Grossièretés de jug

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Grossièretés de jug

Message non lu par jug »

Je te répète que je n'ai qu'une adresse IP....bon bref et alors? tu es trés fort,tu as mon adresse IP et tu connais ma tête de halouf.
Violeur incestueux,je ne te le permets pas Yacoub.Je sais que tu ne peux pas m'encadrer et moi non plus mais ce n'est pas une raison pour raconter des mensonges aussi débiles,si bien sur tu te rends compte de la gravité de ce que tu dis.
Donc c'est à cause de moi que Krinou te bannissait,pauvre chou,tu me fends le cœur. :lollol
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

C'est faux.

Tu n'as pas qu'une seule adresse IP et rappelle toi le 16 octobre 2013 tu me traites de bourricot et Krinou remercie ce message, je déplore cet état de fait et hop Donia rapplique en disant que oui je suis un bourricot, de rage j'expose deux images que je crois d'elle ce qui me fait bannir par Krinou qui met ça sur le dos de Karim Labidi.

41.104.50.XX
41.104.52.XXX
41.104.95.XX
41.104.4.XXX
41.104.92.XXX
41.104.11.XXX
41.104.64.XXX
41.104.107.XX
41.108.109.XX
Si Allah n’est pas Dieu, les musulmans appellent Dieu comment? Et si l’islam n’a pas de Dieu, pourquoi cette désignation «monothéiste» dont il se pare?

Au bout du compte, en matière d’orthographe, le français authentique est celui pratiqué par une majorité de Français. Par ailleurs, hormis pour de rares cas d’euphonie, je refuse d’accorder les participes passés avec l’auxiliaire avoir (règle trop stupidement compliquée). Mais chacun fait ce qu’il veut.
:lollol

Johnny Deep a dit
Quand on a un dieu comme Allah on n'a pas besoin du diable
Aucune politique n’est inhérente à une religion. Il s’agit d’une tumeur maligne qui souille le message métaphysique, comme la chiasse sur du textile. Les catholiques se sont lavés le c… Aux musulmans d’en faire autant.
L'islam s'occupe de tout aucun domaine ne lui est étranger
tu dois manger halal
boire halal
dormir halal
uriner halal
déféquer halal
gouverner halal
mourir halal

Salut Hamadi, Hyunkel, Myriam, Nexus, Pinupandown,Unseulchemin

Je ne salue pas les ordures trollesques.
Dernière modification par yacoub le sam. 28 févr. 2015 18:50, modifié 1 fois.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Yacoub,tu n'as pas encore pris tes cachets aujourd'hui...restes tranquille et respires par le nez.
Ce qu'a dit Krinou il y a 03 ans on n'en a rien à branler.
Toutes ces adresses IP que tu m'attribues sont dans tes fantasmes ma grosse.Il n'y a qu'un Jug qui te mets le doigt au cul.
Bon soit gentil et laisses maintenant les nouveaux s'exprimer...
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Amada a écrit : Au fait, il n'y a jamais eu aucune photo de moi en bikini sur le web. C'était sûrement une autre personne. :P

Ou alors j'avais dit ça en plaisantant.
Salut Amada, mon amie.

Tu avais réagi sur cette photo

Image

Et donc j'avais enlevé toutes les photos mais comme Donia a recommencé à me casser les claouis j'ai remis sa photo.
Yacoub,tu n'as pas encore pris tes cachets aujourd'hui...reste tranquille et respire par le nez.
Toutes ces adresses IP que tu m'attribues sont dans tes fantasmes ma grosse.Il n'y a qu'un Jug qui te met le doigt au cul.
Bon sois gentil et laisse maintenant les nouveaux s'exprimer...

Image

Hommage à Krinou
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

yacoub a écrit :
Amada a écrit : Au fait, il n'y a jamais eu aucune photo de moi en bikini sur le web. C'était sûrement une autre personne. :P

Ou alors j'avais dit ça en plaisantant.
Salut Amada, mon amie.

Tu avais réagi sur cette photo

Image

Et donc j'avais enlevé toutes les photos mais comme Donia a recommencé à me casser les claouis j'ai remis sa photo.
Yacoub,tu n'as pas encore pris tes cachets aujourd'hui...reste tranquille et respire par le nez.
Toutes ces adresses IP que tu m'attribues sont dans tes fantasmes ma grosse.Il n'y a qu'un Jug qui te met le doigt au cul.
Bon sois gentil et laisse maintenant les nouveaux s'exprimer...

Image

Hommage à Krinou
Salut Yacoub la photo présentée n'est pas celle de Donia mais Monica Cruz. : :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Smirandoff
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : A des années lumières des cieux divins

Message non lu par Smirandoff »

Mon pauvre Yacoub, tu pète complètement les plombs tu recommence à poster des photos, sérieusement, Yacoub, écoute ce que je te dis, je ne te veux que du bien...certes je n’éprouve pas de la sympathie pour toi mais je ne te déteste pas...
Jug n'est pas ton ennemi, il est soucieux de l'avenir des apostats et ne veut pas qu'ils sombrent dans une haine aveugle, car celle-ci ne les mèneront que vers la déchéance, il a certes un langages des moins châtiés mais qui prouvent seulement qu'ils s'en fou des apparences, les apparences sont ce qui fait le monde d'aujourd'hui, les pires psychopathes peuvent se cacher derrière des postes pseudo sympathiques, c'est cela la cruelle vérité...
Jug n'a rien a prouver, tu estime que tu le connais mieux que moi car tu es plus ancien?, tu te trompe sur toute la ligne on ne peut connaitre une personne réellement sans jamais l'avoir rencontré, moi je l'ai fais et je peux te dire que c'est une personne des plus sympathiques...

sors de cette spirale dans la quelle tu vie, je te le redis encore une fois elle te détruit sans que tu ne te rende compte.

PS: concernant les adresses IP, et vu que je suis du domaine, laisse moi te dire qu'en Algérie l'on ne possède pas d'adresse IP fixe (sauf si on le demande), par défaut tu as une attribution dynamique d'adresses, aucune ne t’appartiens réellement et au moindre redémarrage, le système t'attribue une nouvelle adresse...
Laisse tomber Yacoub, si j'étais en face de toi je t'aurais fais un calin (je ne suis pas homo), je ressens juste ta frustration et ta rancoeure, elle me désole, j'en suis franchement attristé...
La perfection est une notion que l'Homme n'a jamais rencontré et ne rencontrera jamais, elle n'est que le fruit de son imagination...
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

yacoub a écrit :Salut Amada et Smirandoff

c'est l'escargot enragé qui est obsédé par moi qui me voit
partout même sous son lit
Pas moi je l'ai mis dans mes ignorés
Ignore ce crétin.

Tu as tellement de choses plus intéressantes à dire.
Et moi, ce que tu es ou n'es pas, je m'en fous.
Les forums c'est fait pour échanger et pas pour se juger mutuellement les uns les autres.
Chacun de nous a ses secrets, son cadavre dans un placard, et alors?
Que celui qui est parfait me jette le premier lingot d'or...!! :P
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

yacoub a écrit :
Mais Yacoub, ce n'est pas moi !!

En fait, j'avais un peu ce genre-là, mais beaucoup plus belle, au même âge...!! :P :lollol

Mais où sont passées nos belles années et notre belle jeunesse ?! :P
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Cet imbécile a réussi à séduire Smirandoff qui a rencontré l'escargot enragé et donc le connait mieux que moi

:lollol

Krinou aussi a rencontré l'escargot enragé, moi, Krinou a présenté de me rencontrer et j'ai refusé.

Comme je refuse de rencontrer Amada.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Smirandoff a écrit :
sors de cette spirale dans la quelle tu vie, je te le redis encore une fois elle te détruit sans que tu ne te rende compte.
Notre ami Smirandoff n'a pas tort, Yacoub. Tu te fais plus de mal à toi-même et ça ne me plaît pas non plus.
Je ne sais pas que te dire de plus.
C'est un problème entre toi et toi. :P
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

C'est à cause de cette merde qu'est l'escargot enragé que Krinou m'a pris en grippe alors que l'on était les meilleurs amis du monde virtuels au point qu'elle m'a envoyé ses photos et qu'elle voulait me rencontrer.

J'ai refusé.

C'est donc la faute de cette merde humaine qu'est l'escargot enragé que j'ai perdu Krinou que j'aimais bien même si ce n'est pas une lumière.
Smirandoff
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : A des années lumières des cieux divins

Message non lu par Smirandoff »

Que celui qui est parfait me jette le premier lingot d'or...!! Chargement...
C'est humble de ta part ce que tu dis la, sache que ce que je te reproche le plus c'est ton arrogance, en disant ceci tu me parais plus...humaine
La perfection est une notion que l'Homme n'a jamais rencontré et ne rencontrera jamais, elle n'est que le fruit de son imagination...
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Amada, mon amie, rassure moi.

Image

Ce n'est pas toi, cette mocheté qui est sur le site tillate.com. .
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

yacoub a écrit :C'est à cause de cette merde qu'est l'escargot enragé que Krinou m'a pris en grippe alors que l'on était les meilleurs amis du monde virtuels au point qu'elle m'a envoyé ses photos et qu'elle voulait me rencontrer.

J'ai refusé.

C'est donc la faute de cette merde humaine qu'est l'escargot enragé que j'ai perdu Krinou que j'aimais bien même si ce n'est pas une lumière.
C'est la vie, mon ami !! :P
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Smirandoff a écrit :
Que celui qui est parfait me jette le premier lingot d'or...!! Chargement...
C'est humble de ta part ce que tu dis la, sache que ce que je te reproche le plus c'est ton arrogance, en disant ceci tu me parais plus...humaine
Désolée pour l'arrogance, Smirandoff. :P
Je sais bien que je ne suis pas parfaite.
J'ai aussi mes défauts.
Mais je ne crois pas manquer d'humanité.
Enfin, c'est dans le miroir du regard des autres que nous pouvons nous voir...
Répondre