Krinou a écrit :
Dommage que tu te contentes uniquement de mettre des liens sans expliquer les raisons exactes de son bannissement ou l'article incendiaire à mon encontre sur son blog...
Pour une personne possédant un langage élaboré, c'est un peu limite.

Moi, je vous propose à tous qu'on arrête toutes ces bêtises, qu'on fasse la paix, même si on n'est pas d'accord sur tout, et qu'on reprenne des fils de dialogues normaux.
Sinon, on n'en sortira jamais. Et je trouve ça dommage.
C'est mieux d'échanger sur des sujets sérieux.
C'est normal d'avoir des préférences, des gens qu'on aime ou qu'on aime pas.
On est tous différents et on a des histoires et des cultures différentes.
Mais on est tous des humains sur cette Terre et on a en commun notre amour de la liberté, de la démocratie, des droits de l'homme et une aversion profonde pour l'islam.
Krinou doit accepter qu'on s'exprime parfois de façon un peu excessive, parce que le sujet de l'islam exacerbe les passions et nous pousse à un langage excessif. Si on parlait de musique ou de broderie, ce serait sans doute plus calme...
Yacoub doit faire des efforts de langage et essayer de doser ses propos qui sont parfois assez délirants...! (mais il m'amuse quand même !)
Moi, je dois aussi faire des efforts de langage.
On n'est pas des gens parfaits et on le sait.
Voilà, moi je ne suis fâchée avec personne et ma foi, je trouve que parfois quand ça pète, au moins c'est vivant.
Tournons la page et les querelles passées qui ont le plus souvent été des querelles d'egos !