DERNIÈRES CONTRIBUTIONS DE L'ISLAM À LA PAIX DANS LE MONDE

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
islamla
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Twitter : Pays Bas
Status : Hors-ligne

DERNIÈRES CONTRIBUTIONS DE L'ISLAM À LA PAIX DANS LE MONDE

Message non lu par islamla »

1969163_433847383416541_1360785760_n.jpg
2014.03.20 (Jalalabad, Afghanistan) - Un attentat suicide par un Fedayeen sur un poste de police laisse 11 morts.
2014.03.19 (Samarra, Irak) - Des membres d'al-Qaeda décapitent une femme et ses fils.
2014.03.19 (Mosul, Irak) - Deux membres de la minorité religieuse Shabek se font tuer par des hommes armés de la "Religion de la Paix"
2014.03.19 (Baghdad, Irak) - 13 personnes se font déchiqueter dans un café par l' attentat-suicide d'un Shahid.
2014.03.18 (Maimana, Afghanistan) - 16 personnes dans un marché sont désassemblées par un kamikaze Shahid conduisant un rickshaw.
2014.03.17 (Bulobarde, Somalie) - Deux douzaines de personnes sont mortes quand un kazikaze rentre une voiture piégée aux explosifs dans un hotel en plein milieu de la nuit.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re: DERNIÈRES CONTRIBUTIONS DE L'ISLAM À LA PAIX DANS LE MON

Message non lu par yacoub »

Nous l'avons toujours dit :

L'islam est une RATP.

:lollol
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Poutine s'est converti à la philosophie politique de l'islam.

https://www.youtube.com/watch?v=KWB0yiSwgpw
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par selene »

yacoub a écrit :Poutine s'est converti à la philosophie politique de l'islam.

https://www.youtube.com/watch?v=KWB0yiSwgpw
quel est le rapport entre le contenu de cette vidéo et les propos que tu tiens pour l accompagner ?? :lol:
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Salut Sélène, tu sais que Mahomet a propagé sa secte à coup de sabre, Poutine fait la même politique mais pour instaurer la christianisation orthodoxe.

Image
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

yacoub a écrit :Salut Sélène, tu sais que Mahomet a propagé sa secte à coup de sabre, Poutine fait la même politique mais pour instaurer la christianisation orthodoxe.

Image
ah bon et à quel moment ou à quelle occasion a t'il tenu ce genre de propos ? :mrgreen:
même en admettant qu il tienne à la culture chretienne de l' Europe et à la protéger de
l' islamisation je pense que nous sommes tous d'accord avec çà sur ce site alors je ne vois pas
en quoi çà te pose un problème .
et pour finir je te rappelle que les Ukrainiens sont aussi orthodoxes que les Russes donc
que le problème entre les Russes et eux n ont rien à voir avec le religieux et tu le
sais tres bien du reste .
alors mets un peu d'ordre dans ta tete et ne viens pas melanger
les choux et les carottes pour tenir des propos qui n ont ni queue ni tete . :twisted: :twisted:
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

bah oui et alors ?
toi qui vomit le mahometanisme plus que n' importe qui
ici sur ce site tu devrais au contraire te rejouir de çà et
tresser des couronnes de laurier au grand Vladimir :lol: :lol:
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Vomir le mahométisme ne signifie pas adhérer à la violence, au fanatisme et à l'intolérance du christianisme orthodoxe de Poutine qui veut l'extermination des tchétchènes même dans les chiottes, je ne suis pas d'accord.

Image
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

• Syrie : le va-tout de Poutine face à l'Occident
    Pour sa première opération militaire hors de ses frontières depuis 1979, la Russie ne lésine pas sur les moyens pour s'affirmer face aux Occidentaux.

Depuis septembre, la Russie a pris les devants en lançant une campagne de bombardements intensifs à travers la Syrie en guerre, reléguant dans l'ombre la coalition menée par les États-Unis et provoquant l'ire des Occidentaux. Des missiles de croisière tirés depuis la mer Caspienne, avions de chasse détruisant des cibles à longue distance : Vladimir Poutine n'a pas lésiné sur la démonstration de force en Syrie, destinée, selon les experts, à afficher une Russie renaissante et capable de s'opposer aux Occidentaux.

Cette intervention d'ampleur est la première opération militaire menée par Moscou en dehors des frontières de l'ex-URSS depuis sa désastreuse campagne en Afghanistan en 1979. Et elle intervient dans une région considérée depuis des années comme un pré carré des Occidentaux, les États-Unis en tête. Pour les experts, le Kremlin cherche à retrouver un peu de son ancien statut de superpuissance. Mettant en scène les derniers avions Soukhoï et des modèles soviétiques plus anciens, la Russie affirme avoir détruit multiples postes de commandement et camps d'entraînement de "terroristes", assurant son soutien à l'offensive des forces de Bachar el-Assad, son fervent allié.
    Montrer sa force aux Américains

Moscou a également fait entrer dans le jeu sa flottille de la Caspienne, tirant des missiles de croisière sur des cibles à plus de 1 500 kilomètres de là. Une première qui vise très clairement à démontrer la puissance militaire russe. "Je ne peux pas vraiment dire si cela fait sens militairement d'avoir utilisé des missiles depuis la mer Caspienne, avance l'analyste politique Grigori Mamedov. Nous avons montré notre force. À qui ? Aux islamistes ? Non, avant tout aux Américains."

Avec le lancement de la campagne russe en Syrie, Vladimir Poutine est revenu sur le devant de la scène internationale, malgré son isolement relatif depuis l'annexion de la péninsule ukrainienne de Crimée en mars 2014 et le début du conflit en Ukraine. "Poutine n'a pas l'intention de vivre dans l'isolement ou d'être à la tête d'un État paria", explique l'expert Alexandre Baounov du Centre Carnegie de Moscou. Les analystes estiment en effet que le soutien au régime de Bachar el-Assad n'est pas l'unique objectif poursuivi par le Kremlin. L'intervention russe semble être une tentative plus large d'entrer en compétition - voire d'intimider - les Occidentaux. "Les tensions ne sont pas tant liées à la Syrie ou à l'État islamique, mais plutôt aux principes globaux" de souveraineté et d'ingérence à l'étranger, affirme Matthew Rojanski, directeur du Kennan Institute basé à Washington. "Le désaccord (entre la Russie et les Occidentaux) est allé au-delà du stade des manœuvres diplomatiques et des pressions économiques. On en est au point où l'on utilise des forces militaires pour mettre en avant un argument", explique-t-il.
    Niveau élevé du budget de la Défense malgré la crise économique

La campagne militaire en Syrie se déroule pourtant alors que la Russie est sérieusement affaiblie par la crise économique aggravée par la chute des cours du pétrole et les sanctions occidentales. Certains observateurs estiment qu'une telle coûteuse tentative de regagner du prestige à l'international pourrait s'avérer catastrophique. Le Kremlin a gardé les dépenses militaires à un niveau élevé malgré la baisse des revenus de l'État russe, avec un budget de la Défense qui s'affiche cette année à l'équivalent de 46,6 milliards d'euros, une somme qui équivaut à plus de 4 % de son PIB. Une intervention prolongée au Moyen-Orient pourrait provoquer des difficultés économiques supplémentaires pour la Russie, un risque que la population et les autorités semblent toutefois prêtes à encourir - à condition d'arriver à leurs fins sur la scène internationale. "Le peuple russe ne tolérera pas des difficultés économiques pour faire la guerre à l'EI. Mais il le fera pour vaincre l'Occident", assure M. Melamedov.

Les tentatives russes de revenir dans le jeu au Moyen-Orient ont déjà eu pour effet d'alimenter les divisions dans la région, où de nombreux pays ont condamné l'intervention de Moscou. "Les sunnites veulent que la Russie quitte la Syrie, mais les chiites veulent qu'elle reste", résume M. Baounov. Pour l'analyste Vassili Kachine, la "conséquence inévitable" de la campagne syrienne de la Russie est la détérioration de ses relations avec la Turquie, l'Arabie saoudite et le Qatar, tous impliqués dans la coalition américaine qui mène ses propres raids aériens en Syrie. Les tensions sont montées d'un cran dès les premiers jours de l'opération russe entre Moscou et Ankara, après que des avions russes ont violé l'espace aérien turc. Les experts ne pensent pas toutefois que l'intervention de la Russie va miner durablement ses relations avec ses partenaires arabes. "Ce n'est pas à cause de ça que les Saoudiens décideront tout d'un coup de ne plus jamais parler aux Russes. Ils ont des tonnes d'intérêts communs, et c'est pareil avec la Turquie", rappelle M. Rojanski.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

omar
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par omar »

Rien ne dit que ce sont des musulmans mais maintenant on met tout sur le dos de l'islam.
«L'Occident n'oppose aucune idéologie à l'islamisme, sinon celle de l'argent»
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

yacoub a écrit :Vomir le mahométisme ne signifie pas adhérer à la violence, au fanatisme et à l'intolérance du christianisme orthodoxe de Poutine qui veut l'extermination des tchétchènes même dans les chiottes, je ne suis pas d'accord.

Image
j espere que tu n es pas devenu tchechene ou saoudien parce que l' Ours va venir
te chercher jusque dans les chiottes s' il le faut :mrgreen: :mrgreen:
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Message non lu par spin »

yacoub a écrit :Image
De qui est-ce ?

NB Ce n'est pas essentiel (c'est tellement vrai de toute façon), mais si on peut le savoir...

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Re: DERNIÈRES CONTRIBUTIONS DE L'ISLAM À LA PAIX DANS LE MONDE

http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... RtYWlsLmZy

Un homme interpellé pour un projet d'attentat à la base militaire de Toulon

Un projet d'attentat qui visait la base militaire de Toulon, dans le Var, a été déjoué. Un homme "sous surveillance" en raison de sa "radicalisation" a été interpellé le 29 octobre dernier.

Image

Un attentat a été déjoué à Toulon et un suspect a été interpellé. L'information, révélée ce mardi sur le plateau de l'émission Le Petit Journal de Canal+, a été confirmée dans un communiqué par la place Beauvau.

L'interpellation du suspect a eu lieu le 29 octobre. Ce dernier projetait de commettre "une action violente" contre des militaires de la marine nationale de Toulon. Il était "placé sous surveillance depuis plusieurs mois en raison de sa radicalisation et de son soutien public aux thèses djihadistes". Il a été écroué.
Répondre