Bon alors, tu me l'achètes mon bouquin à Momo ? Si pas cher madame, 100€, si pas cher. Vas-y ! Fais pas ta radine !
Ça me rappelle le sketch du Comte de Bouderbala.
https://www.youtube.com/watch?v=VDdsvB5RBEc

Fous-lui la paix, tu n'as aucune leçon à lui donner ! Tu te prends pour qui ?![]()
c'est du bon boulot !!Aland, en haut à droite du commentaire, tu as une icône "citer", il te suffit de cliquer dessus.

Absolument voici les hadits qui prouvent cela .Fleur2jasmin a écrit :
Contrairement a ce que dirons certain, tout cela est une juste interprétation de l'Islam Mahomet a défloré Aisha alors qu'elle avait 9 ans il avait plus de la cinquante. Ils ne font que suivre "le beau model" dixit le coran.
Sur ce point fait attention, en pays arabe l'age de Aisha lors de son mariage et se défloration c'est du acquis, par contre en Europe étant donné que la pédophilie est un crime et que cela est particulièrement mal vu, de plus va dire a un européen que tu souhaite reconvertir que la pédophilie c'est halal, on a donc transformé l'age de Aisha de 9 ans à 17 ans, mais c'est faux elle avait bien 9 ans, elle le rapporte elle même selon un hadith authentique de Boukhari.
Par ailleurs le coran lui même a de nombreuses références sur l’esclavagisme sexuel, c'est la première chose qui m'a sauté aux yeux, "le beau model" lui même couchait enfin violé ces captives.
Je sais que c'est dure de regarder la vérité en Face, et que ce tu découvres est aux antipodes de ce que tu croyais en matière d'islam, mais c'est malheureusement vrai.
Aisha a rapporté jouer avec les poupées en présence du prophète..
'Aisha n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté
Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151
Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim: Aïcha a dit :
"J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait: "... Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, ..elles .. se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."
Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151 'Aisha a rapporté:
J'avais l'habitude jouer avec les poupées en présence du prophète, et mes amies filles jouaient aussi avec moi. Quand l'Apôtre d'Allah entrait (l'endroit ou je vivais) elles avaient l'habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour qu'elles se joignent et jouent avec moi.
Le jeu avec des poupées et des représentations similaires est interdit, mais il était autorisé pour 'Aisha à ce moment, parce qu'elle n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté.
ahih Muslim 8Aicha (qu'Allah soit satisfait d’elle) a rapporté que
l'apôtre d'Allah (que la paix soit sur lui) l'a épousée quand elle avait sept ans, et elle a été conduite à sa maison comme une épouse quand elle avait neuf ans, et ses poupées étaient avec elle, et quand il (le Prophète) est mort, elle avait dix-huit ans.
Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses.
Coran 65:4
Cette relation entre Mohammed et Aïcha sa femme-enfant (non formée) est extrêmement bien attesté par tout un ensemble de Hadith parmi les mieux attestés:
Sahih Bukhari Volume 7, Livre 62, Numéro 64
Sahih Bukhari Volume 7, Livre 62, Numéro 65: elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans
Sahih Bukhari 5:58:234
Abu Dawud 2:2116
Sahih Bukhari 5:58:236: Aicha était une fillette de six ans; elle était âgée de neuf ans quand il a consommé le mariage
Sahih Bukhari 7:62:88
Abu Dawud 41:4915

C'est hallucinant comment on en est arrivé là ça me térrifieCe qui me dégoûte c'est que ces hommes (souvent âgé de plus de 35 ans) quand il passe la douane Saoudienne avec la petite fille et leur certificat de mariage, il n'y a aucun problème.
Qu'un homme d'age mure passe la douane Française avec une petite fille il finira en prison pour pédophilie sans passer par la case départ
Contrairement a ce que dirons certain, tout cela est une juste interprétation de l'Islam Mahomet a défloré Aisha alors qu'elle avait 9 ans il avait plus de la cinquante. Ils ne font que suivre "le beau model" dixit le coran.
Sur ce point fait attention, en pays arabe l'age de Aisha lors de son mariage et se défloration c'est du acquis, par contre en Europe étant donné que la pédophilie est un crime et que cela est particulièrement mal vu, de plus va dire a un européen que tu souhaite reconvertir que la pédophilie c'est halal, on a donc transformé l'age de Aisha de 9 ans à 17 ans, mais c'est faux elle avait bien 9 ans, elle le rapporte elle même selon un hadith authentique de Boukhari.
je prends des giffles en pleine face je ne savais pas tous ça ....j'étais déjà bien déçue par ma religion en apprenant qu'Allah avait interdit l'adoption et de plus a offert en épouse la femme de son fils adoptif....ça m'avait déjà bien amoché le paysage parfait que je me faisais de ma belle religion donnée en héritagePar ailleurs le coran lui même a de nombreuses références sur l’esclavagisme sexuel, c'est la première chose qui m'a sauté aux yeux, "le beau model" lui même couchait enfin violé ces captives.
Je sais que c'est dure de regarder la vérité en Face, et que ce tu découvres est aux antipodes de ce que tu croyais en matière d'islam, mais c'est malheureusement vrai.
Des évenements comme celui ci on en parlait que très rarement à la maison, j'étais jeune ...Je pense que tu as connu les Evénements des années 90 en Algérie, le groupes islamiques armés agissaient de la même manière, razzié les villages dit "ennemis" (ceux qui n’adhèrent pas à l'instauration de la charia) de nombreuses jeunes filles ont été enlevées pour devenir une fois amenées dans les maquis des esclaves sexuelle.... même schéma.

Tu as bien raison de vouloir rester objectives, certains sur Islamla, ont une fâcheuse tendance à l'extrapolation.aland a écrit :
C'est hallucinant comment on en est arrivé là ça me térrifie![]()
j'ai un peu parcouru le forum je trouve certains posts tellement hallucinant que je me demande si c'est réellement la réalité .. c'est abasourdisant ...que j'ai parfois beaucoup de mal y croire ....pas de mépris je n'insulte personne de menteurs!
mais euh....c'est je ne sais pas j reste sous le choc![]()

Et quant à celles dont vous craignez l'infidélité, exhortez-les, abandonnez-les dans leurs lits, et battez-les
Mais également, des conseils avisés sur la meilleure façon de lutter contre la délinquance :
Quant au voleur et à la voleuse, à tous deux coupez la main, en récompense de ce qu'ils se sont acquis
Ceci n'est qu'un tout petit aperçu des trésors que contient ce merveilleux ouvrage qui vous accompagnera dans tous vos moment de la vie quotidienne.
Plus qu'un guide pratique, un indispensable compagnon de route.
Si vous êtes intéressé(e), merci de me contacter par MP.

aland a écrit :Et quant à celles dont vous craignez l'infidélité, exhortez-les, abandonnez-les dans leurs lits, et battez-les
Certains hommes sont persuadés que c'est un devoirs d'éduquer les femmes de cette manière mon père me disait que si ton frère te tape c'est parce qu'il t'aime....ah??bon ok prquoi pas
aland a écrit :
Mais également, des conseils avisés sur la meilleure façon de lutter contre la délinquance :
Quant au voleur et à la voleuse, à tous deux coupez la main, en récompense de ce qu'ils se sont acquis
Ecoutes au moins c'est efficace plus de mains plus moyen de voleren parlant de ça j'ai vu une vidéo mis sur facebook y avait un espèce de stand c'était sur une place d'un marché ....et les gars venaient chacnuns leur tour tranquille sans pression se faire couper la main...il y avait un espece de bonhomme apprentit infirmier qui emballait tt ça d'un bandage et de sparadrap...le voleur criait le bras en l'air sans la main ALLAH akbar
Par contre j'ai halluciné les commentaires laissés par les muslmans vivant ici

Je l'avais pas vu ce commentaire.someonedifferent a écrit :Ce ne serait pas une si mauvaise idée que ça le couscous aux moules.Krinou a écrit :C'est bon les moules-frites, un de mes plats préférés (ça va plaire à Someone) avec le couscous.

[/quote]nexus a écrit :
Absolument voici les hadits qui prouvent cela .
Aisha a rapporté jouer avec les poupées en présence du prophète..
'Aisha n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté
Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151
Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim: Aïcha a dit :
"J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait: "... Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, ..elles .. se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."
Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151 'Aisha a rapporté:
J'avais l'habitude jouer avec les poupées en présence du prophète, et mes amies filles jouaient aussi avec moi. Quand l'Apôtre d'Allah entrait (l'endroit ou je vivais) elles avaient l'habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour qu'elles se joignent et jouent avec moi.
Le jeu avec des poupées et des représentations similaires est interdit, mais il était autorisé pour 'Aisha à ce moment, parce qu'elle n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté.
ahih Muslim 8Aicha (qu'Allah soit satisfait d’elle) a rapporté que
l'apôtre d'Allah (que la paix soit sur lui) l'a épousée quand elle avait sept ans, et elle a été conduite à sa maison comme une épouse quand elle avait neuf ans, et ses poupées étaient avec elle, et quand il (le Prophète) est mort, elle avait dix-huit ans.
Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses.
Coran 65:4
Cette relation entre Mohammed et Aïcha sa femme-enfant (non formée) est extrêmement bien attesté par tout un ensemble de Hadith parmi les mieux attestés:
Sahih Bukhari Volume 7, Livre 62, Numéro 64
Sahih Bukhari Volume 7, Livre 62, Numéro 65: elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans
Sahih Bukhari 5:58:234
Abu Dawud 2:2116
Sahih Bukhari 5:58:236: Aicha était une fillette de six ans; elle était âgée de neuf ans quand il a consommé le mariage
Sahih Bukhari 7:62:88
Abu Dawud 41:4915

Coucou Krinou,Krinou a écrit : Couscous aux moules, pourquoi pas, il y bien du couscous au poisson, par contre, je me demande si c'est bien oriental le couscous au poisson ou si c'est une recette inventée pour les franchouillards comme moi, non parce qu'on me la fait pas à moi, déjà, les makis japonais avec du Kiri dedans, permets-moi de trouver ça vachement louche quand même.

aland a écrit : A chaque fois que j'ai parlé d'esclavagisme en islam on m'a répondu
"c'est faux le prophète a abolis l'esclavagisme avec Billel"

Krinou a écrit :
Mahomet était un précurseur, un visionnaire, que dis-je, un génie ! Il avait compris avant tout le monde le concept "pas de bras, pas de chocolat".![]()
Sinon, c'est glauque ton histoire, on dirait un scénario façon massacre à la tronçonneuse.![]()
Tu as pu regarder ? Je sais pas comment tu fais.![]()
J'ai entendu dire que les condamnés étaient sous tranquillisant avant de passer "à l'abattoir", ils n'ont plus vraiment conscience de ce qui se passe autour d'eux et de ce qu'on va leur faire, je pense que sinon, ils paniqueraient, c'est humain.

CoucouFleur2jasmin a écrit : Punaise je sais pas comment tu fais pour regarder ce genre de vidéos, je peux tout simplement pas..... Il y a 3 ans j'ai vu une vidéo sur feu mon compte facebook, des personnes dans un pays africain, je ne sais pas dans quel pays, des gens se faire brûler vivent par d'autres personnes, elle était sur mon fil d'actualité je l'ai coupé mais j'en ai vu trop, j'ai pensé a ces gens pendant au moins 1 mois, cela m'a traumatisé.... donc tu es balaise, évite quand même de t'infliger cela.
Tu peux nous faire partager quelques commentaires hallucinant de ces caves?
(cave : Mot en Argot de l'époque de ma mère pas si vieux que cela au demeurant, qui signifie débile, abruti, inculte) je précise pour les plus jeunes