Je viens en paix pour répandre la parole de dieu...ou pas!
- BrokenChains
- Caporal Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Je viens en paix pour répandre la parole de dieu...ou pa
Tu sais, ta magnifique charia n'est pas qqch de révolutionnaire, ces pratique( couper la main du voleur, peine de mort pour meurtre, etc) ont été appliquées un peu partout durant le moyen-age par ex, ça n'a jamais été de bonnes solutions.
Certes, nos modèles politiques sont loin d'être parfait , mais on essaie de faire au mieux et de s'ameliorer; mais dans la vision islamique, le progrès n'existe pas, car la "perfection" était du temps du rophète et que " chaque génération est pire que la précedente", le regard est toujours tourné vers le passé empêchant d'aller vers l'avant.
Certes, nos modèles politiques sont loin d'être parfait , mais on essaie de faire au mieux et de s'ameliorer; mais dans la vision islamique, le progrès n'existe pas, car la "perfection" était du temps du rophète et que " chaque génération est pire que la précedente", le regard est toujours tourné vers le passé empêchant d'aller vers l'avant.
Si on me demande quelle est ma doctrine,
Elle est claire:
Ne suis-je pas, comme les autres,
Un imbécile?- Al Maari
Elle est claire:
Ne suis-je pas, comme les autres,
Un imbécile?- Al Maari
- Sophia
- Sergent Virtuel

- Twitter : Plein sud!
lelilalila a écrit : Et bien figure toi que comme te dit Sophia tu te trompes. La peine la plus terrible n'a jamais empêché qui que ce soit d'agir. Ta barbarie n'est qu'illusion. Il y aura toujours de nouveaux pedophiles et toujours de nouveau meurtres.
Comme te dit Sophia l'Histoire nous le prouve.
Et que feras tu de tes meurtres lorsqu'il s'agira d'erreur de justice ? (Et encore justice est un bien grand mot puisqu'il n'est pas fait mention d'enquête en islam, juste de témoignage, et les règles sont d'un niveau vraiment primaire).
Et pour le voleur qui a volé ne peut il pas se repentir. N'a t'il pas droit au pardon ? Non il devra vivre avec une main tranchée et un pied opposé d'apres la douce humanité de Mahomet. Quelle miséricorde...
Avec ce genre de loi tu ne feras que créer la terreur. Tu crieras une société violente et irréfléchis gouverné par l'affecte et un être qui se légitimera son pouvoir par Dieu.
La civilisation ne peut pas aller avec la barbarie. Mais comme tu es convaincu des tes propos et que tu n'as jamais ouvert un livre pour te poser des questions tu ne risques pas de t'en rendre compte.
Je crois qu'il est buté comme beaucoup de mumuzz, il ne veut pas voir la vérité en face.
Il va dès qu'il le peut s'arranger avec elle.
Je ne serais pas étonnée de le voir penser que l'Histoire a été écrite par des imposteurs adversaires de l'islam, que toutes nos preuves scientifiques, historiques sont fausses et qu'elles sont destinées à semer le doute dans le coeur des gentils mumuzz .
Il ne faut pas sous-estimer l'infatigabilité d'Ibliss pour nous égarer
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
samay a écrit :Grumpy , Yacoub , Sophia et les autres , arrêtez de brader votre talent à ce robot désuet .
Il est programmé sur le fait que la merde c'est un délice . Répondez lui "voui voui" et qu'il dégage .
Salut Samay mais moi je l'ai mis sur ma liste d'ignorés je connais bien ce zigoto, j'ai demandé sa tête à Nicodème car il avait emprunté l'avatar et la signature de quelqu'un d'ici et faisait croire qu'il était nymphomane.
Il sévit aussi sur le forum de Mario sous le nom de Salomon et là aussi j'ai demandé sa tête à Mario en vain.

- Sophia
- Sergent Virtuel

BrokenChains a écrit :Tu sais, ta magnifique charia n'est pas qqch de révolutionnaire, ces pratique( couper la main du voleur, peine de mort pour meurtre, etc) ont été appliquées un peu partout durant le moyen-age par ex, ça n'a jamais été de bonnes solutions.
Exactement !
Ce culte du passé est un antidote redoutable contre toute forme de progrès.
C'est désespérant de voir à quel point les gens ( pas que les mumuzz ) sont passéistes...Tu peux pas avoir une vraie conversation avec des gens comme ça
- Sophia
- Sergent Virtuel

yacoub a écrit : Salut Samay mais moi je l'ai mis sur ma liste d'ignorés je connais bien ce zigoto, j'ai demandé sa tête à Nicodème car il avait emprunté l'avatar et la signature de quelqu'un d'ici et faisait croire qu'il était nymphomane.
Il sévit aussi sur le forum de Mario sous le nom de Salomon et là aussi j'ai demandé sa tête à Mario en vain.
c'est donc un vrai troll, tout simplement
- moame
- Sergent Virtuel

D'ou tu tiens une connerie pareille xDSangoku a écrit : tu n'as pas le droit de battre ta femme "frapper dans le coran" est une frappe symbolique qui signifie un mécontentement la frappe se fait avec un petit baton de la taille d'une brosse a dent la frappe est symbolique tu ne pouvais pas le savoir car tu est ignorant de la charia
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

C'est à dire que vous vous cassez le Q à lui fournir des arguments pleins de bon sens et lui il répond ses trucs de taré . Il ne se rend même pas compte de son océan de contradictions . Les fous ,on ne leur parle pas dans un langage de raison , ils ne comprennent pas ça . Si vous voulez lui répondre répondez lui comme si vous vous adressiez à un gosse de 5 ans .Sophia a écrit :
![]()
Tu veux vraiment qu'il parte ? Moi je le trouve drôle et me rappelle à chaque instant pourquoi j'ai quitté l'islam
Voilà
- lelilalila
- Caporal-chef Virtuel

J'avais pas lu ca mais tu m'as permis de le voir Moame. Et ça m'a beaucoup fait rire en essayant d'imaginer la scènemoame a écrit :D'ou tu tiens une connerie pareille xDSangoku a écrit : tu n'as pas le droit de battre ta femme "frapper dans le coran" est une frappe symbolique qui signifie un mécontentement la frappe se fait avec un petit baton de la taille d'une brosse a dent la frappe est symbolique tu ne pouvais pas le savoir car tu est ignorant de la charia
- Sophia
- Sergent Virtuel

samay a écrit : C'est à dire que vous vous cassez le Q à lui fournir des arguments pleins de bon sens et lui il répond ses trucs de taré . Il ne se rend même pas compte de son océan de contradictions . Les fous ,on ne leur parle pas dans un langage de raison , ils ne comprennent pas ça . Si vous voulez lui répondre répondez lui comme si vous vous adressiez à un gosse de 5 ans .
Voilà
Il est déjà venu ici ? Je vois qu'il a déjà posté pas mal de messages!
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Tu sais Sophia, je me suis toujours méfié du mot "troll", un troll, c'est une personne qui insulte, qui est grossière, qui cherche à semer la zizanie, qui poste des hors-sujet, ce n'est pas ce que fait Titine.Sophia a écrit :c'est donc un vrai troll, tout simplement
A contrario, on a souvent tendance à considérer une personne comme étant un "troll" sitôt qu'elle va à l'encontre de nos convictions, de nos valeurs.
Titine a comme nous tous, à partir du moment où il respecte les règles, le droit de s'exprimer, même si ses idées heurtent nos valeurs.
Si l'on devait parler de trollage, alors yacoub est bien plus expert que Titine dans ce domaine car il répond à tous les critères que j'ai énoncé plus haut..
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

Yacoub vient expliquer pourquoi il n'aime pas Mahomet en rapportant les écrits sataniques du coran .
On ne peut pas le traiter de menteur quand on voit comment agissent les djihadistes qui respectent le coran à la lettre .
L'autre vient nous expliquer pourquoi il aime 'le califat' en serinant dans le même post le fameux "à toi ta religion à moi la mienne" . C'est non seulement se foutre de notre gueule mais surtout se foutre de la gueule de toutes les malheureuses victimes de cette entité répugnante.
Je ne supporte pas qu'on inverse les rôles comme ça . Il présente les barbares comme étant dans leur droit et leurs victimes comme des adorateurs du diable .Le monde à l'envers .
"Titine" ..en plus tu lui trouves des p'tits noms à ce c... !!
On ne peut pas le traiter de menteur quand on voit comment agissent les djihadistes qui respectent le coran à la lettre .
L'autre vient nous expliquer pourquoi il aime 'le califat' en serinant dans le même post le fameux "à toi ta religion à moi la mienne" . C'est non seulement se foutre de notre gueule mais surtout se foutre de la gueule de toutes les malheureuses victimes de cette entité répugnante.
Je ne supporte pas qu'on inverse les rôles comme ça . Il présente les barbares comme étant dans leur droit et leurs victimes comme des adorateurs du diable .Le monde à l'envers .
"Titine" ..en plus tu lui trouves des p'tits noms à ce c... !!
-
Krinou

Titine, c'était son autre pseudo, j'aime bien Titine, c'est mimi et ça va bien avec son avatar. 
Pour le reste, je ne m'étendrai pas Samay, tu défends yacoub parce qu'il dit ce que tu aimes entendre, il n'en demeure pas moins qu'il trolle et pas Titine, après, que tu n'aimes pas les commentaires de Titine, c'est autre chose.
Quand à l'objectivité de yacoub...
Pour le reste, je ne m'étendrai pas Samay, tu défends yacoub parce qu'il dit ce que tu aimes entendre, il n'en demeure pas moins qu'il trolle et pas Titine, après, que tu n'aimes pas les commentaires de Titine, c'est autre chose.
Quand à l'objectivité de yacoub...
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
-
Krinou

Il faut vraiment que tu n'aies rien d'autre à foutre de ta triste existence pour passer ton temps à copier/coller ce qui se dit sur Islamla sur d'autres forum... tu es pathétique.
Concernant l'attaque, tu n'as aucune preuve, ce sont des accusations sans fondement.
Concernant l'attaque, tu n'as aucune preuve, ce sont des accusations sans fondement.
- Sophia
- Sergent Virtuel

Krinou a écrit :Tu sais Sophia, je me suis toujours méfié du mot "troll", un troll, c'est une personne qui insulte, qui est grossière, qui cherche à semer la zizanie, qui poste des hors-sujet, ce n'est pas ce que fait Titine.Sophia a écrit :c'est donc un vrai troll, tout simplement
A contrario, on a souvent tendance à considérer une personne comme étant un "troll" sitôt qu'elle va à l'encontre de nos convictions, de nos valeurs.
Titine a comme nous tous, à partir du moment où il respecte les règles, le droit de s'exprimer, même si ses idées heurtent nos valeurs.
Si l'on devait parler de trollage, alors yacoub est bien plus expert que Titine dans ce domaine car il répond à tous les critères que j'ai énoncé plus haut..
Oui troll = fauteur de troubles mais sous un pseudo "officieux" si je puis dire, qq'un qui a plusieurs comptes et qui s'en sert pour foutre le boxon.
J'ai pas du tout compris vos différends entre toi et Yacoub ( bon tu vas me dire que ça fait pas longtemps que je suis là ), vous vous connaissez en dehors du forum ?