Cette fois, je vous dis vraiment adieu, je ne peux rester

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Cette fois, je vous dis vraiment adieu, je ne peux reste

Message non lu par Krinou »

lelilalila a écrit :
Oui, je sais pas ce qu'il a avec le "forum metaphysique" ou ses recherches avec ton nom sur ce forum. Ca fait deja 3 messages qu'il fait a peut près ces memes copies-colles. A par nous apprendre que tu discutais avant sur un autre forum qu'est-ce qu'on est sensé apprendre ? Qu'il t'as rencontré la premiere fois sur ce forum ? Et ? Il fait des fixations incompréhensibles et ses posts sont illisibles.

Ses textes sont des liens, ce n'est meme pas clair et le texte de ses liens sont des extraits du site sans aucun rapport avec la conversation.
Il n'est meme pas capable de produire un texte d'explication clair. C'est inquiétant.
Bonsoir Lelilalila :)

Je suis désolée, je t'ai complètement zappé, j'avais l'intention de te répondre et j'ai vu que Smirandoff voulait m'envoyer un MP. Je me suis souvenue que j'avais désactivé la messagerie et je voulais la remettre très vite avant qu'il ne reparte, ensuite... je t'ai oublié. :gene1:

Il met mes échanges sur Métaphysique parce que c'est le premier forum où je me suis inscrite, je remarque d'ailleurs que j'ai très peu échangé avec lui en dehors de l'Islam (tu ne peux voir ces échanges, l'administrateur a rendu cette section invisible aux visiteurs suite à des plaintes à Forumactif), après, le but de la manœuvre m'échappe autant qu'à toi. Je crois qu'il ne faut pas chercher quelque chose de rationnel dans un cerveau névrosé au risque de perdre sa propre raison. :sweatdrop:
lelilalila a écrit :
Je pense aussi. Je pense sincèrement que Yacoub est un problème pour ceux qui voudraient participer ici.
Il pollue complètement le forum. Quel intérêt de voir des tonnes et des tonnes de pages et de sujets contenant pour la plupart des liens vers d'autres sites internet ? Tout le monde est capable de faire des recherches sur google. Le pire c'est qu'il post dans des sujet bien particuliers qu'il déterre comme si ca avait un rapport alors que ca ne concerne que son obsession pour l'islam et les extremes.
Très franchement, je ne vois pas grand-chose à faire, à part peut-être tous se mobiliser et dire à LKM que l'on ne veut plus de lui sur Islamla.

Sinon, vous le mettez dans votre blackliste. :twisted:

Je vais faire un petit tuto, comme au bon vieux temps où j'étais modératrice :

panneau de l'utilisateur = amis & ignorés = gestion des ignorés = entrez le pseudo de l'indésirable dans la case prévue à cet effet = n'oubliez pas de cliquer sur "envoyer" pour valider la requête = il vous sera demandé confirmation, si vous êtes sûr de votre décision, cliquez sur "oui" (sachant que vous pouvez revenir sur celle-ci à tout moment) = si vous avez effectué les étapes sans encombre, l'indésirable doit maintenant se trouver dans vos ignorés, ce qui aura pour effet de rendre chacun de ses messages invisibles avec uniquement cette indication à chaque message :
Ce message a été rédigé par yacoub qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés. Afficher le message.
En cliquant sur "afficher le message" vous pouvez accéder à un message en particulier tout en laissant les autres invisible.

D'ailleurs, vous devriez tous essayer juste pour voir (dans "pleure oh pays bien aimé", dernière page), parce que là, on se rend vraiment compte du degré de pollution qu'il déverse en une journée, c'est affolant. :sweatdrop:

Quand je pense qu'il balance des images de troll à Jug qui ne se connecte pas tous les jour et qui poste peu, je me dis qu'il ne manque franchement pas d'audace !
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Krinou

Fleur2jasmin a écrit :C'est en partie tes posts et ceux de sofia qui m'ont engrainé à m'inscrire et cela m'a fait du bien...
J'aimerais vraiment te rencontrer dans la vraie vie....
En tout cas c'est gentil d'avoir répondu a ma présentation et je ne suis pas peu fière de l'avoir posté a ce moment là puisque apparemment cela m'a permis de te rencontrer en tout cas virtuellement...C'est vraiment dommage toutes ces personnes qu'ont fui le forum
Moi ca fait peu de temps que je suis inscrit mais quand j'ai pas le temps de passer ne serait-ce que pour lire rapidement les nouveaux sujets, j'y pense en me disant faut que je me trouve un créneau.... donc je suis déjà accro, j'ai d'ailleurs bien des gènes de dépendante je suis aussi fumeuse malheureusement....
Je crois sincèrement que tu es importante pour ce foutu forum. T'es interventions sont toujours judicieuses et clairvoyantes.
Bonsoir Fleur de Jasmin :)

C'est vraiment très gentil ce que tu écris là, je suis très touchée, je peux pas te faire un vrai câlin, alors, je te fais un câlin virtuel. :hug:

J'aimerais beaucoup de rencontrer également, je suppose que ça doit pouvoir se faire. :)

Je ne sais plus si c'est toi qui avait dit qu'elle vivait en région parisienne, si c'est le cas, alors ce serait très réalisable puisque je vis dans cette région.

Je ne suis pas importante et je ne suis certainement pas la plus pertinente concernant le sujet principal de ce forum : l'Islam
Il faut être réaliste, on m'apprécie parce que je déconne, je mets l'ambiance, ça ne va pas plus loin que ça.
Ce n'est pas un reproche, ça ne me dérange pas, peu importe la raison pour laquelle on est apprécié, c'est toujours agréable de l'être, mais il n'en demeure pas moins que je ne suis que "la bouffonne d'Islamla", surnom que je me donnais moi-même il y a peu encore.

Sinon, pour le tabac, tu as essayé les patchs ? Pas ceux en libre-service, ça vaut rien, ceux prescrits par un généraliste ?
Sur moi, cela a très bien fonctionné, curieusement, ce n'est pas la nicotine qui m'a le plus manqué, c'est la gestuelle, je savais plus quoi faire de mes 10 doigts. :mrgreen:

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Krinou

lelilalila a écrit :
Krinou a écrit :C'est flippant, ça ressemble à de la jalousie amoureuse !
Oui, sincèrement je crois que c'est ca chez Yacoub. Depuis le debut j'ai cette impression. En fait il espérait que tu sois sa chose et il est contrarié que tu lui échappe. Le fait qu'il veuille toujours montré qu'il sait plus de chose sur toi que les autres tout comme son obsession a dire que tu l'admirais en dit long. Meme si je ne connais pas grand chose en psychologie il semble pour moi entrer parfaitement dans l'idée que je me fais de ce qu'est un pervers narcissique.
Alors toi aussi ! J'ai pas rêvé alors ! Merci Lelilalila !

Une fois, je lui ai envoyé un courriel pour m'excuser pour je ne sais plus quelle raison et il m'a répondu "je te pardonne mon amour", ça m'a fait tout bizarre, WTF !! :ghee:
Je me suis dit, "bon, il doit être bourré, je vois que ça, demain, il aura dessoûlé, en attendant, on va faire mine de rien. :siffler:
J'ai compris que ce n'était pas un fait isolé lorsque je suis tombée sur un commentaire sur Islamla, où il me citait, disant "tu me manques mon amour", je n'ai pas répondu au message, que répondre à ça ? Personne n'a répondu d'ailleurs. En plus d'être con, il me fout la honte devant tout le monde. :lollol

Tu as mis le doigt dessus, je ne pense pas qu'il soit réellement amoureux de moi, comment le pourrait-il, il ne me connait pas, il croit me connaître, mais c'est faux, il ne connais de moi que ce que je veux bien révéler de moi sur Islamla, tout le reste, est et restera un mystère à ses yeux, seul mon compagnon qui vit avec moi peut avoir la prétention de dire qu'il me connait.

Il est amoureux d'une image, une version de moi idéalisée, un Krinou qui serait éternellement en admiration devant son "savoir", un Krinou pétri de gratitude.
Avec cette image idéalisée de moi, ce n'est pas moi qu'il flatte, c'est son ego.
Lorsque je lui ai ôté mon amitié, son beau rêve qu'il s'était construit, s'est écroulé comme un château de carte, je suppose que le prix qu'il me fait payer aujourd'hui est à la hauteur du préjudice qu'il estime avoir subit.

Tu remarqueras qu'il fait la même chose avec Katou "la magnifique", je t'invite à aller dans la section musique où il nous fait un remake de Roméo et Juliette, il dit un truc du style "Ô Katou, pourquoi me fais-tu souffrir si cruellement". :mdr1:

Je crois bien qu'il s'est constitué un harem virtuel, dedans tu peux aussi ajouter Amada et Samay. :mrgreen:

Un jour, pour déconner, je lui ai dit que j'allais monter un fan-club et j'avais posté ceci :

Image

Si j'avais eu le moindre doute qu'il prendrait cela avec le plus grand sérieux, je me serais abstenue. :sweatdrop:

Krinou

1ternaute a écrit :Bonjour Krinou, bonjour à tous.
Ca faisait quelque temps que je ne me connectais plus sur islamla.
En fait, ce forum est bien pour les nouveaux apostats qui chercherais du soutien, ainsi que pour dénoncer, démontrer, que cette religion n'est pas aussi belle qu'on pourrait le dire.
C'est surtout pour cela qu'islamla doit exister.
Une fois compris tout ça, on a vite fait le tour de la question.
Concernant yacoub, j'ai compris dès les premiers jours de mon inscription quel genre de personnage c'était, du coup je ne fais pas trop attention à lui.
Krinou, dommage que tu prennes autant à cœur ce que cette personne dis de toi.
En tout cas, même si on ne se connaît pas, je t'apprécie beaucoup, tu fais partie de ces rare personnes que l'on a envie de rencontrer dans la vraie vie. A plus.
Bonsoir 1ternaute :)

Je te demande pardon, je t'ai zappé toi aussi. :gene1:

C'est vraiment très gentil, je te remercie. :fleur2:

Je te répondrai ce que j'ai dit à Fleur de Jasmin, à savoir qu'une rencontre est peut-être envisageable selon tes disponibilités et ta zone géographique, je serais également très heureuse de faire ta connaissance. :)

Surtout, ne le laisse pas t'atteindre lorsqu'il corrige tes fautes d'orthographe, il fait la même chose avec moi, c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour humilier à défaut d'argumenter.
Crois-moi, des fautes d'orthographe, il en fait également, et pas qu'un peu ! Sauf que lui, il rédige très peu, ce qui contrairement à toi, rend ses fautes bien moins excusables et je te parle même pas de sa syntaxe, c'est catastrophique ! Non vraiment, il n'a aucune leçon à te donner dans ce domaine.

Krinou

Innana a écrit :Bonsoir à tous !

En tout cas, ton post et ton retour, Krinou, fait revenir de nombreux islamliens qui ne postaient plus depuis longtemps !!! :)
C'est un point positif.
Super! Reste avec nous.Krinounounou !

Bonsoir Innana nananère :happy1:

Rhooo, comment elle insiste ! En gros, tu veux que je fasse ma Dalida , pour que tout le monde se moque de moi ! C'est ça hein ? Avoue !

Bon ! Tu l'auras voulu ! :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=ytwF_Evlp4o

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Elementaire a écrit :Non Yacoub stp
Salut Elementaire

Je t'ai expliqué par MP, tu n'as pas à t'inquiéter.
  • Je pensais que tu voulais envoyer à tout le monde sa photo. Je te disais de ne pas le faire par respect pour elle et puis on ne sait jamais si un muzz la reconnait il pourrait lui prendre la tête (au 1er ou 2nd degrès ! lol) ... même si elle elle s'en fiche "attache ta chamelle" comme disent les zarab' !
:P

Papayou, Homeland ainsi que Satan et Yor m'ont promis de revenir d'ici peu

Je vais m'arrêter là, j'étais venue juste pour voir ce qu'il avait à répondre dans la section "musique", mais il n'y a pas de réponse, c'était prévisible, il n'a pas de répondant, c'est une coque vide, un mollusque.
Je reviendrai ce soir quand le pervers n'y sera plus, je serai plus détendue et je pourrai répondre plus sereinement à Fleur de Jasmin qui m'a laissé un bien sympathique message qui occulte un peu les débilités qui ont suivi juste après
:lollol

La perverse narcissique, folle d'elle même, qui a éloigné même Donia qui a été follement amoureuse d'elle et qui a goûté à son persil débite des âneries.

Elle a réussi à mettre de son côté jug qui a déféqué et uriné dans son cloaque.

C'est elle même qui me l'a écrit "j'aime jug car il dégage une merveilleuse odeur d'andouillette".

Mais merde ! On s'en fout ! Fais-lui des excuses et passe à autre chose ! Tu as quel âge Yacoub ! Je te jure, heureusement que tu ne me vois pas, je suis en rage de tant de mauvaise foi, je crois que tu si tu étais en face de moi, je t'en collerais une magistrale.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

someonedifferent a écrit :Pervers narcissique, tu t'es enfin trouvé une définition Yacoub? :lollol
:mdr3:

Image

A lire avec vénération et en récitant la chahada "il n y de dieu que krinou et jug est son prophète
Krinou

yacoub a écrit :
La perverse narcissique, folle d'elle même, qui a éloigné même Donia qui a été follement amoureuse d'elle et qui a goûté à son persil débite des âneries.

Elle a réussi à mettre de son côté jug qui a déféqué et uriné dans son cloaque.

C'est elle même qui me l'a écrit "j'aime jug car il dégage une merveilleuse odeur d'andouillette".
Si tu veux que les membres reviennent, et plus particulièrement Orihime, il va falloir châtier ton langage. :sweatdrop:

Tiens ! Je me demande ce qu'il aurait à en dire Mr Proust, lui qui trouvait Jug si vulgaire...

Au fait, je n'ai pas pu faire fuir Yor et Privighost, pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais eu aucun échange avec eux ! Lorsque je me suis inscrite, il y a déjà un bon moment qu'ils ne participaient plus.

Non seulement tu perds la tête, mais apparemment, tu perds aussi la notion du temps.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Au fait, je n'ai pas pu faire fuir Yor et Privighost, pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais eu aucun échange avec eux ! Lorsque je me suis inscrite, il y a déjà un bon moment qu'ils ne participaient plus.
Botchan, Privighost et Yor lisaient quand même ta prose sentant l'andouillette et ton amour délirant pour jug et ça les a écœurés, ça leur donnait la nausée.

Une folle envie de vomir.

Mais ils m'ont promis de prendre sur eux et de revenir ainsi que Papayou, Homeground la Magnifique.

Tu vas être à la fête.

Image

Ils vont faire rougir tes fesses non pas comme Donia le faisait qui les embrassait goulûment mais d'une autre manière.

:P

Papayou m'a promis de faire revenir Sara et Lilith

Image
jug a écrit :Par expérience,je sais que les moches font les meilleures pipes :lollol
:shock:
Ce n'est pas très flatteur pour krinou qui a recueilli dans sa bouche tes trois semences:
-le sperme
-l'urine
-la matière fécale.
Dernière modification par yacoub le jeu. 23 juil. 2015 16:17, modifié 1 fois.
Krinou

Bah écoute, s'ils veulent revenir, je serai la première a les accueillir. :)

Personnellement, ils ne me donnent pas envie de vomir, la plupart de ceux que tu cites, je ne les connais pas.

J'attends donc avec impatience qu'ils reviennent et qu'ils m'expliquent la raison de leur dégoût de ma personne, si tout cela est vrai, cela va de soi, je connais ton goût pour le mensonge et la manipulation (diviser pour mieux régner).

Pervers narcissique est exactement le terme qui te définit. Tu te souviens de la vidéo que j'avais posté à ton intention, les symptômes décrits par ce psychiatre étaient exactement les mêmes que ceux dont tu souffres, c'est dommage, je ne retrouve pas la vidéo, c'était très instructif.

Ah ! Tu as édité ton message, Bah écoute, les autres peuvent revenir également, j'aviserai à ce moment-là selon que les échanges seront courtois ou incendiaires, c'est aussi simple que ça.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Quand la brosse à caca se fâche,elle cherche dans les archives.
Elle n'a pas d'argumentation pour répondre quand on lui cloue le bec.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Krinou

je comprends pas pourquoi il aime pas ta façon de parler, on dirait du Audiard, c'est de sa génération pourtant, en plus, ça va super bien avec ton avatar. :lollol

jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Ce n'est pas ma façon de parler qui dérange la brosse à caca.
Mais plutôt le fait que je l'ai débusqué depuis 2009 avec ses multiples pseudos et faux témoignages.
C'est trés éprouvant pour les pauvres brosses à caca qui voulaient se prendre pour des aspirateurs.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Krinou

Je sais bien Jug, je plaisantais. :)

Répondre