les miracle du coran

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: les miracle du coran

Message non lu par Amada »

samay a écrit :Je ne pense pas que ça durera indéfiniment .
Jusqu'aux années 90 , les camps de réeducation islamique ( plus communément appelés "pays musulmans" ) ont profité de l'absence de diffusion d'informations et la lobotomisation des masses a pu s'effectuer sans gros souci .
Le satellite et internet sont les pires ennemis de l'islam conquérant . Tôt ou tard ils auront raison de l'Usine à mensonges qu'il est .
Oui, c'est ce que je crois aussi, samay. (Tiens, je crois à quelque chose :lol: )
Ce genre de video, je crois qu'il y en a des tas. Elles sont la honte des journalistes (enfin, si c'en sont) et des medias qui osent diffuser ça.
Oui, c'est vrai, tout cela ne s'adresse qu'à un public de naïfs, de candides, d'innocents, dans le but d'en faire des décérébrés qui iront se faire exploser dans des centres commerciaux.
Mais il y a ausi des millions de musulmans qui vivent dans leur coin, qui pratiquent un culte tranquille, modéré, qui ne veulent pas de bagarres ni de disputes, qui veulent que leurs enfants soient bien éduqués et instruits et réussissent leur intégration et leur vie. Ceux-là ne sont pas dupes. Ils font bien ce qu'ils veulent, ils prient dans leur coin, ils ne vont pas à la mosquée, ils mangent parfois une bonne tranche de jambon en se disant que ce n'est sûrement pas un crime, etc...
C'est une chose qui me rassure. Et aussi de voir que certains imams commencent à se démarquer et à adhérer au courant de pensée de Dalil Boubakeur.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par phileas »

samay a écrit :Je ne pense pas que ça durera indéfiniment .
Jusqu'aux années 90 , les camps de réeducation islamique ( plus communément appelés "pays musulmans" ) ont profité de l'absence de diffusion d'informations et la lobotomisation des masses a pu s'effectuer sans gros souci .
Le satellite et internet sont les pires ennemis de l'islam conquérant . Tôt ou tard ils auront raison de l'Usine à mensonges qu'il est .
Au contraire...Internet est le meilleur ami des islamistes car il leur permet de diffuser leur propagande sans limite et à moindre frais...Il leur reste, il est vrai, à éviter que la contradiction percole dans un monde arabo-musulman mais il est encore peu connecté par rapport au monde occidental...Sinon, je ne sais pas si tu est au courant mais certains musulmans ont développé (ou plutôt tentent de développer, c'est plus approprié :lol:), des moteurs de recherche islamique visant à censurer internet à la source...
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

On a écrit au marocain apostat de l'islam BrotherRachid, réfugié en Suède, par crainte de la RATP
sur cet enfant russe qui est né avec une sourate du Saint Coran sur sa cuisse.

Un bébé russe portant des extraits du Coran

https://www.youtube.com/watch?v=e70cR8uxSXo
Répondre