prétends ton chef borgne préféré ???
Vas y accouche ... et après tu diras que ta blague était en toute innocence ..
"...que les juifs ont collaboré ?..." bien sûr. Mais il faudrait que tu connaisses l’histoire du sionisme.
"...6 millions... " anciens ou nouveaux ? ( elle n'est pas de moi mais elle fait rire tout le monde... )

"...les chambres à gaz n'ont pas existé..." Qu'est-ce que tu racontes bien sûr que si elles ont existé. T'as pas honte de faire du révisionnisme ?

Ma pauvre tarée de parano. Je te comprends, à présent... ton aigreur, tes pleurnicheries, ta fixation unique sur Israël. Enfin, ce n'est pas parce que tu appartiens au peuple élu que tu échappes à la ménopause !

Gilles PILARD
Romain ROLLAND

www.amerzone-pilard.com
www.pontcarral.com
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par dexter »

Lorie, je t'explique la blague, le juifs explique que la tete de hareng rend inttéligent, une fois que l'officier lui demande si il le prennai pas pour un con, le juif dit "vous voyez ca vien", >>>>> "vous voyer le poisson commence a vous rendre intéligent car vous comprenez que je vous prend pour un con"
HAGUEN
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

dexter a écrit :Lorie, je t'explique la blague, le juifs explique que la tete de hareng rend inttéligent, une fois que l'officier lui demande si il le prennai pas pour un con, le juif dit "vous voyez ca vien", >>>>> "vous voyer le poisson commence a vous rendre intéligent car vous comprenez que je vous prend pour un con"
Enfin, quelqu'un qui a compris... merci dexter pour la traduction.

Gilles PILARD
Romain ROLLAND

www.amerzone-pilard.com
www.pontcarral.com
firdaws16
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par firdaws16 »

Salam,

Je trouve Haguen que tu n'es pas drôle et que tes sous entendus beauf rascistes sont nuuuuuuuuuullllllllllllssssssssssssss............
Bref tu n'as que ça à faire de provoquer les autres..
Pourquoi fais tu une fixation sur les juifs..
Bref quel est ton problèmes :?: :?: :?:
firdaws16
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par firdaws16 »

problème :oops:
Répondre