islam......traditions...et pays arabes !!!

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Ambroosaac
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : Patagonie
Status : Hors-ligne

Islam en BD

Message non lu par Ambroosaac »

L'histoire d'allah et de momo son prophète en bande dessinée, hilarant !
http://davidsonpress.com/islam/index.htm
Bien à vous amis Athées.
Ambroosaac.
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Re: Islam en BD

Message non lu par jacqueline »

Ambroosaac a écrit :L'histoire d'allah et de momo son prophète en bande dessinée, hilarant !
Ismael-y n'a jamais répondu à ma question : le prophète avait il oui ou non un Raspoutine près de lui.
juju
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par juju »

Ambroosaac a écrit :L'histoire d'allah et de momo son prophète en bande dessinée, hilarant !
Ah ouai ! J'avais oublié ! :D

J'avais donné le lien sur AIME.
Alain
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : France

Message non lu par Alain »

Ne marche plus on dirait (au moment où j'écris ces lignes)
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

L'islam top secret!!

Message non lu par lkm »

salut
un livre très intéressent sur l’islam
voilà le lien : http://www.avairan.com/regard-book-hassan-abbasi.htm
io2d0_app_phpbb_4
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par io2d0_app_phpbb_4 »

Enormément d'informations, ça a l'air très intéressant. Beaucoup de choses semblent vraies, on peut les lire dans les livres de Tabari notamment. Seule ombre au tableau, je trouve que les références manquent un peu de précision. Bon j'imprime et je lirai tranquillement ça quand j'aurai le temps !
  • « Les gens voudraient qu’un imam se lève et prenne la parole devant une foule muette.
    Illusion trompeuse – Il n’est d’imam que la raison.
    »
    Al-Maari
  • « Je suis un non-croyant profondément religieux.
    C'est une religion d'un type quelque peu nouveau.
    »
    Einstein
  • « On a découvert que la terre est sphérique en 1577. » Zakir Naik
Vimana
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Vimana »

Bonjour lkm

Merci pour ce lien
http://www.avairan.com/regard-book-hassan-abbasi.htm

Je l'ai presque fini. C'est quoi ? des extraits du livre ou le livre complet ?

Merci pour la réponse
<div>On ira tous au tatamis</div>
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Message non lu par lkm »

slaut Vimana
tout d'abord bienvenue sur islamla, j'ai pas la réponse pour le moment car j'ai pas encore eu le livre,mais je vais me renseignier
merci
Vimana
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Bonjour lkm

laisse tomber, je vais me débrouiller. J'ai vu que tu étais très ooccupé ailleurs. c'est plus important la bas.

Merci quand même.
Merule
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

L'islam et la critique

Message non lu par Merule »

:wink: Lire l'excellent article de Yves Simon dans charlie hebdo de cette semaine. Enfin une lumière dans les tenebres. 8)
Vimana
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

bonjour Merule

Je n'ai pas chalie hebdo. Peus tu recopier son article s'il te plait ?

Merci
dany
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Twitter : France

L'islam, pomme de discorde aux Pays-Bas

Message non lu par dany »

http://www.liberation.fr/page.php?Article=374868

Monde
L'islam, pomme de discorde aux Pays-Bas
Tollé après la publication d'un rapport qui dénonce l'aversion injustifiée envers l'islam.
par Sabine CESSOU
QUOTIDIEN : vendredi 14 avril 2006
Amsterdam de notre correspondante

Un rapport sur «les dynamiques de l'activisme islamiste» a semé la discorde aux Pays-Bas. Le document, publié le 11 avril par le Conseil scientifique pour la politique gouvernementale (RWW), un organe consultatif, met en garde contre une «aversion injustifiée» à l'égard de l'islam. Jan Schoonenboom, le chercheur qui a supervisé le rapport, a reproché aux politiciens les plus critiques à l'égard de cette religion de «jouer sur la peur et les tripes». Allant à contre-courant de l'opinion néerlandaise, la plus effrayée par l'islam en Europe, le RWW affirme que cette religion n'est pas si «arriérée». Et de citer le nouveau code de la famille au Maroc, favorable aux femmes. Le rapport ne recommande pas seulement de prendre contact avec le Hamas, une organisation certes terroriste mais «démocratiquement élue» en Palestine. Il conseille aussi au gouvernement de se montrer plus critique à l'égard des atteintes aux droits de l'homme perpétrées par des pays alliés, tels que les Etats-Unis, Israël et la Russie.
Les réactions ont fusé, furieuses. Ayaan Hirsi Ali, proche du cinéaste Theo Van Gogh, assassiné le 2 novembre 2004 par un islamiste néerlando-marocain, a traité Jan Schoonenboom de «charlatan» et demandé une enquête sur l'utilité du RWW. «Des balivernes», a réagi de son côté Maxime Verhagen, le chef du groupe parlementaire chrétien démocrate (CDA, au pouvoir), accusé par Jan Schoonenboom d'avoir parlé de manière «irresponsable» d'une éventuelle introduction de la charia aux Pays-Bas. «Le langage des idiots», a commenté Geert Wilders, qui maintient «l'incompatibilité totale de l'islam avec la démocratie».
Ben Bot, le ministre des Affaires étrangères, a «en partie» souscrit à certaines analyses du rapport, prudent. Aux Pays-Bas, un certain ras-le-bol commence à percer, provoqué par l'incessant débat autour de l'islam. Un parti des allochtones néerlandais (PAN) a été fondé le 22 mars par des Néerlandais de souche, soucieux de «défendre le droit des étrangers à leur identité». Sept responsables de différents partis se sont réunis, le 4 avril, pour s'inquiéter d'une «nation divisée». A la surprise générale, c'est la grande mosquée de Rotterdam qui a été élue «plus beau bâtiment de la ville», le 4 avril, par ses habitants.

libération : contacts entrez dans libé publicité index

© libération designed by neo05
ihsanna
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : sur...terre

islam......traditions...et pays arabes !!!

Message non lu par ihsanna »

assalamoualaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh
amma ba3d
j'ai un peu visité le forum, et il ya quelque chose que je ne comprend pas
peut être pourrait on m'expliquer.
la plupart du temps lorsque je voit les violences, ou je ne sais quoi encore commis au nom de l'islam..
les arguments massues sont soit, "les pays arabes" ,ou d'autres choses ressemblants fortement a des traditions, moi je suis d'acord pour dire que dans certains pays arabes ou "lislam" est religion d'état, il font n'importe quoi, c'est vrai, mais attendez, rien ne dit que l'islam autorise certaines choses de ce qu'ils font... le roi qui prend tout le butin du pays et laisse son peuple mourrir de faim, c une infamie, l'islam n'a jamais autorisé cela, l'amalgame "islam" "traditions", et "pays arabe", est un inconvénient lorsqu'on veut parler de ce qu'est vraiment l'islam, car ces trois choses ne vont pas ensemble, c soit "traditions" et "pays arabes" ou soit "ISLAM" tout court...
wallahou a3lam
QUAND TU DIS JESUS EST GRAND ON TE DIT CATOLIQUE, QUAND JE DIT ALLAH O AKBAR ON ME DIT TERRORISTE
WALLAHOU a3lam
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Re: islam......traditions...et pays arabes !!!

Message non lu par Avekha »

ihsanna a écrit :assalamoualaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh
amma ba3d
j'ai un peu visité le forum, et il ya quelque chose que je ne comprend pas
peut être pourrait on m'expliquer.
la plupart du temps lorsque je voit les violences, ou je ne sais quoi encore commis au nom de l'islam..
les arguments massues sont soit, "les pays arabes" ,ou d'autres choses ressemblants fortement a des traditions, moi je suis d'acord pour dire que dans certains pays arabes ou "lislam" est religion d'état, il font n'importe quoi, c'est vrai, mais attendez, rien ne dit que l'islam autorise certaines choses de ce qu'ils font... le roi qui prend tout le butin du pays et laisse son peuple mourrir de faim, c une infamie, l'islam n'a jamais autorisé cela, l'amalgame "islam" "traditions", et "pays arabe", est un inconvénient lorsqu'on veut parler de ce qu'est vraiment l'islam, car ces trois choses ne vont pas ensemble, c soit "traditions" et "pays arabes" ou soit "ISLAM" tout court...
wallahou a3lam
Les forumeurs nous jamais dit ca ici :roll:
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam

Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
ihsanna
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : sur...terre

Re: islam......traditions...et pays arabes !!!

Message non lu par ihsanna »

Les forumeurs nous jamais dit ca ici :roll:
le roi qui prend tout le butin du pays et laisse son peuple mourrir de faim, c une infamie, l'islam n'a jamais autorisé cela
ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres
je n'ai jamais dit que cela venait du forum, je parle d'en générale, et je cite un exemple, en conséquence celui ci..
wa llahou a3lam
wa salam
Dernière modification par ihsanna le mer. 27 sept. 2006 14:40, modifié 1 fois.
QUAND TU DIS JESUS EST GRAND ON TE DIT CATOLIQUE, QUAND JE DIT ALLAH O AKBAR ON ME DIT TERRORISTE
WALLAHOU a3lam
Répondre