Merah dans Enquêtes Exclusives
-
Maried
- Colonel Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Merah dans Enquêtes Exclusives
Souad Merah déclare avoir été piégée
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0hSWM9heFTU
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0hSWM9heFTU
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

qu'elle est hypocryte, nous l'avons entendu la grognasse vomir sur les juifs!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Et l'oscar de la meilleure actrice de l'année est attribué à ... suspens... j'ouvre l'enveloppe... mesdames et messieurs, je vous demande d'applaudir... Souad Merah !
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
-
Lilith
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Sans intérêt du contenu!
Phénomène classique d'un obsédé du complot.
Les théoriciens du complot s'appuient sur des rumeurs, des spéculations.
Lorsque un détail, leur semble ne serait-ce qu'un peu louche, ils le transforment en montagne pour étayer leur propre théorie.
Les théories du complot peuvent reposer sur une raison psychologique d'un sentiment de culpabilité de la victime, qui est un refus de désigner le véritable coupable. C'est un sentiment basé sur la peur de sa propre survie. Une raison suffisante pour éviter de se confronter et remettre en question le mal qu'il l'atteint et d'y répondre.
- La femme qui se fait violée, c'est qu'elle la bien cherché. Et non l'agresseur!
- Le 11 septembre, c'est à cause des état unis (la cia). Et non les islamistes!
- pour Merah, c'est la DST ou la police. Et non (encore) les islamistes!
D'autres théories du complot reposent sur le report psychologique. C'est dans le cas du refus de réalité du coupable lui même.
- Certains pays arabes qui n'ont pas réussi à se développer. L'Occident et Israel servent de boucs émissaires.
- thèse de Mein kampf: Les allemands sont les meilleurs, ils auraient donc du gagner la guerre de 14. S'ils ont perdu, ce n'est pas à cause de la supériorité de l'adversaire, mais de leur propre faiblesse causé par les juifs.
Il ne va pas s'en dire que l’individu qui adhèrent aux théories du complot sont loin d'être impartial et censé dans leur démarche de vérité. Ils répondent tout au plus à leur angoisse existentielle.
Avant de faire des théorie fumistes, il faut avoir un minimum de base sur la connaissance du phénomène de l'information.
Phénomène classique d'un obsédé du complot.
Les théoriciens du complot s'appuient sur des rumeurs, des spéculations.
Lorsque un détail, leur semble ne serait-ce qu'un peu louche, ils le transforment en montagne pour étayer leur propre théorie.
Les théories du complot peuvent reposer sur une raison psychologique d'un sentiment de culpabilité de la victime, qui est un refus de désigner le véritable coupable. C'est un sentiment basé sur la peur de sa propre survie. Une raison suffisante pour éviter de se confronter et remettre en question le mal qu'il l'atteint et d'y répondre.
- La femme qui se fait violée, c'est qu'elle la bien cherché. Et non l'agresseur!
- Le 11 septembre, c'est à cause des état unis (la cia). Et non les islamistes!
- pour Merah, c'est la DST ou la police. Et non (encore) les islamistes!
D'autres théories du complot reposent sur le report psychologique. C'est dans le cas du refus de réalité du coupable lui même.
- Certains pays arabes qui n'ont pas réussi à se développer. L'Occident et Israel servent de boucs émissaires.
- thèse de Mein kampf: Les allemands sont les meilleurs, ils auraient donc du gagner la guerre de 14. S'ils ont perdu, ce n'est pas à cause de la supériorité de l'adversaire, mais de leur propre faiblesse causé par les juifs.
Il ne va pas s'en dire que l’individu qui adhèrent aux théories du complot sont loin d'être impartial et censé dans leur démarche de vérité. Ils répondent tout au plus à leur angoisse existentielle.
Avant de faire des théorie fumistes, il faut avoir un minimum de base sur la connaissance du phénomène de l'information.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
-
Lilith
je suis d'accord avec toi. en revanche, comme les usa, la GB et même Israel ne sont pas irréprochables, il est difficile de tenir une argumentation longtemps, parce que les complotistes n'ont pas tout à fait tort quand même. les frontières sont toujours très floues et j'ai tendance à me méfier des uns et des autres...
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Les complotistes se basent sur l'imperfection de l'information qui est récoltée.
Lorsqu'un fait divers à lieu, les journalistes rapportent l’événement à chaud. Ils rapportent tout ce qui peut leur tomber sous la main.
Il est possible dès lors que rumeurs et vrais informations se croisent.
Le travail d'investigation se fera plus tard par la police ou une enquête gouvernementale.
Les accros du complots vont dès lors s'attacher à élaguer les informations contradictoire qui vont dans leur sens et rejeter la version officielle.
Le témoignage n'a jamais été une source fiable. "je l'ai vu, je l'ai expérimenté!" n'est pas un gage de vérité et même dit avec sincérité.
Que cela ce soit pour les évangiles, le monstre du lock ness, ou encore des phénomènes moins surnaturelle.
Voici, un exemple.
11 Septembre : "C'était Un Avion Militaire" [VOSTFR]
http://www.dailymotion.com/video/xeqj92 ... RJD3_KNZJE
Seule une enquête legisto-scientifique peut permettre de connaitre les faits du moins la plus probable et rationnelle.
Sherlock Holmes, personnage imaginaire, avec un dicton plein de vérité.
" quand on a éliminé l'impossible, la réponse, aussi improbable qu'elle soit, est ce qui reste."
Lorsqu'un fait divers à lieu, les journalistes rapportent l’événement à chaud. Ils rapportent tout ce qui peut leur tomber sous la main.
Il est possible dès lors que rumeurs et vrais informations se croisent.
Le travail d'investigation se fera plus tard par la police ou une enquête gouvernementale.
Les accros du complots vont dès lors s'attacher à élaguer les informations contradictoire qui vont dans leur sens et rejeter la version officielle.
Le témoignage n'a jamais été une source fiable. "je l'ai vu, je l'ai expérimenté!" n'est pas un gage de vérité et même dit avec sincérité.
Que cela ce soit pour les évangiles, le monstre du lock ness, ou encore des phénomènes moins surnaturelle.
Voici, un exemple.
11 Septembre : "C'était Un Avion Militaire" [VOSTFR]
http://www.dailymotion.com/video/xeqj92 ... RJD3_KNZJE
Seule une enquête legisto-scientifique peut permettre de connaitre les faits du moins la plus probable et rationnelle.
Sherlock Holmes, personnage imaginaire, avec un dicton plein de vérité.
" quand on a éliminé l'impossible, la réponse, aussi improbable qu'elle soit, est ce qui reste."
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Re: un Merah espagnol arrêté
- Breaking News : après avoir voyagé à Gaza, un Mohamed Merah arrêté en Espagne avant qu’il commette ses attentats
Le Ministère de l’intérieur espagnol déclare que la police a arrêté au port de Valence un jeune marocain soupçonné de planifié des attaques terroristes.
Selon le communiqué, Mohamed Echaabi avait été placé sous surveillance de la police nationale et il avait l’intention « de commettre des actes terroristes contre des personnalités et d’autres cibles conformément à la doctrine du jihad mondial », ou guerre sainte, en Espagne et ailleurs en Europe.
Le communiqué publié ce vendredi indique que Echaabi avait «pris des mesures pour acquérir des armes à feu et des explosifs ». Les autorités indiquent qu’il « était devenu radicalisé et s’est rendu dans la bande de Gaza en Janvier 2011 en vue de commettre des attentats terroristes contre Israël », a indiqué le communiqué.
Echaabi partage les mêmes caractéristiques que Merah et a le même profil : »La caractéristique de ce type d’individus est que, dans le but d’occulter leur idéologie radicale, ils n’appliquent pas les préceptes de l’islam jusqu’à ce qu’ils parviennent à leurs fins », précise le ministère.
« Ils portent donc des vêtements occidentaux, pas de barbes, boivent de l’alcool, fument et mangent du porc, tout ceci a pour but de passer inaperçu et de s’intégrer à la société qu’ils entendent attaquer ».
Cette « nouvelle formule est particulièrement recommandée par la direction actuelle d’Al-Qaïda, sous la direction d’Ayman al-Zaouahiri » qui pousse ses adeptes à organiser leurs propres attentats, estime le ministère.
Mohamed Echaabi est considéré par la police comme « un terroriste ou un loup solitaire, recruté par les réseaux terroristes, et qui s’autoradicalise sur internet », a expliqué le ministère

- Ouvalmonde
- Sergent Virtuel

Je regarde le documentaire de France 3.
Affligeant.
La parole est beaucoup donnée à la famille de Merah qui passe son temps à essayer de se couvrir. Abdelghani Merah est totalement absent du documentaire.
Quant aux paroles de Souad entendues dans Enquête Exclusive, ils prennent soin de les tronquer. Je rappelle à l'abruti qui se balance sur sa chaise en face des parents des victimes qu'elle a dit :
Mais visiblement pour le type de France 3, seule la 1ère phrase méritait d'être citée, et ça ne veut pas dire qu'elle approuve les assassinats... Combien de victimes au palmarès de Ben Laden ?
Ah oui, et j'oubliais ça aussi :
Qu'est-ce qui peut justifier ce biais ? Je comprends vraiment pas.
Il manquait plein de choses gênantes pour la famille, comparé à Enquête Exclusive.

Affligeant.
La parole est beaucoup donnée à la famille de Merah qui passe son temps à essayer de se couvrir. Abdelghani Merah est totalement absent du documentaire.
Quant aux paroles de Souad entendues dans Enquête Exclusive, ils prennent soin de les tronquer. Je rappelle à l'abruti qui se balance sur sa chaise en face des parents des victimes qu'elle a dit :
http://www.m6.fr/emission-enquete_exclu ... frere.htmlJe suis fière de mon frère, il s'est bien défendu, c'est ça que j'ai dit. C'est vrai je suis fière, il a combattu jusqu'au bout. Je l'ai dit au flic, [...], je pense du bien [des moudjahidin] [...] je pense du bien de Ben Laden
Mais visiblement pour le type de France 3, seule la 1ère phrase méritait d'être citée, et ça ne veut pas dire qu'elle approuve les assassinats... Combien de victimes au palmarès de Ben Laden ?
Ah oui, et j'oubliais ça aussi :
Elle est pas fière de ses assassinats ? C'est quel "pas" qu'il a "sauté" dans ce cas ?Moi et (Abdel)Kader, on soutient les salafistes, Mohammed a sauté le pas. Je suis fière, fière, fière
Qu'est-ce qui peut justifier ce biais ? Je comprends vraiment pas.
Il manquait plein de choses gênantes pour la famille, comparé à Enquête Exclusive.
La religion existe depuis que le premier hypocrite a rencontré le premier imbécile ! - attribué à Voltaire
Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
-
Maried
- Colonel Virtuel

Cicéron

Cicéron

- Proust
- Major Virtuel

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
-
Maried
- Colonel Virtuel

Re: Mohamed Merah : Le problème ou le danger est dans le cor
Cicéron

Cicéron

- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Lien avec l'affaire Merah?.
La justice belge a découvert des éléments troublants sur un jihadiste français abattu en Belgique (Hakim Benladghem ).
http://www.leparisien.fr/faits-divers/b ... 948537.php
Hakim Benladghem connaît du beau monde de la mouvance islamiste. Et notamment les frères Clain, des Français convertis qui ont été condamnés par le tribunal de Paris en 2009 pour avoir été les logisticiens d'un réseau de passeurs de candidats au jihad en Irak. Une filière dite toulousaine, dont le mentor n'est autre qu'Olivier Corel, surnommé l'Emir blanc, un proche d'Abdelkader et Mohamed Merah, le tueur au scooter de la Ville rose. C'est cet imam d'origine syrienne, installé en Ariège, qui a marié religieusement et divorcé Mohamed Merah en janvier 2012.
Hakim Benladghem détenait des armes ultra-sophistiquées et des listes de noms des services antiterroristes. Il était « blindé d'armes technologiques » de dernier cri lorsque la police antiterroriste belge a voulu l'intercepter sur l'autoroute entre Bruxelles.
Lorsque son domicile d'Anderlecht a été perquisitionné, les policiers belges ont retrouvé des fusils d'assaut allemands HK neufs dont la vente est réservée aux unités antiterroristes de gouvernements clairement identifiés. Mais aussi un bouclier blindé identique à celui utilisé par les gendarmes en France, des munitions par kilos, des systèmes de vision et de visée nocturne dernier cri, un gilet pare-balles avec des plaques en céramique et des masques à gaz ultra-performants. Il disposait de rations, de réserves d'eau et même d'un kit médical comprenant des garrots automatiques et des seringues auto-injectables de produits d'urgence pour faire face à des blessures graves. Une partie de son appartement était piégée : il avait anticipé l'assaut de son domicile.
Regardons un instant le détail de l'armement et des fournitures.

Je passe à ma conclusion:
Les services secrets Français pensaient surement remonter la piste en recrutant Merah. Ils cherchaient à savoir quel étaient les appuis de la filière de l'émir Blanc. Hakim devait faire une opération semblable à Merah, mais en mieux préparé. Il a reçu des informations avec le nom du personnel de l'anti-terrorisme Belge. Il a reçu aussi un package de fourniture et d’armement précis.
Mon expertise est assez simple de méthode. "Montre-moi tes armes et je te dirai d'où tu les tiens". En général, c'est là je vais péter ma science! Malheureusement, le paquetage est de pays différent pour brouiller les cartes...
Nous avons un Ar/m16 (origine américaine). Un mp5 (allemand). Un bouclier (origine française). Des cartouches venant d’Australie et de République tchèque. Une kalachnikov et une veste de munition (origine russe). Le casque Pasgt d'origine usa est utilisé par de très nombreux pays.
Mais comme le contenu est trop précis pour un simple amateur. Il y a derrière cette filière soit un autre service secret ou un pays qui à la capacité d'acheter à plusieurs pays alliés (arabie saoudite, qatar?).
http://www.leparisien.fr/faits-divers/b ... 948537.php
Hakim Benladghem connaît du beau monde de la mouvance islamiste. Et notamment les frères Clain, des Français convertis qui ont été condamnés par le tribunal de Paris en 2009 pour avoir été les logisticiens d'un réseau de passeurs de candidats au jihad en Irak. Une filière dite toulousaine, dont le mentor n'est autre qu'Olivier Corel, surnommé l'Emir blanc, un proche d'Abdelkader et Mohamed Merah, le tueur au scooter de la Ville rose. C'est cet imam d'origine syrienne, installé en Ariège, qui a marié religieusement et divorcé Mohamed Merah en janvier 2012.
Hakim Benladghem détenait des armes ultra-sophistiquées et des listes de noms des services antiterroristes. Il était « blindé d'armes technologiques » de dernier cri lorsque la police antiterroriste belge a voulu l'intercepter sur l'autoroute entre Bruxelles.
Lorsque son domicile d'Anderlecht a été perquisitionné, les policiers belges ont retrouvé des fusils d'assaut allemands HK neufs dont la vente est réservée aux unités antiterroristes de gouvernements clairement identifiés. Mais aussi un bouclier blindé identique à celui utilisé par les gendarmes en France, des munitions par kilos, des systèmes de vision et de visée nocturne dernier cri, un gilet pare-balles avec des plaques en céramique et des masques à gaz ultra-performants. Il disposait de rations, de réserves d'eau et même d'un kit médical comprenant des garrots automatiques et des seringues auto-injectables de produits d'urgence pour faire face à des blessures graves. Une partie de son appartement était piégée : il avait anticipé l'assaut de son domicile.
Regardons un instant le détail de l'armement et des fournitures.

Je passe à ma conclusion:
Les services secrets Français pensaient surement remonter la piste en recrutant Merah. Ils cherchaient à savoir quel étaient les appuis de la filière de l'émir Blanc. Hakim devait faire une opération semblable à Merah, mais en mieux préparé. Il a reçu des informations avec le nom du personnel de l'anti-terrorisme Belge. Il a reçu aussi un package de fourniture et d’armement précis.
Mon expertise est assez simple de méthode. "Montre-moi tes armes et je te dirai d'où tu les tiens". En général, c'est là je vais péter ma science! Malheureusement, le paquetage est de pays différent pour brouiller les cartes...
Nous avons un Ar/m16 (origine américaine). Un mp5 (allemand). Un bouclier (origine française). Des cartouches venant d’Australie et de République tchèque. Une kalachnikov et une veste de munition (origine russe). Le casque Pasgt d'origine usa est utilisé par de très nombreux pays.
Mais comme le contenu est trop précis pour un simple amateur. Il y a derrière cette filière soit un autre service secret ou un pays qui à la capacité d'acheter à plusieurs pays alliés (arabie saoudite, qatar?).
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Salut, Amada.
[EXCLU] Affaire Merah - Itinéraire d'un Tueur HD
https://www.youtube.com/watch?v=CVswYU04Pxg
[EXCLU] Affaire Merah - Itinéraire d'un Tueur HD
https://www.youtube.com/watch?v=CVswYU04Pxg