quelle que email reçu
- admin
- Caporal-chef Virtuel

- Status : Hors-ligne
quelle que email reçu
Nom de l'expéditeur: djoubith
E-mail de l'expéditeur: djoubith@caramail.com
êtes vous surs d'avoir réfléchi comme vous vous en vantez. je pense plutot que vous fuyez et que vous ne savez pas ou vous allez. demandez le plus sincèrement et avec insistance a Allah de vous pardonner et revenez à Lui, car dans tous les cas, c'est vers Lui que se fera le retour. Je vous jure qu'un jour tout le monde aura à rendre compte de ce qu'il a fait sur Terre.
Nom de l'expéditeur: Salima
E-mail de l'expéditeur: kary001@hotmail.com
supplie dieu qu"il vous aide a ressortir de ce probleme est de cette enfer ou vous vivais mnt est apres
Nom de l'expéditeur: mohamed le musulmans
E-mail de l'expéditeur: moha934@hotmail.fr
salam aleikoum si tu nest plus musulman tant pis pour toi tira en enfer si dieu le veut mais tu nest pas obliger de critiker les musulmans comme dieu le dit si tu ne croit o coran et en allah essaie de crée une sourate tu ni arriva pas parske c la parole de dieu et dieu seul connait tout et tu na pas le droit mettre la caricature du prophete eh je suis tout a fait contre toi kan tu di" miracles mon oeil " les gens ki ne croit pas en allah auront un dur chatiment et allah et dur en chatiment apart si tu ve te reconvertir dieu pardonneur et allah ouahlem slt
Nom de l'expéditeur: la vérité
E-mail de l'expéditeur: hamas@yahoo.fr
je vous conseille de revenir bon chemin de dieu , c'est le seul salut por vous et nous.
le jour où l'islam retourne a ses origines ni l'occident ni USA vont le contrecarrer. la conversion pour des raison politiques, financieres (visa) n'a aucune sens, vous etes consideré comme des étrangers même si vous vs convertissez au christianisme parce que à leurs yeux vous etes des traitres, hypocrite, capable de faire tous.
Nom de l'expéditeur: Mohamed
E-mail de l'expéditeur: mmkaouar@gmail.com
C'est vraiment irréfilichible ce que vous etes entrain de froutre dans ce site.
Avez vous pensé au lendemain lorsque vous serez enterré...??!!
Vous qui vous pretendez être résonnables, avez vous contemplé ce qui c'est passé au Tsounami..??
est ce que vous avez admiré une petite abeille?? c'est tres naturel mais c'est super-humain...
c'est pas moi, ni vous, ni votre miniscule et pauvre petit cervau capable de le faire!! c'est super-humain... c'est super-humain!!!
examinez le judaisme, christianisme et Islam et dites:
n'y est il pas un mistérieux point de contact entre toutes ces religions..?? ça c'est humain?? surtout si nous connaissons tous que ça a commencé tj avec une ptite minorité et que c'est trop élargi et intensifié..? et surtt pour l'Islam qui compte maint plus de 1,5 milliard de croyant!! n'est ce pas trop étonnant! Donc vous êtes la minorité selectionnés pour dire que c'est faux, ...?? vous êtes les super-Humains?? vous êtes les correctes et les savants!!
allez mieux comprendre cette religion qui est toute logique toute rigoureuse...!! et arrêtez de dire de bétises qui peuvent vous couter tres tres chere!!!
Nom de l'expéditeur: Salahdine
E-mail de l'expéditeur: azertyquerty@yahoo.fr
vous êtes libre de ne pas être des Musulmans ; Mais, à l'inverse de vous, je ne me permet pas de critiquer ce que je ne comprend pas, et comme il est dit dans la Sourate dite "des mécréants" : "À vous vos croyances et à Nous la Nôtre".
Nom de l'expéditeur: lange malik
E-mail de l'expéditeur: q.samir@voila.fr
resoumettez vous au createur des mondes bande de demons
Nom de l'expéditeur: langemalik
jugez dans se monde kom vous le voudrez mais viendra un jour ou vous serez en face de celui ki vous a cree et la nous les croyants serons venger de vous
Nom de l'expéditeur: enmerdeur
E-mail de l'expéditeur: enmerdeur@yahoo.fr
Nom de l'expéditeur: emine
E-mail de l'expéditeur: aminehaha@yahoo.fr
fermer ce site il est con et les informations sont trop vague vous faite fuire les gens avant de lire n'importe quoi je comprend pourquoi vous ca car vous etes des laiques a la con aller en enfer ah oui vous n'y croyait pas ne vous en faite pas apres la mort vous saurer tout mais la il sera trop tard tant mieux pour vous bruler en enfer
Nom de l'expéditeur: mohamed
E-mail de l'expéditeur: ibtissamite_z@hotmail.com
j crue que c un site libre de pense comme il veut , mais a la fin je crois qu'il est un site antislame et antichritien c tout , pourquoi vous utiliser des images et des caricature comme insulte, c pas bien et je trouve que chaqu'un de vous a eu un choque a son enfance c pour sa que vous avez creyer ce site ,
Nom de l'expéditeur: khalid
E-mail de l'expéditeur: alors11@yahoo.fr
je veux seulement dire pour quoi vous oullez plnager dans les tenebres tandis que plusieurs gens de l'oxident se convertissent a l'islam.laissez satan vous guider mais a la fin il niras tout et vous serez tout seul devant dieu .lisez le coran attentivement et voyez les preuves scientifiques si vous voulez vraiment connaitre la verite mais si non alors personne ne peux vous changer d'avis car c'est impossible.
Nom de l'expéditeur: tatyamus
E-mail de l'expéditeur: tatyamus2001@hotmail.com
la caravane passe les xxxxx aboient,le signe de tamazight ke vous utilisee est une manipulation de la culture et de l'identite amazigh.si vous avez mieux ke l'islam je usi proneur.tu sais la plupart des imames sont des manipulateurs de la religion .au maroc on dit ke les "imams" n'achete pas d'ane il lui donne naissance et tu sais ce ke cela veu dire.merci et desole pour les mots.vive la paix vive la liberte
Nom de l'expéditeur: ikal
E-mail de l'expéditeur: kamelo@t-online.de
ta mere t'a pas eduquer.
Nom de l'expéditeur: redouane
E-mail de l'expéditeur: veracite--11@hotmail.com
a vous que je parle ,vous allez a l'enfer sans doute,ce que vous etes entrain de faire et dire dans votre site est inacceptable ,donnez a vous une chance de bien reflechir la cause principale de notre existance
il faut bien comprendre le coran ,ne vous precepitez pas de prendre une decision votre vie religieuse :car soit le paradis ,soit l'enfer
Nom de l'expéditeur: SAM
E-mail de l'expéditeur: zio2005@hotmail.com
Je ne suis pas musulman, et je trouve votre site honteux, vous parlez du respect et vs n'avez aucun pour les autres, normal un africain du nord ne comprends pas encore ce qui est la libertée d'expression, au diable...
Nom de l'expéditeur: sisi
E-mail de l'expéditeur: desideria90@hotmail.com
réviser vos données car nous n'arriver pas du tout à nous convaincre!!!comment éxpliquez-vous la propagande de l'islam sur la terre d'une façon incroyable!!!!et dire que même les plus grand scientifiques et savans, quittent leurs religions pour embracer l'islam!!on se pose des question sur cette religion qui fait des miracles!!!!!!je crois fort que vous êtes completement à côté de la plaque !! ! ! !j'attend votre réponse impatiement !
Nom de l'expéditeur: mito
E-mail de l'expéditeur: gig.fardaws@hotmail.fr
le jour du jugement vous allez voir bande d'igniorant k allah vous guide vous faite pitié
Nom de l'expéditeur: miranda
E-mail de l'expéditeur: ilhamfinour@hotmail.com
Message: oui c encore moi je voi a l'arriére plan de votre page du site le nom amazih signe bérbére je comprent d'ou vien c'est aine de l'islam je croit que vous vous étes tromper de cible c pas l'islam qui fo attaquée mais les arabe si vous fait patie de ceux ki dise AZOUL c logique vous étes frustrés
Nom de l'expéditeur: miranda alias amina
bon moi ce que je vous propose c que vous devais revenir a la raison vous étes trop frustré d'avoir quitté l'islam chercher dans votre petite tête la vrais raison de votre dégout pr l'islam est les musulments .PS je tiens a vous dire que l'islam ma ouver les yeux c pa le cas de tout monde une derniére chose vous les apostassi vous étes au yeux d'allah que des tas de petit particule alors que les vrais musulments sont de grosse particules qui ce balade partout a chaque vent que dieu emet THE END
Nom de l'expéditeur: Berani
E-mail de l'expéditeur: hamid-aniber@hotmail.com
vous pouvez me qualifier de mineur intellectuel,mais laisser moi vous dire ne soyez pas aveugles,ne soyez pas injustes envers vous memes cherchez la vérité vous la trouverez.Est ce que vous vous etes crées vous memes?Allah est le seul créateur.IL est surement capable de vous réssusciter pour une vie eternelle aprés la mort:Paradis eternel ou Enfer eternel.Revenez a votre raison,Allah est clément envers ceux qui reconnaissent leur erreur.Il est stupide de croire en plusieurs divinités ,mais il est ridicule et insensé de nier l'existence d'Allah le miséricordieux.Ouvrez les yeux ne restez pas aveugles.[/b]
E-mail de l'expéditeur: djoubith@caramail.com
êtes vous surs d'avoir réfléchi comme vous vous en vantez. je pense plutot que vous fuyez et que vous ne savez pas ou vous allez. demandez le plus sincèrement et avec insistance a Allah de vous pardonner et revenez à Lui, car dans tous les cas, c'est vers Lui que se fera le retour. Je vous jure qu'un jour tout le monde aura à rendre compte de ce qu'il a fait sur Terre.
Nom de l'expéditeur: Salima
E-mail de l'expéditeur: kary001@hotmail.com
supplie dieu qu"il vous aide a ressortir de ce probleme est de cette enfer ou vous vivais mnt est apres
Nom de l'expéditeur: mohamed le musulmans
E-mail de l'expéditeur: moha934@hotmail.fr
salam aleikoum si tu nest plus musulman tant pis pour toi tira en enfer si dieu le veut mais tu nest pas obliger de critiker les musulmans comme dieu le dit si tu ne croit o coran et en allah essaie de crée une sourate tu ni arriva pas parske c la parole de dieu et dieu seul connait tout et tu na pas le droit mettre la caricature du prophete eh je suis tout a fait contre toi kan tu di" miracles mon oeil " les gens ki ne croit pas en allah auront un dur chatiment et allah et dur en chatiment apart si tu ve te reconvertir dieu pardonneur et allah ouahlem slt
Nom de l'expéditeur: la vérité
E-mail de l'expéditeur: hamas@yahoo.fr
je vous conseille de revenir bon chemin de dieu , c'est le seul salut por vous et nous.
le jour où l'islam retourne a ses origines ni l'occident ni USA vont le contrecarrer. la conversion pour des raison politiques, financieres (visa) n'a aucune sens, vous etes consideré comme des étrangers même si vous vs convertissez au christianisme parce que à leurs yeux vous etes des traitres, hypocrite, capable de faire tous.
Nom de l'expéditeur: Mohamed
E-mail de l'expéditeur: mmkaouar@gmail.com
C'est vraiment irréfilichible ce que vous etes entrain de froutre dans ce site.
Avez vous pensé au lendemain lorsque vous serez enterré...??!!
Vous qui vous pretendez être résonnables, avez vous contemplé ce qui c'est passé au Tsounami..??
est ce que vous avez admiré une petite abeille?? c'est tres naturel mais c'est super-humain...
c'est pas moi, ni vous, ni votre miniscule et pauvre petit cervau capable de le faire!! c'est super-humain... c'est super-humain!!!
examinez le judaisme, christianisme et Islam et dites:
n'y est il pas un mistérieux point de contact entre toutes ces religions..?? ça c'est humain?? surtout si nous connaissons tous que ça a commencé tj avec une ptite minorité et que c'est trop élargi et intensifié..? et surtt pour l'Islam qui compte maint plus de 1,5 milliard de croyant!! n'est ce pas trop étonnant! Donc vous êtes la minorité selectionnés pour dire que c'est faux, ...?? vous êtes les super-Humains?? vous êtes les correctes et les savants!!
allez mieux comprendre cette religion qui est toute logique toute rigoureuse...!! et arrêtez de dire de bétises qui peuvent vous couter tres tres chere!!!
Nom de l'expéditeur: Salahdine
E-mail de l'expéditeur: azertyquerty@yahoo.fr
vous êtes libre de ne pas être des Musulmans ; Mais, à l'inverse de vous, je ne me permet pas de critiquer ce que je ne comprend pas, et comme il est dit dans la Sourate dite "des mécréants" : "À vous vos croyances et à Nous la Nôtre".
Nom de l'expéditeur: lange malik
resoumettez vous au createur des mondes bande de demons
Nom de l'expéditeur: langemalik
jugez dans se monde kom vous le voudrez mais viendra un jour ou vous serez en face de celui ki vous a cree et la nous les croyants serons venger de vous
Nom de l'expéditeur: enmerdeur
E-mail de l'expéditeur: enmerdeur@yahoo.fr
Nom de l'expéditeur: emine
E-mail de l'expéditeur: aminehaha@yahoo.fr
fermer ce site il est con et les informations sont trop vague vous faite fuire les gens avant de lire n'importe quoi je comprend pourquoi vous ca car vous etes des laiques a la con aller en enfer ah oui vous n'y croyait pas ne vous en faite pas apres la mort vous saurer tout mais la il sera trop tard tant mieux pour vous bruler en enfer
Nom de l'expéditeur: mohamed
E-mail de l'expéditeur: ibtissamite_z@hotmail.com
j crue que c un site libre de pense comme il veut , mais a la fin je crois qu'il est un site antislame et antichritien c tout , pourquoi vous utiliser des images et des caricature comme insulte, c pas bien et je trouve que chaqu'un de vous a eu un choque a son enfance c pour sa que vous avez creyer ce site ,
Nom de l'expéditeur: khalid
E-mail de l'expéditeur: alors11@yahoo.fr
je veux seulement dire pour quoi vous oullez plnager dans les tenebres tandis que plusieurs gens de l'oxident se convertissent a l'islam.laissez satan vous guider mais a la fin il niras tout et vous serez tout seul devant dieu .lisez le coran attentivement et voyez les preuves scientifiques si vous voulez vraiment connaitre la verite mais si non alors personne ne peux vous changer d'avis car c'est impossible.
Nom de l'expéditeur: tatyamus
E-mail de l'expéditeur: tatyamus2001@hotmail.com
la caravane passe les xxxxx aboient,le signe de tamazight ke vous utilisee est une manipulation de la culture et de l'identite amazigh.si vous avez mieux ke l'islam je usi proneur.tu sais la plupart des imames sont des manipulateurs de la religion .au maroc on dit ke les "imams" n'achete pas d'ane il lui donne naissance et tu sais ce ke cela veu dire.merci et desole pour les mots.vive la paix vive la liberte
Nom de l'expéditeur: ikal
E-mail de l'expéditeur: kamelo@t-online.de
ta mere t'a pas eduquer.
a vous que je parle ,vous allez a l'enfer sans doute,ce que vous etes entrain de faire et dire dans votre site est inacceptable ,donnez a vous une chance de bien reflechir la cause principale de notre existance
il faut bien comprendre le coran ,ne vous precepitez pas de prendre une decision votre vie religieuse :car soit le paradis ,soit l'enfer
Nom de l'expéditeur: SAM
E-mail de l'expéditeur: zio2005@hotmail.com
Je ne suis pas musulman, et je trouve votre site honteux, vous parlez du respect et vs n'avez aucun pour les autres, normal un africain du nord ne comprends pas encore ce qui est la libertée d'expression, au diable...
Nom de l'expéditeur: sisi
E-mail de l'expéditeur: desideria90@hotmail.com
réviser vos données car nous n'arriver pas du tout à nous convaincre!!!comment éxpliquez-vous la propagande de l'islam sur la terre d'une façon incroyable!!!!et dire que même les plus grand scientifiques et savans, quittent leurs religions pour embracer l'islam!!on se pose des question sur cette religion qui fait des miracles!!!!!!je crois fort que vous êtes completement à côté de la plaque !! ! ! !j'attend votre réponse impatiement !
Nom de l'expéditeur: mito
E-mail de l'expéditeur: gig.fardaws@hotmail.fr
le jour du jugement vous allez voir bande d'igniorant k allah vous guide vous faite pitié
Nom de l'expéditeur: miranda
Message: oui c encore moi je voi a l'arriére plan de votre page du site le nom amazih signe bérbére je comprent d'ou vien c'est aine de l'islam je croit que vous vous étes tromper de cible c pas l'islam qui fo attaquée mais les arabe si vous fait patie de ceux ki dise AZOUL c logique vous étes frustrés
Nom de l'expéditeur: miranda alias amina
bon moi ce que je vous propose c que vous devais revenir a la raison vous étes trop frustré d'avoir quitté l'islam chercher dans votre petite tête la vrais raison de votre dégout pr l'islam est les musulments .PS je tiens a vous dire que l'islam ma ouver les yeux c pa le cas de tout monde une derniére chose vous les apostassi vous étes au yeux d'allah que des tas de petit particule alors que les vrais musulments sont de grosse particules qui ce balade partout a chaque vent que dieu emet THE END
Nom de l'expéditeur: Berani
E-mail de l'expéditeur: hamid-aniber@hotmail.com
vous pouvez me qualifier de mineur intellectuel,mais laisser moi vous dire ne soyez pas aveugles,ne soyez pas injustes envers vous memes cherchez la vérité vous la trouverez.Est ce que vous vous etes crées vous memes?Allah est le seul créateur.IL est surement capable de vous réssusciter pour une vie eternelle aprés la mort:Paradis eternel ou Enfer eternel.Revenez a votre raison,Allah est clément envers ceux qui reconnaissent leur erreur.Il est stupide de croire en plusieurs divinités ,mais il est ridicule et insensé de nier l'existence d'Allah le miséricordieux.Ouvrez les yeux ne restez pas aveugles.[/b]
-
Dralnar
- Caporal-chef Virtuel

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il y a un principe absolu dans la gestion d'un forum, c'est de ne pas dévoiler les adresses mails des gens qui vous écrivent.
Tous les intervenants ont droit à l'anonymat et ce n'est pas, à mon sens, correct de dévoiler ainsi une forme d'identité.
Imaginez une minute que vous receviez un mail d'encouragement issu d'un pays comme l'Iran ou l'Arabie Saoudite, le fait de révéler ainsi la provenance pourrait mettre votre correspondant en danger.
Sur notre forum, il n'y a eu , à ma connaissance qu'un seul dérapage qui a été corrigé dans la journée.
Puis-je vous suggérer d'oter les adresses mail?
En appui de cette demande, je vous signale que les intervenants, eux, sont protégés par l'anonymat de leur pseudo et que cet anonymat est garanti par des lois qui sont du même ordre que celle qui protègent les informateurs de presse.
Même en cas de propos franchement illégaux, il ne peut vous être demandé de dévoiler les infos personelles de vos intervenants.
Réfléchissez-y!
Tous les intervenants ont droit à l'anonymat et ce n'est pas, à mon sens, correct de dévoiler ainsi une forme d'identité.
Imaginez une minute que vous receviez un mail d'encouragement issu d'un pays comme l'Iran ou l'Arabie Saoudite, le fait de révéler ainsi la provenance pourrait mettre votre correspondant en danger.
Sur notre forum, il n'y a eu , à ma connaissance qu'un seul dérapage qui a été corrigé dans la journée.
En appui de cette demande, je vous signale que les intervenants, eux, sont protégés par l'anonymat de leur pseudo et que cet anonymat est garanti par des lois qui sont du même ordre que celle qui protègent les informateurs de presse.
Même en cas de propos franchement illégaux, il ne peut vous être demandé de dévoiler les infos personelles de vos intervenants.
Réfléchissez-y!
- admin
- Caporal-chef Virtuel

Bonjour
Ce que vous ne savez pas c’est que tous ces e mails sont bidons utilisés par les jihadistes du web qui sont par millier pour décourager les autres sites et commenter les blogs et faire monter les sites islamistes dans les sondage et baisser les sites anti islamistes … tous les e-mails que j’ai posté sont des e mails de propagande et depuis que je publie leur e-mails ils ont baissé en nombre considérablement, donc ce que j’ai fait et bien réfléchit et fait exprès…quant aux e-mails sérieux ou d’encouragement je ne suis pas con pour les publier sur le net …je sais faire la différence entre un e-mail et un autre.
Merci pour votre conseil
Cordialement
Admin d’ islamla
Ce que vous ne savez pas c’est que tous ces e mails sont bidons utilisés par les jihadistes du web qui sont par millier pour décourager les autres sites et commenter les blogs et faire monter les sites islamistes dans les sondage et baisser les sites anti islamistes … tous les e-mails que j’ai posté sont des e mails de propagande et depuis que je publie leur e-mails ils ont baissé en nombre considérablement, donc ce que j’ai fait et bien réfléchit et fait exprès…quant aux e-mails sérieux ou d’encouragement je ne suis pas con pour les publier sur le net …je sais faire la différence entre un e-mail et un autre.
Merci pour votre conseil
Cordialement
Admin d’ islamla
-
Tanit
- Caporal Virtuel

- Twitter : Darul Intissar
Ce qui me fait rire moi, c'est que tous ces emails ne parlent au fond que de l'enfer qui attend les ex- et non-musulmans...
Ces gens ne vivent pas maintenant on dirait... Il n'y a que l'après la mort qui les intéresse...triste.
A part cela je trouve qu'ils sont encore assez polis, malgré tout, j'ai déjà vu pire.
Ces gens ne vivent pas maintenant on dirait... Il n'y a que l'après la mort qui les intéresse...triste.
A part cela je trouve qu'ils sont encore assez polis, malgré tout, j'ai déjà vu pire.
-
Avekha
- Sergent-chef Virtuel

C'est abuser... ils font tout pour nous foutre les boules, tout pour que retourne dans leur droit chemin, ils nous disent "vous êtes égarés" et nous avance plein d'arguments (parfois bidons), generalement ceux qui ont apostatier leur religion ils la connaissent parfois meiux que ceux qui la pratique encore car ils ont de tres bons arguments et des recherches poussés. Contrairement aux musulmans, qui ne cherche pas plus loin que leur bout de leur nez normal c'est interdit pour eux de chercher plus loin c'est la religion point final! Tandis que nous, nous avons osés chercher ce qui n'allait pas a nos yeux et ce qui aux yeux de beaucoup de gens ne tourne pas rond dans l'Islam... alors "Remet toi dans le bon chemin, sinon tu crameras en enfer" apparement pour eux c'est la meilleur technique après tout depend avec qui. 
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam
Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
Omar Khayyam
- rawbrol
- Sergent-chef Virtuel

C'est rigolo ça… Pauvre tartuffe…De la part de quelqu'un comme toi qui te permet d'éditer et de modifier le contenu des posts des intervenants de ton forum, venir en donneur de leçons d'éthique, c'est vraiment comique !Dralnar a écrit :Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il y a un principe absolu dans la gestion d'un forum, c'est de ne pas dévoiler les adresses mails des gens qui vous écrivent.
Réfléchissez-y!
Entre un site qui dévoile des adresses hotmail et/ou caramail, qui sont autant confidentielle et traçable qu'un ticket de métro, et un site comme le tien qui pratique la censure, la falsification de posts, et le banissement anarchique et arbitraire, y a vraiment pas photo : ce site est sain, le tien est malsain.
-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Le zoo
Dralnar a écrit :Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il y a un principe absolu dans la gestion d'un forum, c'est de ne pas dévoiler les adresses mails des gens qui vous écrivent.
Réfléchissez-y!
Et voilà Dralnar , la grosse baudruche en chair et en os qui se manifeste enfin par un message aussi gros que ses 107 kg et qui n'a pas froid aux yeux en voulant jouer le moralisateur , le conseiller de l'ethique et de la déontologie , lui qui se permet le luxe en dehors de toute morale ,de modifier le contenu des messages des membres de son site . N'est pas Singh le scooter ? Toi qui à plusieurs reprises tu as modifié mes messages .
Ce qui est ahurissant chez ces gens là , c'est qu'ils se dénoncent eux mêmes toute honte bue , sans mesurer les conséquences de leurs actes.
Vraiment Dralnar la grosse baudruche , tu es un grand Tartuffe comme l'a si bien dit Rawbrol , un hypocrite de la première classe .
N'as -tu pas dévoiler le contenu des messages de certains de tes correpondants pour les proposer à la risée de ta secte, tellement vous n'aviez rien à offrir dans votre site de quatre chats.
Va balayer devant ta porte avant de venir suggerer des choses, que toi même appliquent et aussi tes acolytes à l'instar de cet autre hypocrite Raf/Priscilla/Singh/Admin/Scooter qui critiquait lkm qui utilisait plusieurs pseudos et n'a pas honte lui même d'en faire pareil.
Ca se voit la grosse baudruche tu n'as rien à faire , tu t'ennuies dans ton site minable et sans attrait alors tu viens déféquer ici .Quoique c'est ton droit le plus absolu.
-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Le zoo
Admin a écrit :Bonjour
Merci pour votre conseil
Cordialement
Admin d’ islamla
Oui mes tu continues toujours de te couvrir de ridicule toi aussi .
1 ) Tu n'as toujours pas amélioré ton orthographe .Ton intitulé est plein de fautes ''quelle que émail reçu '' dans chaque môt il y a une faute.Comment veux-tu que les gens te prennent au sérieux.
2) Que cherches-tu à prouver en publiant ces messages ?Quelle est l'utilité ?
Et puis comme tu le reconnaîs toi même , les auteurs utilisent des courriels bidons , veux-tu démontrer par là que tu es plus intelligent qu'eux.
-
Avekha
- Sergent-chef Virtuel

diablotin a écrit :Dans "mot", il n'y a pas de ^ Diablotin. Bon chui pas le mieux placé pour parler d'orthographe mais voilà quoi tant que c'est lisible on s'en bat.Admin a écrit :Bonjour
Merci pour votre conseil
Cordialement
Admin d’ islamla![]()
Oui mes tu continues toujours de te couvrir de ridicule toi aussi .
1 ) Tu n'as toujours pas amélioré ton orthographe .Ton intitulé est plein de fautes ''quelle que émail reçu '' dans chaque môt il y a une faute.Comment veux-tu que les gens te prennent au sérieux.
2) Que cherches-tu à prouver en publiant ces messages ?Quelle est l'utilité ?
Et puis comme tu le reconnaîs toi même , les auteurs utilisent des courriels bidons , veux-tu démontrer par là que tu es plus intelligent qu'eux.
Omar Khayyam
Omar Khayyam
-
Dralnar
- Caporal-chef Virtuel

Rawbrol
Quand tu sauras pondre deux phrases successives ayant un sens, tu repasseras, Ok?
Edition de posts; oui,en rouge pour démontrer que c'est bien la modération qui donne un commentaire. falsification; jamais (ou alors, tu le démontres!)
Suppression de posts; oui quand ils sont illégaux ou contraire à la charte
Bannissement anarchique;Je viens de regarder dans la "black list", il y en à 4.
-2 pour racisme
-1 pour menaces physique à l'encontre d'autres intervenants
-Diablotin car....c'est diablotin et qu'il est chiant comme un jour de pluie et que j'en ai marre de ma tapper ses débilités sans arrets.
Nb:Toute tarabiscotée et tendentieuse qu'est la réponse de l'admin, je l'admets et l'accepte (tant que les adresses mails sont des "msn") mais je conseille quand-même la prudence.
NNb:Hé, queeny diablotine,
tu est en dessous de la vérité! Mon poids est de plus-ou moins 113 Kg!
En plus de toutes tes tares, tu es aussi racistes envers ceux qui ont de l'embonpoint?(encore faudrait-il démontrer que c'est le cas; tu ne connais ni ma taille ni ma carrure!)
A part toi, il y a quelqu'un que tu supportes?
Quand tu sauras pondre deux phrases successives ayant un sens, tu repasseras, Ok?
Edition de posts; oui,en rouge pour démontrer que c'est bien la modération qui donne un commentaire. falsification; jamais (ou alors, tu le démontres!)
-2 pour racisme
-Diablotin car....c'est diablotin et qu'il est chiant comme un jour de pluie et que j'en ai marre de ma tapper ses débilités sans arrets.
Nb:Toute tarabiscotée et tendentieuse qu'est la réponse de l'admin, je l'admets et l'accepte (tant que les adresses mails sont des "msn") mais je conseille quand-même la prudence.
En plus de toutes tes tares, tu es aussi racistes envers ceux qui ont de l'embonpoint?(encore faudrait-il démontrer que c'est le cas; tu ne connais ni ma taille ni ma carrure!)
-
Avekha
- Sergent-chef Virtuel

Son objectif c'est de l'etre...chiantDralnar a écrit :Rawbrol
-2 pour racisme
Omar Khayyam
Omar Khayyam
- mickael_keul
- Soldat Virtuel 1ere

mais 'est ça le truc génial de Mohamed-Allah - vivez comme je vous le dis sinon, vous irez au paradis sinon vous irez en enfer
Il savait tres bien que personne ne viendrait le contredire !!
idem pour le christ , car je suis persuadé (mais ca c'est une autre histoire) n'est jamais mort , ni surtout n'est jamais rescuscité et ce, pour la bonne raison que lui, mohamed, ne pouvait permettre a qq qu'il reconnait comme prophète, d'accomplir des choses que lui ne pourrait pas faire
Il savait tres bien que personne ne viendrait le contredire !!
idem pour le christ , car je suis persuadé (mais ca c'est une autre histoire) n'est jamais mort , ni surtout n'est jamais rescuscité et ce, pour la bonne raison que lui, mohamed, ne pouvait permettre a qq qu'il reconnait comme prophète, d'accomplir des choses que lui ne pourrait pas faire
- lkm
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Pays Bas
Salut Dralnar
J’ai vu dans ma vie des manipulateurs, des menteurs, des suivistes et des cons dans toutes les religions et sectes… mais c’est la première fois que je vois cela chez des personnes que j’avais cru qu’elles étaient des libres penseurs, il a fallut que je discute avec vous et que je vois vos méthodes de bas niveau pour me rendre compte par moi-même de votre vraie facette, beaucoup m’ont dit que vous étiez qu’une bonde de secte sans aucune morale ni principe… je n’ai aucune envi de discuter avec des personnes de votre genre, mais juste c’est de mon devoir de te répondre et cela pour les nouveaux membres du forum qui ne vous connaissent encore pas.
Et bien peux tu me dire toi ainsi que les membres de ta secte ce que vous avez fait sur ce forum ? au moin diablotin est seul… par contre vous vous êtes un bonde de malfaiteurs du net que j’ai su comment vous arrêter puisque vous êtes trop bêtes pour comprendre vos limites et malgré cela je ne vous ai jamais banni ni supprimé vos postes, certes je vous ai enfermé dans le zoo suite à la forte demande de ceux qui fréquentent le forum.
Merci
lkm
J’ai vu dans ma vie des manipulateurs, des menteurs, des suivistes et des cons dans toutes les religions et sectes… mais c’est la première fois que je vois cela chez des personnes que j’avais cru qu’elles étaient des libres penseurs, il a fallut que je discute avec vous et que je vois vos méthodes de bas niveau pour me rendre compte par moi-même de votre vraie facette, beaucoup m’ont dit que vous étiez qu’une bonde de secte sans aucune morale ni principe… je n’ai aucune envi de discuter avec des personnes de votre genre, mais juste c’est de mon devoir de te répondre et cela pour les nouveaux membres du forum qui ne vous connaissent encore pas.
Quand il a été dit par plusieurs personnes qui ont fréquenté votre forum qu’ils ont vu leurs postes changés et falsifiés, je me suis dit que c’est impossible qu’un modérateur se permette de faire cela …mais quand j’ai poster sur votre forum, je me suis rendu compte par moi-même que tous cela était vrai… et bien oui, j’ai posté sur votre forum à mon nom personnel en réponse à votre gourou, qui n’arrête pas d’insulter tout le monde, en utilisant ses méthodes pour lui montrer qu’il n’y a pas plus facile que d’insulter….le même message je l’ai posté sur mon forum….et bien j’ai vu que vous avez édité mon poste et que vous avez ajouté à la fin « membre fondateur de l’aime France » tout simplement pour duper les gens bêtes comme vous l’êtes…comment appelle tu cela, n’est ce pas de la falsification ?? malgré que je vous ai prouvé avec preuve à l’appuis que je n’étais jamais membre de l’aime France, mais votre haine et arrogance vous laissent continuer de mentir à vous-mêmes et aux membres de votre sectes. Sans parler du changement de mon avatar sans avoir prit ma permission et l’interprétation de mes dits tout en les sortant de leur contexteDralnar a écrit :Edition de posts; oui,en rouge pour démontrer que c'est bien la modération qui donne un commentaire. falsification; jamais (ou alors, tu le démontres!)
C’est la meilleur celle là, qui êtes vous pour juger les gens et leurs coller des étiquettes ???? Cette méthode sectaire très connu par les esprits libres pour censurer toute personne qui s’oppose à eux ou qui les critique, les islamistes vous accusent d’apostat et vous les accusez de racistes tout simplement pour leurs interdire la parole !!! Vous avez très bien apprit ce que veut dire la liberté d’expression sans limites sur Islamla, chacun juge les autres par lui-même, et ce n’est pas aux modérateurs d’un forum d’imposer leurs jugements aux restes des membresDralnar a écrit :Suppression de posts; oui quand ils sont illégaux ou contraire à la charte
-2 pour racisme
Dralnar a écrit : Diablotin car....c'est diablotin et qu'il est chiant comme un jour de pluie et que j'en ai marre de ma tapper ses débilités sans arrets.
Et bien peux tu me dire toi ainsi que les membres de ta secte ce que vous avez fait sur ce forum ? au moin diablotin est seul… par contre vous vous êtes un bonde de malfaiteurs du net que j’ai su comment vous arrêter puisque vous êtes trop bêtes pour comprendre vos limites et malgré cela je ne vous ai jamais banni ni supprimé vos postes, certes je vous ai enfermé dans le zoo suite à la forte demande de ceux qui fréquentent le forum.
Merci
lkm
- mickael_keul
- Soldat Virtuel 1ere

bienvenue au club - je suis aussi sous des menaces de la part de dralnar, le goebbels de l'ex Lemanlake devenu Rationalisisme pour cause de'éjection de lemanlake pour ...pornographie
J'ai moi même, et je peux en témoigner car j'ai des copies que dralnar change le contenu des posts (ce qui est illégal) mais aussi le contenu des signatures et les avatars -
Ce con cherche a me localiser par tous les moyens, il est même arrivé a avoir les coordonnées d'un e-mail par un gars qui travaille chez skynet (plus pour longtemps)
Ce mec est une plaie , mais le proprio du site Raphael Terron, n,'est pas mal non plus
je me force donc a les lire tous les jours et quand ils remettront un propos illegal, je transmets a qui de droit !
ps: moi j'ai été traité de neo nazi , deratonneur etc..; plainte a été déposée
J'ai moi même, et je peux en témoigner car j'ai des copies que dralnar change le contenu des posts (ce qui est illégal) mais aussi le contenu des signatures et les avatars -
Ce con cherche a me localiser par tous les moyens, il est même arrivé a avoir les coordonnées d'un e-mail par un gars qui travaille chez skynet (plus pour longtemps)
Ce mec est une plaie , mais le proprio du site Raphael Terron, n,'est pas mal non plus
je me force donc a les lire tous les jours et quand ils remettront un propos illegal, je transmets a qui de droit !
ps: moi j'ai été traité de neo nazi , deratonneur etc..; plainte a été déposée
- lkm
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Pays Bas
Salut mickael_keul
Ils ont était démasqué par tout sur le web, leurs postes sur islamla suffit pour connaître leur vraie nature sectaire sans morale , qu’on tourne la page, on n’a pas le temps de perdre avec une secte qui compte des dizaines de personnes et qui utilisent de méthodes de bas niveau..
Merci
lkm
Ils ont était démasqué par tout sur le web, leurs postes sur islamla suffit pour connaître leur vraie nature sectaire sans morale , qu’on tourne la page, on n’a pas le temps de perdre avec une secte qui compte des dizaines de personnes et qui utilisent de méthodes de bas niveau..
Merci
lkm