Cette fois, je vous dis vraiment adieu, je ne peux rester

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Cette fois, je vous dis vraiment adieu, je ne peux reste

Message non lu par Krinou »

jug a écrit : Je vais aussi changer d'avatar.Je pense en mettre un trés clash qui va faire plaisir à la brosse.
Oh non ! Fais pas ça ! J'adore ton avatar, il est super cool. :frime:

Montre voir l'avatar que tu veux mettre. :mrgreen:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Il est trés clash..
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Krinou

Effectivement, ça craint Jug... :sweatdrop:

Sinon, on dit "trash", clash, c'est ça ... :box:

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

On attend la réaction de la brosse et les commentaires :lollol
Trash,clash,plash...
Krinou

Plash, ça n'existe pas, mais si tu mets un "s", ça fait "splash" et ça, ça existe. :mrgreen:

Le Mitou est à côté de moi, il me dit de te dire que si tu viens du côté de Paris, de lui faire signe pour qu'on puisse se revoir, tu as toujours son adresse mail ?

jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

J'allais justement proposer l'idée.
J'ai trop de boulot ici..mais crois moi que ce sera avec un grand plaisir.
Je compte venir m'installer du coté sud Ouest,Perpignan par exemple.
Je ne veux pas que mes enfants subissent une dictature qui ne veut plus en finir.
Et pourtant j'aime l'Algérie,trés beau pays.Les gens ne demandent qu'à vivre convenablement.
Ici personne ne veut plus d'islam mais plutôt plus de justice.
Bises à JL je vais dodo.
Krinou

C'est un endroit agréable Perpignan, ses parents y avaient une villa qu'ils ont malheureusement vendu pour vivre en région parisienne, pour se rapprocher de leurs petits enfants.

Si tu t'installes là-bas, tu nous y inviteras pour y passer les vacances d'été. :mrgreen:

Le Mitou est couché mais je lui transmettrai tes amitiés, je lui ferai un gros poutou bien baveux de ta part. :lol:

Dors bien, fais de beaux rêves. :hello:

Krinou

yacoub a écrit : La preuve est évidente que tu n'as jamais eu l'intention de quitter islamla.com.
et Karim Massinissa Labidi l'a compris qui a fait semblant de supprimer ton compte.
:P
Bien sûr que si ! J'ai demandé la suppression de mon compte mais LKM l'a seulement désactivé.

Lorsque j'ai voulu corriger mon topic sur le Pr Joyeux, je me suis souvenue qu'il en avait fait de même pour toi alors même qu'il m'avait assuré avoir supprimé ton compte, hors, lorsqu'il t'a "réhabilité" j'ai bien vu que tu avais le même nombre de messages au compteur, j'avoue m'être sentie un peu trahie par lui ce jour-là, mais bon...

Sachant cela, j'ai demandé à LKM s'il avait supprimé mon compte ou s'il l'avait simplement désactivé, il m'a dit l'avoir seulement désactivé.

Je déplore d'ailleurs ce procédé, lorsque l'on demande la suppression de son compte, je pense qu'on doit pouvoir être en droit de voir son compte bel et bien supprimé.

Je pense ne pas me tromper si je dis que tous ceux qui sont partis n'ont pas leur compte supprimé comme ils le souhaitaient, le compte est juste "en sommeil", leur volonté n'a donc pas été respectée et cela est regrettable.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Les arabes chrétiens étant persécutés, je prends l'avatar de Jésus par solidarité avec eux.
Je constate que entre toi et jug, c'est l'amour fou, c'est logique
Il te fait jouir dès qu'il dit que je suis une brosse à chiotte.

Et puis tu aimes l'andouillette car ça sent la matière fécale.

Tu es coprophile et coprophage, ne le nies pas.
Exterieur
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Exterieur »

Krinou a écrit :
Exterieur a écrit :Dommage Krinou que tu sois victime du syndrome de Stockholme.
Bonjour Extérieur,

Soit tu parles trop, soit tu ne parles pas assez.

Syndrome de Stockholm par rapport à qui, à quoi ?

Merci de m'apporter quelques précisions complémentaire, ainsi, je pourrai mieux diagnostiquer si oui, ou non, je souffre effectivement de ce syndrome.

Je vais être sincère avec toi, je ne te sens pas très franc du collier... peut-être parce que tu as publié un MP où je te demandais des explications sur BAC (oui, il adore les surnoms, celui-ci est le diminutif de Brosse A Caca, marque déposée par Jug, merci de respecter le copyright tout ça, tout ça...).

Cela ne me dérange pas que tu l'aies fait, comme je le dis souvent, je n'ai rien à cacher, mais tu aurais pu te contenter de dire que je t'avais demandé des renseignements à son sujet ou encore me demander l'autorisation de publier ce MP lorsque j'étais encore active sur Islamla,je ne te l'aurais pas refusé.

Ce n'est pas la publication de ce MP qui me pose problème, c'est le procédé.

J'attends donc ton complément d'information au sujet de ce syndrome que tu m'as diagnostiqué.

Merci Docteur.
De quoi parles-tu ?? Je n'ai rien posté de mes messages privés !!!!!
Où as-tu vu ce que tu affirmes ?
je ne suis revenu sur le forum que depuis quelques jours.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Exterieur a écrit : De quoi parles-tu ?? Je n'ai rien posté de mes messages privés !!!!!
Ne tiens pas compte des remarques de krinou.

Elle n'a plus sa tête depuis que l'escargot enragé l'a fait orgasmer avec un seul mot BAC :lollol

lorie a écrit :
N'importe quoi .. ce ne sont pas ces personnes "amères" qui n'ont plus la confiance de Karim qui ont écrit ton texte .. mais toi et rien que toi .. ce ne sont pasces personnes qui ont parlé de personnes de "confiance" pour se rétracter après .. La communication n'est pas ton fort il faut bien l'avouer .. au lieu de mal communiquer tu aurais mieux fait de dire simplement "Une section privée a été mise en place pour l'organisation des projets de Karim qui fait appel à toutes les bonnes volontés" .. et c'est tout .. Mais non il fallait encore et toujours que tu en rajoutes pour mousser ou pour encore te conforter dans ton rôle si important ..

Alors je te prie de ne pas rejeter ta faute de communication sur les autres .. tu es la seule responsable cette fois

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

someonedifferent a écrit :Pervers narcissique, tu t'es enfin trouvé une définition Yacoub? :lollol
:shock:
Etudie bien les posts de krinou et tu me donneras raison.

Elle s'aime beaucoup et aime avoir une cour.Quand elle était modératrice en chef, elle n'a jamais être contredite et m'a banni une centaine de foisi, elle a banni aussi Amada et Mario

Lorie ne m'a jamais banni.
Krinou

Exterieur a écrit : De quoi parles-tu ?? Je n'ai rien posté de mes messages privés !!!!!
Vraiment ? Demandes et signalements, dernière page, 5ième message en partant du haut :
Exterieur a écrit :En privé Exterieur/Krinou

Yacoub
Envoyé: 25 Avr 2014, 02:28
De: Krinou
À: Exterieur

Bonsoir Exterieur

Je connais Yacoub virtuellement depuis quelques années maintenant, nous avions lié amitié, si tant est que l'on puisse être "ami" avec Yacoub.

Petit à petit, je me suis aperçu qu'il tenait des propos incohérents et aussi qu'il mentait et avec le temps, j'ai pris mes distances avec lui.
Plus tard, en devenant modératrice, j'ai pu constater qu'il oeuvrait sur Islamla sous plusieurs pseudos.

Je suis islamophobe, je ne m'en cache pas, je n'en suis pas fière, mais je n'en ai pas honte, c'est un fait et je l'assume pleinement. Cependant, je ne suis pas dans la haine, je suis inquiète de la montée de l'Islam en France, mais je n'en fais pas un "combat" journalier comme Yacoub.

J'ignore d'où lui vient cette haine et c'est pourquoi je me tourne vers toi aujourd'hui.
Tu dis savoir des choses graves sur Yacoub et je ne te cache pas que j'aimerais en savoir plus, et ceci par simple curiosité, je l'avoue humblement.

Mon but n'est pas de nuire à Yacoub, ni de te piéger. Comme je le disais, Yacoub est une personne qui m'a toujours intrigué par son comportement et si aujourd'hui, j'ai la possibilité d'assouvir cette curiosité que je nourrie depuis des années et si tu m'en donnes l'opportunité, pourquoi ne tenterais-je pas ma chance ?

En plus de la curiosité, il y a aussi le fait que je me suis rendu compte que Yacoub fait une fixette sur moi et je trouve ça inquiétant.
Cet homme connait mon patronyme et d'après ce qu'il dit, il connait également mon adresse et mon numéro de téléphone.
En faisant une recherche de traduction, car je ne maîtrise pas la langue arabe, j'ai vu que tu avais écrit "menteur" en arabe, si la traduction est juste.
Je le confirme, Yacoub est un menteur, un menteur pathologique.

Tu as parlé du Mossad et d'un certain Youssef dont Yacoub serait responsable de la mort. Qui est Youssef ?
Si tu acceptes de me dire ce que tu sais sur lui, je te fais le serment de garder tout cela pour moi, de n'en parler à aucun membre d'Islamla, ni sur Islamla ou ailleurs, je veux juste savoir qui est cette personne qui me harcèle sur Islamla et sur d'autres forums.

Yacoub m'a toujours affirmé être d'origine maghrébine, il dit aussi être un ex-musulman, mais certaines personnes sur Islamla pensent qu'il est français "de souche", qu'il n'a jamais été musulman et qu'il dit cela pour se donner une légitimité, pour éviter d'être traité de raciste, je ne sais plus quoi en penser.
Je suis française et j'ai toujours pensé que Yacoub maîtrisait parfaitement la langue arabe mais LKM, l'administrateur de ce forum ainsi que d'autres personnes arabophones m'ont fait comprendre que les traductions françaises de Yacoub sont peu fiables voire même carrément erronées, mais ce qui a le plus éveillé mes soupçons, c'est le fait qu'il poste dans la catégorie arabophone mais uniquement avec un ou deux mots et quelques smileys. S'il maîtrise l'arabe, pourquoi ne fait-il pas des phrases complètes ?

En espérant recevoir une réponse favorable de ta part qui lèvera enfin un peu le voile sur ce sinistre personnage.

Cordialement,

Krinou

Dernière édition par Krinou le 25 Avr 2014, 02:52, édité 1 fois.
Krinou
Mort virtuellement
Mort virtuellement

yacoub a écrit :
Ne tiens pas compte des remarques de krinou.

Elle n'a plus sa tête depuis que l'escargot enragé l'a fait orgasmer avec un seul mot BAC :lollol

lorie a écrit :
N'importe quoi .. ce ne sont pas ces personnes "amères" qui n'ont plus la confiance de Karim qui ont écrit ton texte .. mais toi et rien que toi .. ce ne sont pasces personnes qui ont parlé de personnes de "confiance" pour se rétracter après .. La communication n'est pas ton fort il faut bien l'avouer .. au lieu de mal communiquer tu aurais mieux fait de dire simplement "Une section privée a été mise en place pour l'organisation des projets de Karim qui fait appel à toutes les bonnes volontés" .. et c'est tout .. Mais non il fallait encore et toujours que tu en rajoutes pour mousser ou pour encore te conforter dans ton rôle si important ..

Alors je te prie de ne pas rejeter ta faute de communication sur les autres .. tu es la seule responsable cette fois

Tu disais quoi BAC sur ma perte de raison ?

Merci de remettre les choses dans leur contexte, cette personne nommée Lorie était modératrice bien avant que je ne le sois, elle a été virée par LKM manu militari lorsqu'il s'est aperçu qu'elle gérait Islamla en son absence en faisant fi de ses volontés.
Je tiens cela de LKM lui-même.

Elle m'appréciait, plus par opportunisme par rapport à Sofa qu'elle hait et qui lui-même me haïssait (je t'invite à relire le magnifique topic "Krinou m'a tuer" ouvert par ses soins), que par réelle conviction, jusqu'au jour où je suis devenue modératrice.
Elle ne l'a pas supporté et le fait que j'étais appréciée par le plus grand nombre alors qu'elle même était peu apprécié à cause de sa sévérité, n'a guère arrangé les choses.

Tu juges ma modération déplorable, c'est ton droit, je n'ai rien à redire là-dessus, mais dans ce cas, pourquoi t'être empressée de m'envoyer un MP pour me dire que tu allais demander à LKM ma réintégration à ce poste, n'est-ce pas un peu contradictoire ?

Je l'ai dit hier à Jug, je ne souhaite plus être modératrice et cela pour de nombreuses raisons qu'il serait trop long à énumérer ici.

Someonedifferent est un garçon intelligent et je suis persuadée qu'il saura faire la part des choses, je ne me fais aucun souci sur ce point-là.
S'il n'avait pas apprécié ma vidéo de Coluche, j'aurai pu avoir un doute...

Non BAC, je ne souhaite pas avoir une cour, ça, c'est plutôt ta spécialité, toi qui nomme tout le monde "mon ami", qui flatte l'ego des uns et des autres, qui se voit comme une sorte de mentor qui détiendrait un savoir si immense que tout le monde devrait se prosterner à tes pieds, tremblants d'admiration et de dévotion.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Krétinou, je me foutais de toi quand je disais que je parlerai de toi à Karim Labidi pour te réintégrer modératrice

:lollol

Tu prends tout au premier degré, tu n'as aucun recul et aucun humour.
Lorie ne m'a jamais banni et toi tu l'as fait une centaine de fois tout en faisant porter le chapeau à Karim Labidi en octobre 2013 lors de l'affaire de la photo de ton amie Donia.
Dernière modification par yacoub le sam. 25 juil. 2015 14:43, modifié 1 fois.
Krinou

yacoub a écrit : Lorie ne m'a jamais banni.
Je n'ai aucun doute là-dessus, mais cela te rend peu objectif, pour cette raison, tu lui trouves désormais toutes les qualités du monde alors même que tu me conseillais de m'en méfier lors de mon inscription.

Tiens, ça me rappelle une chanson, petite dédicace pour toi Bac "mon ami".

https://www.youtube.com/watch?v=L_ADZYCUkDA
yacoub a écrit :Krétinou, je me foutais de toi quand je disais que je parlerai de toi à Karim Labidi pour te réintégrer modératrice

Tu prends tout au premier degré
C'est facile de dire cela après coup, je n'en crois pas un mot, il suffit de voir comment tu as essayé de m'amadouer sur Islamla lorsque tu as vu que tu n'arrivais pas à t'attirer de nouveau mes faveurs.

Répondre