Demandes et signalements

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par Donia »

MERCI DE SUPPRIMER MON COMPTE JE NE LIS PLUS VOS POST DE MERDE
Avatar de l’utilisateur
islamla
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 290
Inscription : sam. 5 nov. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Gender :
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par islamla »

Envoie comme tous le monde UN MP a ISLAMLA ou LKM ou KRINOU et demande de supprime de ton compte, si non ton compte ne sera jamais supprime respecte les réglés et izie mil tgou3ir jibtina el 3ar
Donia a écrit :MERCI DE SUPPRIMER MON COMPTE JE NE LIS PLUS VOS POST DE MERDE
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté
Avatar de l’utilisateur
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 868
Inscription : mar. 28 janv. 2014 07:37
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par pierremoselle »

Bonjour,
"il est urgent de criminaliser l'islam et de traiter les musulmans comme des criminels actifs et passifs! L'islam est un crime contre l'humanité"
Je pense que le souci est dans la formulation: ça manque un peu de nuance et ça met dans le même sac le poseur de bombe et le mari d'une forumeuse aposate qui se dit rester musulman. Il se dit rester musulman un peu par bétise, un peu parce qu'il est macho et veut le dernier mot avec sa femme, un peu par paresse intellectuelle un peu pour pas peiner sa mère et ni son père etc ..Bien sûr que ce mari n'est pas un criminel.

Je propose de reformuler:

"Un début de zèle et de ferveur dans le suivi des textes de l'islam conduira le musulman à devenir un criminel contre l'humanité. Il suffit de lire ces textes pour s'appercevoir de leur dangerosité s'ils sont suivis tels qu'ils l'éxigent du Musulman. Une fois le doigt ans l'engrenage, l'issue fatale ne fait aucun doute. Il est nécessaire de traiter le mal à la racine, de façon préventive, par la voix légale. Ceci nécessite de renforcer l'arsenal législatif et de criminaliser ces textes."

A+
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par yacoub »

Il faut faire du mot musulman l'équivalent du mot nazi car un vrai musulman ne peut être qu'un totalitaire.

Même Tarik Ramadan le reconnait mais il sait que le mot totalitaire est mal perçu alors il dit que l'islam est un système englobant.

Un système englobant qui ne laisse aucune liberté à l'homme. On se lève avec le coran, on se couche avec le coran, Allah est le prophète ne se laissent pas oublier même pas pendant une heure.

La radio et la télé diffusent le coran à jet continu.

Il y a de quoi devenir fou.

Et le Grand Savant de l'islam veut étendre l'islam à toute la terre.

https://www.youtube.com/watch?v=vdsQGhiBkSI
Avatar de l’utilisateur
islamla
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 290
Inscription : sam. 5 nov. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Gender :
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par islamla »

Bonjour pierremoselle

Si j'insiste sur le silence complice des musulmans, ce n'est pas par haine comme beaucoup essaient de le faire croire.

Une personne qui comprend la mentalité des musulmans, comprendra sans problème où je veux en venir et ne créera aucune polémique sur le texte.

Si je dis le même texte en Arabe, aucun, je dis bien, aucun dans le monde arabo-musulman ne dira sur moi ce que disent les ignorants de la mentalité arabo-musulmane.

Je pense et je parle avec ma mentalité et celle de mon peuple.

Je n'attaque pas les musulmans, mais je leur demande des comptes.

Pour moi, un musulman est un vecteur de l'Islam, donc, par ingérence, paresse intellectuelle ou peur il est un vecteur de l'Islam, oui, il est le vecteur d'un crime nommé Islam.

Je ne suis ni Européen, ni occidental, j'appartiens au monde Arabo-musulman, donc, je critique mon monde à moi, je le désigne avec le doigt et je lui dis "vous êtes complice par votre silence".

Je le fais, non par haine, comme essaient de le faire croire les ignorants des discours dans le monde Arabo-musulman, mais par amour pour ma famille et pour mon peuple.

Je le leur dis et eux, ils comprennent ce que je leur dis.

Preuve en est, aucune, et je dis bien aucune personne appartenant au monde Arabo-musulman ne m'accuse d'être raciste ou intolérant, bien au contraire, ils me respectent car je parle directement avec eux.

Les seuls qui m'accusent sont ou bien des islamistes intégristes et terroristes, parce qu'il savent très bien que mon discours touche au fond de lui-même, le simple musulman qui ne connait rien à l'Islam ou bien les ignorants du danger de l'islam et les socialistes gauchistes et soi-disant humanistes, hypocrites et politiquement corrects qui ne veulent pas que les choses changent et qui ne pensent, ni au monde, ni à nos pays, ni à l'Europe, mais uniquement à leurs intérêts personnels.

Le sujet est très long et dans le monde Arabo-musulman, la discussion sur ce sujet est très grand entre les ex-musulmans, car dans le monde musulman, il y a deux clans :

- Un clan qui s'arrête sur les textes et n'attaque que l'islamisme, sans toucher aux musulmans, ni à l'Islam lui-même, ni à ses livres sacrés et cela était majoritaire avant les soi-disant révolutions Arabes mais beaucoup moins aujourd'hui.

En général, la majorité, était des pro-occidentaux avec des valeurs européennes, comme, la laïcité, les droits de l'Homme à l'européenne et la mondialisation et tous ceux qui suivaient étaient des personnes de culture et d'éducation européenne.


- Dans le deuxième clan, ils se posent la question de savoir pourquoi toute cette haine et pourquoi, toute cette violence.

Ils ont compris qu'il fallait accuser le texte lui-même, donc, ils attaquent l'Islam à sa source dite "sacrée" en totalité car ils comprennent que l'islam est indivisible.

Mais, ils ne s''arrêtent pas à cela, ils attaquent également les islamistes qui veulent appliquer ces textes criminels et ils sont partis bien plus loin encore en comprenant que le mal vient aussi de cette communauté qui se dit musulmane, complice de tous ces crimes.


Je ne parle pas dans le vide, mais d'une situation vécue.

Quand un apostat quitte l'Islam, le danger sur sa vie et sa liberté ne vient pas uniquement des islamistes mais des soi-disant musulmans modérés où le danger vient de leur famille, amis et voisins.

Donc, ils ont compris qu'il fallait réveiller cette masse et lui dire "vous êtes complice",tant qu'elle ne se sentira pas concernée.

Oui ! Elle est complice, donc, elle doit être plus tolérante, protéger ses apostats et ne plus les terroriser au nom de l'Islam et cela de plus en plus après la soi-disant révolution Arabe en Egypte et en Tunisie.

Le sujet est vaste et mérite une discussion entre personnes civilisées et qui acceptent la discussion pour arriver à trouver des solutions de discours pour faire se réveiller ces musulmans ignorants et leur dire qu'il ne faut pas participer aux crimes de l'Islam.

Je ne m'attaque pas à des personnes qui appartiennent à un peuple ou à un pays, je m'attaque à une idéologie destructrice crue par des millions de musulmans comme étant une révélation sacrée.

Je dis à ces maris, ces pères, ces frères et ces voisins qui se disent musulmans modérés, d'accepter la critique de l'Islam, l'apostasie et de protéger les apostats contre ces malades de l'Islam, de dire leur point de vue bien clairement, même s'ils risquent d'être accusés par les islamistes de mécréants.

Ils doivent avoir le courage d'accepter la différence et arrêter d'avoir peur et de défendre l'Islam, même par ingérence, sans cela, ils se rendent complices de criminels, ils sont des criminels passifs et les islamistes, des criminels actifs.

Je pense que l'idée est claire pour tout le monde.

Avec tout le monde, tu peux discuter et trouver un terrain d'entente et de respect, sauf avec les musulmans islamistes ou passifs, il est impossible de discuter avec eux.

Enfin et malheureusement, il y a beaucoup d'occidentaux et d'européens qui n'ont rien compris au problème et ils restent accrochés au texte des Droits de l'Homme et veulent appliquer ce texte à des personnes qui ne reconnaissent même pas ce que veut dire être un humain, pour eux, un simple esclave de Dieu.

Ces personnes ne donnent aucune importance à la vie humaine, ni à la liberté humaine, ni aux droits à la différence, ni aux droits des femmes ou de l'enfance et ne croient même pas à cette vie qui n'est qu'un simple passage à une vie éternelle après la mort.

Ces soi-disant humanistes et amis du respect et de la liberté ne sont que des hypocrites ignorants et individualistes qui ne pensent qu'à leur personne, leurs conflits personnels, leurs règlements de compte et la liste est longue.

Ils ne pensent ni à leur famille, ni à leur mari parce qu'ils les laissent dans l'ingérence de l'Islam et se comportent avec eux en hypocrites, soi-disant pour ne pas les blesser.

Eh bien moi, je leur dis "blesse-moi et sois direct et honnête avec moi au lieu de me cacher la vérité et me mentir, alors qu'au fond de toi tu regardes mes idées comme étant des idées criminelles".

Si on veut en finir avec l'Islam, il faut parler aux musulmans et leur expliquer leur Islam et qu'ils choisissent leur camp : La civilisation, le progrès et l'humanisme ou l'ignorance, le crime, la censure et le terrorisme = islam.

Oui, après la guerre entre la civilisation et l'ingérence va venir la guerre entre l'évolution et l'arrièrisme, ensuite viendra la guerre entre l'Islam et le reste du monde.

Donc, choisissez bien votre camp, ou bien vous êtes musulmans, contre les valeurs humaines et pour les valeurs d'allah ou bien contre les valeurs d'allah mais pour l'humanité.

Oui, une guerre sans merci guette le monde entre les valeurs d'Allah et les valeurs de tous les autres dieux et les valeurs de l'être humain.

Je termine, au lieu de fuir, d'accuser et de diffamer et de comprendre mes propos comme on veut les comprendre, m'accuser d'appeler à la haine et au racisme, il vaut mieux discuter, car avec ce comportement, vous ne faites que diviser les civilisationnistes et renforcer les anti-civilisationnistes et les anti-libertaires, car, malheureusement, ils n'ont pas compris que le vrai danger est dans les lois d'allah et ce qu'ils croient en elles, contre l'ensemble de l'humanité.

Merci
pierremoselle a écrit :Bonjour,
"il est urgent de criminaliser l'islam et de traiter les musulmans comme des criminels actifs et passifs! L'islam est un crime contre l'humanité"
Je pense que le souci est dans la formulation: ça manque un peu de nuance et ça met dans le même sac le poseur de bombe et le mari d'une forumeuse aposate qui se dit rester musulman. Il se dit rester musulman un peu par bétise, un peu parce qu'il est macho et veut le dernier mot avec sa femme, un peu par paresse intellectuelle un peu pour pas peiner sa mère et ni son père etc ..Bien sûr que ce mari n'est pas un criminel.

Je propose de reformuler:

"Un début de zèle et de ferveur dans le suivi des textes de l'islam conduira le musulman à devenir un criminel contre l'humanité. Il suffit de lire ces textes pour s'appercevoir de leur dangerosité s'ils sont suivis tels qu'ils l'éxigent du Musulman. Une fois le doigt ans l'engrenage, l'issue fatale ne fait aucun doute. Il est nécessaire de traiter le mal à la racine, de façon préventive, par la voix légale. Ceci nécessite de renforcer l'arsenal législatif et de criminaliser ces textes."

A+
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: علماء أمريكيون يرصدون "صدى الانفجار العظيم"

Message non lu par Angelotin »

Salut Lkm, pourquoi c'est en arabe cette article scientifique?
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par Krinou »

Angelotin, ainsi que tous les autres, la dernière catégorie est exclusivement réservée aux apostats arabophones ne maîtrisant pas la langue française.
Merci de leur laisser cet espace qui leur est dédié sauf si vous maîtrisez également la langue arabe.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 868
Inscription : mar. 28 janv. 2014 07:37
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par pierremoselle »

Bonjour LKM,

je suis globalement d'accord avec ton texte. Comme tu le dis toi-même, la langue Française n'est pas ta langue maternelle et il me semble que, pour certains mots, le sens que tu leur donne est un peu en décallage avec le sens courrant. Et il me semble que l'addition des décalages donne à ton texte un sens un peu différent de celui souhaité.

Je vais prendre des exemples:

1.Le mot complice, selon le dictionnaire.
---------------------------------------------------------

complice, adjectif:
Sens 1 Qui est complice de quelqu'un, de connivence. Synonyme acolyte
Sens 2 Qui vise à favoriser quelque chose. Ex Elle lui adressa un sourire complice Synonyme entendu

complice, nom:
Sens 1 Personne qui prend part à un délit, qui participe à une action répréhensible. Synonyme acolyte

Si on s'en tient au dictionnaire, prenons par exemple le mari de Barbiturik:
- cas 1: il dit "je suis Musulman" mais n'en fait pas état en dehors du domicile , ne va pas à la mosquée, il fait un Ramdan discret, ne cotise pas, ne milite pas etc..
- cas2: il dit "je ne suis plus Musulman"
Aussi bien dans le cas 1 que le cas 2, il n'est pas complice au sens du dictionnaire.
- cas3: il dit "je suis Musulman" et cotise pour 20€ tous les ans à l'U eau ..
Là c'est un complice, puisqu'une partie des 20€ servira directement à acheter les armes utilisées au cours des crimes des Fraires muse Ulm Ments.


Le post est en cours d'édition, ce n'est pas terminé.
Avatar de l’utilisateur
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 868
Inscription : mar. 28 janv. 2014 07:37
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par pierremoselle »

2. un crime nommé Islam
----------------------------------

Dictionnaire , mot crime.

crime, nom masculin

Sens 1 Meurtre, homicide volontaire. Ex C'était un crime prémédité. Synonyme homicide
Sens 2 Infraction la plus grave au regard de la loi [Droit]. Synonyme homicide
Sens 3 Acte blâmable, que l'on condamne [Figuré]. Synonyme faute

Au sens du dictionnaire , l'islam n'est pas un crime. Par contre l'islam est un pousse-au-crime, incite au crime, favorise le crime, une idéologie qui fait l'apologie du crime, fondée sur le crime etc..
Avatar de l’utilisateur
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 868
Inscription : mar. 28 janv. 2014 07:37
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par pierremoselle »

3.musulmans ignorants
-------------------------------

ignorant, adjectif
Féminin ante.
Sens 1 Inculte. Synonyme ignare Angl
Sens 2 Qui n'est pas informé, qui n'a pas connaissance de quelque chose.


ignorant, nom
Féminin ante.
Sens 1 Personne inculte. Anglais ignoramus
Sens 2 Personne qui n'est pas informée, qui n'a pas connaissance de quelque chose.

ignorant, participe présent
Sens 1 Participe présent du verbe ignorer.

La langue Française est ambigue. Si on dit "le mari de Barbiturik" est un musulman ignorant, ça veut dire, en gros: le mari de Barbiturik est musulman et c'est un ignorant, ce qui veut dire en gros et entre autre, il est con. Con=ignorant.

Par contre , si on dit: "le mari de Barbiturik est un musulman ignorant des crimes de l'islam", la ça passera, il n'y a pas d''insulte explicite. A partir de là , il est possible de mettre en doute son ignorance etc..
Avatar de l’utilisateur
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 868
Inscription : mar. 28 janv. 2014 07:37
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par pierremoselle »

ces malades de l'Islam:
-------------------------------

malade, adjectif

Sens 1 Qui n'est pas en bonne santé. Anglais sick
Sens 2 Fou
Sens 3 Qui est en mauvais état, qui fonctionne mal.

malade, nom

Sens 1 Personne qui n'est pas en bonne santé.

S'agit-il des "fou-furieux de l'islam" ? Ou de victimes rendues malades par l'islam ?
Est-ce que, par exemple, le mari de Barbiturik rentre dans cette catégorie ?
Avatar de l’utilisateur
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 868
Inscription : mar. 28 janv. 2014 07:37
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par pierremoselle »

Enfin et malheureusement, il y a beaucoup d'occidentaux et d'européens qui n'ont rien compris au problème et ils restent accrochés au texte des Droits de l'Homme et veulent appliquer ce texte à des personnes qui ne reconnaissent même pas ce que veut dire être un humain, pour eux, un simple esclave de Dieu.

Ces personnes ne donnent aucune importance à la vie humaine, ni à la liberté humaine, ni aux droits à la différence, ni aux droits des femmes ou de l'enfance et ne croient même pas à cette vie qui n'est qu'un simple passage à une vie éternelle après la mort.

Ces soi-disant humanistes et amis du respect et de la liberté ne sont que des hypocrites ignorants et individualistes qui ne pensent qu'à leur personne, leurs conflits personnels, leurs règlements de compte et la liste est longue.

Ils ne pensent ni à leur famille, ni à leur mari parce qu'ils les laissent dans l'ingérence de l'Islam et se comportent avec eux en hypocrites, soi-disant pour ne pas les blesser.
qui n'ont rien compris au problème
Disons voir, qu'en langage familier, ça passe. Par exemple, on dira "t'a rien compris au film" pour dire "tu n'as pas tout compris" ou alors "t'as rien compris à l'exo de Math" pour dire "tu n'y arrives pas". Par contre, s'il s'agit d'un texte non familier, on va comprendre rien par 0%. On m'a parlé chinois, "je n'ai rien compris." Par contre s'il s'agit d'un problème, ce n'est pas 0%, on a au moin compris les mots du texte. On dira alors "mal compris", "mal évaluer" etc.. si non le lecter peut se sentir blesser.
Avatar de l’utilisateur
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 868
Inscription : mar. 28 janv. 2014 07:37
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par pierremoselle »

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ces personnes ne donnent aucune importance à la vie humaine, ni à la liberté humaine, ni aux droits à la différence, ni aux droits des femmes ou de l'enfance et ne croient même pas à cette vie qui n'est qu'un simple passage à une vie éternelle après la mort.
Est-ce qu'il s'agit des Européens et Occidentaux qui ont mal compris le problème ?

Ou bien des personnes qui ne reconnaissent même pas ce que veut dire être un humain, pour eux, un simple esclave de Dieu ? C'est à dire les musulmans ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ces soi-disant humanistes et amis du respect et de la liberté ne sont que des hypocrites ignorants et individualistes qui ne pensent qu'à leur personne, leurs conflits personnels, leurs règlements de compte et la liste est longue.

Ils ne pensent ni à leur famille, ni à leur mari parce qu'ils les laissent dans l'ingérence de l'Islam et se comportent avec eux en hypocrites, soi-disant pour ne pas les blesser.
Si je comprends bien, il s'agit des apostats dont le mari est resté musulman comme par exemple Barbiturik ?
Avatar de l’utilisateur
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 868
Inscription : mar. 28 janv. 2014 07:37
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par pierremoselle »

Si je comprends bien , c'est l'idée que les apostates qui laissent leur époux dans l'islam au prétexte de ne pas les blesser font preuves d'un manque d'altruisme et de sincérité ? Qu'elles n'ont pas des qualités morales suffisantes pour sortir le mari des griffes de l'islam ? Que le combat contre l'islam devrait au minimumm avoir commencé à leur domicile ?

Si c'est bien ça, mon opinion est différente. Je fais la différence entre l'action et le combat politique et idéologique, d'une part et d'autre part les concesssions et autres négociations souvent nécessaires pour maintenir le couple et la famille. Autrement dit, compte tenu du taux de divorce qui est d'envrion 50% en région parisienne, on peut dire statistiquement de tout couple qu'il y a de forte chance qu'il ne tienne qu"à un fil. A partir de là, je comprends que l'action et le combat politique et idéologique, aussi justes et nécessaire soit-il passe au second plan. On peut très bien imaginer que si Barbiturik insiste trop au sujet de l'islam, alors sont mari va la répudier et aille voire ailleurs ...
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par yacoub »

Le français n'est pas non plus ma langue maternelle mais j'ai reçu, enfant, une scolarité dans les deux langues, le français et l'arabe. Et puis j'aime aussi la langue allemande.
Répondre