Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Je te demanderai d'ouvrir un topic de présentation, de mettre un avatar et d'indiquer ton sexe dans ton profil.
Je te remercie par avance.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
koulate a écrit :Bonjour je me présente .
Je suis marocain, et j ai jamais cru a la religion je l ai toujours réfuté depuis mon plus jeune âge (6-7ans) . J arrivais pas a croire a tout ce qu on raconté autour de moi . Je ne sais pas pourquoi mais c est comme ça . J étais un petit philosophe je crois et ceci pendant toute mon enfance + adolescence Apres le bac je suis aller a l étranger pour continuer mes études et la je me sentais libre . J ai trouvé des personne avec qui je pouvais avoirs des discussion normales , mais hélas je suis rentré au maroc il y a 2 ans et mon calvaire a repris et encore pire . Bien sur personne dans mon entourage n est en courant de mes idées sinon c est le rejet total les préjudices et tout le reste . Beaucoup. D entre vous me comprendrons je crois . Bon voila je me sens seul avec mes idées . Je voudrais bien trouver qqn avec qui parler mais c est difficile dans la vrai vie voire impossible . Je suis sur que je ne suis pas le seul dans cette situation mais on se cache tous ...
Bonjour koulate,
Je te souhaite la bienvenue. Ici, en France, en Europe et sur Islamla, on est libre d'avoir ses idées et de les exprimer. Alors, ne te gêne pas.
Bonne journée !!
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.