pour que les "étrangers criminels" fassent leurs valises

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Status : Hors-ligne

Re: pour que les "étrangers criminels" fassent leurs valises

Message non lu par yacoub »

Fleur2Jasmin a le droit de vivre avec qui elle veut. Ce n'est pas à nous de juger.
lelilalila
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par lelilalila »

Sig a écrit :
Fleur2jasmin a écrit :j'ai une question du coup :

Peut on retirer la nationalité a une personne ayant la double nationalité et ayant acquis la nationalité française par le droit du sol?

Je pense qu'il faudrait le faire pour un certain types d'individus.
Comme il a été dit dans un précédent post,

Il n’y a qu’une solution : expulser tous les musulmans !

Face au danger existentiel qui nous menace tous et toutes, il est temps d’exiger de nos élus qu’ils interdisent l’islam en France, qu’ils stoppent toute immigration musulmane dans notre pays et qu’ils expulsent tous les musulmans qui vivent chez nous.

Nous ne serons pas en sécurité tant que des musulmans demeureront en France !

Les crimes nazis ne cessèrent qu’après l’expulsion des nazis hors de France.

Les crimes musulmans ne cesseront qu’après l’expulsion des musulmans hors de France.

Et c'est valable pour vous aussi Fleur2Jasmin, je pense que vous êtes rester musulmane trop longtemps que malgré votre apostasie, vous êtes contaminée à vie par l'islam, la preuve, vous osez couchez et "vous envoyer en l'air" avec un musulman.

Aucune dignité pour votre corps !
Faut vraiment être malade pour tenir des propos aussi débiles.
lelilalila
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

selene a écrit :
Sig a écrit :
Fleur2jasmin a écrit :Sig,

Que de propos machistes, c'est Hallucinant!!

Tu veux m'expulser (tu vas avoir du mal j'ai 1 seule et unique nationalité)?? Par ce que fût un temps j'ai été musulmane? Ou par ce que je vis avec un musulman?

Ensuite je t'expliques comment ce passe les choses : je couche ou pas avec qui je veux!!!!!
JE FAIS CE QUE JE VEUX DE MON CUL ET JE T EMMERDE PROFONDÉMENT. Mon corps n'appartiens a personne sauf a MOI!!!

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour , dit le proverbe.

Tout votre discours est de la poudre aux yeux, vous vous compromettez avec un musulman qui demain sera le père de vos enfant !!! votre langue est venimeuse car votre parole n'est pas en adéquation avec vos actes.

Vous aimez la France, mais comment vous battez-vous contre l'islam qui la menace ? contre ce fléau qui menace l'humanité ?

l'islam interdit à votre compagnon de vivre en bonne entente avec des non-musulmans. L'islam étant une religion qui ordonne de tuer les non-musulmans, combattre l'islam est une simple question de survie, de légitime défense.

Ce combat se fait corps et âme, vous êtes une belle hypocrite qui se prostitue, vous êtes un danger pour la France.

tout à fait d'accord .
je ne pretends pas avoir une memoire hors du commun mais
me souviens quand même tres bien du post de presentation de cette personne .
alors peut etre que c 'etait juste qu 'un scenario mais bon il devait etre tellement
mauvais que son auteur se retrouve avec ses incoherences plus que grossières :lol: :lol:
Toujours le même discours. Ta vie doit être bien pauvre pour venir répéter tes même débilités depuis toutes ces années.
À qui tu n'as pas sorti le même discours depuis que tu es là?
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par selene »

lelilalila a écrit :
Sig a écrit :

Peut on retirer la nationalité a une personne ayant la double nationalité et ayant acquis la nationalité française par le droit du sol?

Face au danger existentiel qui nous menace tous et toutes, il est temps d’exiger de nos élus qu’ils interdisent l’islam en France, qu’ils stoppent toute immigration musulmane dans notre pays et qu’ils expulsent tous les musulmans qui vivent chez nous.

Les crimes musulmans ne cesseront qu’après l’expulsion des musulmans hors de France.

Et c'est valable pour vous aussi Fleur2Jasmin, je pense que vous êtes rester musulmane trop longtemps que malgré votre apostasie, vous êtes contaminée à vie par l'islam, la preuve, vous osez couchez et "vous envoyer en l'air" avec un musulman.

en quoi les propos de sig sont debiles .
je croyais que vous etiez tous là parce que vous etiez vous mêmes
victimes de cette croyance . alors en quoi les propos de Sig peuvent-ils
vous choquer dans ce cas ? alors que bien au contraire
vous devriez le remercier de vouloir mettre hors d'etat de nuire
tout ce que vous même semblez honnir :lol: :lol: :lol: :lol:
lelilalila
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

selene a écrit :
lelilalila a écrit :
Sig a écrit :

en quoi les propos de sig sont debiles .
je croyais que vous etiez tous là parce que vous etiez vous mêmes
victimes de cette croyance . alors en quoi les propos de Sig peuvent-ils
vous choquer dans ce cas ? alors que bien au contraire
vous devriez le remercier de vouloir mettre hors d'etat de nuire
tout ce que vous même semblez honnir :lol: :lol: :lol: :lol:
Est-ce que dire que l'église est une secte et que la bible a été rédigée par des hommes implique que tu dois haïr tous les catholiques ?
Ben c'est pareil pour l'islam. Tu peux critiquer la religion sans haïr ceux qui la pratiquent. Mais encore il faudrait que tu aies un cerveau pour comprendre cette chose simple.

Et les propos de sig relèvent du mépris et de la haine envers un groupe entier de personnes sans distinction au point de les considérer comme pire qu'une souillure. Arriver à ce niveau de mépris sans considération humaine il faut avoir un grain. Et il faut être sacrément perturbé pour ne pas voir la dangerosité de tels propos.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Quatre jours après les attentats de Paris et de Saint-Denis, François Hollande avait annoncé solennellement, devant le Parlement réuni en congrès à Versailles, son intention de modifier la Constitution. Un mois plus tard, l'état d'urgence est toujours en vigueur et le texte est prêt. Mais la révision de la Constitution se révèle un chantier bien difficile. "Le projet de loi constitutionnelle de protection de la nation", présenté ce mercredi en Conseil des ministres, est de plus en plus critiqué à droite et à gauche pour des raisons différentes.

Qu’y a-t-il dans le texte ? Ce dernier comprend l’inscription dans la Constitution de l’état d’urgence, prévu par la loi de 1955 modifiée par celle de novembre 2015 votée par le Parlement après les attentats du 13-Novembre. D’autre part, malgré le tollé dans la majorité et les annonces de la ministre de la Justice Christiane Taubira, la peine de déchéance de nationalité, concernant les binationaux nés en France qui seraient condamnés pour des actes de terrorisme, est finalement maintenue dans la réforme.

Le gouvernement a décidé de suivre "point par point" les remarques faites par le Conseil d'Etat, a expliqué le Premier ministre lors d’une conférence de presse à l'issue du Conseil des ministres. L'Assemblée nationale débattra de cette révision constitutionnelle le 3 février prochain. "J’ai confiance dans la responsabilité de la majorité comme de l'opposition. J'ai confiance dans ce qui se dégage dans ce pays, qui est capable de sursaut et de se rassembler sur l'essentiel", a déclaré Manuel Valls, alors que de nombreuses voix s’élèvent, notamment à gauche.

Elles sont notamment le reflet de réserves de plus en plus fortes contre les dérives de l’état d’urgence. Ainsi, Jacques Toubon, le Défenseur des droits, s’est inquiété lundi dans les colonnes du quotidien Le Monde du fait qu’"à moins d’y inscrire des garanties", constitutionnaliser l’état d’urgence risque de "restreindre durablement nos droits et nos libertés fondamentales".

Au-delà de la question de sa constitutionnalisation, se pose aussi la question de l’efficacité réelle de cette situation d’exception pour lutter contre le terrorisme. Le ministre de l'Intérieur a annoncé hier que 2.898 perquisitions administratives avaient été ordonnées. Au total, 297 personnes ont été placées en gardes à vue, 51 ont été incarcérées, et à la date du 15 décembre, deux enquêtes préliminaires ont été confiées à la section antiterroriste du Parquet de Paris. Bernard Cazeneuve a également indiqué qu’un attentat venait d’être déjoué à Orléans. Des individus auraient été sur le point de passer à l'action lorsqu'ils ont été, la semaine dernière, interpellés par des hommes de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI). Il s'agirait du dixième attentat déjoué en France depuis 2013. En outre, on a appris ce matin qu’une jeune femme de 23 ans convertie à l'islam avait été arrêtée lundi avec son mari à Montpellier. Un faux ventre de femme enceinte recouverte d'aluminium qui pourrait servir à dissimuler des objets a été découvert dans leur appartement.

Par ailleurs, le Premier ministre a confirmé ce mercredi que "le seuil des 1.000 individus ayant rejoint depuis la France les groupes djihadistes en Syrie ou en Irak était franchi". 600 d'entre eux y seraient toujours, 148 y seraient morts et 250 seraient rentrés dans l'Hexagone. Enfin, 10.500 personnes ont une fiche S à cause de leur rapprochement avec l'Islam radical a précisé Manuel Valls, avant d’ajouter : "Le devoir de vérité, c'est de répéter que la menace n'a jamais été aussi élevée. Le devoir de vérité, c'est de dire que nous devons faire face à une guerre, une guerre contre le terrorisme, contre le djihadisme, contre l'islamisme radical".

https://www.youtube.com/watch?v=EYH7HWTTLYU
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Christiane Taubira vient de démissionner de son poste de Garde des Sceaux. Elle est l'une des dernières voix sincère, cultivée et bienveillante à l'échelle nationale de la politique. Et ces qualités de douceurs et d'esprit sont une force dont la République a besoin. Souvenez-vous de ses mots, souvenez-vous de son élan pour la justice et la beauté du monde. Pourtant, il est annoncé que nous assistons à la fin de sa vie politique. Qui nous reste-t-il ?

Animés par le désir de posséder à tout prix le pouvoir, F. Hollande, N. Sarkozy et M. Le Pen n'incarnent pas les valeurs fondamentales dont nous avons besoin. Pourtant, si rien n'est fait, l'un d'eux sera (ré-)élu en 2017. Qui le veut véritablement ? Christiane Taubira ne semble plus vouloir du pouvoir. Et c'est justement pour cela que ceux qui désirent la voir s'en saisir, la poussent et presque, la forcent à le faire. C'est ainsi que furent imaginés, par les philosophes grecs, les chefs en démocratie.

J'appelle ceux qui ont à cœur de voir Christiane Taubira se présenter comme candidate aux présidentielles en 2017, de signer cette pétition qui lui demande de le faire. Nous réussirons bien à la convaincre.
Répondre