Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
samay a écrit :Salut Amada , Selene
Le Jug est aussi anti islam que nous mais il garde en lui la haine de l'ex colonisateur , ce qui l'empêche d'avoir nos réactions .
Il y a un truc bizarre chez lui . Il se dit Kabyle et anti musulman . En général les kabyles anti musulmans rejettent l'arabité et les arabes qu'ils considèrent comme ayant été les vrais et pires colonisateurs .
Mais bon.
Il est surtout constamment dans la contradiction...
Et il faut qu'il se réveille, aujourd'hui nous ne sommes plus des colonisateurs, nous n'avons plus de colonies.
La Nouvelle Calédonie, la Polynésie, les Antilles et quelques îles dans le monde ne veulent surtout pas sortir du giron de la France. L'Algérie a joué les mauvais chevaux. Elle s'est fait avoir successivement par les communistes et les islamistes. Elle a tout perdu à ce jeu stupide. Aujourd'hui, elle a régressé de plusieurs siècles. Alors, les colonisateurs ont bon dos, après tout ça...
L'Algérie a joué les mauvais chevaux. Elle s'est fait avoir successivement par les communistes et les islamistes. Elle a tout perdu à ce jeu stupide. Aujourd'hui, elle a régressé de plusieurs siècles. Alors, les colonisateurs ont bon dos, après tout ça...
L'Algérie dès 1962 a eu les deux dictatures en même temps.
A la fois Marx et Mahomet que Ben Bella a voulu faire coucher dans le même lit.
Bienvenu sur le forum, fais juste gaffe à bien lire les gens ici les bons ne sont pas forcément bon et les mauvais non plus, m'enfin bon divertissement...
Je veux juste dire un truc concernant l'Algérie, étant moi même algérien de nationalité et de localisation, si je commence à critiquer mon pays je ne m’arrêterais pas, néanmoins, j’estime que l'Algérie est entrain de faire son propre chemin avec son lot d'erreur et de casse gueule, il reste beaucoup de chose à améliorer et c'est très bien comme cela.
Si le projet de l'Algérie-Française était un projet équitable pour les deux cela se saurait, et les Algériens n'auraient pas eu à se casser le cul pour avoir un semblant de liberté.
Alors Moi je dis une choses aux donneurs de leçon passer votre chemin s'il vous plait car pour donner des leçons il faut être sage, et la sagesse ne s'acquiert pas avec l'age malheureusement, il faut avoir beaucoup plus de qualités que cela.
La perfection est une notion que l'Homme n'a jamais rencontré et ne rencontrera jamais, elle n'est que le fruit de son imagination...
L'Algérie a joué les mauvais chevaux. Elle s'est fait avoir successivement par les communistes et les islamistes. Elle a tout perdu à ce jeu stupide. Aujourd'hui, elle a régressé de plusieurs siècles. Alors, les colonisateurs ont bon dos, après tout ça...
L'Algérie dès 1962 a eu les deux dictatures en même temps.
A la fois Marx et Mahomet que Ben Bella a voulu faire coucher dans le même lit.
Bienvenu sur le forum, fais juste gaffe à bien lire les gens ici les bons ne sont pas forcément bon et les mauvais non plus, m'enfin bon divertissement...
Je veux juste dire un truc concernant l'Algérie, étant moi même algérien de nationalité et de localisation, si je commence à critiquer mon pays je ne m’arrêterais pas, néanmoins, j’estime que l'Algérie est entrain de faire son propre chemin avec son lot d'erreur et de casse gueule, il reste beaucoup de chose à améliorer et c'est très bien comme cela.
Si le projet de l'Algérie-Française était un projet équitable pour les deux cela se saurait, et les Algériens n'auraient pas eu à se casser le cul pour avoir un semblant de liberté.
Alors Moi je dis une choses aux donneurs de leçon passer votre chemin s'il vous plait car pour donner des leçons il faut être sage, et la sagesse ne s'acquiert pas avec l'age malheureusement, il faut avoir beaucoup plus de qualités que cela.
Qu'est-ce que les jambons viennent faire ici ?
Il faudrait nous faire une liste sur deux colonnes, Smirandoff. Les bons et les mauvais.
Tu sais Amada, l'avantage d'internet c'est que n'importe qui peut se faire passer pour n'importe quoi, n’empêche qu'à moyen à long terme l'on peut arriver a voir la réalité des gens, ce qu'ils pensent réellement, être mauvais sur le net c'est par ex se faire passer pour ce que tu n'es pas.
Il m'a semblé important de conseiller cela à Sisi, même si il n'existe pas de bon ou de mauvais dans l'absolu tout est relatif, de ce fait je rectifie pour parler de gens malsains. (bien plus approprié)
La perfection est une notion que l'Homme n'a jamais rencontré et ne rencontrera jamais, elle n'est que le fruit de son imagination...
fadma72new a écrit :Les houris sont des raisins et le vin est sans alcool...
Salut Fadma72new c'est la thèse de Luuxenberg qui lui a valu deux fatwas appelant à son égrorgement halal il est refufié en Allemagne
il y a des vidéos d'AMD sur lui
Je ne pense pas que l'Algérie , le Maroc et les autres pays colonisés par les mahométans puissent trouver un jour le bonheur en s'entêtant dans l'islam .
J'ai pas trop d'espoir quand a l'avenir du Maghreb ,les islamistes sont plébiscités des lors qu'une élection pointe le bout de son nez,les arabes ont toujours eu besoin d'une dictature qu'elle qu'elle soit car ils ont besoin du bâton .
Sisi a écrit :J'ai pas trop d'espoir quand a l'avenir du Maghreb ,les islamistes sont plébiscités des lors qu'une élection pointe le bout de son nez,les arabes ont toujours eu besoin d'une dictature qu'elle qu'elle soit car ils ont besoin du bâton .
Même les pays non arabes sont des dictatures théocratiques c'est donc l'islam qu'il faut incriminer et non l'ethnie
Je pense que l'islam est un andicap au progres mais il ne constitue pas la principale raison du retard, il ne faut pas attribuer a l'islam tous les maux du monde, c'est loin d'etre la réalité le mal a existé bien avant la creation de l'islam et existera bien apres.
Alors contrairement a l'opignon magoritaire ici l'Algerie peut se developper meme en trainaant l'islam derriere elle, certe la religion reste figee mais les mentalités sont entrain d'evoluer peu a peu, peut etre pas en allant vers une apostasie generale, mais juste assez d'ouverture d'esprit favorisant le vivre ensemble.
Je pense que l'islam est un andicap au progres mais il ne constitue pas la principale raison du retard, il ne faut pas attribuer a l'islam tous les maux du monde, c'est loin d'etre la réalité le mal a existé bien avant la creation de l'islam et existera bien apres.
Alors contrairement a l'opignon magoritaire ici l'Algerie peut se developper meme en trainaant l'islam derriere elle, certe la religion reste figee mais les mentalités sont entrain d'evoluer peu a peu, peut etre pas en allant vers une apostasie generale, mais juste assez d'ouverture d'esprit favorisant le vivre ensemble.
Je pense que l'islam est un handicap au progrès mais il ne constitue pas la principale raison du retard, il ne faut pas attribuer a l'islam tous les maux du monde, c'est loin d’être la réalité le mal a existé bien avant la création de l'islam et existera bien après.
Alors, contrairement a l'opinion majoritaire ici, l’Algérie peut se développer même en trainant l'islam derrière elle, certes la religion reste figée mais les mentalités sont entrain d’évoluer peu a peu, peut être pas en allant vers une apostasie générale, mais juste assez d'ouverture d'esprit favorisant le vivre ensemble.
Bonsoir tout le monde je pense que l'islam est un refuge pour tous les egares de la vie c'est pour eux un loto en quoi ils esperent pour les sauver de leur mediocre vie