Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
jolamona a écrit :Alors le Liban est un pays communautaire, le pouvoir est reparti theoriquement a 50/50 entre chretiens et musulmans
Il y a en tout 17 ou 18 communautes reconnus 4 musulmanes : chiites sunnites druzes et alaouites(nouveaux venues avec les syriens) il y a aussi un peu d'ismaeliens,
et un tas de chretiennes dont les maronites, les grecs catholiques(moi) les grecs orthodoxes pour les plus importantes ensuite y'a du nestorien du chaldeen de l'armenien de l'assyrien le tout en version catholique ou orthodoxe et aussi des latins et des protestants... du juif (tres peu!) Les temoins de jeovah sont mal vus je sais pas si les mormons ont envoyer des missionnaires mais je leur souhaite bon courage!
.................
Merci jolamona, c'est très intéressant et instructif.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."