mon seul ennemi c'est celui qui me dis dieu a dis, un athée ne peut pas être mon ennemiHatchar a écrit :rappelle moi alors de ne pas être ton ennemi un jour!![]()
MP de bello ...
-
bourguiba
- Recrue pour la Paix

- Status : Hors-ligne
je suis athée mais le lien de la famille est plus fort que la religion surtout qu'on est lié à la terre notre vrai dieu qui nous récompense quand on s'occuppe de lui. ce que t'as dit peut être appliqué si j'étais en france mais tant que je suis là, tu peux rien faire car un étranger ne peut pas pénétrer comme ça ds ma ville sans être interrompu par les chiens, je vis ds un coin perdu et en est une seul familleAlice a écrit :Pour moi, il n'y a que l'indifférence qui marche avec ce genre d'individus, et je te déconseille de lui donner tes coordonnées (on sait jamais à qui d'autre il pourrait les donner). C'est typiquement le genre d'arabe méprisant les magrébins et se croyant supérieurs à eux (j'ai déjà tâtonné l'espèce au boulot).
Ou à la limite demande lui son adresse mail et envoie lui un bon gros virus ^^.
Alice
-
Alice
- Mort virtuellement

bourguiba a écrit :je suis athée mais le lien de la famille est plus fort que la religion surtout qu'on est lié à la terre notre vrai [Dieu] qui nous récompense quand on s'occuppe de lui.
Un chtonien, un chtonien !
Ne fais rien de légalement répréhensible, heince que t'as dit peut être appliqué si j'étais en france mais tant que je suis là, tu peux rien faire car un étranger ne peut pas pénétrer comme ça ds ma ville sans être interrompu par les chiens, je vis ds un coin perdu et en est une seul famille
Alice
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Paris
Alice a raison comme toujours Bourguiba il ne faut pas lui donner ton adresse, c'est des couilles molles ces mecs là ils ne viennent jamais tout seuls font trop dans leur froc sinon.
Regarde comment ils font en Kabylie chez mon mari. Je te jure que c'est des salauds des massacreurs et contrairement à toi les extrêmistes les finasseries ils connaissent.
Regarde comment ils font en Kabylie chez mon mari. Je te jure que c'est des salauds des massacreurs et contrairement à toi les extrêmistes les finasseries ils connaissent.