que pensent les musulmans de jessus !!

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
titine10
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Jésus, un prophète modérateur ?

Message non lu par titine10 »

BarbieTurik a écrit :Un mec vient prendre le pouvoir et tue tous ses opposants.

Ca s'appelle un dictateur.

Assad est jugé comme un dictateur par Titine, pourtant il le déteste.

Où est la logique?
La logique c'est que Jésus(pls) est le bien .

Bisous :oops:
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Jésus va venir prendre le pouvoir et tuer ses opposants et pour toi c'est le bien.

Assad fait plus ou moins la même chose et pour toi il est le mal.

Explique.
titine10
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

BarbieTurik a écrit :Jésus va venir prendre le pouvoir et tuer ses opposants et pour toi c'est le bien.

Explique.
Assad fait le mal lui Jésus(psl) tuera les assad et compagnie ..Jésus(psl) sera l'ambassadeur de Dieu sur terre et le patron c'est Dieu point ceci n'est pas négociable ...Dieu ne partage pas le pouvoir c'est lui le patron et tout le monde se la ferme celui qui est pas content ? en enfer si tu est capable de vaincre Dieu barbie rebelle toi on verra le résultat :lollol :lollol :lollol :lollol :lollol

bisous je te laisse un instant je dois aller mettre une nouvelle photo sur mon facebook
BarbieTurik

C'est bien ce que je pensais, il n'y a aucune logique là dedans.

Quand à ton gateau ou ta photo facebook, je m'en fiche royalement.
titine10
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

BarbieTurik a écrit :C'est bien ce que je pensais, il n'y a aucune logique là dedans.

Quand à ton gateau ou ta photo facebook, je m'en fiche royalement.
Menteuse tu y pense :lollol si très logique le patron c'est Dieu celui qui est pas content aller hop en enfer Dieu ne philosophe pas le boss c'est lui piger ? si quelqu'un est contre qu'il se rebelle et on verra le résultat barbie c'est surement avec ta pince a épiller que tu vas vaincre Dieu :lollol :lollol :lollol :lollol gloire et pureté a Dieu ,le plus grand ,le clément le miséricordieux ,la toute puissance lui appartient et il va coller des raclées a tout ceux qui ose se rebeller

bises la barbie turik :lollol :lollol :lollol :lollol
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

angelotin a écrit :
je t'ai dis que cette histoire est un rajout tardif ,dans les manuscrits les plus anciens cette histoire n'existe pas
Les textes racontent que lapidation n'a été jamais effectué par les disciples de Jésus, même après sa mort dans les premiers de l’église, non plus.
Les chrétiens, ici, présent pourront te le confirmer.

Maintenant, je te demande des preuves de ton affirmation :mrgreen:
Je dis ça comme ça, par amusement, mais vraiment chaque fois que des humains parlent de l'amour de Dieu et de toutes ses merveilles, on n'en sort pas, on finit toujours par parler de guerres, de massacres, de persécutions, d'inquisition, de torture et de toutes les horreurs possibles et imaginables...!!!
Qui a raison, qui a tort, qui est Dieu et combien sont-ils, lequel est le meilleur, et patati et patata...?!
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BarbieTurik

"moi mon papa c'est le plus fort il est agent secret et si tu m'embêtes il va venir te mettre une raclée d'abord".
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

titine10 a écrit :
BarbieTurik a écrit :Jésus va venir prendre le pouvoir et tuer ses opposants et pour toi c'est le bien.

Explique.
Assad fait le mal lui Jésus(psl) tuera les assad et compagnie ..Jésus(psl) sera l'ambassadeur de Dieu sur terre et le patron c'est Dieu point ceci n'est pas négociable ...Dieu ne partage pas le pouvoir c'est lui le patron et tout le monde se la ferme celui qui est pas content ? en enfer si tu est capable de vaincre Dieu barbie rebelle toi on verra le résultat :lollol :lollol :lollol :lollol :lollol

bisous je te laisse un instant je dois aller mettre une nouvelle photo sur mon facebook
On fait le mal en ne croyant pas en JC ? :roll: A entendre ça il n'est pas étonnant que tout soit mauvais pour vous, pauvres trouducs...
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re: que pensent les musulmans de jesus !!

Message non lu par yacoub »

شوف تخاريف المسيحيين هتموت من الضحك ...flv
شوفوا مدى استخفاف القساوسه بعقول النصارى .نحمد الله على نعمة الاسلام

Film musulman, regardez les fariboles chrétiennes, il y a de quoi mourir de rire

https://www.youtube.com/watch?v=S8KW0b1S7-o
Dernière modification par yacoub le lun. 8 déc. 2014 18:15, modifié 1 fois.
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Re: que pensent les musulmans de jessus !!

Message non lu par selene »

les Chretiens lambda n' en ont rien à foutre de ce que ce que pensent les mahometans du Christ et du christianisme . Ils ne se posent même pas ce genre de questions car çà ne les effleure même pas .
par contre ils se rendent bien compte que les mahometans les font chier et ils se ndemandent pourquoi çà c'est sûr .
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Re: que pensent les musulmans de jessus !!

Message non lu par GrumpyBear »

Je suce?
* Le doute est ma lumière *
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re: que pensent les musulmans de jesus !!

Message non lu par yacoub »

La France doit devenir terre d'islam pour sortir de l'égarement du christianisme :lollol

https://www.youtube.com/watch?v=tO68HoSCpdw&feature=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?v=FAGVtAaKxJ4
Répondre