un vieux apostat de passage..

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: un vieux apostat de passage..

Message non lu par Krinou »

Coucou Apollon :)

Pourquoi malheureusement ? Etre mélomane, c'est déjà bien, pas tout le monde est sensible à la musique classique, c'est dommage.

Je ne pratique pas non plus, j'aurais bien aimé faire du piano, mais lorsqu'il m'a fallu apprendre le solfège et les gammes, j'ai décroché, j'ai trouvé ça saoulant. Je voulais maîtriser les sonates de Beethoven tout de suite, histoire de me donner un air mystérieux et romantique sur mon synthétiseur Bontempi tout pourri, comme Gary Oldman dans "Ludwig Van B" :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=uPljRW-snRE

Pourquoi as-tu arrêté d'écrire des poèmes, c'est dommage.
Tu pourras nous en mettre quelques-uns sur Islamla ?
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
xyz1
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: un vieux apostat de passage..

Message non lu par xyz1 »

apollon a écrit :
yacoub a écrit :

Mais l'islam n'est pas en train de s'effondrer au contraire. Tu as vu cette femme qui s'est fait agresser parce qu'elle était en bikini et c'est en France.
salut yacoub

ca depend de quel islam on ait entrain de parler.l "islam" de mohamed a disparu avec lui,chez les omayades ca etait la raison d etat et non la religion qui regnait,et chez les abassides naissait l islam pragmatique qu on connait jusqu à maintenant.et de nos jours on assiste à la version la plus pire de l islam qui fera beaucoup de degats mais qui finira par s effondrer . et apres l ecoulement de beaucoup de sang ,ca sera l emergence de quelque chose que je ne peux ni deviner ni decrire.
Est-tu le meme Apollon de cette discussion ?
http://forum.mejliss.com/reflexions-coraniques
J'ai suivi il y a 3 ou 4 ans cette tres intéressante discussion qui avait duré plus d'un an
Il me semblait que tu avais dit que le coran actuel a été rédigé (ou finalisé) par les abassides ?
Répondre