Grossièretés de jug
- barjy
- Soldat Virtuel 1ere

- Status : Hors-ligne
Re: Grossièretés de jug
"on est un forum d'ex musulmans francophone et donc on n'est pas concerné par les lois européennes". (autour de 2:40)
outre le raisonnement que je ne trouve pas logique, islamla.com est hébergé chez OVH.
donc islamla.com EST concerné par les lois européennes en générale et par la loi française en particulier.
outre le raisonnement que je ne trouve pas logique, islamla.com est hébergé chez OVH.
donc islamla.com EST concerné par les lois européennes en générale et par la loi française en particulier.
Dernière modification par barjy le jeu. 13 août 2015 11:59, modifié 1 fois.
Le droit au blasphème est un droit qui ne s'use que si on ne s'en sert pas!
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Salut Barjy Karim ne se sent pas raciste, ce sont les vrais mahométans qui sont triplement racistes
https://www.youtube.com/watch?v=1e2Lji2e8yQ

- barjy
- Soldat Virtuel 1ere

excuse moi yacoub, mais je ne comprend pas ta réponse. as tu lu mon commentaire?yacoub a écrit :Salut Barjy Karim ne se sent pas raciste, ce sont les vrais mahométans qui sont triplement racistes
je ne parle pas de racisme, ou de quoi que ce soit.
je ne critique même pas le raisonnement de Karim "dans l'absolu".
je relève une phrase de la vidéo :
"on est un forum d'ex musulmans francophone et donc on n'est pas concerné par les lois européennes". (autour de 2:40)
le raisonnement (de cette phrase) n'est pas correct et juridiquement (je parle de la justice de mon pays hein, pas de celle d'une divinité), c'est faux : islamla.com est hébergé chez OVH donc islamla.com EST concerné par les lois européennes en générale et par la loi française en particulier.
- yacoub
- Être-soi-meme

Mais de quoi peut on accuser http://www.islamla.com sinon d'islamophobie qui est assimilée à un racisme ce qui est grotesque, on ne peut pas critiquer l'islam sans oser critiquer des musulmans et notamment le plus monstrueux d'entre eux Mahomet PBSL.
Tous les musulmans ne sont pas violents mais le kîtal est une obligation comme les 5 premiers piliers.
Tous les musulmans ne sont pas violents mais le kîtal est une obligation comme les 5 premiers piliers.

- barjy
- Soldat Virtuel 1ere

mais quel rapport ?yacoub a écrit :Mais de quoi peut on accuser http://www.islamla.com sinon d'islamophobie qui est assimilée à un racisme ce qui est grotesque, on ne peut pas critiquer l'islam sans oser critiquer des musulmans et notamment le plus monstrueux d'entre eux Mahomet PBSL.
je pointe du doigts que cette phrase est fausse et toi tu rebondis sur le racisme, l'islamophobie, ...
ce n'est pas mon propos : cette assertion est fausse ! Islamla est contraint par le droit français. "point".
je ne dis pas qu'islamla enfreint le droit français, mais que si il advenait que quelqu'un porte ce site devant des tribunaux (sous des prétextes fallacieux, je n'en disconvient pas), l'éditeur du site devrait répondre devant le droit français.
Noter quelque chose de faux dans la coran le remet en question dans son intégralité car il s'autoproclame comme parole parfaite et divine. Par contre, noter quelque chose de faux dans le discours de karim ne remet pas en cause son discours. C'est juste améliorer son discours que d'y apporter une contradiction.
N'en conviens tu pas?
- yacoub
- Être-soi-meme

Oui, puisque le forum est hébergé par un serveur français, ce qui n'est pas le cas de Riposte Laïque qui a choisi la Suisse mais déjà des mahométans ont menacé de fermer ce forum uniquement pour islamophobie.
Karim Massinissa Labidi a eu déjà un de ses comptes Youtube fermé sur plainte mahométane.
Karim Massinissa Labidi a eu déjà un de ses comptes Youtube fermé sur plainte mahométane.

- barjy
- Soldat Virtuel 1ere

tu parle de riposte laique que les "mahométans" ont menacé de fermer?yacoub a écrit :Oui, puisque le forum est hébergé par un serveur français, ce qui n'est pas le cas de Riposte Laïque qui a choisi la Suisse mais déjà des mahométans ont menacé de fermer ce forum uniquement pour islamophobie.
ceci dit, il me semble que RL est plus qu'anticlérical, ce sont principalement des identitaires ancrées à l'extrême droite.
ce qui ne me semble pas être le cas de ce forum.
mais je peux me tromper.
- yacoub
- Être-soi-meme

Non, non, je parle d'islamla.com qui a reçu des menaces de la part des mahométans. Tu peux les trouver sur ce forum.
Riposte Laïque n'est pas un groupement d’identitaires, ce sont des gens lucides sur la menace mahométane
Christiane Tasin est de gauche ainsi que son compagnon mais ils méprisent François Hollande qu'ils trouvent trop complaisant à l'égard des sectateurs du gourou fou.
Riposte Laïque n'est pas un groupement d’identitaires, ce sont des gens lucides sur la menace mahométane
Christiane Tasin est de gauche ainsi que son compagnon mais ils méprisent François Hollande qu'ils trouvent trop complaisant à l'égard des sectateurs du gourou fou.

- barjy
- Soldat Virtuel 1ere

mouaip... je me permet d'en douter...yacoub a écrit :Riposte Laïque n'est pas un groupement d’identitaires
- yacoub
- Être-soi-meme

Ce n'est pas la dernière menace contre ce forum.
Extérieur aussi menace alors qu'il a hacké celui ci quand k... était modératrice mais elle l'a lavé de tout soupçon.
Plainte contre islamla
« La véritable extrême droite (…) ce ne sont pas les Marine Le Pen, Oskar Freysinger, Nigel Farage ou Geert Wilders qui menacent nos vies, nos valeurs, nos démocraties, ce sont les fascistes islamistes qui veulent nous imposer la charia, et nous transformer en dhimmis ». comme Pascal Hilout
Beaucoup sont des apostats de l'islam

Dont Salem Ben Ammar
Extérieur aussi menace alors qu'il a hacké celui ci quand k... était modératrice mais elle l'a lavé de tout soupçon.
Plainte contre islamla
« La véritable extrême droite (…) ce ne sont pas les Marine Le Pen, Oskar Freysinger, Nigel Farage ou Geert Wilders qui menacent nos vies, nos valeurs, nos démocraties, ce sont les fascistes islamistes qui veulent nous imposer la charia, et nous transformer en dhimmis ». comme Pascal Hilout
Beaucoup sont des apostats de l'islam

Dont Salem Ben Ammar

- yacoub
- Être-soi-meme

L'usine à succulentes andouilles, Rédha Jugunissa, dégustées avec gourmandise, a appris le français dans une madrassa de Bab El Oued.Bessaha la blanche,avec une tranche de citron?
Désolé pour ton pote belge qui a perdu la vie sur ce vol.
Il y a un truc qui me sidère;chaque fois qu'il y a un crash quelque part,on trouve un belge.
Une famille kabyle du nom de Arab a donné comme prénom à l'ainé des garçons,Larbi.
Arab Larbi,je le connais le pauvre gars,c'est un jeune photographe.
Le comble,il en est trés fier car son grand père s'appelait ainsi.
Quant au forum,je pense qu'il est en mode veille.Il n'a plus la fréquentation d'antan.
Tes intervention sont toujours destinées aux nouveaux membres,en détresse.
Ceux à qui il faut tendre la main pour les sortir de l'obscurité.
Gardes nous cette bonne habitude.
Cette année,je crois que je ferai un saut en Tunisie.Donia est la bas jusqu'à la fin du mois.
Le Maroc,je l'ai traversé de long en large.Il est temps de voir la Tunisie, ce petit pays qui a osé faire un pas vers démocratie.
A un de ces quatres à Bruxelles.

- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
BAC,
C'est bien de passer mon texte au correcteur d'orthographe.
Tu lis les messages de Jug,histoire de tenter de redonner un peu de vie à ton vieux clitoris.
On se tue à te répéter que l'Algérie n'est pas le Pakistan.Il n'y a pas de Madrasset ici.
Toi qui apprends l'arabe,depuis le temps,tu dois savoir que le pluriel de madrassa est madrasset.
Autre chose,mon prénom est Reda et non Redha....n'est ce pas Anne Marie?
Jugunissa est mon adresse courriel.
Tu n'as pas mon nom ni mon adresse.Une vieille pute comme toi est capable du pire.
Sinon,j'attends toujours que tu me files ton adresse pour que je vienne te chier dans la gueule.
C'est bien de passer mon texte au correcteur d'orthographe.
Tu lis les messages de Jug,histoire de tenter de redonner un peu de vie à ton vieux clitoris.
On se tue à te répéter que l'Algérie n'est pas le Pakistan.Il n'y a pas de Madrasset ici.
Toi qui apprends l'arabe,depuis le temps,tu dois savoir que le pluriel de madrassa est madrasset.
Autre chose,mon prénom est Reda et non Redha....n'est ce pas Anne Marie?
Jugunissa est mon adresse courriel.
Tu n'as pas mon nom ni mon adresse.Une vieille pute comme toi est capable du pire.
Sinon,j'attends toujours que tu me files ton adresse pour que je vienne te chier dans la gueule.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- yacoub
- Être-soi-meme

- yacoub
- Être-soi-meme

- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Alors BAC,tu recopies mon message,pour dire quoi.
Tu es toujours dans ton délire psychopathologie.
Tu es toujours dans ton délire psychopathologie.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.