Savez-vous quelle est la chose la plus importante dans l'isl

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est
Status : Hors-ligne

Re: Savez-vous quelle est la chose la plus importante dans l

Message non lu par spin »

Elementaire a écrit :devinette :
comment on dit "mein kampf" en arabe ?
al qur'ân !
Heu, ce n'est pas vrai parce que le vrai Mein Kampf (littéralement "mon combat") a beaucoup de succès dans le monde arabo-musulman...

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Fleur2jasmin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Savez-vous quelle est la chose la plus importante dans l

Message non lu par Fleur2jasmin »

Le moyen orient a largement été inspiré de l'antisémitisme version Allemand, d'ailleurs ils ont donné l'asile à pas mal de criminels Nazis (bien qu'il faut préciser que certains pays d’Amérique du sud on fait de même)

Ce qui m'a vraiment choqué quand j'ai abordé cette époque c'est de découvrir l'expulsion des égyptiens juifs et des libyens juifs dans les années 50 quelques années après la création d’Israël.
C'est juifs sont devenu apatrides, ils n'avaient pas l'intention de faire "une Alya".
C'est là que l'on se rend compte de la bêtise des arabes, aveuglés par leur haine, ils ont pris des décisions ridicules et stupides.
Si ils voulaient contester le conflit israélo/palestinien, ils auraient dû tirer le tapis rouge a leur nationaux juifs d'autant que souvent les communautés juives font prospérer les économies dans les pays ou elles sont installées, au lieu de cela ils ont appliqués une vengeance bête et méchante en les considérant comme la 5eme colonne attisant toutes les haines....
"Gentil, tu seras
Droit dans le cul tu te la prendras"
Répondre