ancien converti

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
canari
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Twitter : 44
Status : Hors-ligne

Re: ancien converti

Message non lu par canari »

selene, tu te prend pour qui pour parler aux gens comme ça? Tu es mal baisé à ce point? Si tu vient cracher ta haine de l'islam, alors que toi même tu pue la haine, cela est hautement risible!
canari
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Twitter : 44

Message non lu par canari »

et pout ton information, le tatouage a plusieurs milliers d'années d'histoire, avec toute une sociologie, va dont voir l'exposition qui lui ai consacré au quai Branly, ça nous fera des vacances, et ça va t'instruire un petit peu....
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

canari a écrit :selene, tu te prend pour qui pour parler aux gens comme ça? Tu es mal baisé à ce point? Si tu vient cracher ta haine de l'islam, alors que toi même tu pue la haine, cela est hautement risible!
Canari,
Je crois que Selene n'a rien d'autre à faire.
Elle est là depuis pas longtemps et on se demande pourquoi elle est là.
Tu peux lui cracher dans la gueule,elle adore.
Pour lui mettre la bite au cul faudrait d'abord voir sa tronche :lollol
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

canari a écrit :non elle n'a pas d'influence sur moi, c'est juste qu'en ce moment on se voit souvent, car c'est moi qui garde ma fille quand la maman travaille....On se verra moins à la rentré quand ma fille ira à l'école.
OK ! Je comprends mieux .
c'est votre fille , donc dans une certaine mesure vous avez de l'influence l'un sur l'autre grâce à elle. :)
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
BrokenChains
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par BrokenChains »

Bonjour canari :)
bienvenue chez les kafirun !
J'espère que tu t'y plairas
Si on me demande quelle est ma doctrine,
Elle est claire:
Ne suis-je pas, comme les autres,
Un imbécile?- Al Maari
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par selene »

canari a écrit :selene, tu te prend pour qui pour parler aux gens comme ça? Tu es mal baisé à ce point? Si tu vient cracher ta haine de l'islam, alors que toi même tu pue la haine, cela est hautement risible!
bah c est juste que j 'aime les gens normaux c'est tout .
heureusement qu ils representent encore 90% de l' humanité et j' y peux
si tu fais partie des 10% qui restent et sont à coté des clous et de leurs pompes :lol: :lol:
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

selene a écrit :
si tu fais partie des 10% qui restent et sont à coté des clous et de leurs pompes :lol: :lol:
Selene,
Peux tu nous dire ce que tu entends par gens normaux?
D'où tient tu l'info que 90% de l'humanité est normale?
Et toi,fais tu partie des 90 % ou des 10 % de tes statistiques.
Et dernière question est ce qu'on t'a déjà prise en double pénétration?
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par selene »

jug a écrit :
selene a écrit :
Selene,
Peux tu nous dire ce que tu entends par gens normaux?
D'où tient tu l'info que 90% de l'humanité est normale?
Et toi,fais tu partie des 90 % ou des 10 % de tes statistiques.
Et dernière question est ce qu'on t'a déjà prise en double pénétration?
bah des gens normaux c est juste des gens dont la seule preoccupation
est de se soucier de leurs enfants et de mettre soit leur costard soit leur bleu de
travail pour aller bosser , les nourrir , et leur assurer le meilleur avenir qui soit
et non pas se preoccupper de se faire un tatouage comme un taulard . :lol:
pour le reste de tes reflexions je te les laisse et ne peuvent atteindre
que la merde que tu es toi même .
la caque sent toujours le hareng comme on dit . :lol: :lol:
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

selene a écrit : bah des gens normaux c est juste des gens dont la seule preoccupation
est de se soucier de leurs enfants et de mettre soit leur costard soit leur bleu de
travail pour aller bosser , les nourrir , et leur assurer le meilleur avenir qui soit
et non pas se preoccupper de se faire un tatouage comme un taulard . :lol:
pour le reste de tes reflexions je te les laisse et ne peuvent atteindre
que la merde que tu es toi même .
la caque sent toujours le hareng comme on dit . :lol: :lol:
:shock:
Salut Selene, mon amie virtuelle, tu fais trop d'honneur à ce sinistre troll mal embouché qui se fait bannir de tous les forums où il se présente comme perturbateur, vulgaire, grossier et injurieux.

Ainsi, il y quelques jours,il a mis un avatar "j'encule les sionistes" puis sentant qu'il est allé trop loin, il l'a vite retiré.

Amada et moi, nous l'avons mis dans nos ignorés et moi, je l'ai signifié dans ma signature.

l'escargot enragé

Met le dans tes ignorés et signifie le à l'interessé en mettant ça dans ta signature.

Même Lilith ne veut plus de lui car il a été la cause de plusieurs départs; de plus, elle doit censurer tous les mots qu'utilise ce déchet humain comme les mots
enculé, enculée, enculés enculer, niquer, niqué, niquée, niqueur, baiser baisé, baiseur, baiseuse, pd, pédé, poufiasse, putain et tous les mots synonymes.

L'escargot enragé a vécu en Belgique où sa femme s'est aperçu qu'il violait réguliérement sa propre fille et donc elle a porté plainte contre lui et a divorcé, il a fui la Belgique pour aller en Algérie, pays dont ila la nationalité par ses parents car en réalité il est né en France dont il a le passeport.

L'escargot enragé travaille pour la police religieuse de ce pays et adore torturer les apostats de ce pays en les sodomisant avec un balai.

Je peux te donner sa véritable identité sa photo et même son immatriculation mais ça ne t'avancera pas à grand chose.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

yacoub a écrit : Salut Selene, mon amie virtuelle, tu fais trop d'honneur à ce sinistre troll mal embouché qui se fait bannir de tous les forums où il se présente comme perturbateur, vulgaire, grossier et injurieux.

Ainsi, il y quelques jours,il a mis un avatar "j'encule les sionistes" puis sentant qu'il est allé trop loin, il l'a vite retiré.

Amada et moi, nous l'avons mis dans nos ignorés et moi, je l'ai signifié dans ma signature.

l'escargot enragé

Met le dans tes ignorés et signifie le à l'interessé en mettant ça dans ta signature.

Même Lilith ne veut plus de lui car il a été la cause de plusieurs départs; de plus, elle doit censurer tous les mots qu'utilise ce déchet humain comme les mots
enculé, enculée, enculés enculer, niquer, niqué, niquée, niqueur, baiser baisé, baiseur, baiseuse, pd, pédé, poufiasse, putain et tous les mots synonymes.

L'escargot enragé a vécu en Belgique où sa femme s'est aperçu qu'il violait réguliérement sa propre fille et donc elle a porté plainte contre lui et a divorcé, il a fui la Belgique pour aller en Algérie, pays dont ila la nationalité par ses parents car en réalité il est né en France dont il a le passeport.

L'escargot enragé travaille pour la police religieuse de ce pays et adore torturer les apostats de ce pays en les sodomisant avec un balai.

Je peux te donner sa véritable identité sa photo et même son immatriculation mais ça ne t'avancera pas à grand chose.
C'est un homme délicieux...
J'ai juste à appeler un de mes grands amis du MOSSAD et je saurai qui il est très précisément...
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

yacoub a écrit :L'escargot enragé a vécu en Belgique où sa femme s'est aperçu qu'il violait réguliérement sa propre fille et donc elle a porté plainte contre lui et a divorcé, il a fui la Belgique pour aller en Algérie, pays dont ila la nationalité par ses parents car en réalité il est né en France dont il a le passeport.
T'es complétement timbré Yacoub,à ce point?
Ma fille vient deux fois par an me voir.La derniére fois elle était resté 07 mois ici.Elle est reparti il y a 01 mois.
Tu sais ce qu'on risque pour un viol espèce de connard?
Je pars régulièrement en Belgique et la dernière fois quand on a fait la rencontre à Paris t'as pas montré le bout de ton nez....t'es juste quelqu'un de bizarre et le fait que je t’aie débusqué avec tes multiples pseudos et tes mensonges te fait râler,à ce point.Tu ne sais plus quoi inventer et tu sombres dans des délires.
Je ne suis pas né en France mais en Algérie,j'ai effectivement un passeport français.
Tout ce que tu sais sur ma vie ce sont des choses que j'ai raconté sur le forum.
Je poste régulièrement sur le forum de Lilith toi par contre tu en as été banni dés le début.
Je n'ai jamais été inscris au forum du Quebec.Toi on s'est tellement foutu de ta gueule que tu es parti.
Tu connais mon prénom mais pas mon nom.Heureusement d'ailleurs car tu es quelqu'un de pervers et dangereux.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

Amada a écrit :C'est un homme délicieux...
J'ai juste à appeler un de mes grands amis du MOSSAD et je saurai qui il est très précisément...
Appéle Daech,tant que tu y es,pouffiasse.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Amada a écrit : C'est un homme délicieux...
:shock:
C'est un agent double alors mais il y a peu il a mis un avatar qui disait "j'encule les sionistes" et avant "je suis anti sioniste", il les a retiré tout de suite, il n'empêche que ce type pue la haine des juifs, des femmes, des homosexuels, il travaille pour la police religieuse de l'Algérie, je le sais
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

yacoub a écrit :C'est un agent double alors mais il y a peu il a mis un avatar qui disait "j'encule les sionistes" et avant "je suis anti sioniste", il les a retiré tout de suite, il n'empêche que ce type pue la haine des juifs, des femmes, des homosexuels, il travaille pour la police religieuse de l'Algérie, je le sais
Yacoub,
Tu prétendais toujours que tu connaissais Karim Labidi et sa sœur dans tes anciens posts.Que Tu avais rencontré Karim,n'est ce pas?
La dernière réunion que nous avons eu à Paris et à laquelle on pensait voir YAcoub le pourfendeur de l'islam si vaillant,j'avais posé la question à Karim pour savoir si réellement tu l'avais rencontré.Il m'a répondu que non et qu'il ne fallait pas faire attention à ce gars qui a plusieurs pseudos sur le forum.Il est utile et sert à remplir le forum.C'est ce que j'avais saisi aprés une longue discussion avec lui à ton sujet.

Donc continue à poster de la documentation que tu passe ton temps à copier coller du net mais garde ta haine et surtout évite de colporter des fausses rumeurs à mon sujet.
Je te signale pour ton information que Karim a déja reçu une offre pour le rachat du site de la part d'un membre.Je ne sais pas quand ça se fera mais c'est en cours.
Donc dit à ton agent du Mossad celle à qui tu lèche les bottes et aux racistes notoires de vous préparer les fesses :lollol
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Bonjour Jug !

Je ne savais pas que l'on pouvais acheter un site internet du type d'islamla !!!

Un site marchand , oui , je l'imagine .
mais un site comme islamla ?
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Répondre