Page wiki: age Aicha.

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Capricorne
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Page wiki: age Aicha.

Message non lu par Capricorne »

J'ai lu quelque part que Aisha, une fois mariée, jouait à la poupée...
--------------------------------------------------------------
le mal triomphe par l'inaction des gens de bien (Edmund Burke)

On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées. (Victor Hugo)
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Tout ça me donne envie de vomir .
En plus , entre 6 et 9 ans elle subissait continuellement les attouchements de ce pervers .
C'est immonde , on en apprend chaque jour un peu plus .
Capricorne
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Hadith, Sahih Bukhari 1:4:229

"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus."

"Le quatrième faisceau de preuve vient de l’habitude du prophète de se masturber en frottant sa verge entre les cuisses d’Aicha, tel que le Comité permanent pour la recherche scientifique et les fatwas d’Iran la définit :
A la question, « Quel est l'avis des savants [sur le mufa’khathat] puisqu’il est bien connu que le Prophète, la paix et la prière d'Allah soient sur lui, a également pratiqué le « placer entre les cuisses » sur Aicha, la mère des croyants, qu'Allah soit satisfait d’elle » , le Comité a effectué des recherches approfondies et a émis cette fatwa :
" Après avoir soigneusement étudié la question, le comité a donné la réponse suivante: "En ce qui concerne le prophète, la paix et la prière d'Allah soient sur lui, plaçant son membre entre les cuisses de sa fiancée Aicha. Elle avait six ans et il ne pouvait pas avoir de rapports sexuels avec elle à cause de son jeune âge. C'est pourquoi le Prophète [la paix et la prière d'Allah soient sur lui] plaçait son membre (pénis) entre ses cuisses et l’y frottait doucement, l'apôtre d'Allah avait le contrôle de ses membres [d’ homme] comme aucun autre croyant ... »

"Je l'ai embrassée quand elle était encore enfant, toute nue et j'ai constaté que je la désirais énormément (Sunnan Saîd Bin Mansour (1) V.2, p.123

On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées. (Victor Hugo)
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Pourquoi j'ai lu ça avant d'aller dormir moi ? :evil:

Image
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Oui un modèle à suivre pour l'humanité qu'ils disent . :-x :-x :-x
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Krinou

Ils font le détail de tous les trucs dégueux qu'il a fait sur la petite Aïcha et juste après ils disent "paix et bénédiction sur lui", c'est surréaliste. 8|

C'est comme si je faisais le bilan de toutes les horreurs de Marc Dutroux et qu'ensuite je disais "que Dieu bénisse de saint homme". :sweatdrop:

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Je crois savoir que cette attitude chez les pratiquants est apparente au syndrome de Stockholm et a une certaine forme d'aveuglement ainsi qu'un certain inversement des valeurs concernant ce type, ses pires actions sont toujours excusés par ses sectateurs par divers arguments aussi creux que ceux avancés pour les pseudos miracles scientifiques du corâne .

Bénir un type capable de ce genre de faits dénote la moralité et la spiritualité de ces gens . :-x
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Krinou

Il faudrait trouver un documentaire ou un article qui expliquerait ce mode de pensée de façon rationnelle, parce que, franchement, mon esprit et ma morale se heurtent à un mur d'incompréhension.

L'inversion des valeurs pour un malade, ça porte un nom : psychopathe.

Mais pour les autres, ceux qui n'ont pas de troubles mentaux ?

nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Krinou a écrit :Mais pour les autres, ceux qui n'ont pas de troubles mentaux ?
La manipulation mentale et l'endoctrinement liés à un environnement ou ces valeurs sont édictées depuis toujours .
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Capricorne a écrit :Hadith, Sahih Bukhari 1:4:229

"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus."

"Le quatrième faisceau de preuve vient de l’habitude du prophète de se masturber en frottant sa verge entre les cuisses d’Aicha, tel que le Comité permanent pour la recherche scientifique et les fatwas d’Iran la définit :
A la question, « Quel est l'avis des savants [sur le mufa’khathat] puisqu’il est bien connu que le Prophète, la paix et la prière d'Allah soient sur lui, a également pratiqué le « placer entre les cuisses » sur Aicha, la mère des croyants, qu'Allah soit satisfait d’elle » , le Comité a effectué des recherches approfondies et a émis cette fatwa :
" Après avoir soigneusement étudié la question, le comité a donné la réponse suivante: "En ce qui concerne le prophète, la paix et la prière d'Allah soient sur lui, plaçant son membre entre les cuisses de sa fiancée Aicha. Elle avait six ans et il ne pouvait pas avoir de rapports sexuels avec elle à cause de son jeune âge. C'est pourquoi le Prophète [la paix et la prière d'Allah soient sur lui] plaçait son membre (pénis) entre ses cuisses et l’y frottait doucement, l'apôtre d'Allah avait le contrôle de ses membres [d’ homme] comme aucun autre croyant ... »

"Je l'ai embrassée quand elle était encore enfant, toute nue et j'ai constaté que je la désirais énormément (Sunnan Saîd Bin Mansour (1) V.2, p.123

Quand j'ai commencé à m'intéresser à L'islam, je n'en connaissait que peu de choses.
Si ce n'est la version édulcorée transmise par le Vatican, les médias le dimanche matin...

Et quand j'ai lu certaines sourates, violentes... Bof ! Mais bon, l'ancien testament est violent. Néanmoins, le Coran fait suite aux Évangiles, nettement plus pacifiques.

Et quand j'ai lu les hadiths... Muslim, Boukhari... Argg !

La, cela a été le dégoût complet.

Comment peut-on prétendre que Mahomet est le joyaux de la perfection... ?

:vom: cry:

Une autre réflexion naïve, pourquoi ont-ils laissé ces horreurs entacher son honneur, son souvenir ?
En général, la biographie officielle enjolive un peu.
La non,ce que tu cités, Capricorne, est authentique, authentifié...
C'est tout simplement sordide.

Même pour l'époque.
Les enfants étaient fiancés jeunes, parfois bébé.
Et changeaient des fiancés selon les alliances des parents.
Les filles étaient mariées jeunes, après la puberté.
Et le mariage consommé immédiatement, ou non.
Selon le désir de l'épouse,son respect... Et son désir. Un homme adulte est il attiré sexuellement par une pré adolescente.de 13 ans ? Pas sûr ! Une fille de 16, 20 ans, cela est une autre histoire.
Et aussi, parce-que cela ne sert à rien. Une adolescente, même réglée, n'est pas féconde les premiers mois, les premières années. Et comme le but du mariage, c'est d'avoir un fils !

Pour information, se masturber entre les cuisses d'une fillette de 7 ans, c'est de la pédophilie, la violer à 9 ans aussi ! C'est tout.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Capricorne
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Krinou a écrit :Pourquoi j'ai lu ça avant d'aller dormir moi ? :evil:

Image
Et pourquoi j'ai écrit ça avant d'aller dormir... :| :( :cursing: :bomb:

moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame »

Alors elle est vraiment vrai cette histoire du prophete qui se branlait entre les cuisses de la petite?

Putain j'ai toujours cru que c'etait un mytho de yacoub moi xD
Pardon Yacoub xD
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

moame a écrit :Alors elle est vraiment vrai cette histoire du prophete qui se branlait entre les cuisses de la petite?

Putain j'ai toujours cru que c'etait un mytho de yacoub moi xD
Pardon Yacoub xD
Ce n'est que l'an dernier qu'en Arabie Séoudite l'age légal du mariage des filles a été remonté à 16 ans .
Auparavant un octogénaire pouvait parfaitement se marier avec une fillette de 6 ans .
Et c'est sûrement une loi qui ne sera pas respectée . Il suffira que les pervers invoquent le prophète PBSL et on fermera les yeux .
Cet age légal à 16 ans c'est de la poudre aux yeux des gens civilisés qui s'émouvaient de la pédophilie légale dans le temple de Mahomet .
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Krinou a écrit :Ils font le détail de tous les trucs dégueux qu'il a fait sur la petite Aïcha et juste après ils disent "paix et bénédiction sur lui", c'est surréaliste. 8|

C'est comme si je faisais le bilan de toutes les horreurs de Marc Dutroux et qu'ensuite je disais "que Dieu bénisse de saint homme"
. :sweatdrop:
C'est exactement ça .
A la rigueur on pourrait circonstancier en faveur de Mahomet puisqu'il n'a pas tué ses petites victimes .
Mais Dutroux n'aurait pas tué non plus s'il avait eu la "permission" indiscutable d'Allah pour niker des petites .
lelilalila
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par lelilalila »

Capricorne a écrit :Hadith, Sahih Bukhari 1:4:229

Arf les gars qui ont écrit ça son des malades, ils vont jusqu'à prendre la peine de préciser : "frottait doucement" comme s'il s'agissait d'un fait qui dénotait de la perfection de Mahomet dans les moindre gestes même quand il s'agit d'un tel acte. C'est carrément sordide.
Vrai ou pas vrai ce qui est inquiétant c'est que des gens soient capables d'ecrire des choses pareils.
Répondre