Krinou a écrit :pierremoselle a écrit :On peut très bien imaginer que si Barbiturik insiste trop au sujet de l'islam, alors sont mari va la répudier et aille voire ailleurs ...
Cette seule phrase, prouve s'il en était besoin, la justesse du propos de LKM.
Vois-tu, je peux parler à mon compagnon de tout ce qui me déplaît chez-lui, sa famille ou ses amis.
Parfois il en tiendra compte, parfois il m'enverra balader gentiment, mais jamais, il ne me répudiera pour "aller voir ailleurs" ce mot même de "répudiation", me fait horreur.
Un couple où on ne peut pas tout se dire n'est pas un couple équilibré, l'un est soumis à l'autre.
juste une chose, c'est bien beau de parler de Barbie et de son mari,mais juste une précision,vu que tu reprends le meme argument encore une fois apres que Pierre ait reconnu s etre trompé d avoir parlé d une personne qu il ne connaissait pas. Toi tu la connais Barbie, et le fait que son mari ne soit plus musulman aussi tu le sais aussi. Donc t aurais pu prendre un autre exemple pour te faire donner raison, car c est de la malhonneté intellectuelle la tienne ce que tu viens de faire.
BarbieTurik a écrit :Mon mari aura mis du temps mais il s'en est sorti!
Patience Homeground!
Et ne le harcèle pas trop non plus avec ça, ça ne fait que le faire se braquer davantage.
Message pris dans la présentation de Capy, et je sais que tu lis tous les post du forum sans exception, donc t as pas pu le raté celui là qui sortait d une discussion sur le fait que moi aussi j ai apostasié et que mon mari s en doutait mais en aucun cas il fera ce que tu aimes penser dans ta totale ignorance du monde musulman vivant en France.
Et à propos, joli le nettoyage que tu as fait dans les post "demandes et signalemants"

ils sont passés où les post entre le 15 mars et le 17 mars avec tes pétages de plombs, les raisons de certains et les 2 fois où tu mettais l adresse de ce forum là ?
Et aussi la mystèrieuse disparitions des signatures des personnes mortes virtuellement ?
Y a écrit quoi déjà dans la chartre du portail?
Sur Islamla personne n’est le Dieu de l’autre, chacun est le Dieu de lui-même.
Islamla est un portail personnel des ex-musulmans orthodoxe Nord Africain de foi athée, apostats, déistes, agnostiques, sans religion, religieux réformistes, converties et athées…,
Forum de la liberté absolue d’expression, sans la moindre censure ni bannissement. Il y est autorisé d’exprimer le plus profond de votre pensée sans aucune retenue. Cela va de la critique la plus virulente envers une idéologie ou une religion aux injures ou insultes envers des personnes.
Ben alors je signale aux autres modo que toi et au créateur de ce forum, que toi Krinou , tu as abusé de ton pouvoir, et que pour la liberté d expression tu repasseras.
Maintenant je vais remettre le lien du forum que tu avais mis et dont tu as fais disparaitre les post ici, et tu vas le laissé
au nom de la liberté absolue d expression.
Merci