Les tunisiennes ne se laissent pas faire
-
Djamel
- Caporal Virtuel

- Status : Hors-ligne
En tunisie on ne force pas a porter le voile.
Il ne faut pasforcer les gens a pratiquer la religion, il faut que sa vienne avec douceur.
l'islam est tolérante, le coran est descendu en 23 ans le dernier verset et l'interdiction de boire de l'alcool.
C'est petit à petit qu'on pratique, une fois un homme est venu voir le prophéte en lui disant :" puis j faire une prière par jour", mohamed l'autorisa à le faire, car notre prophéte savait Pertinament qu'il allé passé à 5 prière par jour.
le mal pense plus avec son sexe et la femme est plus sentimentale.
Il ne faut pasforcer les gens a pratiquer la religion, il faut que sa vienne avec douceur.
l'islam est tolérante, le coran est descendu en 23 ans le dernier verset et l'interdiction de boire de l'alcool.
C'est petit à petit qu'on pratique, une fois un homme est venu voir le prophéte en lui disant :" puis j faire une prière par jour", mohamed l'autorisa à le faire, car notre prophéte savait Pertinament qu'il allé passé à 5 prière par jour.
le mal pense plus avec son sexe et la femme est plus sentimentale.
- Slimane
- Sergent Virtuel

Je ne sais pas je ne suis jamais allez en Tunisie mais peut-être devons- nous demandez à Lkm si il n'existe pas des femmes qui y sont obligé.En tunisie on ne force pas a porter le voile.
Ca il faut allez le dire aux Islamistes si vous n' avez pas peur d'être jugé pour Blasphéme.Il ne faut pasforcer les gens a pratiquer la religion, il faut que sa vienne avec douceur.
l'islam est tolérante,
ben tant mieu pour lui si s'est vrai...C'est petit à petit qu'on pratique, une fois un homme est venu voir le prophéte en lui disant :" puis j faire une prière par jour", mohamed l'autorisa à le faire, car notre prophéte savait Pertinament qu'il allé passé à 5 prière par jour.
déjà je suis un homme pas un mâle, et moi je pense avec mon cerveau et HOOO QU'ELLE Blasphéme au nom des islamistes je suis un grand sentimental (le mal pense plus avec son sexe et la femme est plus sentimentale.
-
Djamel
- Caporal Virtuel

- Ahioud
- Sergent Virtuel

et les femmes n'ont pas de "vagin dans le crane"? elles ne s'excitent pas quand elles voient un homme charmant? vous parlez des femmes comme des choses passives qui ne font que derailler les bons hommes du droit chemin...Djamel a écrit :tu sais bie que les hommes ont une bite dans leur cerveau quand ils voyent une femme ils sont en trans.
"Le fanatisme est certainement mille fois plus funeste; car l'atheisme n'inspire point de passion sanguinaire, mais le fanatisme en inspire." Voltaire
-
Avekha
- Sergent-chef Virtuel

Djamel tout simplement fait de même.
On est pas les meilleurs penseurs...
invente pas.
On defend notre position, nox choix et nos pensées comme toi tu le fait, après ca va dans les deux sens.

On est pas les meilleurs penseurs...
On defend notre position, nox choix et nos pensées comme toi tu le fait, après ca va dans les deux sens.
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam
Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
Omar Khayyam
- Slimane
- Sergent Virtuel

Djamel a écrit :tu sais bie que les hommes ont une bite dans leur cerveau quand ils voyent une femme ils sont en trans.
il ya plus d'homme qui viole de femmes, que des femmes viole des mec
enfin mauvaise foi.
que Allah nous guide.
Non elle est dans mon pantalon la mienne, et si quand ils ( les hommes) voient une femme ils sont transe raison de plus pour qu'ils se mettent des bandeaux sur les yeux , ou qu'on les enferme en hopitaux psychatrique....
c'est quoi pour vous un Islamiste?Quand je dis qu'il faut aller doucement avec la religion et qu'il ne faut pas forcer les islamistes ne vont pas me dire blasphème pppfff
Avec sarcasme oui, méchanceté non, que voulez vous ?moi quand on donne une définition de l'homme et que je ne m''y reconnais pas je ne peu pas m'empécher dans rire....C est juste du démontage d'arguments avec des sarcasmes et de la maéchanceté
ca vaut rien du tout y a pas de répondant
Les meilleures? je ne sais pas, il faut encore définir ce qu'est d' être meilleur qu'un autre, la notion de compétition est trés vaste... Je ne peu pas dire que je suis meilleur qu'un autre mais ce que je suis sur , c'est que je suis moins con que certains ( celà ne veut pas dire que je ne le suis pas, mais moin en tout cas )!en faite quoi qu'on dise, vous êtes là pour nous contrer, a vous êtes les meilleur prenseur de l'humanité
-
Djamel
- Caporal Virtuel

et dexeter tu es vraiment le babane du groupe, bien sur que je récite, je suis musulman, je dis se que Dieu nous a révélé, qu'est ce que tu veu que j'invente.
JE VOUS AIME LES ATHES, ATHES = dictature en coré du nord lui il versse pas de sang, staline est compagnie
dexter je récite, dexeter je t'aime mon future frère
JE VOUS AIME LES ATHES, ATHES = dictature en coré du nord lui il versse pas de sang, staline est compagnie
-
Avekha
- Sergent-chef Virtuel

Djamel t'es anti coreen ou quoi ? change de bledDjamel a écrit :et dexeter tu es vraiment le babane du groupe, bien sur que je récite, je suis musulman, je dis se que Dieu nous a révélé, qu'est ce que tu veu que j'invente.
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Omar Khayyam
Omar Khayyam
-
Djamel
- Caporal Virtuel

pkoi tu me dis anti coreen
corée du sud, bien
corée du nord mal;
t'es pas d'accord, à la vache même sur ce point , on est pas d'accord.
pourtant tt le monde sais que la corée du nord est mauvaise, t'a pas vu envoyé spéciale. Les pauvres enfants qui meurt de fain, et si par malheur l'enfant fait une connerie, le gouvernement secestre toute la famille et les enferment dans un camp, et l'armé viole les femmes, la torture. En faite j'ai raison quoi je dise même si sa rien a voir avec la religion tu me contredis, en voilà la preuve.
pkoi change de bled ? je dois le prendre comment.
corée du sud, bien
corée du nord mal;
t'es pas d'accord, à la vache même sur ce point , on est pas d'accord.
pourtant tt le monde sais que la corée du nord est mauvaise, t'a pas vu envoyé spéciale. Les pauvres enfants qui meurt de fain, et si par malheur l'enfant fait une connerie, le gouvernement secestre toute la famille et les enferment dans un camp, et l'armé viole les femmes, la torture. En faite j'ai raison quoi je dise même si sa rien a voir avec la religion tu me contredis, en voilà la preuve.
pkoi change de bled ? je dois le prendre comment.
-
Tanit
- Caporal Virtuel

- Twitter : Darul Intissar
En Tunisie lez port du voile est actuellement très "à la mode", une mode lancée par...devinez...Le retour de nanas superemballées venant de l'AS ne doit pas y être étranger. C'est un phénomène qui se propage de plus en plus, souvent cela leur donne des libertés que sans voile elles n'auraient pas.
Quand on va dans des marriages on voit de plus en plus de femmes et de filles voilées. Ce qui est pire, c'est le voile dans la tête, l'acceptation de la suprémacie de l'homme sur la femme.
Ceci dit, j'ai vu plusieures tunisiennes voilées et blindées de la tête aux pieds draguer des mecs dans le métro à Tunis, mais d'une façon incroyable, une pro en serait jalouse...
Elles étaient ma-gis-tra-les et sans gêne aucune. Si c'est cela le résultat du port du voile, allons-y gaiement! Façon mammifères...
Quand on va dans des marriages on voit de plus en plus de femmes et de filles voilées. Ce qui est pire, c'est le voile dans la tête, l'acceptation de la suprémacie de l'homme sur la femme.
Ceci dit, j'ai vu plusieures tunisiennes voilées et blindées de la tête aux pieds draguer des mecs dans le métro à Tunis, mais d'une façon incroyable, une pro en serait jalouse...
-
Djamel
- Caporal Virtuel

tinkiéte pas pour ses filles qui draguent dans les métro, en faisant les hypocrite, comme sa un chatiment leur attend, comme vous tous qui a tourner le dos a la religion de l'islam, vous avez vu la vérité, faudra pas venir pleurer au jugement dernier, au dans vos tombes.
Aristote a dit : la chaise était au paravant, un arbre, qui était à son tour une graine, poser par un homme.
ARISTOTE dit : qui si on remonte jusqu'au bout, il doit avoir un moteur, indépendant de tout. (l'existence de dieu ).
Aristote a dit : la chaise était au paravant, un arbre, qui était à son tour une graine, poser par un homme.
ARISTOTE dit : qui si on remonte jusqu'au bout, il doit avoir un moteur, indépendant de tout. (l'existence de dieu ).