ANNONCE :
Voici la liste des problèmes rencontrés que j'ai adressé à LKM :
LISTE DES PARAMETRES A RETABLIR :
1 - Remettre la charte d'Islamla dans "les règles du forum".
2 - Remettre l'icône servant à remercier les messages.
3 - Supprimer un des deux "topics récents" présents sur la page d'accueil et remplacer le terme "topics" par "sujets".
4 - Remplacer "gender" en anglais par "sexe", genre" ou encore "je suis".
5 - Vérifier que le système captcha est toujours opérationnel, dans le cas contraire, le réinstaller.
6 - Interdire l'accès à la catégorie "bibliothèque d'Islamla" ainsi que la catégorie arabophone aux nouveaux membres tant qu'ils n'ont pas totalisé 10 messages.
7 - Rétablir le paramétrage automatique des images ainsi que l'icône "loupe" permettant de zoomer.
8 - Rétablir la version mobile d'Islamla.
9 - Rétablir la surveillance des messages par notification.
10 - Paramétrer les liens pour qu'ils s'ouvrent dans un nouvel onglet.
11 - Intégrer ce descriptif (si tu le souhaites) dans la bibliothèque d'Islamla :
La bibliothèque d'Islamla regroupe divers ouvrages consultables et téléchargeables au format PDF.
Vous pouvez contribuer à son expansion en proposant des PDF d'auteurs divers ou de vos propres ouvrages, à la seule condition que le sujet principal soit l'Islam (essai, témoignage, fiction...).
Pour faciliter la consultation, il vous sera demandé d'ouvrir un topic par ouvrage avec le titre de l'œuvre et son auteur.
Les hors-sujets y sont absolument proscrits, ne seront tolérés que les commentaires ayant trait à l'ouvrage proposé.
A noter que le numéro 6 a été modifié à ma demande, désormais, les nouveaux membres devront totaliser 1 message dans "présentation" avant de pouvoir accéder à l'intégralité du forum.
Cette demande a été motivée par le fait que nombres de nouveaux membres au "profil" intéressant finissent par capituler avant d'avoir atteint les 10 messages réglementaires et désertent Islamla, ce qui est fort dommage.
Il reste encore quelques soucis au niveau des notifications qui ne sont pas reçues par certains membres mais normalement, tous les autres problèmes sont désormais résolus.
Si vous constatez un autre problème ou un oubli figurant sur cette liste, merci de m'en informer.