Critiques et regards des autres

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Critiques et regards des autres

Message non lu par Avekha »

lkm a écrit :Salut Avekha
Tu connais très bien la mentalité musulman, plus tu te caches des musulmans pour soit disant les respecter plus ils t’écrasent, t’observent et te jugent…. donc à mon avis il ne faut pas se laisser aller sinon ils vont te pourrir la vie… je me rappelle le premier jour de ramadan de l’année où je suis devenu athée… je suis sortie boire devant ma maison une bière en plein jour et tellement mon acte était catastrophique aux yeux des autres, personne n’a osé me parler par peur d’être foudroyer par allah s’ils s’approchaient de moi pour me parler …

Depuis ce jour, crois moi, dans mon cartier personne ne m’avait demandé pourquoi je fais cela ou je fais ceci… certes 90/100 ne me parlent plus et changent de trottoir quand ils me voient mais au moins je suis tranquille dans ma quarantaine avec mes vrais amis non musulmans orthodoxes…
Courage mon frère il ne faut pas s’inquiéter… tous les hommes libres sont avec toi
Merci
lkm
Merci lkm, pour tes conseils et ton soutient!
Je te suit a 100%, c'est pour cela que il m'arrive de manger en public pour bien me definir de plus je suis dans un pays libre. Les autres me regardent parfois bizarrement et ca me donne le sourire! Pour une fois je m'impose en toute imhunité, je franchis un cap, je grandi dans ma tête et dans monc coeurs et j'ai fait des choix qui me rendent 10000 fois plus heureux qu'auparavant! Après les autres qu'est ce que j'en ai affaire!? :wink:
jojo le canard a écrit :Bon courage Avekha je suis de tout coeur avec toi.

Et sois heureuse d'avoir éloigné d'un coup de ton entourage tout un tas d'intolérants.

Chaque fois que je parle avec des gens de l'islam et de pourquoi je pense qu'il faut combattre son idéologie je précise toujours qu'heureusement il y a des gens comme toi
Merci a toi aussi jojo, c'est très sympathique de ta part, je m'impose par ma raison et mes choix, quelques soit les consequences j'ai su jusqu'à maintenant me maitriser et faire ce qui me semble bon. :wink:

Enfin Tanit, mercia toi aussi, euh moi ca va je passe inapercu aux yeux des gens qui ne me connaissent pas car ils croient que je suis plus ou moins francais, c'est que ceux qui me connaissent c'est autre chose.

Puis sinon Kossos t'es comme les autres... :?
Ecoute bien ce qu'a dit Dexter... :lol: :lol:

:wink:
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam

Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
kosso189
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Re: Critiques et regards des autres

Message non lu par kosso189 »

Avekha a écrit :
lkm a écrit :Salut Avekha
Tu connais très bien la mentalité musulman, plus tu te caches des musulmans pour soit disant les respecter plus ils t’écrasent, t’observent et te jugent…. donc à mon avis il ne faut pas se laisser aller sinon ils vont te pourrir la vie… je me rappelle le premier jour de ramadan de l’année où je suis devenu athée… je suis sortie boire devant ma maison une bière en plein jour et tellement mon acte était catastrophique aux yeux des autres, personne n’a osé me parler par peur d’être foudroyer par allah s’ils s’approchaient de moi pour me parler …

Depuis ce jour, crois moi, dans mon cartier personne ne m’avait demandé pourquoi je fais cela ou je fais ceci… certes 90/100 ne me parlent plus et changent de trottoir quand ils me voient mais au moins je suis tranquille dans ma quarantaine avec mes vrais amis non musulmans orthodoxes…
Courage mon frère il ne faut pas s’inquiéter… tous les hommes libres sont avec toi
Merci
lkm
Merci lkm, pour tes conseils et ton soutient!
Je te suit a 100%, c'est pour cela que il m'arrive de manger en public pour bien me definir de plus je suis dans un pays libre. Les autres me regardent parfois bizarrement et ca me donne le sourire! Pour une fois je m'impose en toute imhunité, je franchis un cap, je grandi dans ma tête et dans monc coeurs et j'ai fait des choix qui me rendent 10000 fois plus heureux qu'auparavant! Après les autres qu'est ce que j'en ai affaire!? :wink:
jojo le canard a écrit :Bon courage Avekha je suis de tout coeur avec toi.

Et sois heureuse d'avoir éloigné d'un coup de ton entourage tout un tas d'intolérants.

Chaque fois que je parle avec des gens de l'islam et de pourquoi je pense qu'il faut combattre son idéologie je précise toujours qu'heureusement il y a des gens comme toi
Merci a toi aussi jojo, c'est très sympathique de ta part, je m'impose par ma raison et mes choix, quelques soit les consequences j'ai su jusqu'à maintenant me maitriser et faire ce qui me semble bon. :wink:

Enfin Tanit, mercia toi aussi, euh moi ca va je passe inapercu aux yeux des gens qui ne me connaissent pas car ils croient que je suis plus ou moins francais, c'est que ceux qui me connaissent c'est autre chose.

Puis sinon Kossos t'es comme les autres... :?
Ecoute bien ce qu'a dit Dexter... :lol: :lol:

:wink:
je peux en dire autant de toi
Balzac92
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Balzac92 »

kosso189 a écrit :si tout le monde fais ce qu'il veut c'est l'anarchie il est forcée d'etablir des regles et pourquoi ces regles ne serait pas celles de l'islam,tu me dira que c'est l'homme qui doit definir ses regles mais tu sais peut etre mieux que moi que l'homme est injuste contrairement a dieu mais encore faut il croire en dieu mais sa c'est un autre débat.Enfin voila.
Kosso189, il y a une incohérence dans tes propos.
Tout le monde ne fait pas ce qu'il veut dans une société policée régie par des lois. L'homme y est libre parce qu'il est responsable. La responsabilité n'est pas l'anarchie et les lois sont faites pour rappeler aux gens qu'ils sont responsables.
Question : c'est quoi un dieu juste, d'après toi, et que pourrait-on attendre d'un dieu juste ?

Avekha, tu as bien parlé du regard haineux dardé par les muzz sur tous ceux qui ne leur ressemblent pas, en particulier pendant cette période de ramadan. Cela devrait te faire savourer encore plus ta liberté.
Avec toute ma sympathie.

Balzac92
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Avekha »

Balzac92 a écrit :
Avekha, tu as bien parlé du regard haineux dardé par les muzz sur tous ceux qui ne leur ressemblent pas, en particulier pendant cette période de ramadan. Cela devrait te faire savourer encore plus ta liberté.
Avec toute ma sympathie.

Balzac92
Tout a fait Balzac, c'est vraiment ce que je ressent a l'interieur de moi.

:D :wink:
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam

Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
kosso189
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

[

Kosso189, il y a une incohérence dans tes propos.
Tout le monde ne fait pas ce qu'il veut dans une société policée régie par des lois. L'homme y est libre parce qu'il est responsable. La responsabilité n'est pas l'anarchie et les lois sont faites pour rappeler aux gens qu'ils sont responsables.
Question : c'est quoi un dieu juste, d'après toi, et que pourrait-on attendre d'un dieu juste ?
Balzac92[/quote]

les lois sont faites par qui par un etre humain comme toi et de quelle droit s'aproprie t-il le droit de rediger des lois ils pensent peut etre que ses opinions son meilleurs que celle d'un autre au nom de quoi de son age de l'endroit ou il vit de koi qui est il pour definir le bien ou le mal certains individus trouve du plaisir a tuer d'autres a violer,d'autres y voit un mal qui a raison allez savoir si on part de votre principe ou l'on nie les ordres de dieu ,il est le seul a pouvoir definir le bien ou le mal parce qu 'il a créé ce bas monde et il en fait ce qu'il veut .

Il est juste car il aurait pu nous restreindre a des choses impossible a realiser de notre part mais pourtant il nous laisse vivre nos vies avec quelques regles instauré afin que nous vivions en toute sérénité mais c'est nous etre humain qui sommes pervers et qui allons a notre guise croyant que nous avons de meilleur point de vue qu'un autre alors que la seule chose qui nous demande c'est une reconnaissance et adoration quotidienne qui n'a rien de difficile mais c'est plutot nous qui sommes ingrats réfléchissez bien lorsque vous etes seuls et poser vous les vrais questions afin de n'etre influencé par aucune opinion et peut etre reconnaitré vous l'existence de dieu.
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Slimane »

les lois sont faites par qui par un etre humain comme toi et de quelle droit s'aproprie t-il le droit de rediger des lois ils pensent peut etre que ses opinions son meilleurs que celle d'un autre au nom de quoi de son age de l'endroit ou il vit
Ouais c'est vrai ça VIVE L' ANARCHIE !! humm je m'évade :D

qui est il pour definir le bien ou le mal certains individus trouve du plaisir a tuer d'autres a violer,d'autres y voit un mal qui a raison allez savoir si on part de votre principe ou l'on nie les ordres de dieu ,il est le seul a pouvoir definir le bien ou le mal parce qu 'il a créé ce bas monde et il en fait ce qu'il veut .

Ben je me pause encore la question qu'ils sont pour appliquer la Charia, de quel droit on tue, de quel droit on punis au nom d'Allah. Seraient-ils plus aptes que Dieu à juger et à punir?

Il est juste car il aurait pu nous restreindre a des choses impossible a realiser de notre part mais pourtant il nous laisse vivre nos vies avec quelques regles instauré afin que nous vivions en toute sérénité mais c'est nous etre humain qui sommes pervers et qui allons a notre guise
Parlez pour vous

réfléchissez bien lorsque vous etes seuls et poser vous les vrais questions afin de n'etre influencé par aucune opinion et peut etre reconnaitré vous l'existence de dieu.
heu j'ai le droit de ne pas prendre votre opinion en compte?
Non mais c'est ce que j'ai fais, j'ai réfléchi est j'en ai conclut que le concept de Dieu ( comme vous l'entendez) ne pouvait exister, parceque si il avait existé comme vous le dite il n'existerait pas de religion :)
kosso189
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

qui est il pour definir le bien ou le mal certains individus trouve du plaisir a tuer d'autres a violer,d'autres y voit un mal qui a raison allez savoir si on part de votre principe ou l'on nie les ordres de dieu ,il est le seul a pouvoir definir le bien ou le mal parce qu 'il a créé ce bas monde et il en fait ce qu'il veut .

Ben je me pause encore la question qu'ils sont pour appliquer la Charia, de quel droit on tue, de quel droit on punis au nom d'Allah. Seraient-ils plus aptes que Dieu à juger et à punir?

qu'est ce que tu entends par tuer on nom d'Allah explique moi si tu parle du terrorisme sa n'a rien a voir tu es hors sujet et en ce qui concerne les punitions comme dans tout pays disposant de lois il y a des sanctions apliquée a celui qui ne la respecte pas mais pourquoi cela pose til un probleme quand il s'agit de la charira mais pas la peine de mort pratiquées dans certains etat d'amerique

réfléchissez bien lorsque vous etes seuls et poser vous les vrais questions afin de n'etre influencé par aucune opinion et peut etre reconnaitré vous l'existence de dieu.
heu j'ai le droit de ne pas prendre votre opinion en compte?
Non mais c'est ce que j'ai fais, j'ai réfléchi est j'en ai conclut que le concept de Dieu ( comme vous l'entendez) ne pouvait exister, parceque si il avait existé comme vous le dite il n'existerait pas de religion :)[/quote]

et pourquoi n'y il y aurait t il pas de religion simplement parce que ça ne te plait pas sort de ton cocon et élargit ta pensée
Ahioud
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Ahioud »

kosso189, au lieu de perdre notre temps, je te conseille d'aller t'informer sur l'humanisme seculaire.

on n'a pas besoin du concept de "dieu" pour apprendre a nos enfants de ne pas tuer.

dieu est mort.
"Le fanatisme est certainement mille fois plus funeste; car l'atheisme n'inspire point de passion sanguinaire, mais le fanatisme en inspire." Voltaire
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

qu'est ce que tu entends par tuer on nom d'Allah explique moi si tu parle du terrorisme sa n'a rien a voir tu es hors sujet et en ce qui concerne les punitions comme dans tout pays disposant de lois il y a des sanctions apliquée a celui qui ne la respecte pas mais pourquoi cela pose til un probleme quand il s'agit de la charira mais pas la peine de mort pratiquées dans certains etat d'amerique
Je ne mélange pas tout, je vous rassure, quoique allez dire au Hamas, ben laden, heizbolla... que ce qu'ils font n'est pas en accord avec la religion musulmane, je doute que vous fassiez long feu...
En ce qui concerne "la punition" des pays où l'Islam est religion d'état, comme vous le dite dans un post précédent, qui sont les hommes pour pouvoir appliquer la loi? vu que se sont tous des pervers...
Que l'on puni quelqu'un car il a fait une faute( vole, viole....), c'est "normale" mais que sous prétexte de ne pas respecter les bonnes "moeurs", d'aldultére ( même seulement de soupçon d'adultére) on pratique le châtiment corporel, ou l'exécution par pendaison en publique...désolé mais contrairement a ce que vous pensez je suis peut-etre un "perver" mais certainement pas un sadique, donc je n'accepte pas celà.
De plus on n'oppose jamais 2 choses identique, je suis contre la peine de mort!! alors que sa soit en Amérique , ou en Arabie saoudite, Iran, Pakistan... je ne fais pas de diférence moi :)

et pourquoi n'y il y aurait t il pas de religion simplement parce que ça ne te plait pas sort de ton cocon et élargit ta pensée
Le seul qui doit sortir de sont cocon et élargire sa pensé ici , c'est vous. Posez vous les bonnes questions, interessez vous aux autres cultures, aux autres religions....Ensuite posez-vous cette question:" pourquoi le Dieu que je veinere temps, a donné la "vérité" a un pauvre homme analphabète au fin fond du désert arabe... et que ce même Dieu n'a pas été voire l'amérindiens dans le fin fond de sa jungle Amazonienne, ou le Mongole au fin fond de ses steppes froides de Sibérie? et pourquoi ce Dieu que vous chérissez tant, et qui veut que tous les hommes soient agenoux devant lui, POURQUOI avec l'immense pourvoire que vous lui donné, n'a pas été voire chacuns des hommes de cette terre pour leur dire ce qu'ils devaient faire? non on doit suivre celon vous un seul homme , qui dans votre défénition de l'homme est un perver avec que des défauts...

Amicalement :)
kosso189
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Le seul qui doit sortir de sont cocon et élargire sa pensé ici , c'est vous. Posez vous les bonnes questions, interessez vous aux autres cultures, aux autres religions....Ensuite posez-vous cette question:" pourquoi le Dieu que je veinere temps, a donné la "vérité" a un pauvre homme analphabète au fin fond du désert arabe... et que ce même Dieu n'a pas été voire l'amérindiens dans le fin fond de sa jungle Amazonienne, ou le Mongole au fin fond de ses steppes froides de Sibérie? et pourquoi ce Dieu que vous chérissez tant, et qui veut que tous les hommes soient agenoux devant lui, POURQUOI avec l'immense pourvoire que vous lui donné, n'a pas été voire chacuns des hommes de cette terre pour leur dire ce qu'ils devaient faire? non on doit suivre celon vous un seul homme , qui dans votre défénition de l'homme est un perver avec que des défauts...

Amicalement :)[/quote]

Il n'est pas une communauté qui n'ait vécu sans qu'Allah , ne lui ait envoyé un Messager portant à son peuple un Livre, ou un Prophète à qui il révèle une législation, déjà révélée auparavant, pour la revivifier.

Allah dit :
"Nous avons certainement envoyé à chaque communauté un Messager, pour leur dire d'adorer Dieu et d'éviter toute fausse divinité." Sourate 16. Les abeilles (An-Nahl). Verset 36

Allah dit aussi :

"Alors qu'il n'y a pas de communauté où un avertisseur ne soit passé."
Sourate 35. Le Créateur (Fatir). Verset 24

ça ne te convaincra pas puisque tu nie le coran mais bon je vais pas m'attarder sur ce forum puisque on assistent a un dialogue de sourds on a chacun ses opinions on est aussi entété l'un que l'autre la seule chose que je peux rajouter c'est qu'allah vous guide et bonne avancement dans votre réfléxion.
Djamel
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Djamel »

-je trouve legitime, qu'un pays se défendre, je pense que vous serez d'accord avec moi sur ce point;

-Le hamas se défend, comme ils peuvent, les sionniste juifs ont piqué leur terre, et quand le hamas se défend, on les traite de terroriste, a la vache ( dans ce cas, on a qu'a dire les resistance française était térroriste en 39-45), vous voyez se que vous voulez voir c'est tout, des soldats israélien qui tire sur des jeunes palestiniens qui eux se défendent avec des pierres.

-vous parler que les athés ne verse pas de sang, allez voir en coré du nord, ou ce dictateur sème la terreur a son peuple (regime comuniste= sans religion).

BEN laden n'est pas hypocrite, mais la société secrete des blancs occidentaux, elle est hypocrite avec leurs amis les sionniste

regarder sur ce site svp :

http://www.youtube.com/results?search_q ... ORLD+ORDER

-Regarder la première vidéo et vous verrez qui sont les vrais enemi.
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par dexter »

C'est sur, les arabes qui ont les 3/4 du pétrole de la planette sont maltraiter par les occidentaux ouin ouin ouinnnnn on est de victime comprenez nous ouin ouin ouin...

Les térritoire occupé représente environ la superficie de la Seine et marne, ils sont occuper a cause de quoi??? a oui des 3 guerres des arabes, de leurs défaites, et de leur envie de remettre ca a tous moment ce qui oblige les "sionistes" a etre toujours sur le pied de guerre.
Djamel
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Djamel »

dexter, je ne te parle pas des arabes qui ont le pétrole je te parle des palestiniens, tu sais rien dire ou koi ?

DEXTER tu comprend rien et alors même si sa fait que la seine et marne, déjà qu'il sont rien.

O IL SONT PRIS QUE LA SEINE ET MARNE, sa fait pratiquement rien pour eux, bin oui s'est aussi grand l'asie la palestinne, vazi je viens chez toi, je prend la moitié de ton terrain; j e suis ton raisonement, donc tu m'invite a prendre ton terrain chez toi ?
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

dexter a écrit :C'est sur, les arabes qui ont les 3/4 du pétrole de la planette sont maltraiter par les occidentaux ouin ouin ouinnnnn on est de victime comprenez nous ouin ouin ouin...

Les térritoire occupé représente environ la superficie de la Seine et marne
ah il ne faut pas dire du mal de la seine et marne stp ! :mad: :axe:
ce territoire représente le 3/4 des ressources pétrolières d'origine française je te SIGNALE ! donc on ne maltraite pas les seine et marnais. Non mais des fois !

c'est rigolot la seine et marne ; tous les 30-40 km tu trouves une petite pompounette toute seulette qui fourni son petit seau journalier. Ca fait hurler de rire mon mari... mais bon c'est méritoire au moins.
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Il n'est pas une communauté qui n'ait vécu sans qu'Allah , ne lui ait envoyé un Messager portant à son peuple un Livre, ou un Prophète à qui il révèle une législation, déjà révélée auparavant, pour la revivifier.
Faux ou Alors donnez-moi le nom du prophète qui a été en Sibérie , de celui qui a été en Australie, de celui qui est allez en Amérique du sud ( qui a l'époque n'était d'ailleur pas connu de l'Occident ni de l'Orient) du fin fond de la jungle Amazonienne jusqu'aux hautes montagnes de la Cordillére des andes, donnez moi celui qui a été dans les imenses prairies de l'Amérique du nord jusqu'au désert froid du groenland....

Allah dit :
"Nous avons certainement envoyé à chaque communauté un Messager, pour leur dire d'adorer Dieu et d'éviter toute fausse divinité." Sourate 16. Les abeilles (An-Nahl). Verset 36

Allah dit aussi :

"Alors qu'il n'y a pas de communauté où un avertisseur ne soit passé."
Sourate 35. Le Créateur (Fatir). Verset 24
Le Coran a été "révélé" en Arabie saoudite comment voullez vous que ailleur dans le monde on le sache? et allez voire un Aborigéne d'Australie dite lui , le monde a été fait comme çà, il faut vivre comme ceci et que c'est obligé que sa soit comme çà parceque il y a une sourate du coran qui le dit ... imaginé sa réaction lui qui par sa culture ( et son culte) a AUSSI une théorie sur comment il faut vivre... et par la même occasion expliquez moi en quoi vous auriez plus raison que lui ?

ça ne te convaincra pas puisque tu nie le coran mais bon je vais pas m'attarder sur ce forum puisque on assistent a un dialogue de sourds on a chacun ses opinions on est aussi entété l'un que l'autre la seule chose que je peux rajouter c'est qu'allah vous guide et bonne avancement dans votre réfléxion
je ni pas seulement le Coran , je ni tout livre religieux , vous niez bien le nouveau testament et un tat d'autres livres religieux que vous trouvez obsolète. je suis comme vous, pas différent, a une chose pret c'est que je ne fait aucune exeption entre le Coran , la Bible ou un autre livre.

-je trouve legitime, qu'un pays se défendre, je pense que vous serez d'accord avec moi sur ce point;
Je ne l'ai jamais niez.

-Le hamas se défend, comme ils peuvent, les sionniste juifs ont piqué leur terre, et quand le hamas se défend, on les traite de terroriste, a la vache ( dans ce cas, on a qu'a dire les resistance française était térroriste en 39-45), vous voyez se que vous voulez voir c'est tout, des soldats israélien qui tire sur des jeunes palestiniens qui eux se défendent avec des pierres

erff la Palestine apartient au Hamas? depuis quand? encore une fois ne pas confondre parti politique et Palestinien!!!
La résistance Française était des terroriste celon les Nazis, même que moi qui a eu un grand père qui a été résistant, et que a l'époque je l'aurais surement été , je désaprouve certaine pratique qu'il y a eu !!! et il y a une grande différence entre le Hamas et la résistance Française!
La résistance Française se battait pour la liberté d'un pays et contre une idéologie Raciste , pas pour instaurer une religion d'Etat et tuer tous les Allemands !!!!
Renseignez vous sur l'histoire de la résistance Palestinienne est vous vous renderez compte que le Hamas n'est venu que tardivement dans le conflit.
Que des gamins palestiniens qui balance des pierre sur des soldat qui réplique avec des armes, croyez moi , sa arrange bien le Hamas et il ne veullent surtout pas que sa s'arréte!
Répondre