Ah cette cozette... :-$rogercozette a écrit :Vu les dispositions dans lesquelles sont votre esprit et votre faconde ici, Lorie, vous n'êtes pas prêt de la connaître cette "fameuse Paix maintenant" que vous préconisez dans votre avatar. La Paix commence déjà en soi. Je vous laisse à ce point de départ, si cette route vous intéresse toujours.
Pélerins d'arès et droit de réponse ...
-
firdaws16
- Caporal Virtuel

- Status : Hors-ligne
- lkm
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Pays Bas
-
lorie
rogercozette a écrit :Vu les dispositions dans lesquelles sont votre esprit et votre faconde ici, Lorie, vous n'êtes pas prêt de la connaître cette "fameuse Paix maintenant" que vous préconisez dans votre avatar. La Paix commence déjà en soi. Je vous laisse à ce point de départ, si cette route vous intéresse toujours.
Non mais kes ki faut pas lire ... mon esprit est le mien et je te donne même pas le droit de le juger ... qui es tu pour le faire ..
Bref ... aurevoir et bon vent ... allez à dégager et au suivant
PS ... la prochaine fois que "Frère Potay" enverra ses sbires ici qu'il nous en envoie au moins 1 qui tient la route plus de 10 mails ... parce qu'entre menaces de procès et le mépris que vous affichez pour les autres ... c pas gagné ... et dire que j'ai cru en çà ....
-
lorie