Ma chère Selene, je pense que nous allons être de grandes amies si nous ne le sommes pas déjà !selene a écrit :pourquoi tout ce pavé imbuvable qui ressemble trait pour trait à çeux d'une certaine mira à une époque et dont tout le monde n' avait que fiche ?
on juge un arbre à ses fruits comme on dit .
Alors inutile d' entrer dans des polémiques dignes de volatiles dans une basse-cour pour expliquer l' inexpliquable et surtout l' intolérable .
Moi je vois juste une chose c'est que les mahometans foutent la merde partout même là où ils ne sont pas invités c'est tout donc le problème vient d'eux et de nulle part ailleurs . C'est la seule conclusion qu 'il y a à tirer , tout le reste n' est que verbiage et babillage inutile .![]()
vous semblez fonctionner en tout ou rien. Ce qui est préjudiciable, étant donné que cela n'amène aucune réflexion sérieuse. Quand vous dites "tout le monde n'avait que fiche" et que "les mahométans foutent la merde partout [...] donc le problème vient d'eux et de nulle part ailleurs", votre vision naive du monde me fait doucement pouffer de rire. Inférences arbitraires et autres biais semblent vous caractériser, je vais donc faire court de peur qu'un peu de lecture vous traumatise davantage.
Oh et au passage, au cas où vous auriez d'autres perles à ma faire partager, je prendrai Yacoub comme bouclier, à ce qu'il parait, il est plutôt efficace