Innana a écrit :Bonjour Krinou !
Je ne sais plus si tu restes ou pas, mais franchement, je préférerais que tu restes !
Je n'ai pas vu tous les échanges entre toi et Yacoub, et surtout je suis occupée :travail, formation continue...
Et pour courroner le tout, j'ai pris un coup de chaud, dans ma voiture avec la climatisation en panne.
Ce n'est pas pour me faire plaindre, mais pour prévenir les autres de faire attention, il n'y a pas que les personnes âgées et les bébés qui craignent la chaleur.
Vraiment, tu es une personne sincère et honnête, alors reste un peu, au moins pour lire le forum.
N'est il pas possible de désactiver les posts de Yacoub, individuellement, pour ne plus les voir???
Le forum serait plus lisible.
90% de ses posts sont sans intérêt, déterrage de topic, copier coller de posts sur d'autres forums, sans présenter le dit forum, ni ses membres, ni le pourquoi du comment, bref, sans intérêt.
Au fait, il ne faut pas avoir peur de Yacoub, manquerait plus que cela!!!!!
Pour le reste, je remercie certains de ses messages, quand ils m'intéressent, actualité, lien pour Sami Aldeeb, Aldo Sterone...
Je n'ai pas tout son temps libre...
D'ailleurs, Yacoub est il une seule ou plusieures personnes ????
Comment fait il pour participer à tous ces forums ???
Bonsoir Innana
Bah écoute... pour être franche, je sais plus trop où j'en suis là... après vous avoir lu, j'ai envie de rester et l'instant d'après, après avoir lu l'autre tâche, j'ai une furieuse envie de fuir après lui avoir dit ses quatre vérités.
Innana, je n'ai pas peur de ce fou, c'est pire que ça, il me répugne, littéralement, à en avoir la nausée, je crois que si je l'avais en face de moi, je serais capable de le tuer tant il me débecte.
Je crois que je n'avais encore jamais vu un tel degré de méchanceté, de roublardise et de médiocrité condensée dans une seule et même personne.
Sinon, pour répondre à ta question, je soupçonne fortement que yacoub, maried et georges soient une seule et même personne.
Je n'ai pas eu l'occasion d'analyser les écrits de georges, il postait peu lors de mon inscription, mais je sais que yacoub est fan de Georges Brassens mais également de George Orwell a qui il fait souvent référence, on pourrait penser qu'il s'agit d'un clin d’œil. Le peu que j'ai lu de george, c'est qu'il est également un adepte des très longs copier/coller, il existe un topic qui était épinglé et qui ne contenait que de très longs textes imbuvables.
Concernant maried, j'ai déjà plus d'éléments, elle était particulièrement active :
- un goût très prononcé pour les gifs animés, les smileys, les avatars (il suffit de regarder sa signature).
- Une fâcheuse tendance à déterrer de vieux topics.
- Les mêmes sources venant souvent de sites d'extrême-droite (résistance républicaine, riposte laïque...).
- Elle aussi est un peu fâchée avec la syntaxe et l'argumentation, elle se contente de faire des copier/coller.
- Tout comme yacoub, elle tient parfois des propos incohérents, répond à côté de la plaque, poste des commentaire hors-sujets et fait la leçon aux autres sur leur façon de poster sur Islamla.
- Dès qu'il y a un problème sur Islamla, elle s'empresse de faire un copier/coller dans "demandes et signalements, marque de fabrique de yacoub.
- Même fuite en avant lorsqu'on la met devant ses contradictions, elle répond à côté ou feint de ne pas comprendre ce qu'on lui demande.
- Enfin, cerise sur le gâteau empoisonné, elle possède la même IP que lui, ce qui est quand même un extraordinaire hasard, tu en conviendras.
Comment fait il pour participer à tous ces forums ???
Déjà, tu remarqueras que ça fait un bon moment qu'on ne voit plus maried depuis qu'elle a été grillé, mais sinon, lorsqu'elle était là, ils n'étaient jamais connectés en même temps. J'en déduis donc, qu'il postait connecté sous le pseudo "yacoub", ensuite, il se déconnectait et se reconnectait sous le pseudo "maried", peu de temps après. Je n'ai plus les horaires en tête mais je me souviens qu'il était assez régulier, je pense qu'il avait défini une sorte de planning.
Sinon, comme tu le soulignes, le temps est son allié, il ne semble pas en manquer, ce qui me fait penser que cette personne est retraitée, c'est son goût pour la vieille chanson française (je dis cela sans ironie, j'aime aussi), où encore, les artistes algériens des années 50/60 qui me le fait penser. Ce qui confirmerait d'ailleurs la thèse de Jug sur le fait qu'il serait non pas algérien "de souche" comme il le prétend, mais plutôt pied-noir.
Ses incohérences, son radotage et ses errances me font également penser que cet individu (pas tibulaire mais presque comme dirait Coluche) n'est plus de la première jeunesse.
Alors bien sûr, tout cela, je ne peux le prouver incontestablement, mais j'ai de très fortes présomptions en vu des éléments que j'ai cité plus haut.