c'est quoi ce site pfffff ???

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
seif
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

c'est quoi ce site pfffff ???

Message non lu par seif »

Bonjour à tous et à toutes.

Je me permets de m'inscrire sur votre site car ce que j'y lis est dégoutant. Je vis, pour ma part en Europe et donc dans un pays ouvert aux cultures. L'ouverture d'esprit que vous prôner n'est rien d'autre que des insultes et des critiques envers une religion. Vous parlez de tolérance alors que vous êtes tous vous même intolérants. Vous critiquez l'islam car vous n'avez comme image de cette si belle religion que ce que les hommes en reflètent. Il y a les religions et les religieux et c'est là que vous êtes dans l'erreur. Au moyen âge l'eglise brûlait les hérétiques, tout comme certaines sectes encrore aujourd'hui se brûlent mutuellement pour des divergences d'idées. Durant la seconde guerre mondiale 6 milions de juifs executés de par leur appartenance à une religion où est la tolérence la dedans et surtout au nom de quoi? A l'heure actuelle que ce soit en Irak, en Palestine, au Liban, en Israel,en Afganistan et à beaucoup d'autres endroits dans le monde, des bombes pleuvent sur des enfants innocents à cause de l'intolérance et du profit. Sorry d'être aussi sec dans mais propos mais vous ne valez pas mieux que les gens que vous critiquez. Pour faire avancer un peu les esprits il faut commencer par une introspection de ses idées et veillez à ce qu'elles soient en permanence en parallèle avec la vrai tolérance et non avec ce que vous en faîtes. Quand vous aurez de bonnes :idea: :idea: :idea: , faites moi signe. Les insultes, comme je m'y attend de la part des petits esprits, sont également les bien venues, elles ne feront que confirmer mes propos.
jojo_le_canard
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Angoulême

Message non lu par jojo_le_canard »

Précisions en passant:

les juifs exterminés pendant la seconde guerre mondiale l'ont été non pas à cause de leur religion mais à cause de la "race" juive qui était considérée cmme inférieure. (étant donné qu'on utilise juif pour les termes de race et de religion on a tendance à confondre les deux mais les juifs athées par exemple ça existe et Hitler ne leur aurait pas fait de cadeau)

Ensuite si tu as pris le temps de lire quelques uns des nombreux textes de ce site tu verras qu'il est très documenté et que la critique de l'islam orthodoxe y est faite autant par les actes que les écrits religieux (qui se recoupent tellement bien).

Je ne vois de toute façon pas le rapport entre la critique de l'islam orthodoxe par des athées et la shoah ou l'invasion de l'iraq.

Enfin si tu lis les posts du créateur du site tu verras comme moi qu'il ne cherche nullement à imposer l'athéisme. Il veut plutôt qu'on le tolère dans son athéisme et apparement les musulmans orthodoxes sont bien moins tolérants que lui.
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par phil29 »

Pourquoi pour les croyants il est permis de considéré les athées comme des moins que rien alors que critiquer même de manière minimes une religion est tout de suite perçu comme une insulte.
En quoi quelqu'un qui dit je refuse de croire en l'islam (ou une autre religion) pour telle ou telle raison (chacun à le droit de dire ce qu'il pense et pourquoi il le pense) t'insulte il?
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par dexter »

parce que c'est un neuneu, qui en plus se croit insisife, cette argumentation on l'a deja lu et relu 30 fois, elle ne veut simplement rien dire, "nien nien nien regarder l'Irak, c'est bien la preuve que l'islam c'est super !".

Le petit esprit c'est toi ici. Tu es une anecdote sur ce site, ne te prend pas pour un profete, surtout si tes discours sont aussi inepte.
Balzac92
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Re: c'est quoi ce site pfffff ???

Message non lu par Balzac92 »

seif a écrit :Bonjour à tous et à toutes.

Je me permets de m'inscrire sur votre site car ce que j'y lis est dégoutant. Je vis, pour ma part en Europe et donc dans un pays ouvert aux cultures. L'ouverture d'esprit que vous prôner n'est rien d'autre que des insultes et des critiques envers une religion. Vous parlez de tolérance alors que vous êtes tous vous même intolérants. Vous critiquez l'islam car vous n'avez comme image de cette si belle religion que ce que les hommes en reflètent. Il y a les religions et les religieux et c'est là que vous êtes dans l'erreur. Au moyen âge l'eglise brûlait les hérétiques, tout comme certaines sectes encrore aujourd'hui se brûlent mutuellement pour des divergences d'idées. Durant la seconde guerre mondiale 6 milions de juifs executés de par leur appartenance à une religion où est la tolérence la dedans et surtout au nom de quoi? A l'heure actuelle que ce soit en Irak, en Palestine, au Liban, en Israel,en Afganistan et à beaucoup d'autres endroits dans le monde, des bombes pleuvent sur des enfants innocents à cause de l'intolérance et du profit. Sorry d'être aussi sec dans mais propos mais vous ne valez pas mieux que les gens que vous critiquez. Pour faire avancer un peu les esprits il faut commencer par une introspection de ses idées et veillez à ce qu'elles soient en permanence en parallèle avec la vrai tolérance et non avec ce que vous en faîtes. Quand vous aurez de bonnes :idea: :idea: :idea: , faites moi signe. Les insultes, comme je m'y attend de la part des petits esprits, sont également les bien venues, elles ne feront que confirmer mes propos.
Salut Seif,
Rien ne t'oblige à venir nous dire bonjour. Je suis sûr qu'il y a, à travers la Toile, un tas de sites qui accueilleront avec joie tes propos dégoûtés.
On n'a pas à te faire signe, c'est à toi de t'en aller si ce qui se dit ici ne te convient pas. Cela s'appelle se comporter en adulte.
Et puis il y a une question de savoir-vivre : lorsqu'on s'invite chez quelqu'un, on ne commence pas par des récriminations.

Balzac92
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Bonjour, je me permet de vous dire que les athées, sont des tres tres vilain, mechant tout plein :lol:

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
hina
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par hina »

Ce que je relève dans ce que tu dis c'est que les personnes ici insulteraient d'autres personnes. Toi, que fais tu dans ton message si ce n'est insulter les gens qui écrivent ici ?
Autre chose, tu dis que l'islam est "une si belle religion", or, ici c'est bien l'idéologie islamique et donc la religion de l'islam qui est dénoncée et critiquée, et non les musulmans qui sont embarqués dans l'aventure islamique dès leur naissance alors qu'ils n'avaient rien demandé.
Les "petits esprits" comme tu le dis ne sont ici que des esprits ouverts sur la réalité de l'islam et des religions en général.
Je ne vois aucune tolérance dans tes propos car tu n'admets pas que certains puissent être contre l'islam avec justification à l'appui. Tu n'admets pas que certains puissent avoir la liberté de penser que l'islam est une religion néfaste pour l'homme.
lkm sait ce qu'est l'islam, il l'a vu de très près et crois moi, je lui fais confiance.
HAGUEN
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : Toulon

Message non lu par HAGUEN »

Je me permets de m'inscrire sur votre site car ce que j'y lis est dégoutant. ... etc. etc. etc.
"AHHHHHH," dans la série... "je suis venu vous dire que je m'en vais... mais il faudrait que vous me jetiiieeeeez !" :whip:
Tu sais mon grand, c'est comme la télévision. Personne ne t'oblige à regarder et tu peux toujours tourner le bouton ! Maintenant, si tu cherches un psy, faits une annonce sur le forum... :vertag:

Gilles PILARD
"Tout homme qui est un vrai homme doit apprendre à rester seul au milieu de tous, à penser seul pour tous, et au besoin, contre tous."
Romain ROLLAND

www.amerzone-pilard.com
www.pontcarral.com
salatala
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par salatala »

Monsieur Seif,
En arabe, SEIF veut dire épée ou sabre. Je présume que chacun de nous se choisit un pseudo à sa convenance, un pseudo reflétant plus ou moins notre personnalité. Mais passons sur ce "détail".

Seif réagit selon l'idée "emglobante" de l'islam. L'islam serait TOUT et serait aimé de TOUS. C'est la procédure habituelle de l'encerclement psychologique. Rendez-vous, vous êtes méchants!
La pensée englobante et enveloppante de l'islam permet aux musulmans, surtout lorsqu'ils ont un peu d'instruction occidentale, de passer du coq à l''ane tout en restant globalement dans le théme de l'islam. Toutes les variations de la pensée musulmane sont des variation sur le même théme, qui est l'islam lui-même. C'est la spirale qui tourne et qui fait croire qu'elle grossit, alors que tout n'est qu'illusion d'optique.
C'est cette magie primitive qui permet à Seif de procéder à des induction, puis des déduction sans sortir de son référentiel islamique. Les irakiens ne sont qu'accessoirement irakiens. ils sont en priorité musulmans. Mais les tibétains, les ne sont que des tibétains. Du moment qu'ils ne sont pas musulmans, ils N,entrent pas dans la pensée globale musulmane. de même, les palestiniens, les libanais, les iraniens...sont en pririté des musulmans, surtout lorsqu'ils sont victimes ou quand il subissent l'injustice.
Mais là encore, il s'agit de moduler le discour en fonction de des auteurs de ces injustices. Un tri est alors opéré. Les sunnites qui tuent des chiites, les chiites qui tuent des sunnites, des djadjauides qui tuent des darfouriens, cela n'existe pas, car tout ce beau monde est musulman, victimes, comme bourreau. Le bourreau n'est bourreau que s'il est un ennemi séculaire de l'islam (juif, croisé, simple chrétien, hindouiste, sikh, djahil, kafir....). L'humain, dans sa dimension purement humaine, n'a rien à voir dans la pensée débridée musulmane. La pensée est religieuse et fonctionne par blocs. Les blocs déplacés dans la pensée musulmanes sont "juifs, musulmans, croisés, boudhistes, kouffars, mouchrikine....). ils permettent de construire des mirages, des illusions de pensée "humaine et humaniste" alors que le fond est UNIQUEMENT RELIGIEUX, c'est à dire absolument métaphysique.
J'aimerais que ce Seif demeure quelque temps dans ce forum. En le lisant entre les lignes, on s'instruit beaucoup. D'autant plus que ces gens se laissent aller, aveuglément guidés par leur seule croyance. croyance qu'ils assimilent à des certitudes capables de soutenir un discours, voir de le construire. Sur des illusions d'optique, bien sûr.
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Avekha »

SEIF VA FAIRE TES CROISADES AILLEURS... :roll:
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam

Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
mbala
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par mbala »

hahaha
Balzac92
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Balzac92 »

salatala a écrit :La pensée englobante et enveloppante de l'islam permet aux musulmans, surtout lorsqu'ils ont un peu d'instruction occidentale, de passer du coq à l''ane tout en restant globalement dans le théme de l'islam. Toutes les variations de la pensée musulmane sont des variation sur le même théme, qui est l'islam lui-même. C'est la spirale qui tourne et qui fait croire qu'elle grossit, alors que tout n'est qu'illusion d'optique.
Tu es vraiment indulgent lorsque tu parles de pensée musulmane. Je dirais plutôt une machine qui broie et qui nivelle.
Marocain
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Marocain »

Balzac92 a écrit :
salatala a écrit :La pensée englobante et enveloppante de l'islam permet aux musulmans, surtout lorsqu'ils ont un peu d'instruction occidentale, de passer du coq à l''ane tout en restant globalement dans le théme de l'islam. Toutes les variations de la pensée musulmane sont des variation sur le même théme, qui est l'islam lui-même. C'est la spirale qui tourne et qui fait croire qu'elle grossit, alors que tout n'est qu'illusion d'optique.
Tu es vraiment indulgent lorsque tu parles de pensée musulmane. Je dirais plutôt une machine qui broie et qui nivelle.
Tout a fait d'accord :evil: :mad:
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Avekha »

Une machine qui t'en**** par derriere :roll:
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam

Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
Répondre