Bonjour d'un visiteur athée
- Proust
- Major Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Bonjour d'un visiteur athée
Bonjour Atheemaiscafé

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
- Hyunkel
- Caporal Virtuel

je viens d'avoir une crise d'epilepsie avec la sig papillon
"Moins un culte est raisonnable, plus on cherche à l'établir par la force"
Jean-Jacques Rousseau
"Quand on CROIT détenir la vérité, il faut SAVOIR qu'on le CROIT et non pas CROIRE que l'on SAIT."
(André Comte-Sponville)
Jean-Jacques Rousseau
"Quand on CROIT détenir la vérité, il faut SAVOIR qu'on le CROIT et non pas CROIRE que l'on SAIT."
(André Comte-Sponville)
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Je comprends Hyunkel, j'avais aussi pour habitude d'accueillir les membres avec des gifs de toutes les couleurs qui clignotaient partout, jusqu'à ce que je réalise que ça prenait beaucoup de place pour pas grand-chose et surtout, j'avais l'impression d'être sur le Skyblog d'un "Kevin".
Ne t'inquiète pas, Monsieur Proust aussi finira bien par devenir adulte, nous traversons tous une phase d'adolescence, mais chez certaines personnes, c'est plus long.
Je te taquine Monsieur Proust, tu sais que je t'aime bien.
Ne t'inquiète pas, Monsieur Proust aussi finira bien par devenir adulte, nous traversons tous une phase d'adolescence, mais chez certaines personnes, c'est plus long.

Je te taquine Monsieur Proust, tu sais que je t'aime bien.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
- AtheeMaisCafe
- Soldat Virtuel 2eme

Vu qu'on me provoque, je sors les gifs à mon tour

-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Merci à tous les deux !
j'ai une réelle phobie des papillons , surtout les foncés !
les blancs , cela passe encore .
Alors vous me réconciliez un peu avec ces insectes !
j'ai une réelle phobie des papillons , surtout les foncés !
les blancs , cela passe encore .
Alors vous me réconciliez un peu avec ces insectes !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Si vous avez une âme d'enfant, que vous aimez les Skyblogs à Kevin et les gifs qui bougent partout, le topic d'Athéemaiscafé est fait pour vous.AtheeMaisCafe a écrit :Vu qu'on me provoque, je sors les gifs à mon tour![]()
![]()

LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
- selene
- Sergent-chef Virtuel

salutAtheeMaisCafe a écrit :Bonjour,
Vu qu'il est d'usage de se présenter, je vais le faire, même si c'est moins intéressant que pour la plupart d'entre vous. Je suis issu d'une famille de culture chrétienne mais pas particulièrement croyante. Si je devais me définir, je me définirais comme à 95% athée, à 3% agnostique (parce je n'ai pas de preuve de la non-existence de Dieu, même si ça me parait très improbable), et à 2% comme polythéiste non-littéral.
Je m’intéresse aux religions en général et je traîne sur différents forums chrétiens, musulmans, athées pour mieux comprendre comment chacun vit sa croyance ou sa non-croyance.
c'est vrai que çà change un peu des autres presentations d' autres membres sortis du monde musulman où on a l impression que c est toujours le même cinema et que tous ces gens sortent d'une fiction ou d'un monde parallèle qui n a rien à voir avec le monde humain ou du monde Vivant animaux compris tout simplement car meme dans le monde animal on ne trouve pas aussi complexe que ces gens-là tant on a l 'impression qu ils sont des aliens qui viennent de je ne sais où