Une Mécréante de plus !
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
- Status : Hors-ligne
Re: Une Mécréante de plus !
Bienvenue Sam,
Une jeune fille de 20 ans ne devrait pas penser à partir de chez elle si tôt.Comme dit Innana,suis les conseils d'Angelotin,c'est un vieux sage.
Le proverbe de Bruce Lee est trés juste.Je le connaissais mais avec l'age,on fini par oublier des choses.
Tu n'as pas besoin de divulguer tes croyances ou non croyances à personne.
Racontes cela à des gens de ton age,tu contribueras à leur ouvrir la conscience.
Ton pére,il doit bien s'en douter un peu mais épargne le.
Dans son esprit,il rêve d'aller au paradis et il est fort probable qu'il ne rêve pas des 77 houris.
Ils ont tellement à espérer avec cet Islam car ils n'ont rien d'autre.
Colonisation étrangère,colonisation locale,émigration,manque de culture et on se retrouve sur un tapis de prière.
Ils n'ont rien à avoir avec les organisations terroristes islamiques internationales financées et manipulées par des intérêts mondiaux colossaux; pétrole,argent,armes,drogue.
Nous cherchons à vivre une vie tranquille sans ces tracas.
Ne demande pas où vit Yacoub,tu risquerais de tomber dans des élucubrations infernales.
Une jeune fille de 20 ans ne devrait pas penser à partir de chez elle si tôt.Comme dit Innana,suis les conseils d'Angelotin,c'est un vieux sage.
Le proverbe de Bruce Lee est trés juste.Je le connaissais mais avec l'age,on fini par oublier des choses.
Racontes cela à des gens de ton age,tu contribueras à leur ouvrir la conscience.
Dans son esprit,il rêve d'aller au paradis et il est fort probable qu'il ne rêve pas des 77 houris.
Colonisation étrangère,colonisation locale,émigration,manque de culture et on se retrouve sur un tapis de prière.
Ils n'ont rien à avoir avec les organisations terroristes islamiques internationales financées et manipulées par des intérêts mondiaux colossaux; pétrole,argent,armes,drogue.
Ne demande pas où vit Yacoub,tu risquerais de tomber dans des élucubrations infernales.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
sam a écrit :Bonsoir Innana,
Merci pour l'accueil
Pas si jeune, j'ai la vingtaine.
Oui c'est mon problème mon caractère, c'est tout ou rien. Ca me tue l'hypocrisie.
Tu es forcée à l'hypocrisie, il faut en prendre son parti, je discute avec des musulmans et je ne peux pas le dire franchement ce que je pense. Je ne veux pas heurter.

-
sam
- Recrue pour la Paix

Merci jug pour tes précieux conseilsjug a écrit :Bienvenue Sam,
C'est ça qui me gène, c'est que j'ai pas vraiment envie de vivre seule, c'est triste. Mais je ne m'entends pas bien avec ma famille. Pour toi, à quel âge on part de chez soi ?
-
sam
- Recrue pour la Paix

oui tu as raison, il faut mettre de l'eau dans son vin...yacoub a écrit :sam a écrit :Bonsoir Innana,
Merci pour l'accueil
Pas si jeune, j'ai la vingtaine.
Oui c'est mon problème mon caractère, c'est tout ou rien. Ca me tue l'hypocrisie.![]()
Tu es forcée à l'hypocrisie, il faut en prendre son parti, je discute avec des musulmans et je ne peux pas le dire franchement ce que je pense. Je ne veux pas heurter.
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Phrase que je trouve formidable par sa colorationyacoub a écrit :je ne peux pas le dire franchement ce que je pense.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
C'est vrai que tu es connu sur Islamla pour être quelqu'un de particulièrement diplomate...yacoub a écrit : Je ne veux pas heurter.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Si un jour, tu as ton appartement, rien ne t’empêche d'avoir des amis et de continuer à voir tes parents.C'est ça qui me gène, c'est que j'ai pas vraiment envie de vivre seule, c'est triste. Mais je ne m'entends pas bien avec ma famille. Pour toi, à quel âge on part de chez soi ?
Quel âge pour partir? J'ai un exemple. Ma fille à 15 ans est partie de chez de sa mère en Cfa pour être indépendante. Elle a désormais 17 ans. Ce mois-ci, je l'ai aidé a avoir son 1er appartement. Elle s’éduque en faisant ses propres expériences. Elle a gagné en maturité très tôt. A travers ses erreurs et ses réussites, elle fait tout pour y arriver. Bref, je suis plutôt fière de ma fille, elle a encore à grandir en sagesse, mais elle est déjà sérieuse dans ce qu'elle fait, c'est déjà bien. Encore quelques claques par la vie et quelques combats sur elle-même, et cela devrait être tout bon.
Quand à moi, je suis parti à 18 ans. Dans ma famille, ils ont eu tous la bougeotte pour partir aussi à leur 18 ans.
Alors pour toi, 20 ans? Je pense que c'est bon!
Pour t'encourager, tu peux te répéter intérieurement que "si une gamine de 15 ans y arrive, je peux le faire aussi !"
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Bienvenue Sam
Si quelqu'un s'oppose à tes désirs de liberté ,il est évident que pour s'affranchir de tout pouvoir tutélaire la solution est de partir .Dans ton cas il serait peut- être souhaitable d'avoir un boulot et un logement pour accomplir tes projets ?
En tout cas tu sembles avoir du caractère et comme l'ont dit l'avenir ne sourit qu'aux audacieux .
Je note que tu nous fais pas tout un cas autour du culte des parents qu'il ne faudrait pas blesser si présent dans la culture islamique .
En tout cas je te souhaite de réussir dans tes projets et ne laisse personne influencer tes choix . C'est cela la liberté .
Si quelqu'un s'oppose à tes désirs de liberté ,il est évident que pour s'affranchir de tout pouvoir tutélaire la solution est de partir .Dans ton cas il serait peut- être souhaitable d'avoir un boulot et un logement pour accomplir tes projets ?
En tout cas tu sembles avoir du caractère et comme l'ont dit l'avenir ne sourit qu'aux audacieux .
Je note que tu nous fais pas tout un cas autour du culte des parents qu'il ne faudrait pas blesser si présent dans la culture islamique .
En tout cas je te souhaite de réussir dans tes projets et ne laisse personne influencer tes choix . C'est cela la liberté .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
- yacoub
- Être-soi-meme

Je suis né dans une famille musulmane, j'ai été circoncis à 7 ans, j'ai eu le malheur de fréquenter l'école coranique avant 6 ans puis après l'école nationale où, grâce au français, j'ai connu des auteurs comme Voltaire, Diderot et même des auteurs algériens comme Kateb Yacine ou Mouloud Mameri qui avaient la haine de toutes les religions mais encore plus de l'islam.sam a écrit :Désolé, j'espère qu'il n'est pas vexé s'il lit les messages... Gloire à lui !
Tu étais musulman, toi ?
J'ai encore quelques sourates dans la tête comme la fatiha dont je n'ai compris que c'était une insulte pour les juifs et les chrétiens dans sa finale que grâce à Anne-Marie Delcambre dont je te recommande la lecture.
Va aussi sur le site de Sami Aldeeb qui est l'un des premiers membres d'islamla et n'hésite pas à lui poser des questions sur l'islam, il y répond toujours. En ce moment, il est en train de relever toutes les fautes du Saint Coran.

- selene
- Sergent-chef Virtuel

ab bon çà se passe pas comme çà en France ?sam a écrit :Merci Yacoub
C'est ce que je viens de répondre à une des tes réponse à Dom![]()
On mesure le courage qu'il faut pour certins qui l'assument dans des pays musulmans,
C'est honteux que ça se passe comme ça en France. Moi, je refuse de faire semblant pour plaire aux autres.
En France jusqu'à preuve du contraire chacun dispose de sa vie privée comme il veut tant qu'il ne porte pas atteinte aux droits des autres ou à l' ordre public et c'est tout çà s'arrete là .
Donc je ne vois pas trop ce que tu veux dire car çà ne rime à rien .
- yacoub
- Être-soi-meme

Sélène, mon amie, tu sais bien que certaines françaises mais musulmanes ne peuvent par exemple se marier avec un français de souche s'il ne se convertit pas à la RATP.
Tu connais ce qui est arrivé à ce Sénégalais qui a été roué de coups parce qu'il a osé mangé en plein ramadan.
Tu as vu qu'une tunisienne de Marseille a été lapidée parce qu'elle avait une idylle avec un mangeur de cochon.
Tu connais ce qui est arrivé à ce Sénégalais qui a été roué de coups parce qu'il a osé mangé en plein ramadan.
Tu as vu qu'une tunisienne de Marseille a été lapidée parce qu'elle avait une idylle avec un mangeur de cochon.

- selene
- Sergent-chef Virtuel

bjr yacoubyacoub a écrit :Sélène, mon amie, tu sais bien que certaines françaises mais musulmanes ne peuvent par exemple se marier avec un français de souche s'il ne se convertit pas à la RATP.
non je ne suis pas au courant des exemples que tu as cités . mais bon on va pas s'amuser non plus à répertorier tous les fais divers partout en france non plus .
Moi je m'arrete juste aux textes juridiques qui existent en France et que chacun est libre de penser ce qu'il veut dans sa vie purement privée tant que çà reste privé et que çà ne deborde pas au dehors et que çà ne ne nuit pas à la liberté des autres et point barre . Et si c'est le cas eh bien qu'on fiche les emmerdeurs hors d'tat de nuire et en taule s'ils sont menaçants et portent atteinte à la la liberté ndes autres et c'est tout .
Ce n' est quand même pas difficile de faire respecter les lois en vigueur bon sang . Et si on appliquait ces lois il n' y aurait plus de ces faux ex- mahometans qui continueraient encore à nous faire chier avec leurs conneries
- yacoub
- Être-soi-meme

le troll a écrit :Phrase que je trouve formidable par sa colorationyacoub a écrit :je ne peux pas le dire franchement ce que je pense.

Tu sais très bien qu'il y a des loups solitaires qui ne respectent que la loi d'Allah même s'ils vivent en France.Ce n' est quand même pas difficile de faire respecter les lois en vigueur bon sang . Et si on appliquait ces lois il n' y aurait plus de ces faux ex- mahometans qui continueraient encore à nous faire chier avec leurs conneries![]()
Le siège de Charlie Hebdo a été complètement pulvérisé et personne n'a retrouvé les sinistres gredins qui ont fait ça.
Mais on se doute qu'ils professent la RATP.

- selene
- Sergent-chef Virtuel

c'est quoi la ratp dont tu parles .yacoub a écrit :le troll a écrit :Phrase que je trouve formidable par sa colorationyacoub a écrit :je ne peux pas le dire franchement ce que je pense.
Tu sais très bien qu'il y a des loups solitaires qui ne respectent que la loi d'Allah même s'ils vivent en France.Ce n' est quand même pas difficile de faire respecter les lois en vigueur bon sang . Et si on appliquait ces lois il n' y aurait plus de ces faux ex- mahometans qui continueraient encore à nous faire chier avec leurs conneries![]()
Le siège de Charlie Hebdo a été complètement pulvérisé et personne n'a retrouvé les sinistres gredins qui ont fait ça.
Mais on se doute qu'ils professent la RATP.
moi à part celle qui concerne les transports si je ne me trompe pas et dont on entend parler lors de greves etc ... je vois pas trop . alors c' est quoi çà au juste ?
- yacoub
- Être-soi-meme

Religion d'Amour de Tolérance et de Paix.
C'est la secte de Mahomet PBSL.
Prières Bénédicions Saluts d'Allah sur Lui
C'est la secte de Mahomet PBSL.
Prières Bénédicions Saluts d'Allah sur Lui