oui , Je crois bien , mais c est pas si simple que ça , le Coran se base sur la logique la plus simple , tellement simple , et de cette simplicité , les théologiens surtout arabes , tirent toute la complexité déroutante et manipulable.Innana a écrit : Par contre, crois tu que le Coran vient en droite ligne de Dieu et est incréé ???
Un Converti belge à l'islam a un beau message pour vous
- safirbleu
- Soldat Virtuel 1ere

- Twitter : Belgique
- Status : Hors-ligne
Re: Un Converti belge à l'islam a un beau message pour vous
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Bonjour Safirbleusafirbleu a écrit : vous pouvez être sur que je suis pas le seul , mais j apparient à une tranche de population silencieuse , bien nombreuse , mais malheureusement silencieuse.
en plus , une société harmonieuse , une société libre , ... , qui vie en paix, ... , n est ce pas ça le mythe du paradis promis ?
Pourquoi ce silence ? Qu'est-ce qui empêche les musulmans non-pratiquant de le revendiquer ?
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
- safirbleu
- Soldat Virtuel 1ere

salut krinouKrinou a écrit :Bonjour Safirbleusafirbleu a écrit : vous pouvez être sur que je suis pas le seul , mais j apparient à une tranche de population silencieuse , bien nombreuse , mais malheureusement silencieuse.
en plus , une société harmonieuse , une société libre , ... , qui vie en paix, ... , n est ce pas ça le mythe du paradis promis ?
Pourquoi ce silence ? Qu'est-ce qui empêche les musulmans non-pratiquant de le revendiquer ?
comme dans toute religion , les gardiens du temple font barrière entre Dieu et ses disciples , et la liberté est synonyme de révolte contre ces institution , alors pour défendre leur intérêts , il manipulent l ensemble de la société contre ce qu ils appellent : les brebis galeuses.
et ces rares personnes qui sortent du lot , préfèrent la discretion , que se mettre en face de leur familles et de leur société. et je t assure que ces gardiens de malheurs ont du pouvoir bien ancré dans ces sociétés .
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Bonjour Safirbleu 
Cela est surtout vrai pour l'Islam, le catholicisme a mis de l'eau dans son vin depuis.
Je ne parlerai pas du judaïsme que je ne connais pas du tout, mais je pense que de se revendiquer non pratiquant doit être très mal vu également.
Cela est surtout vrai pour l'Islam, le catholicisme a mis de l'eau dans son vin depuis.
Je ne parlerai pas du judaïsme que je ne connais pas du tout, mais je pense que de se revendiquer non pratiquant doit être très mal vu également.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
- safirbleu
- Soldat Virtuel 1ere

salut krimou
les 99 % des non pratiquants ne le revendiquent pas , préfèrent s 'en foutre du reste du monde , et au pays ou j ai grandi , le Maroc , les religieux n 'ont rien contre , tant qu ils se taisent et ne le revendiquent pas .
au Maroc , les islamistes ont gagnés les élections , uniquement grâce aux 99 % , qui se taisent , et qui sont non-pratiquants , mais le plus important , il ne participent pas aux élections , ce qui laisse le champ libre aux islamistes .
les 99 % des non pratiquants ne le revendiquent pas , préfèrent s 'en foutre du reste du monde , et au pays ou j ai grandi , le Maroc , les religieux n 'ont rien contre , tant qu ils se taisent et ne le revendiquent pas .
au Maroc , les islamistes ont gagnés les élections , uniquement grâce aux 99 % , qui se taisent , et qui sont non-pratiquants , mais le plus important , il ne participent pas aux élections , ce qui laisse le champ libre aux islamistes .
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris