La logique c'est que Jésus(pls) est le bien .BarbieTurik a écrit :Un mec vient prendre le pouvoir et tue tous ses opposants.
Ca s'appelle un dictateur.
Assad est jugé comme un dictateur par Titine, pourtant il le déteste.
Où est la logique?
Bisous

La logique c'est que Jésus(pls) est le bien .BarbieTurik a écrit :Un mec vient prendre le pouvoir et tue tous ses opposants.
Ca s'appelle un dictateur.
Assad est jugé comme un dictateur par Titine, pourtant il le déteste.
Où est la logique?

Assad fait le mal lui Jésus(psl) tuera les assad et compagnie ..Jésus(psl) sera l'ambassadeur de Dieu sur terre et le patron c'est Dieu point ceci n'est pas négociable ...Dieu ne partage pas le pouvoir c'est lui le patron et tout le monde se la ferme celui qui est pas content ? en enfer si tu est capable de vaincre Dieu barbie rebelle toi on verra le résultatBarbieTurik a écrit :Jésus va venir prendre le pouvoir et tuer ses opposants et pour toi c'est le bien.
Assad fait plus ou moins la même chose et pour toi il est le mal.
Explique.

Menteuse tu y penseBarbieTurik a écrit :C'est bien ce que je pensais, il n'y a aucune logique là dedans.
Quand à ton gateau ou ta photo facebook, je m'en fiche royalement.

Je dis ça comme ça, par amusement, mais vraiment chaque fois que des humains parlent de l'amour de Dieu et de toutes ses merveilles, on n'en sort pas, on finit toujours par parler de guerres, de massacres, de persécutions, d'inquisition, de torture et de toutes les horreurs possibles et imaginables...!!!angelotin a écrit :Les textes racontent que lapidation n'a été jamais effectué par les disciples de Jésus, même après sa mort dans les premiers de l’église, non plus.je t'ai dis que cette histoire est un rajout tardif ,dans les manuscrits les plus anciens cette histoire n'existe pas
Les chrétiens, ici, présent pourront te le confirmer.
Maintenant, je te demande des preuves de ton affirmation

On fait le mal en ne croyant pas en JC ?titine10 a écrit :Assad fait le mal lui Jésus(psl) tuera les assad et compagnie ..Jésus(psl) sera l'ambassadeur de Dieu sur terre et le patron c'est Dieu point ceci n'est pas négociable ...Dieu ne partage pas le pouvoir c'est lui le patron et tout le monde se la ferme celui qui est pas content ? en enfer si tu est capable de vaincre Dieu barbie rebelle toi on verra le résultatBarbieTurik a écrit :Jésus va venir prendre le pouvoir et tuer ses opposants et pour toi c'est le bien.
Assad fait plus ou moins la même chose et pour toi il est le mal.
Explique.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bisous je te laisse un instant je dois aller mettre une nouvelle photo sur mon facebook