Question à cecile

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
lorie
Status : Hors-ligne

Question à cecile

Message non lu par lorie »

Bon ... moi je vais te poser des questions et tu vas y répondre puisqu'il faut discuter avec toi ...

Donc Potay aurait vu D.ieu ... et il n'en serait pas mort ???? parce que dans la Parole donnée à Moïse (qui n'a pas vu D.ieu ...) D.ieu dit "Celui qui verra ma face mourra" ...

Mais que je suis bête ... lui aussi a vu un buisson ardent ... oh zut ... j'avais lu que la première page ... :lol: :lol:

Donc D.ieu prend le temps de venir voir Potay .. et Il utilise un langage incompréhensible qu'il ne pourra être décodé que par Potay lui-même ...

ô zut (again ...) donc D.ieu Vient sur terre pour parler à Potay et il lui donne un message incompréhensible .... !!!!

Donc D.ieu vient et Potay ne prends pas de photo ???? D.ieu ne lui a pas interdit au moins ?????? en lisant les interviews de Potay il le dit lui même "ô zut et crottes de bikes ... j'ai oublié ..." :lol: :lol: :lol:

Re zut ... il "oublie" aussi d'enregistrer !!!!!!!!!!! ...

Par contre D.ieu dans Sa Bonté Infinie n'Oublie pas de dire à Potay de prendre la dime ... la moitié pour lui ... la moitié pour l'assoc ...

Donc D.ieu Veut que Potay s'enrichisse en Son Nom ??????

J'attends tes réponses ... avec plaisir ...
infosecteares
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par infosecteares »

cécile n'a toujours pas répondu à ses questions posé sur un autre topic et sur une multitude de forum.

http://www.islamla.com/modules.php?name ... c&start=15

1/ Que dit la Révélation d'Arès sur la demi-dime ?

2/ Pourquoi la révélation d'Arès n'est elle pas disponible sur internet gratuitement comme la Bible et le Coran le sont depuis longtemps ?

3/ Pourquoi Michel Potay, leur gourou, a t'il menti sur un forum en se faisant passer pour un autre ?

4/ Pourquoi des adeptes utilisent ils des méthodes mafieuses pour faire taire la contestation ?

On attend des réponses précises si possible.
Site d'informations sur la secte d'Arès et aide aux familles.
http://infosecteares.free.fr
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Disciple-du-Christ »

Et qu'est-ce qui se passe si on ne paye pas le gourou ?
infosecteares
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par infosecteares »

Disciple-du-Christ a écrit :Et qu'est-ce qui se passe si on ne paye pas le gourou ?
Pour te faire une idée, regarde ce témoignage :
http://infosecteares.free.fr/t3.htm

Pour résumer, en fonction de la demi dime versée, ou non versée, il y a les bons et les moins bons pèlerins d'Arès.

Les non payants sont mis de cotés, à de rares exeption. Leur avis dans les réunions de travail sont trés peu pris en compte, et on les mets de coté s'ils posent des questions génantes. Ils ne sont plus invités nulle part.

Inversement et ça s'est vu, notamment sur Bordeaux, si on est un escroc et qu'on se sert de l'assemblée pour faire du fric, mais qu'on paie une demi-dime confortable au gourou, non seulement on nous garde, mais en plus on peut être promu.

Il faut bien de quoi payer les 2 appartements à Potay dans le quartier riche de Mériadeck à Bordeaux, son train de vie et sa villa dans le sud de la France.

Les pauvres n'ont jamais été de bonnes sources de chiffre d'affaire.
Site d'informations sur la secte d'Arès et aide aux familles.
http://infosecteares.free.fr
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Disciple-du-Christ »

infosecteares a écrit :Pour te faire une idée, regarde ce témoignage :
http://infosecteares.free.fr/t3.htm

Pour résumer, en fonction de la demi dime versée, ou non versée, il y a les bons et les moins bons pèlerins d'Arès.

Les non payants sont mis de cotés, à de rares exeption. Leur avis dans les réunions de travail sont trés peu pris en compte, et on les mets de coté s'ils posent des questions génantes. Ils ne sont plus invités nulle part.

Inversement et ça s'est vu, notamment sur Bordeaux, si on est un escroc et qu'on se sert de l'assemblée pour faire du fric, mais qu'on paie une demi-dime confortable au gourou, non seulement on nous garde, mais en plus on peut être promu.

Il faut bien de quoi payer les 2 appartements à Potay dans le quartier riche de Mériadeck à Bordeaux, son train de vie et sa villa dans le sud de la France.

Les pauvres n'ont jamais été de bonnes sources de chiffre d'affaire.
Merci pour ta réponse et le témoignage. Je connaissais pas cette secte avant.
rogercozette
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par rogercozette »

texte annulé.
Dernière modification par rogercozette le mer. 25 oct. 2006 23:13, modifié 1 fois.
admin
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par admin »

Bonjour rogercozette
Je vous dis bienvenue sur le site islamla malgré que vous n’ayez pas eu la politesse de vous présenter avant de basculer vos postes répétitives un peu partout sans même avoir prit le temps de lire la charte où c’est clairement écrit
1) - Ne pas faire du flood
2) - Ne pas s’acharner sur un ou plusieurs forumeurs (intervenir systématique pour l’insulter)
3) - Ne pas perturber systématiquement les fils de discussion en postant des petits messages s’éloignant du sujet de discussion.
4) - Ne pas faire du hors sujet de manière intentionnelle et répétitive.
5) - Dans le forum « Paradis des croyants », ne pas insulter ou se moquer des autres forumeurs ou de leurs croyances.
Je vous invite à bien lire la charte sur ce lien :
http://www.islamla.com/modules.php?name ... opic&t=517

je suis dans l’obligation de déplacer tous tes postes vers forum zoo et de ne laisser qu’un seul comme droit de réponse.

Le forum islamla est une tribune libre pour tout le monde sans exception, donc vous avez le droit de critiquer les autres points de vus et de défendre les vôtres dans le respect de la charte du forum
Cordialement
Admin d’islamla

rogercozette a écrit :Droit de réponse

Je ne sais pas si le webmaster a conscience que son site sert de tribune pour une campagne de dénigrement à l'encontre de la fraternité arésienne, mais il lui faudra considérer ce présent post comme un "droit de réponse" renvoyant à un Communiqué. Ce présent texte sera reconduit sur tous les topic que l'auteur à ouvert en ce site. Merci de respecter ce droit de réponse.

Notre communiqué est consultable à ce lien :
http://www.freewebs.com/info-ares/

Une vidéo parlant de la Révélation d'Arès est consultable à ce lien :
http://video-infoares.blogspot.com/

Vous pouvez nous écrire à cette adresse mail :
infoares@hotmail.fr
rogercozette
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par rogercozette »

texte annulé.
Dernière modification par rogercozette le mer. 25 oct. 2006 23:13, modifié 1 fois.
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Quel est ta fonction dans cette secte ?
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Avekha »

rogercozette a écrit :
Admin a écrit :Bonjour rogercozette
Je vous dis bienvenue sur le site islamla malgré que vous n’ayez pas eu la politesse de vous présenter avant de basculer vos postes répétitives un peu partout sans même avoir prit le temps de lire la charte où c’est clairement écrit
1) - Ne pas faire du flood
2) - Ne pas s’acharner sur un ou plusieurs forumeurs (intervenir systématique pour l’insulter)
3) - Ne pas perturber systématiquement les fils de discussion en postant des petits messages s’éloignant du sujet de discussion.
4) - Ne pas faire du hors sujet de manière intentionnelle et répétitive.
5) - Dans le forum « Paradis des croyants », ne pas insulter ou se moquer des autres forumeurs ou de leurs croyances.
Je vous invite à bien lire la charte sur ce lien :
http://www.islamla.com/modules.php?name ... opic&t=517

je suis dans l’obligation de déplacer tous tes postes vers forum zoo et de ne laisser qu’un seul comme droit de réponse.

Le forum islamla est une tribune libre pour tout le monde sans exception, donc vous avez le droit de critiquer les autres points de vus et de défendre les vôtres dans le respect de la charte du forum
Cordialement
Admin d’islamla

rogercozette a écrit :Droit de réponse

Je ne sais pas si le webmaster a conscience que son site sert de tribune pour une campagne de dénigrement à l'encontre de la fraternité arésienne, mais il lui faudra considérer ce présent post comme un "droit de réponse" renvoyant à un Communiqué. Ce présent texte sera reconduit sur tous les topic que l'auteur à ouvert en ce site. Merci de respecter ce droit de réponse.

Notre communiqué est consultable à ce lien :
http://www.freewebs.com/info-ares/

Une vidéo parlant de la Révélation d'Arès est consultable à ce lien :
http://video-infoares.blogspot.com/

Vous pouvez nous écrire à cette adresse mail :
infoares@hotmail.fr
------------

Très bien, mais je ferais acte de présence sur chacun des topic. Le lecteur pourra consulter mon droit de réponse à un lien en signature.
Merci
A part bienvenue rogercozette
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam

Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par phil29 »

Dis donc, j'ai vu ton site;

C'EST PAS UN AVOCAT QUE TU DOIS ALLER VOIR; C'EST UN PSYCHIATRE. PREND RENDEZ VOUS A SAINTE ANNE Y' A PLEIN DE GENTILLES PERSONNES EN BLOUSE BLANCHES QUI VONT BIEN PRENDRE SOIN DE TOI ET VAS RENCONTRER PLEIN DE GENS COMME TOI QU'ON VU jESUS. NAPOLEON...... [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif]
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
lorie

Message non lu par lorie »

privighost a écrit :Quel est ta fonction dans cette secte ?
Iznogooooooood ... prophète en herbe ... s'il est gentil JC viendra le voir :lol:
Répondre