Cette fois, je vous dis vraiment adieu, je ne peux rester
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
- Status : Hors-ligne
Re: Cette fois, je vous dis vraiment adieu, je ne peux reste
C'est vrai Krinou,car la manière de parler de Seléné est aussi trés clash.
La brosse à caca n'est pas outrée bien au contraire.Elles s'apprécient entre brosses.
La brosse à caca n'est pas outrée bien au contraire.Elles s'apprécient entre brosses.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
someonedifferent a écrit :Pervers narcissique, tu t'es enfin trouvé une définition Yacoub?
Bah écoute, s'ils veulent revenir, je serai la première a les accueillir
Par la Barbe du Saint Prophète
Par la Lune Fendue
Par le Soleil quand il se couche dans une eau boueuse
Par l’Étoile qui scintille
Par l'Âne Yafour qui s'est converti à l'islam
Par la chatte de krinou
Par le trou du cul de jug
Je vais tout de suite le leur dire.
Ils vont être aux anges, ils vont être ravis.
La preuve est évidente que tu n'as jamais eu l'intention de quitter islamla.com.
et Karim Massinissa Labidi l'a compris qui a fait semblant de supprimer ton compte.

-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Bonsoir InnanaInnana a écrit :Toujours moi.
Pour rectification.
Krinou n'est pas la cause unique du départ d'Aksel OLD.
Il est partit de son plein gré, peut-être sur d'autres forums, après s'être "fritté ", avec d'autres personnes du forum, dont moi-même, car on ne peut pas être d'accord sur tout avec tout le monde.
Sur Soral, en l'occurrence.
Libre à lui de répondre ou de partir à l'époque.
Pour Proust et Orihime, je ne sais pas, en tout cas, Yacoub raconte plutôt n'importe quoi.
Orihime, par exemple se serait à minima, exprimée sur le forum em direct pour expliquer leur opinion, me semble-t-il.
Pour rectifier aussi pour les nouveaux, plusieurs membres sont partis pour fonder un autre forum, à cause de grave désaccord avec le fondateur de Islamla, Karim Labidi lui-même.
Krinou et sa modération ne sont absolument pas en cause.
Et au fait, par choix,par habitude, j'ai horreur des déballages scatologiques que semble apprécier Yacoub.
Bref, j'aime les vrais gens, et Krinou em fait partie.
Je voulais me coucher plus tôt ce soir, mais je n'arrive pas à dormir, alors je suis revenue ici, relire un peu les aberrations de ce dingo, je sais que je ne devrais pas faire ça, la rumination, c'est pas ça qui va m'aider à trouver le sommeil, mais bon, on se refait pas.
En tout cas, je te remercie d'avoir remis les pendules à l'heure au sujet de Askel et des membres qui sont partis.
Je voulais le faire mais j'avais rectifié déjà tellement de choses auparavant, et puis c'est sans fin, pour une vérité que je rétablie, il me sort deux ou trois mensonges, enfin bref, ce topic, même s'il porte mal son nom désormais, (tu l'auras compris, je reste avec vous
Merci Innana.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
- Fleur2jasmin
- Sergent Virtuel

c'est cool que tu restes.
"Gentil, tu seras
Droit dans le cul tu te la prendras"
Droit dans le cul tu te la prendras"
-
Krinou

J'avais zappé le mot "amadouer".yacoub a écrit :Smirandoff a écrit :je suis la, confirme moi que tu l'as reçue?![]()
Salut, mon z'ami
je peux te la donner, Aksel/OLD m'a donné aussi son adresse à Suresnes et son numéro de téléphone
Il lui a envoyé d'Algérie un colis de victuailles pour l'amadouer. Peine perdue.
C'est une vraie mégère non apprivoisée.
Il n y a que le Mitou appelé aussi le miteux matou maté qui la supporte.
Je peux comprendre qu'étant dépourvu d'une quelconque humanité, tu puisses être dépassé par le concept de générosité désintéressée et de gentillesse.
Il ne t'es pas venu à l'esprit qu'Aksel ait fait ce geste uniquement pour me montrer qu'il m'appréciait et uniquement pour ça.
En disant qu'il aurait, par ce geste, tenté de "m'amadouer", tu l'insultes, car tu laisses entendre qu'il aurait fait cela pour s'attirer mes grâces du fait de ma fonction de modératrice, tout le monde n'est pas calculateur comme toi.
De mon côté, j'ai voulu lui envoyer également un colis pour le remercier, il a refusé !
Il m'a dit qu'il n'avait pas fait ça pour ça, qu'il l'avait fait parce qu'il m'aimait bien.
En disant cela, tu m'insultes également, laissant entendre que parce qu'il m'a envoyé un colis de sa région, alors, désormais, je devais dire "amen" à tout ce qu'il disait. Mais tu ne comprends pas que si j'avais fait cela, c'est à ce moment-là, que je lui aurait manqué de respect ! C'est justement parce que je l'estimais énormément que j'ai voulu être honnête avec lui et lui dire ce qui m'avait choqué dans ses propos. Il l'a mal pris, c'est dommage, mais je ne regrette rien et s'il revenait, je ne changerais pas d'avis mais j'en serais extrêmement heureuse.
Maintenant que je sais qu'il est en contact avec Jug et qu'apparemment, il n'a rien contre moi, alors, j'ai bon espoir qu'il revienne parmi nous.
Intégrité, voilà la qualité essentielle qui te manque, je suis intègre, Askel est intègre, Jug est intègre, nous disons ce qui doit être dit et tant pis si cela est mal pris, tant pis si on doit perdre des amitiés, quoi qu'il arrive nous restons fidèles à nos convictions, nous ne flattons pas l'ego des uns et des autres pour s'attirer leur bonne grâce ou parce que leurs idées vont dans notre sens.
Toi, tu louvoies, tu manipules, tu mens, tu flattes jusqu'à l’écœurement ceux qui te sont favorables avec des termes grandiloquents (Katou la magnifique) et tu descends en flèche ceux qui te contredisent (l'ânesse de Bethléem).
Quand tout le monde est tombé sur Askel après ses propos (à juste titre), il aurait pu faire comme toi, mais non, il est resté droit dans ses bottes, il a préféré partir plutôt que de se ranger à la majorité !
Il est resté fidèle à ses convictions, je ne partage pas ses convictions, je ne les partagerai jamais, mais rien que pour ça, il a gagné mon éternel respect, et toi, toi yacoub, je te maudirai jusqu'à mon dernier souffle.
N'insulte pas mon compagnon, tu ne sais rien de lui, tu ne lui arrives pas à la cheville.
Mon compagnon peut se targuer d'avoir un métier utile et humaniste, il est respecté et apprécié par tous ceux qu'il côtoie, dans le cadre de ses activités, pour sa gentillesse, sa diplomatie et son dévouement à la tâche, il l'est également dans sa vie privée, et toi. peux-tu en dire autant ? As-tu seulement des amis, des vrais, de chair et de sang, pas tes amis virtuels.
Je suis sûre que non, je suis certaine que ta vie est un désert sentimental et c'est pour ça que tu t'inventes des romances qui n'existent que dans ta tête de pauvre fou sénile. Regarde-toi , tu es pathétique à en pleurer yacoub !
-
Krinou

Fleur2jasmin a écrit :c'est cool que tu restes.
Bah oui, je fais ma Dalida.
Non, je ne suis pas une star, j'ai pas assez souffert... avant d'être célèbre.
https://www.youtube.com/watch?v=AuhIuhxB-VE
-
Krinou

Je vais faire dodo, ne veille pas trop tard Fleur de Jasmin.
Bonne nuit.
Bonne nuit.
- yacoub
- Être-soi-meme

- Exterieur
- Caporal Virtuel

Dommage Krinou que tu sois victime du syndrome de Stockholme.
- yacoub
- Être-soi-meme

C'est pareil pour Aksel, je n'arrive pas à croire que la personne que je lis est la même personne qui m'a envoyé un colis d'Algérie avec des produits de son terroir pour que je puisse reproduire chez-moi le vrai couscous Berbère.
Liste de ceux qui ont fui islamla à cause de krinou

Lilith

Donia qui était une grande amie de krinou puis qui l'a dans le nez maintenant.

Proust qui était son modérateur

Angelotin

Mécréance

fallenRaziel

Papayou

Pimousse

Rebelichou

Arracheed

Bazalt

Capricorne

OLD/Aksel

Sara

Orihime modératrice humiliée par krinou
Certains se sont réunis pour faire un forum avec Lilith comme administratrice, Sara comme modératrice ainsi que Papayou mais le forum a été saboté par l'escargot enragé et ses vomis.
Et Lilith a abandonné.
Dommage.
A lire le miteux matou maté castré par krinou

Mitou

Liste de ceux qui ont fui islamla à cause de krinou
Lilith
Donia qui était une grande amie de krinou puis qui l'a dans le nez maintenant.

Proust qui était son modérateur
Angelotin
Mécréance
fallenRaziel

Papayou
Pimousse
PreuveBonjour Pimousse
Je réalise que je n'ai pas été très diplomate lors de notre conversation par MP et je te demande de m'excuser. Si jamais tu changes d'avis préviens-moi rapidement car j'ai mis LKM au courant de ton souhait et il peut agir dès qu'il aura eu connaissance de ta demande.
Rebelichou
Arracheed
Bazalt
Capricorne

OLD/Aksel
Sara
Orihime modératrice humiliée par krinou
Certains se sont réunis pour faire un forum avec Lilith comme administratrice, Sara comme modératrice ainsi que Papayou mais le forum a été saboté par l'escargot enragé et ses vomis.
Et Lilith a abandonné.
Dommage.
A lire le miteux matou maté castré par krinou

Mitou

-
Krinou

Bonjour Extérieur,Exterieur a écrit :Dommage Krinou que tu sois victime du syndrome de Stockholme.
Soit tu parles trop, soit tu ne parles pas assez.
Syndrome de Stockholm par rapport à qui, à quoi ?
Merci de m'apporter quelques précisions complémentaire, ainsi, je pourrai mieux diagnostiquer si oui, ou non, je souffre effectivement de ce syndrome.
Je vais être sincère avec toi, je ne te sens pas très franc du collier... peut-être parce que tu as publié un MP où je te demandais des explications sur BAC (oui, il adore les surnoms, celui-ci est le diminutif de Brosse A Caca, marque déposée par Jug, merci de respecter le copyright tout ça, tout ça...).
Cela ne me dérange pas que tu l'aies fait, comme je le dis souvent, je n'ai rien à cacher, mais tu aurais pu te contenter de dire que je t'avais demandé des renseignements à son sujet ou encore me demander l'autorisation de publier ce MP lorsque j'étais encore active sur Islamla,je ne te l'aurais pas refusé.
Ce n'est pas la publication de ce MP qui me pose problème, c'est le procédé.
J'attends donc ton complément d'information au sujet de ce syndrome que tu m'as diagnostiqué.
Merci Docteur.
- yacoub
- Être-soi-meme

-
Krinou

Tu es donc tant à court d'argument pour que tu repostes encore et toujours les mêmes choses, ça commence à devenir franchement redondant et d'un ennui mortel 
Oh punaise ! J'avais pas vu l'avatar ! En plus, il se prend pour le Christ.
En parlant d'avatar, faut que je pense à changer le mien.
- yacoub
- Être-soi-meme

Oui, Maîtresse, je manque d'arguments contrairement à toi qui as des arguments massues qui s'appellent l'escargot enragé, le miteux matou maté, l'âne de Buridan...etc.Krinou a écrit :Tu es donc tant à court d'argument pour que tu repostes encore et toujours les mêmes choses, ça commence à devenir franchement redondant et d'un ennui mortel

chaque fois que l'escargot enragé me traite de brosse à caca, krinou a un terrible orgasme.jug a écrit :Krinou,
Je vais avoir du travail et bouger.
La brosse à caca est aussi en plein boulot.
On va la laisser bien racler le fond des chiottes.
A plus
Elle a la reconnaissance du bas ventre puisque elle le remercie.

- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Salut Krinou,Krinou a écrit :Oh punaise ! J'avais pas vu l'avatar ! En plus, il se prend pour le Christ.
La brosse à caca veut de la reconnaissance.C'est vrai que c'est utile pour nettoyer les chiottes.
Aprés avoir fait ses besoins,il est trés génant de laisser des traces de son passage.
Quand il n'y a pas de brosse,on est bien dans la merde.
Vive les brosses à caca.
Je vais aussi changer d'avatar.Je pense en mettre un trés clash qui va faire plaisir à la brosse.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.