nouvelle arrivante
- freedom1983
- Recrue pour la Paix

- Twitter : belgique
- Status : Hors-ligne
nouvelle arrivante
Salut à toutes et à tous,
je suis nouvelle sur ce forum et j'avoue que je ne sais pas comment m'y prendre pour communiquer, il faut dire que je suis pas très calée en informatique.. Aussi un peu intimidée probablement!
Enfin voila contente d'être comptée parmi vous!
je suis nouvelle sur ce forum et j'avoue que je ne sais pas comment m'y prendre pour communiquer, il faut dire que je suis pas très calée en informatique.. Aussi un peu intimidée probablement!
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Re: nouvelle arrivante
Salut, mon amie, Freedom1983
Bienvenue sur ce forum va sur le panneau de l'utilisateur pour indiquer ton sexe
Choisis un avatar
Et ce sera parfait
Nous avons des trolls sur ce forum je te les indiquerai par MP

Bienvenue sur ce forum va sur le panneau de l'utilisateur pour indiquer ton sexe
Choisis un avatar
Et ce sera parfait
Nous avons des trolls sur ce forum je te les indiquerai par MP

- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Bienvenue freedom1983 .
Une présentation plus étoffée serait la bienvenue , enfin si tu le souhaites .
Une présentation plus étoffée serait la bienvenue , enfin si tu le souhaites .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Bienvenue freedomm 1983,freedom1983 a écrit :Salut à toutes et à tous,
Tu te prends pour un modo à présent?yacoub a écrit :Salut, mon amie, Freedom1983
Choisis un avatar
Et ce sera parfait
Tu ne perds évidement pas tes habitudes de merde.Tu effraies avec tes propos.yacoub a écrit :Nous avons des trolls sur ce forum je te les indiquerai par MP
Laisses le temps aux nouveaux membres de déposer leurs valises avant de leur sauter au cou comme un chien enragé.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- Amada
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : Marseille
Bonjour freedom,freedom1983 a écrit :Salut à toutes et à tous,
Je te souhaite aussi la bienvenue et je t'accueille avec un grand sourire et et je te guiderai et te protègerai des méchants, alors n'aies pas peur.
Et je ne serai pas la seule à t'accompagner.
Bien sûr, si tu commences par nous raconter un peu qui tu es, ce que tu fais, ce que tu aimes et pourquoi tu es venue là, on te connaîtra mieux et on pourra mieux bavarder avec toi.
En attendant, passe un bon dimanche et à très bientôt.
Pour l'avatar, prend ton temps, quand même. Choisis un avatar que tu aimes.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
- freedom1983
- Recrue pour la Paix

Hello les amis,
Je me présente, je suis une femme belge de 32 ans d'origine jordanienne. Je suis issue d'une famille très croyante et pratiquante et ai toujours été considérée comme le vilain petit canard qui remet tout en question.. j'en ai énormément souffert car comme dans le cas de beaucoup d'entre nous on se sent très seule face à ce combat! Il m'a fallu beaucoup de temps pour être en paix avec moi-même face au choc culturel que j'ai pu vivre. Je suis à présent à la recherche de personnes qui comme moi s'inquiète de l'avenir de l'occident face à la montée fasciste de l'islam. Je n'ai pas encore eu le cran de faire part de mon athéisme à ma famille, j'ai cependant essayé de le faire comprendre à ma mère qui tout de suite s'est mise à pleurer et m'a demandée de ne plus avoir de contacts. Malgré cela j'ai continué à la voir après avoir édulcoré mes propos ce qui la rassurée et me permet d'avoir un semblent de famille même si en parallèle je construit la mienne de mon coté avec mon mari et ma fille!
voila ce n'est pas très complet mais un peu plus étoffé malgré tout!
Alors n'hésitez pas si vous avez des questions!
Je me présente, je suis une femme belge de 32 ans d'origine jordanienne. Je suis issue d'une famille très croyante et pratiquante et ai toujours été considérée comme le vilain petit canard qui remet tout en question.. j'en ai énormément souffert car comme dans le cas de beaucoup d'entre nous on se sent très seule face à ce combat! Il m'a fallu beaucoup de temps pour être en paix avec moi-même face au choc culturel que j'ai pu vivre. Je suis à présent à la recherche de personnes qui comme moi s'inquiète de l'avenir de l'occident face à la montée fasciste de l'islam. Je n'ai pas encore eu le cran de faire part de mon athéisme à ma famille, j'ai cependant essayé de le faire comprendre à ma mère qui tout de suite s'est mise à pleurer et m'a demandée de ne plus avoir de contacts. Malgré cela j'ai continué à la voir après avoir édulcoré mes propos ce qui la rassurée et me permet d'avoir un semblent de famille même si en parallèle je construit la mienne de mon coté avec mon mari et ma fille!
voila ce n'est pas très complet mais un peu plus étoffé malgré tout!
Alors n'hésitez pas si vous avez des questions!
- fadma72new
- Caporal Virtuel

Bienvenue freedom1983!
- Hyunkel
- Caporal Virtuel

welcome
"Moins un culte est raisonnable, plus on cherche à l'établir par la force"
Jean-Jacques Rousseau
"Quand on CROIT détenir la vérité, il faut SAVOIR qu'on le CROIT et non pas CROIRE que l'on SAIT."
(André Comte-Sponville)
Jean-Jacques Rousseau
"Quand on CROIT détenir la vérité, il faut SAVOIR qu'on le CROIT et non pas CROIRE que l'on SAIT."
(André Comte-Sponville)
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Bonjour et bienvenue sur Islamla Freedom.
Je ne sais pas pourquoi, quand tu écris famille très croyante, très pratiquante, cela me fait froid dans le dos.
Ou tout au moins, cela ne me fait pas envie.
Je pense aussi à famille catholique, et ce n'est pas mieux Que musulman musulmane parfois.
C'est juste atténué avec le temps.
Construit ta propre famille, tu as un enfant, un mari.. C'est ce qui compte. Fait toi une belle vie de famille, avec ou sans religion.
Désolée,mais encore un exemple de mère qui rejetterais, plus ou moins,son enfant pour une histoire de religions ?!!!
Je ne sais pas pourquoi, quand tu écris famille très croyante, très pratiquante, cela me fait froid dans le dos.
Ou tout au moins, cela ne me fait pas envie.
Je pense aussi à famille catholique, et ce n'est pas mieux Que musulman musulmane parfois.
C'est juste atténué avec le temps.
Construit ta propre famille, tu as un enfant, un mari.. C'est ce qui compte. Fait toi une belle vie de famille, avec ou sans religion.
Désolée,mais encore un exemple de mère qui rejetterais, plus ou moins,son enfant pour une histoire de religions ?!!!
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

Bienvenue Freedom 
- zeus
- Caporal-chef Virtuel

Bienvenue a nous freedom1983.
Seulement l'islam est encore incontourable pour les populations arabes,toutes les religions ,a leur sommum etaient difficilement evitables.L'atheisme decoule d'une réflexion profonde et qui n'est pas a la portee de tous,a defaut d'exiger une mise a ton niveau de ta famille ,il est parfois plus simple de te mettre toi a leur niveau .
Seulement l'islam est encore incontourable pour les populations arabes,toutes les religions ,a leur sommum etaient difficilement evitables.L'atheisme decoule d'une réflexion profonde et qui n'est pas a la portee de tous,a defaut d'exiger une mise a ton niveau de ta famille ,il est parfois plus simple de te mettre toi a leur niveau .
- yacoub
- Être-soi-meme

Salut Samay et Zeus
Salut Freedom1983, pour ta mère, peut être qu'avec le temps elle comprendra
J'espère pour toi que ton mari n'a jamais été musulman car il peut revenir au mahométisme
et ce sera un désastre.
Tu es née en Jordanie ou en Belgique ?
J'espère pour toi que ton mari n'a jamais été musulman car il peut revenir au mahométisme
et ce sera un désastre.
Dernière modification par yacoub le dim. 1 févr. 2015 16:18, modifié 1 fois.

- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Ouiii,il pourrait par exemple l'égorger et la passer au barbecue.yacoub a écrit :J'espère pour toi que ton mari n'a jamais été musulman car il peut revenir au mahométisme
et ce sera un désastre.
Tu changeras jamais pauvre tare.Arrêtes de débiter n'importe quoi.
Si son mari est musulman,qu'est ce que cela peut te foutre?
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- yacoub
- Être-soi-meme

- freedom1983
- Recrue pour la Paix

coucou,yacoub a écrit :Salut Samay et Zeus![]()
et ce sera un désastre.
je suis née en jordanie mais vis depuis presque toujours en Belgique! Heureusement pour moi l'homme de ma vie est belge et est un fervent athé..
En tout cas merci à tous pour votre soutien.. Y a t il des rencontres possibles en Belgique face to face?