Finkelkraut : vendre le sionisme grace a la shoah...
- moame
- Sergent Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Finkelkraut : vendre le sionisme grace a la shoah...
Les israeliens sont pires que les arabes qui les entours.
Le seul truc positif c'est que le juif n'est pas tres proselyte.
Je comprend pas trop l'interet de la guerre actuelle.
Peut etre que l'etat hebreux avait des munitions a écouler.
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Tu confonds tout : juif, israélien sioniste, il faut réfléchir avant d'écrire.

- samay
- Adjudant-chef Virtuel

Le Hamas sait parfaitement ce qu'il fait .
Il sait qu'il n'a aucune chance de vaincre Israël , son seul but est d'entretenir indéfiniment la haine .
En Cisjordanie les palestiniens commençaient déjà à accepter la présence d’Israël , commerçaient et travaillaient plus ou moins normalement avec les juifs . C'en était trop pour la Hamas , il fallait d'urgence raviver la haine et c'est si facile : il suffit d'envoyer quelques missiles , même s'ils ne tuent pas autant qu'on voudrait c'est pas ça le but . Le but c'est qu’Israël riposte et commette des dégâts collatéraux si possible sur des enfants ....
En fait le Hamas gagne puisqu'il atteint son but , et médiatiquement sur le plan international et dans le cœur des palestiniens puisque la haine est de retour et bien vivace pour encore des années .
Quand les choses recommenceront à se tasser, re-belote.
Il sait qu'il n'a aucune chance de vaincre Israël , son seul but est d'entretenir indéfiniment la haine .
En Cisjordanie les palestiniens commençaient déjà à accepter la présence d’Israël , commerçaient et travaillaient plus ou moins normalement avec les juifs . C'en était trop pour la Hamas , il fallait d'urgence raviver la haine et c'est si facile : il suffit d'envoyer quelques missiles , même s'ils ne tuent pas autant qu'on voudrait c'est pas ça le but . Le but c'est qu’Israël riposte et commette des dégâts collatéraux si possible sur des enfants ....
En fait le Hamas gagne puisqu'il atteint son but , et médiatiquement sur le plan international et dans le cœur des palestiniens puisque la haine est de retour et bien vivace pour encore des années .
- Amada
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : Marseille
Bonjour Krinou,Krinou a écrit :Amada
Je suis plus touchée par la mort des enfants, tout simplement parce que, comme je le précise dans ma dernière phrase, les adultes eux, connaissent les raisons et l'objectif de cette guerre, ils peuvent manifester, se révolter ou prendre parti, les enfants eux, ne peuvent que subir, ils ne comprennent pas ce chaos.
Je sais que tu es pro-israélienne, ce n'est pas un crime, en revanche, ton manque de compassion pour ces enfants palestiniens fait froid dans le dos.
Il n'est plus question de savoir qui a tort ou raison, il est question de la mort d'enfants innocents à cause de la connerie des adultes qui sont absolument incapables de trouver une solution satisfaisante, forts de leur certitudes d'être dans leur bon droit.
Non, crois-moi, je pense bien comme toi au sujet des enfants d'un camp comme de l'autre.
Pour cela, nous sommes bien d'accord.
Mais il faut bien voir les choses en face, lorsque les adultes décident de faire des guerres, ils se foutent pas mal des conséquences.
Alors, d'une part, je ne vois pas pourquoi faire de la sensiblerie exacerbée à propos des bébés et des enfants tués (et il y en a très peu, en fait) d'un camp ou de l'autre plus que pour des hommes ou des femmes adultes ou des vieillards. Cela semble vouloir dire que la vie d'un adulte n'a aucune valeur.
Alors, forcément, la vie des enfants que pourraient avoir ces adultes ou qu'ils ont déjà n'a elle aussi aucune valeur.
Je n'ai pas inventé les guerres...!
Si on doit pleurnicher, alors au moins montons au créneau, prenons les armes et dézinguons les terroristes qui font trembler le monde et sont responsables de ce carnage.
Il y a un niveau de la discussion où il faut arrêter de compter les cadavres de bébés et parler des causes précises du problème qui a engendré ces cadavres.
Si tout le monde croit avoir raison et que l'autre a toujours tort et que personne ne veut changer d'attitude, alors il y aura encore des millions de cadavres de bébés et d'enfants innocents dans le monde dans les années à venir. Et nous en serons tous un peu responsables.
Le monde libre et civilisé, même si il n'est pas parfait, ne pratique pas le terrorisme et cherche à vivre dans la paix.
Le monde de la barbarie, malgré les milliers de milliards de dollars de sa fortune en pétrole, est incapable de vivre dans la paix et de faire profiter ses peuples et donc ses enfants et ses bébés de ce pactole et les élever à la dignité, au droit et à la liberté des peuples libres.
J'ai dit !
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
- Amada

Cher Moame, ne te fais pas plus stupide que tu n'es en réalité. Et je sais très bien que tu ne l'es pas.moame a écrit :Les israeliens sont pires que les arabes qui les entours.
Cela dit, si tu refuses de voir que depuis des années le Hamas terroriste de la zone de Gaza tire des roquettes et des missiles de manière sporadique mais incessante sur les campagnes, villes et villages d'Israël, alors, je ne peux rien faire pour toi.
Mais si tu veux bien ouvrir les yeux, tu comprendras qu'Israël, après avoir ajourné longuement cette intervention, a été obligé d'envahir la bande de Gaza pour y détruire les infrastructures militaires du Hamas et tuer ou arrêter ses combattants. Maintenant qu'ils y sont, ils iront jusqu'au bout.
Moi, je suis allée là-bas en mars, y compris dans une base militaire de défense de la ligne frontière de la bande de Gaza, et je te promets que les soldats de Tsahal étaient en état d'alerte permanente, que le dôme de fer détruisait presque tous les jours des roquettes en plein ciel et que tout le monde savait que ça n'allait pas tarder à péter.
Je ne connais pas un seul état du monde qui accepterait qu'on lui balance comme ça des roquettes et des missiles à longueur d'année sur son territoire.
Et toi, serais-tu enchanté, si tu avais une maison et un jardin, que ton voisin envoie tous les jours une ou deux grenades dans ton jardin?
Je suis désolée d'être a moitié juive et pro israëlienne et de déranger, mais nous ne sommes pas nombreux dans ce cas en France où la mode est clairement à l'antisémitisme et à l'antisionisme primaire, comme au bon vieux temps de l'Allemagne nazie.
- Amada

Tu as raison, samay.samay a écrit :Le Hamas sait parfaitement ce qu'il fait .
Il ne faut pas oublier qu'Israël est entouré de 300 millions de musulmans qui veulent juste appliquer le Coran par la destruction totale du peuple juif et de l'état hébreu. C'est tout simple.
Sinon, Israël a d'autres chats à fouetter que faire la guerre.
Cela dit, Israël n'est pas seul. Il a de grands amis, l'Inde, la Chine, l'Allemagne, le Canada et la Russie qui pourraient venir l'aider en cas de besoin.
- Julie
- Caporal Virtuel

Le Hamas a violé le traité d'Oslo en 2007, afin d'instaurer un état islamique et redonner l'Israël aux palestiniens !
C'est eux qui attisent cette haine envers les israéliens.
Je suis désolée de le dire mais la population arabe n'est vraiment pas douée pour soutenir un peuple en besoin; ils crient/cassent tout ! Il suffit simplement de regarder les manifestations et les commentaires excessifs qu'ils lâchent sur le Net. (ex : "10 israéliens morts !! Enfin, in cha Allah ça continuera encore comme ça, c'est que le début de la vengeance")
Le besoin primordial de ces deux peuples (israélien et palestinien) n'est autre que la paix !! Israël veut une trêve, pas le Hamas et les palestiniens se font tuer à cause du Hamas.
C'est eux qui attisent cette haine envers les israéliens.
Je suis désolée de le dire mais la population arabe n'est vraiment pas douée pour soutenir un peuple en besoin; ils crient/cassent tout ! Il suffit simplement de regarder les manifestations et les commentaires excessifs qu'ils lâchent sur le Net. (ex : "10 israéliens morts !! Enfin, in cha Allah ça continuera encore comme ça, c'est que le début de la vengeance")
Le besoin primordial de ces deux peuples (israélien et palestinien) n'est autre que la paix !! Israël veut une trêve, pas le Hamas et les palestiniens se font tuer à cause du Hamas.
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Si cela peut te rassurer , je n'ai rien contre les juifs qui eux ont apporté de grands scientifiques à l'humanité .Amada a écrit :Je suis désolée d'être a moitié juive et pro israëlienne et de déranger, mais nous ne sommes pas nombreux dans ce cas en France où la mode est clairement à l'antisémitisme et à l'antisionisme primaire, comme au bon vieux temps de l'Allemagne nazie.
Un fait incontournable Israël reste un havre à côté de tout pays islamique sans aucun doute .
Le conflit avec le Hamas est purement religieux ,la mosquée sur le dôme est ce qui relie leur dogme aux 2 autres religions du dieu unique ( hors du mythe Ismaël ) et est le 3ème lieu saint de l'islam .D'ailleurs il parait que c'est à partir de cet endroit que mahomet se serait élevé au ciel lors du voyage nocturne.
Comment est ce possible car il est mort avant sa construction :? Surement encore une légende islamique .
C'est en partie pour cela que les palestiniens musulmans exigent comme capitale de leur état Jérusalem .
Cette mosquée à été érigée longtemps après la mort du gourou islamique 'en 632.
C'est le fils de Abd al-Malik,Al-Walid qui à commencé la construction de la mosquée al-Aqsa entre 705 et 715.
Regarder dans ce lien pour plus d'infos .
http://www.etudes-francaises.net/jerusalem/index.html
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
- yacoub
- Être-soi-meme

N'oublions pas que Mahomet PBSL a dans un premier temps fait de Jérusalem la Quibla de la prière islamique et ça dans le but de séduire les juifs et de les amener à ce qu'ils se convertissent à l'islam.
Comme ça a été un échec il a eu de la haine pour les juifs et les a éradiqués de l'Arabie.
On peut dire que Mahomet préfigure Hitler qui était en admiration devant le Palestinien Hadj Amin Ell Husseïni qui avait une tête d'Arien; ce qui a obligé Hitler à retirer de son livre la phrase qui comparait les arabes à des demi singes qui méritent le fouet. Il a constitué une Armée la division Hanzar entièrement musulmane essentiellement des Bosniaques
Comme ça a été un échec il a eu de la haine pour les juifs et les a éradiqués de l'Arabie.
On peut dire que Mahomet préfigure Hitler qui était en admiration devant le Palestinien Hadj Amin Ell Husseïni qui avait une tête d'Arien; ce qui a obligé Hitler à retirer de son livre la phrase qui comparait les arabes à des demi singes qui méritent le fouet. Il a constitué une Armée la division Hanzar entièrement musulmane essentiellement des Bosniaques

- moame
- Sergent Virtuel

Parceque l'israelien sioniste n'est pas juif ? Et israel n'est pas soutenue par la communauté juive internationale?yacoub a écrit :Tu confonds tout : juif, israélien sioniste, il faut réfléchir avant d'écrire.
YACOUB T'es le premier a mettre tous les musulmans dans le meme panier et maintenant tu nous la joue à l'envers parce que ca parle des juifs?
Soit tu gardes ton attitude habituelle pour tout le monde soit ta aucune crédibilitée a donner ton opinion.
Pour moi le juif est juste un musulman qui a reussi son vatican 2.0
Mais dans le fond je n'ai pas plus de sympathie ni pour l'un ni pour l'autre.
Les Israeliens sont des colonisateurs, que ca plaise à AMADA ou non.
Donc les roquettes qu'ils se mangent a longueur de journée ils les ont bien meritées.
La communauté internationale les a de nombreuse fois rapelés à l'ordre sans que ca leur fasse changer de comportement et je sent pas les dirigeant israeliens "super chaud" pour instaler un vrai climat de paix non plus.
Apres je suis d'accord pour dire que je n'ai pas plus de sympatie pour "l'equipe" d'en face.
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
- yacoub
- Être-soi-meme

il y a plus de chrétiens sionistes que de juifs sionistes.
40 millions d’évangéliques aux USA qui souhaitent que tous les juifs se regroupent en Israël pour faciliter le retour de Jésus.
Il y a des juifs antisionistes car ils croient que le retour en Judée doit se faire sous la direction du messie qui n'est pas forcément Jésus.
Il y a aussi des musulmans sionistes comme le Mufti de Rome qui est de souche italienne mais qui s'est converti à l'islam.
YACOUB T'es le premier a mettre tous les musulmans dans le meme panier et maintenant tu nous la joue à l'envers parce que ca parle des juifs?
C'est ridicule et c'est digne de la hyène lubrique, de l'escargot enragé, de la chienne de BuchenWalld et de l'âne de Buridan

- Amada

Moame, Israël a une légitimité internationale depuis 1948.moame a écrit :Parceque l'israelien sioniste n'est pas juif ? Et israel n'est pas soutenue par la communauté juive internationale?yacoub a écrit :Tu confonds tout : juif, israélien sioniste, il faut réfléchir avant d'écrire.
Soit tu gardes ton attitude habituelle pour tout le monde soit ta aucune crédibilitée a donner ton opinion.
Pour moi le juif est juste un musulman qui a reussi son vatican 2.0
Mais dans le fond je n'ai pas plus de sympathie ni pour l'un ni pour l'autre.
Les Israeliens sont des colonisateurs, que ca plaise à AMADA ou non.
Donc les roquettes qu'ils se mangent a longueur de journée ils les ont bien meritées.
La communauté internationale les a de nombreuse fois rapelés à l'ordre sans que ca leur fasse changer de comportement et je sent pas les dirigeant israeliens "super chaud" pour instaler un vrai climat de paix non plus.
Apres je suis d'accord pour dire que je n'ai pas plus de sympatie pour "l'equipe" d'en face.
Et le territoire n'a pas arrêté de rétrécir. Alors, qui sont les colonisateurs?
En face, aujourd'hui, ce sont des terroristes. Personne n'est sensé les supporter.
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Une semaine de bannissement pour insultes injustifiées envers d'anciens membres qui ne peuvent se défendre.yacoub a écrit : C'est ridicule et c'est digne de la hyène lubrique, de l'escargot enragé, de la chienne de BuchenWalld et de l'âne de Buridan
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
- Amada

Pfffft, je ne comprends pas pourquoi il fait ça...Krinou a écrit :Une semaine de bannissement pour insultes injustifiées envers d'anciens membres qui ne peuvent se défendre.yacoub a écrit : C'est ridicule et c'est digne de la hyène lubrique, de l'escargot enragé, de la chienne de BuchenWalld et de l'âne de Buridan
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Bonjour AmadaAmada a écrit :Pfffft, je ne comprends pas pourquoi il fait ça...
Je ne comprends pas non plus et pour tout te dire, je ne cherche plus à comprendre, j'ai compris que le raisonner ou m'énerver était peine perdue.
S'il veut rester dans ses rancœurs, c'est son problème, mais je refuse qu'il exporte cela sur Islamla et qu'il impose ses humeurs aux membres qui ne comprennent pas cet étalage, ce qui crée une ambiance délétère.
Lorsqu'il en aura marre d'être banni, il cessera ou il ira s'exciter dans "coup de gueule", je l'espère pour lui.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :