Une Mécréante de plus !

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Une Mécréante de plus !

Message non lu par Krinou »

selene a écrit : ab bon çà se passe pas comme çà en France ?
En France jusqu'à preuve du contraire chacun dispose de sa vie privée comme il veut tant qu'il ne porte pas atteinte aux droits des autres ou à l' ordre public et c'est tout çà s'arrete là .
Donc je ne vois pas trop ce que tu veux dire car çà ne rime à rien . :evil: :evil:
La même argumentation dite de manière moins agressive, ça donne quoi Sélène ?

Pourquoi es-tu constamment sur la défensive comme ça ?

Sam est une jeune fille qui me semble très sympathique, elle ne mérite pas que tu lui parles de cette façon.
Tu ne lui as même pas souhaité la bienvenue.

Peut-être as-tu des soucis dans ta vie, mais nous n'avons pas à subir ta constante mauvaise humeur.

Allez Sélène ! Positive un peu et bienvenue à Toonville. :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=2s8OXoJL3SQ
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Cerise
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par Cerise »

nexus a écrit :

Je note que tu nous fais pas tout un cas autour du culte des parents qu'il ne faudrait pas blesser si présent dans la culture islamique .
Le culte des parents qu'il ne faut pas blesser est présent dans la culture islamique mais pas que ....

J'ai du mal parfois à comprendre que certaines personnes ne peuvent pas comprendre ce point, juste celui-ci.

Bienvenue Sam :)
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par selene »

Krinou a écrit :
selene a écrit : ab bon çà se passe pas comme çà en France ?
En France jusqu'à preuve du contraire chacun dispose de sa vie privée comme il veut tant qu'il ne porte pas atteinte aux droits des autres ou à l' ordre public et c'est tout çà s'arrete là .
Donc je ne vois pas trop ce que tu veux dire car çà ne rime à rien . :evil: :evil:
La même argumentation dite de manière moins agressive, ça donne quoi Sélène ?

Pourquoi es-tu constamment sur la défensive comme ça ?

Sam est une jeune fille qui me semble très sympathique, elle ne mérite pas que tu lui parles de cette façon.

Peut-être as-tu des soucis dans ta vie, mais nous n'avons pas à subir ta constante mauvaise humeur.

Allez Sélène ! Positive un peu et bienvenue à Toonville. :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=2s8OXoJL3SQ
et me traiter de quelqu'un d'agressif en plus ??
Non mais mais on se moque de qui au juste ? ce site est-il sérieux ou n' est-ce qu'un repère d'imbéciles
heureux ou pire encore juste un nid d' hypocrites qui veut faire avaler des couleuvres ?
je suis désolée mais je ne dis que la Vérité . et en France jusqu'à preuve du contraire tu fais ce que tu veux de ta vie tant que tu es majeur et vacciné du moment que tu ne nuis pas aux autres et c'est tout.
Maintenant si par hasard des gens que tu ne connais ni d' adam ni d'éve se permettent d'interférer dans ta vie sans que tu les introduises chez toi et qu'ils t'agressent simplement dans la rue de ton quartier , eh bien tu vas au commissariat le plus proche pour déposer plainte et ils ramassent toute cette merde pour la mettre en garde à vue et elle cessera de te nuire et c'est tout .
C'est quand même pas difficile non ??? alors où est le problème de tous ces pseudos ex-mahometans qui nous font chier même en france ??????
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Bonjour Sam et Image
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Krinou

selene a écrit : et me traiter de quelqu'un d'agressif en plus ??
Non mais mais on se moque de qui au juste ? ce site est-il sérieux ou n' est-ce qu'un repère d'imbéciles
heureux ou pire encore juste un nid d' hypocrites qui veut faire avaler des couleuvres ?
je suis désolée mais je ne dis que la Vérité . et en France jusqu'à preuve du contraire tu fais ce que tu veux de ta vie tant que tu es majeur et vacciné du moment que tu ne nuis pas aux autres et c'est tout.
Maintenant si par hasard des gens que tu ne connais ni d' adam ni d'éve se permettent d'interférer dans ta vie sans que tu les introduises chez toi et qu'ils t'agressent simplement dans la rue de ton quartier , eh bien tu vas au commissariat le plus proche pour déposer plainte et ils ramassent toute cette merde pour la mettre en garde à vue et elle cessera de te nuire et c'est tout .
C'est quand même pas difficile non ??? alors où est le problème de tous ces pseudos ex-mahometans qui nous font chier même en france ??????
Non Sélène, je n'ai jamais dit que tu étais agressives, j'ai dit que TES propos étaient agressifs, la nuance est mince, je te l'accorde, mais elle est là.
J'ignore si tu es agressive dans la vie, mais c'est ce qu'il ressort de tes commentaires sur Islamla et ce dernier message le confirme.

Par ton commentaire, et peut-être que je me trompe, j'en déduis que tu dois habiter dans une cité fortement islamisée et je peux concevoir que ce soit difficile à vivre au quotidien mais ce n'est pas pour autant que tu dois être aussi désagréable avec les membres d'Islamla qui ne sont aucunement responsables de ta situation, bien au contraire même, tout comme toi, ils déplorent cette montée de l'Islam.

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Nemesis
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par Nemesis »

Je ne comprends pas certains post, sam est quelqu'un qui a le courage d'assumer ses opinions, elle aspire à sa liberté, son indépendance et certains ne trouvent rien de mieux que de la culpabilisée alors qu'elle vient chercher conseil et réconfort ! Son seul crime est de vouloir voler de ses propres ailes, de s'affranchir de l'hypocrisie et du mensonge.

Sam, ne lâche pas tes rêves, ne fais aucune concession et fonce, vas-y, le reste suivra le plus naturellement, ne bâtis pas ta vie sur des regrets, tu n'as rien perdu, tu es jeune, lucide et déterminé.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Cerise a écrit : Le culte des parents qu'il ne faut pas blesser est présent dans la culture islamique mais pas que ....
J'ai du mal parfois à comprendre que certaines personnes ne peuvent pas comprendre ce point, juste celui-ci. Bienvenue Sam :)
Il y a au moins, deux Nobles Hadiths qui montrent que le mahométisme prévaut sur la famille et la parenté.

C'est un musulman qui tue son associé commercial juif et il en parle à son frère qui est indigné
-Comment as tu pu faire ça alors que c'est à lui que tu dois le gras de ton bide
Et le frère répond si Mahomet PBSL me demande de t'égorger, je t'égorgerai.

C'est un jeune musulman qui se jette aux pieds de Mahomet PBSL et lui dit je sais que tu projettes de faire égorger mon père car c'est ton ennemi, je te demande de ne donner cette mission qu' à moi car si tu la donnes à un autre musulman, je serai amené à tuer l'assassin de mon père kafir etje ne veux pas tuer un Noble Musulman.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Krinou a écrit : Ne t'inquiète pas, il est blindé et puis tu n'as rien dit de mal. :)
Karim réclame ta présence.

Image

Une forte envie de ta présence.

https://www.youtube.com/watch?v=EzUb7oV7p3E&feature=player_detailpage

En raison de ses provocations répétées, ce membre est banni jusqu'au 7 novembre.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

jug a écrit :Bienvenue Sam,

Une jeune fille de 20 ans ne devrait pas penser à partir de chez elle si tôt.Comme dit Innana,suis les conseils d'Angelotin,c'est un vieux sage.
Le proverbe de Bruce Lee est trés juste.Je le connaissais mais avec l'age,on fini par oublier des choses.
Tu n'as pas besoin de divulguer tes croyances ou non croyances à personne.
Racontes cela à des gens de ton age,tu contribueras à leur ouvrir la conscience.
Ton pére,il doit bien s'en douter un peu mais épargne le.
Dans son esprit,il rêve d'aller au paradis et il est fort probable qu'il ne rêve pas des 77 houris.
Ils ont tellement à espérer avec cet Islam car ils n'ont rien d'autre.
Colonisation étrangère,colonisation locale,émigration,manque de culture et on se retrouve sur un tapis de prière.
Ils n'ont rien à avoir avec les organisations terroristes islamiques internationales financées et manipulées par des intérêts mondiaux colossaux; pétrole,argent,armes,drogue.
Nous cherchons à vivre une vie tranquille sans ces tracas.

Ne demande pas où vit Yacoub,tu risquerais de tomber dans des élucubrations infernales.

Bonjour Jug !

Bonjour Sam !

Dans la vingtaine , cela peut vouloir dire 20 ou 29 !

Ce qui compte , c'est la maturité d'esprit , sam semble l'avoir ! :)

et la situation matérielle : argent , logement...

Et la mentalité de la famille , dans son cas , son père n'a pas l'air trop endoctriné ou agressif ! tant mieux , et c'est sa chance.

Le meilleur pour toi , si cela te convient , serais de quitter ta famille , dans de bonnes conditions ( pas fâchée) , et de vivre ta vie .

même à 20 ans , avec certains métiers , on peut être indépendante.Même pour une fille , jug :P : par exemple secrétaire , coiffeuse, opticien employée de banque , comptable , informaticien......cela pour des filières courtes.type BTS , BP, IUT ...

Pour ton père , il n'y a aucune raison de lui expliquer ton apostasie dans le détail, ni de lui casser la vie sainte de Mahomet .
C'est ta réflexion personnelle , c'est tout.

Du moment , que discrètement , tu peux te soustraire aux contraintes sociales de l'Islam , si elles ne conviennent plus , cela devrait te suffire . Et satisfaire ton dégout de l'hypocrisie , que je comprends parfaitement !

Je pense à la prière , mais es tu obligée de prier devant les autres ? Non
La mosquée : non obligatoire pour les filles : super !
le voile : tu ne le porte pas !
Le porc : tu n'es pas obligée d'en manger , surtout pas devant ta famille ; moi même il ne me viendrait pas à l'esprit de cuisiner un rôti de porc pour des invités musulmans.
le hallal , objectivement , c'est une mode assez récente en France , alors oublie le .
Te marier exclusivement avec un musulman ! Tu verras bien le moment venu !
La par contre , si tu es sure de tes sentiments , de ta vie future , ne lâche rien , rien du tout , c'est ta vie , pas celle des autres...
Tes futurs enfants : tu verras bien , le mieux , leur laisser le choix ...

En réalité , en France , la plupart des catholiques non pratiquants , ou devenus athée ou agnostique , ne font rien de spécial .

Ils ne vont plus à la messe , ne prient plus , et c'est tout !
ils ne vont pas hurler sous les toits : Je ne crois plus...

Le plus gênant , c'est la partie sociétale de l'Islam , mais si tu assumes et si ta famille très proche est relativement ouverte , cela devrait bien se passer ...

Et même si cela se passe mal au début , dis toi bien que tout peut s'arranger.

@Jug , la notion de paradis est une des notion les plus difficile à oublier .

même pour moi , qui suis agnostique , cela a eté très dur de ne pas y penser , non pas pour moi , mais pour mon père , ma grand-mère , et d'autres personnes disparue , qu’inconsciemment je souhaitais toujours " vivantes" au paradis .Et bien sur que je pourrais les revoir , plus tard , c'est très difficile de se débarrasser de cet espoir !!!Cela a été le plus dur , le plus "cruel" pour moi...
Pour moi , si le paradis n'existe pas , tout le reste n'a aucun intérêt en religion...
Curieusement , je n'ai jamais pensé à après ma mort pour moi , mais pour les autres .
je me suis résignée , en pensant que les morts restent vivants dans notre mémoire et nos pensées.

ce n'est pas qu'une question de pauvre immigré déraciné... C'est très spirituel aussi .
Il y a aussi une question de peur de l'enfer , et ;lla , c'est moche de faire peur aux pauvres gens avec l'enfer !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame »

Hello sam.
Je te souhaite la bienvenue parmis nous.
Je suis impressioné par le fait que tu ais depuis toute jeune reussie a comprendre que quelque chose ne tournais pas rond dans la religion. Moi quand jetais gosse je buvais toute ces histoires comme du ptit lait... Glou glou glou :-/
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Krinou

Bonsoir Moame :)

Peux-tu indiquer ton sexe dans ton profil s'il te plait ?

Je te remercie.

SarahM
Nouveau membre
Nouveau membre

Message non lu par SarahM »

Bon je débarque une semaine après mais bonjour et bienvenue à toi! J'aime beaucoup ta photo de profil : D
sam
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par sam »

Merci à tous pour vos messages de bienvenue et vos conseils.
Innana a écrit : Dans la vingtaine , cela peut vouloir dire 20 ou 29 !

Ce qui compte , c'est la maturité d'esprit , sam semble l'avoir ! :)

et la situation matérielle : argent , logement...

même à 20 ans , avec certains métiers , on peut être indépendante.
En fait, j'ai 19 ans et demi.
Oui, tu as raison. J'ai déjà travaillé dans la vente et je pense que je vais continuer dans le domaine de la mode.
Hello sam.
Je te souhaite la bienvenue parmis nous.
Je suis impressioné par le fait que tu ais depuis toute jeune reussie a comprendre que quelque chose ne tournais pas rond dans la religion. Moi quand jetais gosse je buvais toute ces histoires comme du ptit lait... Glou glou glou
Merci Moame, j'ai eu de la chance j'ai jamais crû au paradis et à l'enfer.
Bon je débarque une semaine après mais bonjour et bienvenue à toi! J'aime beaucoup ta photo de profil : D
Merci SarahM, la tienne aussi est jolie :)
Sam, ne lâche pas tes rêves, ne fais aucune concession et fonce, vas-y, le reste suivra le plus naturellement, ne bâtis pas ta vie sur des regrets, tu n'as rien perdu, tu es jeune, lucide et déterminé.
Merci Nemesis pour les conseils, je te souhaite à toi aussi de réussir.
Bonjour Sam
Bienvenue Sam
Bonjour Proust, Cerise :)
J'ai un exemple. Ma fille à 15 ans est partie de chez de sa mère en Cfa pour être indépendante. Elle a désormais 17 ans. Ce mois-ci, je l'ai aidé a avoir son 1er appartement. Elle s’éduque en faisant ses propres expériences. Elle a gagné en maturité très tôt. A travers ses erreurs et ses réussites, elle fait tout pour y arriver. Bref, je suis plutôt fière de ma fille, elle a encore à grandir en sagesse, mais elle est déjà sérieuse dans ce qu'elle fait, c'est déjà bien. Encore quelques claques par la vie et quelques combats sur elle-même, et cela devrait être tout bon.
:
Merci Angelotin pour tes conseils, ta fille a de la chance d'avoir un papa comme toi!
En tout cas je te souhaite de réussir dans tes projets et ne laisse personne influencer tes choix . C'est cela la liberté .
Merci Nexus, je te souhaite à toi aussi de réussir !
Merci Krinou, toi aussi tu as l'air sympathique :)
Je suis né dans une famille musulmane, j'ai été circoncis à 7 ans, j'ai eu le malheur de fréquenter l'école coranique avant 6 ans puis après l'école nationale où, grâce au français, j'ai connu des auteurs comme Voltaire, Diderot et même des auteurs algériens comme Kateb Yacine ou Mouloud Mameri qui avaient la haine de toutes les religions mais encore plus de l'islam.
J'ai encore quelques sourates dans la tête comme la fatiha dont je n'ai compris que c'était une insulte pour les juifs et les chrétiens dans sa finale que grâce à Anne-Marie Delcambre dont je te recommande la lecture.

Va aussi sur le site de Sami Aldeeb qui est l'un des premiers membres d'islamla et n'hésite pas à lui poser des questions sur l'islam, il y répond toujours. En ce moment, il est en train de relever toutes les fautes du Saint Coran. :P
Merci Yacoub pour toutes les références, tu sembles en connaitre beaucoup sur la religion. En tout cas, moi ça ne me choque pas ce que tu racontes, il est normal que quelqu'un qui vit dans un pays musulman et contraint à pratiquer soit plus sévère et sans concession envers la religion qu'une personne ayant cru d'elle même qu'elle irait en enfer si elle ne priait pas ou mangeait du porc...
Dernière modification par sam le lun. 3 nov. 2014 19:25, modifié 1 fois.
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Message non lu par spin »

yacoub a écrit :C'est un musulman qui tue son associé commercial juif et il en parle à son frère qui est indigné
-Comment as tu pu faire ça alors que c'est à lui que tu dois le gras de ton bide
Et le frère répond si Mahomet PBSL me demande de t'égorger, je t'égorgerai.
Et je crois bien que le hadith ajoute que le frère est tellement impressionné qu'il se fait musulman...
yacoub a écrit :C'est un jeune musulman qui se jette aux pieds de Mahomet PBSL et lui dit je sais que tu projettes de faire égorger mon père car c'est ton ennemi, je te demande de ne donner cette mission qu' à moi car si tu la donnes à un autre musulman, je serai amené à tuer l'assassin de mon père kafir etje ne veux pas tuer un Noble Musulman.
Le père en question était Abdallah Ibn Ubbay, le tout premier musulman modéré (il a un jour empêché PBSL de procéder à un premier massacre de juifs). PBSL a décidé de le laisser vivre (il était complètement marginalisé) mais a quand même loué la proposition du fils.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Krinou

sam a écrit :Merci Krinou, toi aussi tu as l'air sympathique :)
C'est gentil Sam. :)

Répondre