Cette fois, je vous dis vraiment adieu, je ne peux rester

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Status : Hors-ligne

Re: Cette fois, je vous dis vraiment adieu, je ne peux reste

Message non lu par yacoub »

Salut Damia, mon amie,
j'ai donné mon adresse mail à Krinou du temps où elle était sur le forum de métaphysique, où elle se faisait malmener par Jipé et Gaston21 et dans nos échanges, j'ai traité l'administratrice de ce forum de fichue salope.

Krinou a divulgué ça sans considérations que c'était confidentiel.

Moi, je n'ai divulgué que ces MP, je n'ai pas commencé à divulguer ses mails qui sont vraiment très, très dégueulasses.

Mais ça viendra.
krinou a écrit :
  • Pour finir, mon petit rectificatif et ensuite dodo.

Tout d'abord, je sais que Jug n'a pas besoin de moi pour le défendre, c'est un grand garçon maintenant et contrairement à moi, je crois bien qu'il s'en moque un peu de ce que l'on peut penser de lui, mais quand même, je voudrais apporter ma version des faits.

Lorsque yacoub m'a invité à le rejoindre sur Islamla, il m'a effectivement mis en garde contre Jug mais bien sûr, il s'est bien gardé de me donner la raison exacte, à savoir que Jug, et pour cause, le soupçonne d'avoir au minimum trois comptes (yacoub, maried, georges), soupçons que je partage désormais, mais surtout, de se faire passer pour un ex-musulman, algérien de surcroît.
    Je pense effectivement que yacoub est algérien, mais pas un algérien "de souche", non, plutôt un pied-noir revanchard qui ne supporte pas d'avoir été viré de ce beau pays. Cette vision de Jug, j'ignore si elle est vraie, mais en tout cas, elle me semble particulièrement crédible lorsque je vois avec quel mépris il considère la population maghrébine dans la section "humour"...

Lorsque je me suis inscrite sur Islamla, j'ignorais leur passif et je ne comprenais pas pourquoi Jug était si virulent envers maried et yacoub.
    A l'époque, j'appréciais yacoub et je ne supportais pas de le voir se faire maltraiter de la sorte, j'ai donc menacé Jug d'avertir LKM s'il continuait... la réaction, vous pouvez la lire grâce à yacoub
:pleur4:
krinou a écrit : Le psy, c'est toi qui en a besoin, car pour préjuger de ma vie, c'est que ta propre vie ne doit pas être bien attirante.

Pour ce qui est des commentaires effacés, c'est faux, tu mens, tu n'as pas honte ?

Ce n'est pas moi qui me sert des confidences des gens pour les utiliser contre-eux, ça c'est Donia
Plus de 20 membres ont quitté islama à cause de la gentille, douce, aimable Krinou qui est une sainte mais qui aime l'andouillette parce que ça a une odeur de jug
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Non Yacoub,tu te mets le doigt dans l'oeil.
Les membres sont tous partis à cause de toi.
Quant aux nouveaux,il n'y a qu'à lire leurs commentaires sur toi.
Dés que l'on accède au site on ne trouve que tes derniers posts.
Tu enchaines 10 messages d'affilé,tu nous fait remonter à des années en arrière.Tu réponds aux anciens messages sans raison valable.Cela indique que tu es déconnecté de la réalité.
Personne ne te comprend,sauf moi bien sur.
Hormis le fait que tu sois psychopathe,il y a d'autres vices qui se cachent en toi.
Quand on est malade,on ne s'en rend pas toujours compte.
Le net n'arrange pas ton affaire.Tu restes trop collé à ces forums et tu crois vivre la réalité.
Je veux bien t'aider mais faudrait que tu te décides à me donner ton adresse,pas de ton mail mais la vraie,celle du domicile.
Je pourrai enfin venir assouvir tes fantasmes et t'enfoncer un concombre ou une bouteille de biére dans ta vieille chatte progressivement sans te faire mal.
Ceci est une méthode sinon je pourrai te fouetter si tu aimes.
Si t'es coopérative et que tu retires ton dentier,je te laisserai me lécher les couilles.
Pour rester discrets tu m'envois un MP,tu n'es pas dans mes ignorés et tu ne le seras jamais ma vieille salope adorée.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Innana a écrit :Bonjour Krinou !

Je ne sais plus si tu restes ou pas, mais franchement, je préférerais que tu restes ! :)

Je n'ai pas vu tous les échanges entre toi et Yacoub, et surtout je suis occupée :travail, formation continue...
Et pour courroner le tout, j'ai pris un coup de chaud, dans ma voiture avec la climatisation en panne.
Ce n'est pas pour me faire plaindre, mais pour prévenir les autres de faire attention, il n'y a pas que les personnes âgées et les bébés qui craignent la chaleur.

Vraiment, tu es une personne sincère et honnête, alors reste un peu, au moins pour lire le forum.

N'est il pas possible de désactiver les posts de Yacoub, individuellement, pour ne plus les voir???
Le forum serait plus lisible.

90% de ses posts sont sans intérêt, déterrage de topic, copier coller de posts sur d'autres forums, sans présenter le dit forum, ni ses membres, ni le pourquoi du comment, bref, sans intérêt.
Au fait, il ne faut pas avoir peur de Yacoub, manquerait plus que cela!!!!!

Pour le reste, je remercie certains de ses messages, quand ils m'intéressent, actualité, lien pour Sami Aldeeb, Aldo Sterone...
Je n'ai pas tout son temps libre...
D'ailleurs, Yacoub est il une seule ou plusieures personnes ????
Comment fait il pour participer à tous ces forums ???
Bonsoir Innana :)

Bah écoute... pour être franche, je sais plus trop où j'en suis là... après vous avoir lu, j'ai envie de rester et l'instant d'après, après avoir lu l'autre tâche, j'ai une furieuse envie de fuir après lui avoir dit ses quatre vérités.

Innana, je n'ai pas peur de ce fou, c'est pire que ça, il me répugne, littéralement, à en avoir la nausée, je crois que si je l'avais en face de moi, je serais capable de le tuer tant il me débecte.
Je crois que je n'avais encore jamais vu un tel degré de méchanceté, de roublardise et de médiocrité condensée dans une seule et même personne.

Sinon, pour répondre à ta question, je soupçonne fortement que yacoub, maried et georges soient une seule et même personne.
Je n'ai pas eu l'occasion d'analyser les écrits de georges, il postait peu lors de mon inscription, mais je sais que yacoub est fan de Georges Brassens mais également de George Orwell a qui il fait souvent référence, on pourrait penser qu'il s'agit d'un clin d’œil. Le peu que j'ai lu de george, c'est qu'il est également un adepte des très longs copier/coller, il existe un topic qui était épinglé et qui ne contenait que de très longs textes imbuvables.

Concernant maried, j'ai déjà plus d'éléments, elle était particulièrement active :

- un goût très prononcé pour les gifs animés, les smileys, les avatars (il suffit de regarder sa signature).
- Une fâcheuse tendance à déterrer de vieux topics.
- Les mêmes sources venant souvent de sites d'extrême-droite (résistance républicaine, riposte laïque...).
- Elle aussi est un peu fâchée avec la syntaxe et l'argumentation, elle se contente de faire des copier/coller.
- Tout comme yacoub, elle tient parfois des propos incohérents, répond à côté de la plaque, poste des commentaire hors-sujets et fait la leçon aux autres sur leur façon de poster sur Islamla.
- Dès qu'il y a un problème sur Islamla, elle s'empresse de faire un copier/coller dans "demandes et signalements, marque de fabrique de yacoub.
- Même fuite en avant lorsqu'on la met devant ses contradictions, elle répond à côté ou feint de ne pas comprendre ce qu'on lui demande.
- Enfin, cerise sur le gâteau empoisonné, elle possède la même IP que lui, ce qui est quand même un extraordinaire hasard, tu en conviendras.

Comment fait il pour participer à tous ces forums ???

Déjà, tu remarqueras que ça fait un bon moment qu'on ne voit plus maried depuis qu'elle a été grillé, mais sinon, lorsqu'elle était là, ils n'étaient jamais connectés en même temps. J'en déduis donc, qu'il postait connecté sous le pseudo "yacoub", ensuite, il se déconnectait et se reconnectait sous le pseudo "maried", peu de temps après. Je n'ai plus les horaires en tête mais je me souviens qu'il était assez régulier, je pense qu'il avait défini une sorte de planning.

Sinon, comme tu le soulignes, le temps est son allié, il ne semble pas en manquer, ce qui me fait penser que cette personne est retraitée, c'est son goût pour la vieille chanson française (je dis cela sans ironie, j'aime aussi), où encore, les artistes algériens des années 50/60 qui me le fait penser. Ce qui confirmerait d'ailleurs la thèse de Jug sur le fait qu'il serait non pas algérien "de souche" comme il le prétend, mais plutôt pied-noir.
Ses incohérences, son radotage et ses errances me font également penser que cet individu (pas tibulaire mais presque comme dirait Coluche) n'est plus de la première jeunesse.

Alors bien sûr, tout cela, je ne peux le prouver incontestablement, mais j'ai de très fortes présomptions en vu des éléments que j'ai cité plus haut.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Sisi
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Sisi »

Bravo Krinou alias agent Scully!
Yacoub est un elf,une fée,qui sait? Ne penses plus à lui,passes à autre choses. Le forum est intéressant,t'es argument pertinents,les sujets passionnants,ne t'arrête pas à une mésentente avec une personne,c'est dommage...
Krinou

jug a écrit : @Samay,
Arrétes de donner du crédit à ce débile mental.
Bonsoir Samay :)

Je t'apprécie énormément, et cela, depuis le tout début, tu le sais et c'est parce que je t'apprécie énormément que je vais être "cash" avec toi.

Samay, Jug a raison, que tu sois en accord avec les idées de yacoub concernant l'Islam je peux parfaitement le comprendre, je sais que tu hais cette religion au plus haut point et que par conséquent tous ceux qui pensent comme toi sont, en quelque sorte, tes alliés.

Même si je ne suis pas particulièrement fan de Zemmour, je vais te citer une de ses phrases, c'était à propos des écoutes téléphoniques par les services secret américains des présidents français, il disait en substance, "avec des alliés comme ça, on n'a pas besoin d'ennemi".

Lorsque tu dis, "je l'apprécie parce qu'il me fait rire", j'ai envie de te répondre que ce n'est pas un argument valable. Parfois, Dieudonné, il me fait rire aussi, mais je reste lucide, ce type, même s'il arrive quelques rares fois à m'arracher un sourire n'en reste pas moins un antisémite notoire.

En gros, tu es en train de dire que si le diable lui-même était dans ton camp, tu t'allierais à lui.

Que tu sois en accord avec les idées de ce tordu, soit, mais s'il te plait, ne l'encourages pas dans ses délires Samay, tu vaux mieux que ça et je ne dis pas cela pour te brosser dans le sens du poil, je le dis parce que je le pense.

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Fleur2jasmin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Fleur2jasmin »

Coucou Krinou,

J'ai pas lu l'ensemble des échanges (en ce moment j'ai pas de temps, j'en peux plus :oops: ) mais ne te prends pas la tête, reste moi j'aime te lire :) :) :) et nous sommes plusieurs a aimer ta participation reste et essayons de passer outre certaines choses.... reste
"Gentil, tu seras
Droit dans le cul tu te la prendras"
Fleur2jasmin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Bonsoir a tous,

C'est vraiment dommage, ce site pourrait être un super support, tant pour les anciens musulmans que pour toutes les personnes qui recherchent des informations objectives sur l'islam...
Il y a peu de possibilité pour les ex musulmans de s'exprimer, mais je crois et je le pense au plus profond que les sources doivent être honnêtes vérifiées et vérifiables, qu'il ne faut pas utiliser les méthodes malsaines de la partie adverse, qu'il ne faut pas aider a propager les rumeurs, ragots et autres manipulations des populistes.... On a vraiment besoin d'un site comme islamla, il m'a fait du bien ce site mais je le souhaite honnête, érudit et étayé.... Essayons d'atteindre cet objectif, le site aura beaucoup plus d'impact.
"Gentil, tu seras
Krinou

Sisi a écrit :Bravo Krinou alias agent Scully!
Bonsoir Sisi :)

Je suis fan de Columbo et d'Agatha Christie, ça doit aider. :mrgreen:
Tiens, oui, je suis fan de "X files" également.
Sisi a écrit : Yacoub est un elf,une fée,qui sait? Ne penses plus à lui,passes à autre choses. Le forum est intéressant,t'es argument pertinents,les sujets passionnants,ne t'arrête pas à une mésentente avec une personne,c'est dommage...
Rhooo ! Mais tais-toi donc! Il va encore dire que je suis obsédée par sa personne. :sweatdrop:

Un elf ? Une fée ? Tu plaisantes, j'espère ! Lui, c'est plutôt le fourbe Scar du Roi Lion et encore, lui, il a la ruse intelligente. :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=_fEyYxJnFzo

Krinou

Fleur2jasmin a écrit :Bonsoir a tous,

C'est vraiment dommage, ce site pourrait être un super support, tant pour les anciens musulmans que pour toutes les personnes qui recherchent des informations objectives sur l'islam...
Il y a peu de possibilité pour les ex musulmans de s'exprimer, mais je crois et je le pense au plus profond que les sources doivent être honnêtes vérifiées et vérifiables, qu'il ne faut pas utiliser les méthodes malsaines de la partie adverse, qu'il ne faut pas aider a propager les rumeurs, ragots et autres manipulations des populistes.... On a vraiment besoin d'un site comme islamla, il m'a fait du bien ce site mais je le souhaite honnête, érudit et étayé.... Essayons d'atteindre cet objectif, le site aura beaucoup plus d'impact.
Pour ça, faudrait virer le frappadingue... oups ! Désolée Fleur de Jasmin ! J'ai pas pu m'empêcher. :sivousme:

Fleur2jasmin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Krinou a écrit :
Fleur2jasmin a écrit :Bonsoir a tous,

Pour ça, faudrait virer le frappadingue... oups ! Désolée Fleur de Jasmin ! J'ai pas pu m'empêcher. :sivousme:
Ne t'excuses pas je te comprends,
Restes. :)
"Gentil, tu seras
Krinou

Fleur2jasmin a écrit :
Restes. :)
Hummm... je me tâte... ça va faire fantasmer yacoub ce que je dis-là. :ghee:

Non, plaisanterie à part, comme je disais à Innana, je suis un peu paumée, je suis vraiment partagée.

Si je reste, je vais encore me prendre le mou avec lui, c'est inévitable. Résultat, je vais encore dire des horreurs et lui bien sûr, il va sauter sur l'occasion : "vous avez vu comme elle est vulgaire, elle s'est jugisée que je vous dis !". :lollol
Je sais parfaitement comment il fonctionne, il est très retord, il dit des trucs qu'il sait parfaitement fausses (dire que je suis raciste par exemple), pour que je perde mon sang-froid et que je l'insulte.

Si je pars, déjà, vous allez me manquer, ça c'est sûr mais je gagnerai une certaine tranquillité d'esprit.

Lorsque LKM a désactivé mon compte à ma demande, après tant d'années à arpenter ce forum, j'étais un peu comme une droguée en manque, je venais régulièrement lire les commentaires.
J'ai vu que certains s'étaient enquis de mon absence, ça m'a touché, j'avais une furieuse envie de répondre "je suis là !", mais je ne pouvais plus le faire et paradoxalement, j'ai ignoré ceux qui s'étaient enquis de moi par courriel (je vous demande encore pardon pour ça, c'était vraiment pas correct ce que j'ai fait).

Ensuite, petit à petit, Islamla a commencé à être déserté, il n'y avait quasiment plus que yacoub qui postait, contrairement à ce qu'il dit, je ne le lisais pas, je savais déjà de quoi étaient composés ses posts, encore et toujours ses fichus copier/coller.

A partir de ce moment-là, le forum était devenu si inintéressant qu'il m'a été plus facile de décrocher, d'abord un jour, puis une semaine, puis un mois, pour finir par ne plus venir du tout, ce forum m'était même sorti de la tête jusqu'à ce que je tombe sur un article concernant le Pr Joyeux. Je me suis souvenu que j'avais créé un sujet et je tenais absolument à apporter un rectificatif. J'avais vraiment l'intention de m'en tenir là, mais Islamla, c'est comme la cigarette, lorsqu'on arrête de fumer, faut pas réessayer "juste pour voir", sinon, on replonge, je le sais, je suis une ex-fumeuse et j'ai fait cette erreur, ça fait plus de 20 ans que j'ai arrêté maintenant, vu le prix des clopes, je me dis que j'ai été bien inspirée... euh... je parlais de quoi moi ? Ah oui ! Donc, voilà, je suis revenue pour poster mon article sur le Pr Joyeux et j'ai commencé à relire les commentaires, et puis, j'ai vu ta présentation, et là... j'ai fait un remake du sketch de Danyboom : "Hiiiii réfléchi Jean-Pierre. Bon ! J'ai dit que je venais juste pour poster mon truc, donc, si je lui souhaite la bienvenue, quelque part, c'est une participation et ça colle pas avec le fait que tu aies dit que tu ne venais que pour poster ton truc sur Joyeux, d'un autre côté, si tu lui souhaites pas la bienvenue, bah c'est pas cré cré gentil". :mrgreen:
Je pense que si je t'avais trouvé antipathique ou quelconque, j'aurai passé mon chemin et je serais reparti comme je suis venue, autrement dit, je ne te remercie pas ! :lollol

Donc voilà, tu vois, c'est pas évident. :sweatdrop:

Pour l'instant, comme tu peux le voir, je poste le soir tranquillou et je n'ai pas de plan précis, ça peut continuer comme ça ou bien je peux décider de partir si les trucs de yacoub deviennent trop insupportables.

Fleur2jasmin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

C'est en partie tes posts et ceux de sofia qui m'ont engrainé à m'inscrire et cela m'a fait du bien...
J'aimerais vraiment te rencontrer dans la vraie vie....
En tout cas c'est gentil d'avoir répondu a ma présentation et je ne suis pas peu fière de l'avoir posté a ce moment là puisque apparemment cela m'a permis de te rencontrer en tout cas virtuellement...C'est vraiment dommage toutes ces personnes qu'ont fui le forum
Moi ca fait peu de temps que je suis inscrit mais quand j'ai pas le temps de passer ne serait-ce que pour lire rapidement les nouveaux sujets, j'y pense en me disant faut que je me trouve un créneau.... donc je suis déjà accro, j'ai d'ailleurs bien des gènes de dépendante je suis aussi fumeuse malheureusement....
Je crois sincèrement que tu es importante pour ce foutu forum. T'es interventions sont toujours judicieuses et clairvoyantes.
"Gentil, tu seras
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

"Gentil, tu seras

Salut Fleur2jasmin et Elementaire.

Une manière rapide de retrouver tous ses posts et de se délecter de sa prose

Krinou sur le forum métaphysique

Sur le forum des apostats de l'islam sous le pseudo personne

Sur le même forum sous krinou

Tabou est krinou
"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" Gandhi

"Lorsqu'une fois le fanatisme a gangrené un cerveau, la maladie est presque incurable (...) Ces gens-là sont persuadés que l'esprit saint qui les pénètre est au-dessus des lois, que leur enthousiasme est la seule loi qu'ils doivent entendre. Que répondre à un homme qui vous dit qu’il aime mieux obéir à Dieu qu’aux hommes, et qui, en conséquence, est sûr de mériter le ciel en vous égorgeant ?" Voltaire

Je demande la fermeture de mon compte car je ne suis pas en ligne avec la politique qu a pris islamla, et aussi parce que la modératrice tabou s'est prise pour la maitre des lieu et a des attitudes de vrai petit dictateurs ici, se permettant d effacer les post qu elle n aime pas , d offenser les musulmans arabes ou pas, de se servir de confidences de certains membres pour attaquer quand elle n'a plus d arguments à sa défense, de poster abusivement des extraits de ses correspondances privées avec d autres membres toujours dans le but d'attaquer, d'insulter comme bon lui semble toutes personnes qui ne saurait pas du même avis qu'elle et son mitou ou son LKM.

Bref, il n y a plus aucune confiance ici, et islamla a perdu tout ce qu il avait de meilleurs avec cette nouvelle politique et surtout sa modératrice tabou qui avant de modérer un forum devrait apprendre a se modérer elle même. donc je ne vais pas m attarder ici et je vous demande encore une fois de bien vouloir désactiver mon compte

Merci.

PS: tabou, surtout ferme là, c'est pas un dialogue

tabou qu'est ce qui se passe. Tu étais sympas avec nous, tu t'entendais bien avec nous. Il a suffit d'un reproche (pas le forum de Lorie mais en général) pour que tu te braque et que tu rejette la personne qui a formulé le reproche. Je n'aime pas dire ça mais j'ai l'impression que tu ne connais pas le vrai sens de l'amitié. Combien de fois les amis m'ont critiqué combien se fois j'ai reprochés de choses à mes amis ! Ça fait partie de l'amitié. Tout n'est pas blanc et noir voyons ! Comprend tu qu'une personne qui te fait un reproche ne te déteste pas pour autant ?

Papayou

Maari2013

Bonjour tabou,

Je suis sincèrement désolé de te voir perdre ton calme et ton ton si modéré.

Je ne m'abaisserai pas à t'insulter en réponse.

Je te dirai en toute amitié que tu perds un peu tes nerfs en ce moment. Et cela ne vaut vraiment pas la peine, ce n'est qu'un forum de discussion. Rien de plus.

La modération doit user mentalement à la longue, surtout en ce moment.

Il faut savoir lâcher prise...

Bien à toi.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Krinou a écrit :
Donia a écrit :allez-y molo sur vos qualificatifs qui heurtent les chastes oreilles de certaines :mrgreen:
Je n'ai pas les oreilles chastes, je ne supporte pas les insultes gratuites, c'est différent.
:lollol
Donia ne peut plus voir krinou même en peinture alors qu'elles étaient très amies pendant un certain temps.

krinou m'a même obligé à m'excuser auprès de Donia quand celle ci a menacé de quitter le forum si je ne m'excuse pas d'avoir montré sa photo. Je l'ai fait mais de très mauvaise grâce.

Je vais vous retrouver ça. :mrgreen:

Mais merde ! On s'en fout ! Fais-lui des excuses et passe à autre chose ! Tu as quel âge Yacoub ! Je te jure, heureusement que tu ne me vois pas, je suis en rage de tant de mauvaise foi, je crois que tu si tu étais en face de moi, je t'en collerais une magistrale.
Répondre