Je pense être un mécréant de plus
- aigle
- Soldat Virtuel 1ere

- Status : Hors-ligne
Re: Je pense être un mécréant de plus
Salut Krinou,
Non pas trop. Elle m'a dit je t'aime deux ou trois fois mais j'avais pas l'impression qu'elle le pensait vraiment.
Y a un décalage entre ce qu'elle dit et ses actes
Non pas trop. Elle m'a dit je t'aime deux ou trois fois mais j'avais pas l'impression qu'elle le pensait vraiment.
- Myriam
- Caporal Virtuel

Moi qui suis une femme ca ne m'avait pas vraiment choquée, pour moi c'etait plus une image qui disait que l'islam autorisait (contrairement aux juifs semble t il) la liberté dans l'acte charnel (en dehors des menstrues et de ce qu'on sait tous) bref j'ai pas bloqué sur "champ de labour" pour moi cetait la parole de Dieu donc ca ne pouvait etre que beau... comme quoi qu'est qu'on peut etre bete quand on est endoctriné...
Et tu sais la beauté c'est comme ce bas monde, c'est ephémère...
je comprends que deux etres puissent ne pas etre compatibles mais tuvsais malheureusement islam il faut une eaison valable pour divorcer et le manque d'amour n'en fait pas parti d'apres mes longues recherches a ce sujet. Il faut qu'il y est vraiment incompatibilité de caractere au point que ca soit la guerre a la maison. Sinon tu connais le hadith... qu'un croyant ne deteste pas une croyante, si il n'aime pas une chose chez elle il en aimera une autre... et comme tu le dis religieusement parlant tu ne peux rien lui reprocher.
c'est pour ca que je te dis prends ton teps ne precipite rien essaye de voir si elle peut changer et si t'es determiné a la quitter un jour alors renseigne toi bien sur les raisons que tu peux islamiquement invoquer pour divorcer.
et oui c'est pas simple... je compatie crois moi ! Ra situation est vraiment compliqué mais rassure toi beaucoup de gens sont dans ton cas malheureusement et sont pas heureux en couple mais leur foi leur fait croire que c'est leur destin d'etre malheureux et ils pensent meme etre purifier par cette epreuve alors que s'il pensaient par eux meme et non par l'imam du quartier, il oseraient prendre le risque d'etre heureux.
je comprends que deux etres puissent ne pas etre compatibles mais tuvsais malheureusement islam il faut une eaison valable pour divorcer et le manque d'amour n'en fait pas parti d'apres mes longues recherches a ce sujet. Il faut qu'il y est vraiment incompatibilité de caractere au point que ca soit la guerre a la maison. Sinon tu connais le hadith... qu'un croyant ne deteste pas une croyante, si il n'aime pas une chose chez elle il en aimera une autre... et comme tu le dis religieusement parlant tu ne peux rien lui reprocher.
c'est pour ca que je te dis prends ton teps ne precipite rien essaye de voir si elle peut changer et si t'es determiné a la quitter un jour alors renseigne toi bien sur les raisons que tu peux islamiquement invoquer pour divorcer.
et oui c'est pas simple... je compatie crois moi ! Ra situation est vraiment compliqué mais rassure toi beaucoup de gens sont dans ton cas malheureusement et sont pas heureux en couple mais leur foi leur fait croire que c'est leur destin d'etre malheureux et ils pensent meme etre purifier par cette epreuve alors que s'il pensaient par eux meme et non par l'imam du quartier, il oseraient prendre le risque d'etre heureux.
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Il faudrait peut-être que tu aies une discussion avec elle à ce sujet, si ça se trouve, tout ce que tu ressens, elle le ressent également de son côté.aigle a écrit :Salut Krinou,
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
- aigle
- Soldat Virtuel 1ere

Merci du conseil Krinou,
Y'a eu plusieurs discussions mais je crois qu'il en faut encore une nouvelle.
Peut être que tu as raison, peut être qu'elle m'aime pas non plus.
J'arrive pas à l'expliquer autrement mais c'est un truc que je ressens au fond de moi. J'arrive pas à accrocher avec elle, y a pas cette petite flamme qui fait qu'elle devient indispensable pour moi.
Et je vais ouvrir ma gueule si elle me sort l'obeissance. je lui ai jamais dis parcequ'en tant que musulman, elle avait raison de me sortir ça mais moi ça me plaît pas.
J'arrive pas à l'expliquer autrement mais c'est un truc que je ressens au fond de moi. J'arrive pas à accrocher avec elle, y a pas cette petite flamme qui fait qu'elle devient indispensable pour moi.
Et je vais ouvrir ma gueule si elle me sort l'obeissance. je lui ai jamais dis parcequ'en tant que musulman, elle avait raison de me sortir ça mais moi ça me plaît pas.
- aigle
- Soldat Virtuel 1ere

Moi ça m'a choqué parcequ'on m'a jamais dit ça. A la mosquée, on nous enseigne que la femme est une princesse. Putain, je me rends compte que y a pleins de choses qu'on m'a pas dit.Myriam a écrit :Moi qui suis une femme ca ne m'avait pas vraiment choquée, pour moi c'etait plus une image qui disait que l'islam autorisait (contrairement aux juifs semble t il) la liberté dans l'acte charnel (en dehors des menstrues et de ce qu'on sait tous) bref j'ai pas bloqué sur "champ de labour" pour moi cetait la parole de Dieu donc ca ne pouvait etre que beau... comme quoi qu'est qu'on peut etre bete quand on est endoctriné...
Je viens de faire des recherches sur internet pour expliquer ce verset. Ok, c'est une image mais Dieu dans sa supériorité il a trouvé que cette image? Il pouvait pas dire les choses autrement? C'est des trucs comme ça qui me rendent ouf. J'ai une soeur et une mère et je peux pas me dire que Allah les comparent à des champs de labour.
Je le connais le hadith que tu mentionne. Il faut savoir qu'avant d’atterrir ici, j'ai demandé à l'imam de ma mosquée, aux frères autour de moi et j'ai fait des recherches sur le net.
Les choses que j'apprécie chez elle c'est qu'elle me fait bien à manger, elle s'occupe bien de la maison et elle est gentille. Si j'avais voulu ça, je serai resté chez ma mère tout simplement.
Je pense que je vais lui dire les choses franchement ( encore une fois) mais cette fois çi plus fermement.
jE sais déjà que je vais la choquer et la froisser mais si c'est la seule solution pour sauver mon couple alors je vais tenter.
Meme si au fond de moi, j'ai plus aucune envie d'être avec elle.
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Oh, c'est un petit conseil de rien du tout, j'aimerais pouvoir te dire des choses plus constructives, mais ta situation est très compliquée, car il n'y a pas que les sentiments qui entrent en jeu, mais aussi l'Islam, et là, moi, c'est pas du tout mon rayon, je n'y connais rien en mariage islamique, mais une chose est sûre, tous les deux, il faudra un jour que vous vous posiez la question de savoir si votre bonheur est plus important que la satisfaction de votre entourage (famille, amis, imam...) et accessoirement... Allah.aigle a écrit :Merci du conseil Krinou,
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
- Myriam
- Caporal Virtuel

A la mosquee, dans les conferences sur les sites internet facil d'acces on nous vend un islam bisounours! On nous cache l'islam le vrai. Moi j'aime mon islam bisounours auquel j'ai cru (le bon comportement la paix la tolerence etc..) mais l'islam c'est pas que ca au final. Et Dieu est parfait ! Jamais il ne pourrait toléré toutes ces horreurs que je decouvre de jour en jour...
Courage ! Et comme je te l'ai dit mais j'insiste
ne precipite rien. Tu as le temps reflechis avant de prendre une decision definitive qui la blesseras.
Courage ! Et comme je te l'ai dit mais j'insiste
- moame
- Sergent Virtuel

Raaaah aigle j'ai envie de lui foutre des tartes a ta femme.
Serieux essaye de lui dire d'arreter de faire la femme soumise. On peut etre musulmane et avoir un peu de caractere faut pas abuser.
Tu dis que tu veux pas la brusquer mais t'es sur le point de pas la larguer, et ca c'est le pire que tu puisses lui faire ! Son monde va s'ecrouler mon pote et elle va mettre des années a s'en remettre. J'ai deja lu des tas de temoignages de femmes musulmanes qui s'etaient fait larguer par leur mari et elles ont vraiment du mal a s'en remettre. Bien plus que les hommes.
donc moi je te repete : foutu pour foutu faut vraiment que tu lui secoue le crane ! Tout le monde peut changer et tu en est la preuve meme. Elle peut changer c'est sur et certain.
Je suis pas le meme qu'a mes 20ans et ya donc de la marge pour tout le monde.
Tant que tu l'as vois pas pleurer comme une madeleine c'est qu'elle a pas compris le message.
C'est ptete mon coté un peu malsain mais crois moi cette technique fonctionne.
Je vais pas dire qu'il y a pas d'exeption mais pour un REEL changement c'est la seule technique.
Tu attends d'elle un complet changement donc forcement que tu vas devoir la brusquer.
Et encore une fois on peu etre musulmane et avoir de la personalité. Ma petite soeur en est l'exemple typique. D'ailleurs elle a telement de personalité que j'ai meme jamais osé lui parler islam.
Ceci dit je tente les conseils de la derniere chance mais je suis le premier a pas y croire. Pour moi tu vas devoir payer le prix de ton erreur de jeunesse.
Par contre c'est en connaissance de cause que je te dis qu'il vaut mieu larguer sa copine sans que cela ne soit une surprise pour elle. Ma premiere longue histoire avec une fille c'etait pareil que toi. J'avais fait le mariage religieu mais je l'aimais pas. Elle etait gentille et tout mais c'etait mort. Du coup je l'ai largué du jour au lendemain sans qu'elle comprenne pourquoi et j'avou que j'ai culpabilisé. Du coup je l'ai reprise plus tard pour la relarguer ensuite.
Bref tout ca pour dire que c'est mieu si elle sent venir le truc.
Sinon pour les passage glauque niveau sexe je pense au hadith qui dit qu'une femme qui refuse une relation avec son homme, les anges la maudisse jusqu'au matin.
Laissez vous faire mesdames !
Serieux essaye de lui dire d'arreter de faire la femme soumise. On peut etre musulmane et avoir un peu de caractere faut pas abuser.
Tu dis que tu veux pas la brusquer mais t'es sur le point de pas la larguer, et ca c'est le pire que tu puisses lui faire ! Son monde va s'ecrouler mon pote et elle va mettre des années a s'en remettre. J'ai deja lu des tas de temoignages de femmes musulmanes qui s'etaient fait larguer par leur mari et elles ont vraiment du mal a s'en remettre. Bien plus que les hommes.
donc moi je te repete : foutu pour foutu faut vraiment que tu lui secoue le crane ! Tout le monde peut changer et tu en est la preuve meme. Elle peut changer c'est sur et certain.
Tant que tu l'as vois pas pleurer comme une madeleine c'est qu'elle a pas compris le message.
Je vais pas dire qu'il y a pas d'exeption mais pour un REEL changement c'est la seule technique.
Tu attends d'elle un complet changement donc forcement que tu vas devoir la brusquer.
Et encore une fois on peu etre musulmane et avoir de la personalité. Ma petite soeur en est l'exemple typique. D'ailleurs elle a telement de personalité que j'ai meme jamais osé lui parler islam.
Ceci dit je tente les conseils de la derniere chance mais je suis le premier a pas y croire. Pour moi tu vas devoir payer le prix de ton erreur de jeunesse.
Par contre c'est en connaissance de cause que je te dis qu'il vaut mieu larguer sa copine sans que cela ne soit une surprise pour elle. Ma premiere longue histoire avec une fille c'etait pareil que toi. J'avais fait le mariage religieu mais je l'aimais pas. Elle etait gentille et tout mais c'etait mort. Du coup je l'ai largué du jour au lendemain sans qu'elle comprenne pourquoi et j'avou que j'ai culpabilisé. Du coup je l'ai reprise plus tard pour la relarguer ensuite.
Sinon pour les passage glauque niveau sexe je pense au hadith qui dit qu'une femme qui refuse une relation avec son homme, les anges la maudisse jusqu'au matin.
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Salut Moame, cette Tunisienne est une ex femen elle a quitté le mouvementmoame a écrit : Ps : yacoub, pour l'histoire des femen je prendrais des pincettes si j'étais toi.
La meuf a l'air d'etre une grosse mytho
pour islamophobie quand au viol on sait ce que la plupart pense

- Letitgo29
- Soldat Virtuel 2eme

Roooo c'est dur !!!! J'ai toujours dis que, dans une relation, si ça n'accroche pas dans les premiers rendez vous ou du moins les premiers mois, c'est trop mort. La beauté des sentiments c'est qu'on ne les contrôlent pas, alors soit ça peut nous rendre heureux quand tout va bien, soit nous porter préjudice.
Je pense que a fond dans l'islam ou pas, on veut tous être marier a une personne avec qui tu partages des moments de bonheur, des fou rire idiot, des instants de complicité, des weekend ou même faire des choses ensemble et avoir l'envie surtout. Et quand ta pas tout ça c'est trop dur vraiment, je te comprend aigle. Limite invivable. Tu peux pas être h24 avec une personne avec qui tu ne partage rien, une personne comme toi même tu la dit, est comme une étrangère en vrai. Et en fait tes doutes sur l'islam n'ont rien avoir avec ta relation je pense.
On a tous les mêmes besoin humain, a fond dans la religion ou non. Et j'avoue que ça doit rendre dingue quand tu reproche quelque chose a quelqu'un et qu'on te réponde "ok, je te dois obéissance de toute façon" ta pas l'impression qu'elle le fait parce que elle a envie de te faire plaisir ou de te plaire, de te séduire.
Est ce que tu sais si elle a déjà eu des relations avant toi? Des relations "normales" avant qu'elle soit dans la religion ou quoi? Peut être que t'es son premier et que elle sait pas trop comment s'y prendre ?
Dans tous les cas, c'est clair qu'il faut une vraie et longue discussion. Essayé de lui dire genre "Écoute chérie (histoire que ça passe mieux aha), faut qu'on ait une discussion sérieuse. J'ai pas l'impression que tu sois heureuse, j'ai l'impression d'avoir comme un robot a la maison, ménage, cuisine, discussion, tu réponds a mes ordres comme si j'étais ton supérieur hiérarchique. C'est pas de ça que j'ai envie, je veux vraiment partager des choses avec toi, discuter, rigoler, c'est permis dans la religion aussi. Je veux pas que tu fasses les choses parce que tu "me dois obéissance" non. Je veux me sentir aimé et que tu les fasses pour moi. Parce que pour être honnête, je me sens pas bien dans cette relation moi. J'ai pas l'impression qu'on ait une relation de mari et femme etc etc j'ai pas l'impression de te connaître et tout"
Je pense que si tu pense tout ça toi, elle aussi ça doit être la même de son côté. Comme elle te doit obéissance, elle te dis rien.
Essayez de vous re séduire. Comme si vous venez juste de vous rencontrez. Et la emmène la aux resto, en weekend et tout comme tu le voulais. Essayez de vous connaître vraiment, si elle aime le shopping, allez en virée shopping, si elle aime les manège, allez a Disney ça peut être bien pour débloquer une personne Disney pour rigoler ou faire des manèges à sensations forte. C'est pas possible qu'elle reste de marbre face a Space Mountain non ?.
Essayé de la "décoincer"
Et si après tout ça tu ressens le même truc, c'est mort dis lui je peux plus. Et pense a toi avant de penser au qu'en dira t'on.
Je pense que a fond dans l'islam ou pas, on veut tous être marier a une personne avec qui tu partages des moments de bonheur, des fou rire idiot, des instants de complicité, des weekend ou même faire des choses ensemble et avoir l'envie surtout. Et quand ta pas tout ça c'est trop dur vraiment, je te comprend aigle. Limite invivable. Tu peux pas être h24 avec une personne avec qui tu ne partage rien, une personne comme toi même tu la dit, est comme une étrangère en vrai. Et en fait tes doutes sur l'islam n'ont rien avoir avec ta relation je pense.
On a tous les mêmes besoin humain, a fond dans la religion ou non. Et j'avoue que ça doit rendre dingue quand tu reproche quelque chose a quelqu'un et qu'on te réponde "ok, je te dois obéissance de toute façon" ta pas l'impression qu'elle le fait parce que elle a envie de te faire plaisir ou de te plaire, de te séduire.
Est ce que tu sais si elle a déjà eu des relations avant toi? Des relations "normales" avant qu'elle soit dans la religion ou quoi? Peut être que t'es son premier et que elle sait pas trop comment s'y prendre ?
Dans tous les cas, c'est clair qu'il faut une vraie et longue discussion. Essayé de lui dire genre "Écoute chérie (histoire que ça passe mieux aha), faut qu'on ait une discussion sérieuse. J'ai pas l'impression que tu sois heureuse, j'ai l'impression d'avoir comme un robot a la maison, ménage, cuisine, discussion, tu réponds a mes ordres comme si j'étais ton supérieur hiérarchique. C'est pas de ça que j'ai envie, je veux vraiment partager des choses avec toi, discuter, rigoler, c'est permis dans la religion aussi. Je veux pas que tu fasses les choses parce que tu "me dois obéissance" non. Je veux me sentir aimé et que tu les fasses pour moi. Parce que pour être honnête, je me sens pas bien dans cette relation moi. J'ai pas l'impression qu'on ait une relation de mari et femme etc etc j'ai pas l'impression de te connaître et tout"
Je pense que si tu pense tout ça toi, elle aussi ça doit être la même de son côté. Comme elle te doit obéissance, elle te dis rien.
Essayez de vous re séduire. Comme si vous venez juste de vous rencontrez. Et la emmène la aux resto, en weekend et tout comme tu le voulais. Essayez de vous connaître vraiment, si elle aime le shopping, allez en virée shopping, si elle aime les manège, allez a Disney ça peut être bien pour débloquer une personne Disney pour rigoler ou faire des manèges à sensations forte. C'est pas possible qu'elle reste de marbre face a Space Mountain non ?.
Essayé de la "décoincer"
Et si après tout ça tu ressens le même truc, c'est mort dis lui je peux plus. Et pense a toi avant de penser au qu'en dira t'on.
Je me qualifierais comme Déiste.
- Julie
- Caporal Virtuel

Cette histoire de mariage halal c'est n'importe quoi, y a pas d'autre mot ! Et puis, c'est tellement faux ! Tu ne te montres jamais tel que tu es, tu joues un rôle et bonjour la surprise quand tu te retrouves 24h/24h avec cette personne !
Je sais vraiment pas comment font les femmes pour coucher avec un inconnu la nuit de noce.
Est-ce que ta femme voit des amies, sa famille etc ?
En ce qui concerne les passages du coran, certains hadiths etc. qui dévoilent la seconde facette de l'islam, on n'est pas au bout de nos surprises et une fois qu'on sort de cette croyance, on se rend compte de tellement de choses, c'est comme si on était dopé pendant toute cette période...
Tu vois encore tes 'frères' de religion ? Tu te rends aussi souvent à la mosquée ? Est-ce que tu fais le ramadan du coup ?
Je sais vraiment pas comment font les femmes pour coucher avec un inconnu la nuit de noce.
Est-ce que ta femme voit des amies, sa famille etc ?
En ce qui concerne les passages du coran, certains hadiths etc. qui dévoilent la seconde facette de l'islam, on n'est pas au bout de nos surprises et une fois qu'on sort de cette croyance, on se rend compte de tellement de choses, c'est comme si on était dopé pendant toute cette période...
Tu vois encore tes 'frères' de religion ? Tu te rends aussi souvent à la mosquée ? Est-ce que tu fais le ramadan du coup ?
- aigle
- Soldat Virtuel 1ere

Myriam a écrit :A la mosquee, dans les conferences sur les sites internet facil d'acces on nous vend un islam bisounours! On nous cache l'islam le vrai. Moi j'aime mon islam bisounours auquel j'ai cru (le bon comportement la paix la tolerence etc..) mais l'islam c'est pas que ca au final. Et Dieu est parfait ! Jamais il ne pourrait toléré toutes ces horreurs que je decouvre de jour en jour...
Courage ! Et comme je te l'ai dit mais j'insistene precipite rien. Tu as le temps reflechis avant de prendre une decision definitive qui la blesseras.
We je crois que c'est ça au final. En plus je parle pas arabe, j'ai essayé d'apprendre mais c'est une langue difficile.
Le coran je l'ai jamais lu, J'ai essayé en français mais je comprends pas trop alors je connais juste des sourates par coeur pour mes prières.
En fait, moi ce que j'ai aimé dans l'islam, c'est les principes. Ces des principes qui sonnent bien avec mes conviction perso. J'aime l'idée d'un Dieu unique, du bon comportement, du respect, de la tolérance.
on m'a dit, "toutes les réponses sont dans le coran et la sounnah" et aujourd'hui, je me rends compte que c'est pas aussi simple que ça. Y a des trucs qui me choque, comme le hadith cité par moame, qui dit que si une femme se refuse à toi, les anges la maudisse. Moi même je la maudis pas ma femme, chui déçu mais j'ai pas envie de la forcer et au final moi de passer un mauvais moment.
Par exemple, je pensais que les 5 pilliers de l'islam c'était dans le coran, que c'était Allah qui les avait définis. C'est un truc que j'aime bien les pilliers: je trouve ça beau. Mais en fait, c'est pas dans le coran ni dans un hadith. Je me demande dailleurs qui les a décidé ces 5 pilliers, pourquoi pas 6 ou 10?
- aigle
- Soldat Virtuel 1ere

Mon pote, je vais pas lui sortir le hadith, c'est pas de cette façon que je veux qu'elle se donne à moi.moame a écrit :Raaaah aigle j'ai envie de lui foutre des tartes a ta femme.
Je veux une vraie femme! une meuf qui veut le faire avec moi pas parce qu’elle a peur des anges qui la maudisse.
Ce qu'il faut comprendre, c'est que j'ai parlé avec elle, pleins de fois. surtout au début, j'ai patienté 2 mois après le mariage pour passer à l'acte avec elle. Je l'habituais petit à petit pour pas la brusquer, tu vois un peu le truc?
je lui offre des cadeaux, si elle veut aller faire les magasins , elle a son argent. Elle a pas trouvé de taf qui l'accepte avec son jilbeb, la plupart du temps, elle va chez sa famille. ca me dérange pas, je la laisse, si ça peut lui donner le sourire.
jE vais essayer de pas la faire pleurer quand même, je veux pas être méchant avec elle. je vais lui dire que chui pas heureux avec elle et que j'ai pas l'impression qu'elle soit heureuse avec moi. Je vais lui demander si elle m'aime vraiment et si elle se voit continuer comme ça longtemps.
- aigle
- Soldat Virtuel 1ere

non, elle a jamais eu de relation avant. Ca aussi j'aimais bien. c'est aussi pour ça que je l'ai choisi. je voulais être son premier dans tout.Letitgo29 a écrit : Est ce que tu sais si elle a déjà eu des relations avant toi? Des relations "normales" avant qu'elle soit dans la religion ou quoi? Peut être que t'es son premier et que elle sait pas trop comment s'y prendre ?
Essayé de la "décoincer"
une fois on est parti en weekend à Deauville, bah si on était resté à la maison, ça aurait été la même. pas de changement, toujours ce malaise entre nous qui me rend dingue!
franchement disney c'est une bonne idée, je vais lui proposer, on verra
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Pourtant en matière de sexualité, Mahomet n'avait aucun tabou.
Il était omnisexuel
Et de plus il a glorifié l'acte charnel.
Faire l'amour a la beauté des montagnes
a t-il dit.
Mais il faut faire l'amour dans le cadre du mariage zawaj
sinon c'est considéré comme adultère zîna
L'union libre n'est pas admise et elle peut être punie de lapidation dans les pays de charia dure.
@Aigle
Tu dois sortir le mahométisme de la tête de ta femme
car tant qu'elle n'apostasiera vous serez malheureux.
Il était omnisexuel
Et de plus il a glorifié l'acte charnel.
Faire l'amour a la beauté des montagnes
a t-il dit.
Mais il faut faire l'amour dans le cadre du mariage zawaj
sinon c'est considéré comme adultère zîna
L'union libre n'est pas admise et elle peut être punie de lapidation dans les pays de charia dure.
@Aigle
Tu dois sortir le mahométisme de la tête de ta femme
car tant qu'elle n'apostasiera vous serez malheureux.