nouvelle et blasée
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
- Status : Hors-ligne
Re: nouvelle et blasée
Oh mon dieu ! La fée Carabosse ! Adblock, vite ! 
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Oui, va vite chez jug te mettre à genoux, t'agripper à sa grappe et ingurgiter une de ses excellentes andouillettes dont jug a le secret puis après va poser un poutou bien baveux sur le Mitou qui aime ça.

-
Krinou

Moi et Jug n'étions pas sensés être dans tes ignorés ?yacoub a écrit :Oui, va vite chez jug te mettre à genoux, t'agripper à sa grappe et ingurgiter une de ses excellentes andouillettes dont jug a le secret puis après va poser un poutou bien baveux sur le Mitou qui aime ça.
Pas besoin d'être devin pour savoir quand on fait mouche, il suffit de lire tes propos digne d'un môme de maternelle, sauf que toi, tu es un papy, quelle misère la sénilité quand même !
- Fleur2jasmin
- Sergent Virtuel

Yacoub,yacoub a écrit :OkoFleur2jasmin a écrit : Merci c'est gentils j'imagine qu'il est en anglais l'original.
C'est vraiment le genre de textes qu'il faut diffusé.... c'est net clair et précis toute l'horreur de l'islam y est.
... Panj-gar, a publié en 1999 une interview du Maulana Nawabzadaa ... de cette organisation. L’ÉGALITÉ HOMMES/FEMMES EST UNE STUPIDITÉ Q: La question des femmes ...
Comme je t'ai déjà indiqué par message, oui je fais des fautes particulièrement quand je ne me relis pas, mais j'en ai pas honte, j'ai toujours était humble avec la langue française, et plus j'écris plus je fais des progrès.
Par ailleurs il est fort probable que quand j'aurais ton age je n'en ferais plus du tout
"Gentil, tu seras
Droit dans le cul tu te la prendras"
- yacoub
- Être-soi-meme

-
Krinou

Tu n'as pas à te justifier auprès de ce taré, d'autant plus qu'il est en infraction avec la charte d'Islamla et pas qu'un peu !Fleur2jasmin a écrit :
Yacoub,
Comme je t'ai déjà indiqué par message, oui je fais des fautes particulièrement quand je ne me relis pas, mais j'en ai pas honte, j'ai toujours était humble avec la langue française, et plus j'écris plus je fais des progrès.
Par ailleurs il est fort probable que quand j'aurais ton age je n'en ferais plus du tout
Tout membre harcelant un autre membre de façon insistante, sournoise et malhonnête (insultes, humiliations, calomnies, divulgation d'informations privées...) sera banni définitivement d'Islamla.
Tout spam intentionnel et flood excessif sera sanctionné par la désactivation du compte pendant un mois, et tout abus et excès de flood entraîne la désactivation du compte pendant 3 mois.
N'importe quel membre qui envoi des spam ou courrier blessant par MP aux autres membres sera immédiatement interdit de poster des MP sans aucun avertissement.
Un système de protection bannira tous les utilisateurs qui ont un comportement non autorisé ou douteux sur Islamla.
Charte d'Islamla : http://islamla.com/veuillez-respecter-c ... t3837.html
- yacoub
- Être-soi-meme

Fleur2jasmin a écrit : Comme je t'ai déjà indiqué par message, oui je fais des fautes particulièrement quand je ne me relis pas, mais j'en ai pas honte, j'ai toujours était humble avec la langue française, et plus j'écris plus je fais des progrès.
Il ne faut pas compter sur le temps pour améliorer ton français.
https://www.youtube.com/watch?v=84SMQ4Gyz5o

- BrokenChains
- Caporal Virtuel

Bienvenue à toi la nouvelle 
Tu sais, en fouillant un peu dans les archive de la noble reliigion, tu vas en trouver des belles, donc soit prête à encaisser ^^

Tu sais, en fouillant un peu dans les archive de la noble reliigion, tu vas en trouver des belles, donc soit prête à encaisser ^^
Bien sûr que si c'est japonais, mais c'était juste sa variante avec laquelle tu as confondu... le hara-kiri ...Krinou a écrit : Bah moi aussi, mais une choses est sûre, on me fera jamais croire que ce truc, c'est japonais.![]()
Ceci dit, j'avoue que dans les makis avec du saumon cru, c'est délicieux.
Si on me demande quelle est ma doctrine,
Elle est claire:
Ne suis-je pas, comme les autres,
Un imbécile?- Al Maari
Elle est claire:
Ne suis-je pas, comme les autres,
Un imbécile?- Al Maari
- Fleur2jasmin
- Sergent Virtuel

Ne t’inquiète pas, je m'en tape comme de mon premier slipKrinou a écrit : Tout membre harcelant un autre membre de façon insistante, sournoise et malhonnête (insultes, humiliations, calomnies, divulgation d'informations privées...) sera banni définitivement d'Islamla.
Tout spam intentionnel et flood excessif sera sanctionné par la désactivation du compte pendant un mois, et tout abus et excès de flood entraîne la désactivation du compte pendant 3 mois.
N'importe quel membre qui envoi des spam ou courrier blessant par MP aux autres membres sera immédiatement interdit de poster des MP sans aucun avertissement.
Un système de protection bannira tous les utilisateurs qui ont un comportement non autorisé ou douteux sur Islamla.
Charte d'Islamla : http://islamla.com/veuillez-respecter-c ... t3837.html
"Gentil, tu seras
- Fleur2jasmin
- Sergent Virtuel

Celui qui souhaite s'améliorer y arrive toujoursyacoub a écrit :Fleur2jasmin a écrit : Comme je t'ai déjà indiqué par message, oui je fais des fautes particulièrement quand je ne me relis pas, mais j'en ai pas honte, j'ai toujours était humble avec la langue française, et plus j'écris plus je fais des progrès.
Par ailleurs il est fort probable que quand j'aurais ton age je n'en ferais plus du tout![]()
Il ne faut pas compter sur le temps pour améliorer ton français.
https://www.youtube.com/watch?v=84SMQ4Gyz5o
"Gentil, tu seras
-
Krinou

BrokenChains a écrit :Bien sûr que si c'est japonais, mais c'était juste sa variante avec laquelle tu as confondu... le hara-kiri ...Krinou a écrit : Bah moi aussi, mais une choses est sûre, on me fera jamais croire que ce truc, c'est japonais.![]()
Ceci dit, j'avoue que dans les makis avec du saumon cru, c'est délicieux.![]()
Looool !
- yacoub
- Être-soi-meme

Être dans mes ignorés ne signifient pas que je ne vous lis pas mais je vous lis en dernier.
Pour m'amuser, pour rire, pour vous moucher

-
Krinou

Tu réalises le ridicule de ce que tu écris ?yacoub a écrit :Être dans mes ignorés ne signifient pas que je ne vous lis pas mais je vous lis en dernier.
- aland
- Soldat Virtuel 1ere

Bonsoir KarinouKrinou a écrit :[
Je sais, j'avais ce problème moi aussi, ce n'est pas trop gênant sur certaines vidéos (bien que le son soit souvent poussé à son maximum), ça l'est plus lorsqu'il s'agit de vidéos gores.
J'adore regarder les lolcats (vouiii) mais malheureusement, je tombais parfois sur des vidéos de chats martyrisés.
Pour qu'une vidéo ne se lance pas toute seule et si ton navigateur est Google Chrome, il faut le paramétrer à cet effet, je te donne la procédure :
Allez dans "personnaliser et paramétrer Google Chrome" tout en haut à droite de ta barre d'adresse = paramètres = tout en bas, cliquer sur "afficher les paramètres avancés" = dans "confidentialité", cliquer sur "paramètres de contenu" = dans "plug-in", cocher la préférence "me laisser choisir quand exécuter le contenu du plug-in".
J'ai lu que selon ta version, cette fonctionnalité ne fonctionne pas, il te faudra alors, peut-être mettre Google Chrome à jour, pour vérifier si Chrome est à jour, c'est très facile.
Allez dans "personnaliser et paramétrer Google Chrome" tout en haut à droite de ta barre d'adresse = dans le menu déroulant, sélectionner " à propos de Google Chrome" = la vérification va s'effectuer, si Chrome est à jour, il sera indiqué "Google Chrome est à jour" avec au dessus l'immatriculation de la dernière mise à jour = si la mise à jour est obsolète, se référer à ces instructions : https://support.google.com/chrome/answer/95414?hl=fr
Il existe également de très nombreuses extensions qui proposent ce service, tel Flashblock ou Flashcontrol par exemple, leur avantage est qu'ils sont entièrement paramétrables selon tes goûts et tes habitudes de navigation comme autoriser le lancement automatique sur certains sites et pas sur d'autres.![]()
merci pour ton aide !! par contre c'est une application de facebook, je ne passe pas par un navigateur avec ma tablette. Je dois certainement le faire via diretement facebook cette fcontion pour les vidéos![]()
aland a écrit : Pour les tranquillisant je ss assez sceptique quel interet d'un tel chatiment en leur épargnant la prise de conscience de ce qu'ils les attends....ils auraient un coeur ???
Tu as raison, au temps pour moi, il s'agit des condamnés à mort en Indonésie.
Cela aurait pu se faire, non pas pour adoucir leur châtiment, mais tout simplement pour éviter un mouvement de foule, une rébellion, surtout si, comme tu le dis, ils étaient nombreux et que c'était du "travail à la chaîne".
Des malades
Pourtant je vous jure que je suis une personne bien avec des principes et des valeurs mais j'ai fait qqs erreurs étant plus jeune ....qui n'en fait pas ( en plus le truc tt bidon ....avec une bande de copine on s'était lancé des défis
-
Krinou

Coucou Alandaland a écrit : Bonsoir Karinou
merci pour ton aide !! par contre c'est une application de facebook, je ne passe pas par un navigateur avec ma tablette. Je dois certainement le faire via diretement facebook cette fcontion pour les vidéos![]()
C'est marrant que tu m'appelles "Karinou", c'est comme ça que me nommait mon compagnon au début de notre rencontre, mais j'aimais pas trop, je trouve que ça fait "caribou".
Finalement, on a trouvé un compromis, il m'appelle "Krinou".
Bon ! En gros, tu es en train de. me dire que je me suis décarcassée à te faire un tuto, pour rien.
C'est pas grave, ça te servira si un jour tu en as marre que les vidéos se lancent toutes seule sur certains sites/blogs.
Effectivement, ce sont des sanctions inhumaines car elles n'offrent aucune chance de réhabilitation au voleur, de plus, la sanction est démesurée. Un vol peut se racheter en restituant le bien ou en le remboursant et si le voleur n'est pas solvable, on peut permuter la peine en travaux d'intérêt général, mais couper une main, c'est odieux, c'est un acte définitif, irréparable et horriblement cruel.aland a écrit :
Des maladessi je vivais ds un de ces pays j'aurais la main droite coupée! le pied gauche coupé! le dos fouetté et la tete coupée!!!!
![]()
Pourtant je vous jure que je suis une personne bien avec des principes et des valeurs mais j'ai fait qqs erreurs étant plus jeune ....qui n'en fait pas ( en plus le truc tt bidon ....avec une bande de copine on s'était lancé des défis) ! comment j'aurais fait pr avancer ds la vie avec tous ces membres sectionnés
Tu étais adolescente, c'est un âge un peu bancal, plus vraiment une enfant, pas encore une adulte, on se cherche, on est réfractaire à l'ordre établi, on teste l'autorité parentale, tout ça est normal.