Franchement faut etre aveugle pour penser comme ça!!
- jojo_le_canard
- Sergent Virtuel

- Twitter : Angoulême
- Status : Hors-ligne
Si j'ai bien suivi l'histoire du coiffeur si on est infirme, malade, déformé, mongolien et pauvre mais qu'on va voir dieu tout s'arrange. Comme un coiffeur coupe les cheveux des chevelus.
Mince alors je me demande pourquoi on cherche des remèdes contre le sida et le cancer.
Cette bande de mécréants a bien mérité son sort
Mince alors je me demande pourquoi on cherche des remèdes contre le sida et le cancer.
Cette bande de mécréants a bien mérité son sort
-
aminosos
- Recrue pour la Paix

si j'avais lu ce sujet, un an voir deux ans plutot, j'aurais surement répondu...
maintenant, je dis que c'est une perte de temps, que de débattre si dieu existe ou pas......
moi jevais dire juste une chose: descarte a dit " on peut douter de tout même de dieu", mais il ne s'est jamais acharné à prouver que dieu existe ou pas, il a mis eb doute son existence, sans résoudre le mystère...ainsi les deux plusgrandes philosophies de l'histoire, la philosophie grec, et la philosophie européene du siècle de lumière, ont fait avancer le monde, le raisonnement, et leurs communauté respectives, alors que nos philosophes musulmans, n'ont débattu que des questions bidon, enfer, paradis, la face de dieu, le corps de dieu......c'est ca la différence..
nous perdons encore notre temps, à parler théologie, alors que l'occidents, parle chimlie, physique, math, et philosophie....
c(est lamentable, et c'est bien fait
maintenant, je dis que c'est une perte de temps, que de débattre si dieu existe ou pas......
moi jevais dire juste une chose: descarte a dit " on peut douter de tout même de dieu", mais il ne s'est jamais acharné à prouver que dieu existe ou pas, il a mis eb doute son existence, sans résoudre le mystère...ainsi les deux plusgrandes philosophies de l'histoire, la philosophie grec, et la philosophie européene du siècle de lumière, ont fait avancer le monde, le raisonnement, et leurs communauté respectives, alors que nos philosophes musulmans, n'ont débattu que des questions bidon, enfer, paradis, la face de dieu, le corps de dieu......c'est ca la différence..
nous perdons encore notre temps, à parler théologie, alors que l'occidents, parle chimlie, physique, math, et philosophie....
-
kosso189
- Soldat Virtuel 2eme

http://www.harunyahya.com/fr/prefacespeciale.phpaminosos a écrit :si j'avais lu ce sujet, un an voir deux ans plutot, j'aurais surement répondu...
-
Tanit
- Caporal Virtuel

- Twitter : Darul Intissar
- HAGUEN
- Caporal Virtuel

- Twitter : Toulon
Extraits :kosso189 a écrit : … http://www.harunyahya.com/fr/prefacespeciale.php
… LE RESULTAT DE "LA LOI DE LA JUNGLE": LE FASCISME … Le darwinisme a nourri le racisme au 19ème siècle … que l'on constate dans la nature et qui peut être considéré comme le seul droit imaginable … UNE ALLIANCE SANGLANTE: DARWINISME ET COMMUNISME … D'un côté les fascistes se situent à l'aile droite du darwinisme social, de l'autre les communistes occupent l'aile gauche. … Ces derniers ont toujours été parmi les défenseurs les plus acharnés de la théorie de Darwin. … DARWINISME ET TERRORISME
Quelle potée ! Il n’a pas de pot DARWIN : piqué au racisme à l’insu de son plein gré. S'il avait pu connaître VIRENQUE, il aurait pu se défendre ; mais là, macache …
Et là, non ?
… L'ISLAM N'EST PAS LA SOURCE DU TERRORISME MAIS SA SOLUTION … L'ISLAM EST UNE RELIGION DE PAIX ET DE BIEN-ETRE … DIEU REPROUVE LA MECHANCETE … L'ISLAM FAVORISE LA TOLERANCE ET LA LIBERTE D'EXPRESSION … DIEU A INTERDIT DE TUER DES INNOCENTS … DIEU DEMANDE AUX CROYANTS D'ETRE COMPATISSANTS ET CLEMENTS … DIEU DEMANDE D'ETRE TOLERANT ET DE PARDONNER
Arrêtez, j’en peux plus ; j’en ai mal au ventre. Ouuuf ! Quel déconneur ! [smilie=to funny.gif]
Les deux Tanit, les deux ! C’est même un pléonasme.Tanit a écrit : … Pour croire à ce qu'il dit il faut vraiment être bête ou indoctriné.
Gilles PILARD
"Tout homme qui est un vrai homme doit apprendre à rester seul au milieu de tous, à penser seul pour tous, et au besoin, contre tous."
Romain ROLLAND
www.amerzone-pilard.com
www.pontcarral.com
Romain ROLLAND
www.amerzone-pilard.com
www.pontcarral.com
-
Avekha
- Sergent-chef Virtuel

HAGUEN a écrit :
Et là, non ?[/b][/color]
…L'ISLAM N'EST PAS LA SOURCE DU TERRORISME MAIS SA SOLUTION … L'ISLAM EST UNE RELIGION DE PAIX ET DE BIEN-ETRE … DIEU REPROUVE LA MECHANCETE … L'ISLAM FAVORISE LA TOLERANCE ET LA LIBERTE D'EXPRESSION … DIEU A INTERDIT DE TUER DES INNOCENTS … DIEU DEMANDE AUX CROYANTS D'ETRE COMPATISSANTS ET CLEMENTS … DIEU DEMANDE D'ETRE TOLERANT ET DE PARDONNER
Arrêtez, j’en peux plus ; j’en ai mal au ventre. Ouuuf ! Quel déconneur ! [smilie=to funny.gif]
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam
Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam
Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
- HAGUEN
- Caporal Virtuel

- Twitter : Toulon
Tu as l'air septique :? ... tu as lu l'article ?Avekha a écrit : ...![]()
....
Gilles PILARD
"Tout homme qui est un vrai homme doit apprendre à rester seul au milieu de tous, à penser seul pour tous, et au besoin, contre tous."
Romain ROLLAND
www.amerzone-pilard.com
www.pontcarral.com
Romain ROLLAND
www.amerzone-pilard.com
www.pontcarral.com
-
kosso189
- Soldat Virtuel 2eme

est ce que vous pensez aussi que le hasard nous aurait sorti du néant et que pour couronné le tout il aurait laissé a l'intérieur de tout etre vivant un plan de construction(ADN)par pur coincidence tout simplement parce que le hasard fait bien les choses.
q'ALLAH vous guide sur le chemin de la raison.
- Ahioud
- Sergent Virtuel

pour la ennieme fois, la theorie du bigbang n'est qu'une theorie. personne ne pretend savoir avec certitude l'age du monde, d'ou il provient, d'ou venons-nous, ou allons-nous, y'a-t-il d'autres mondes... etc
au moins la theorie du bigbang est basee sur la science empirique. la theorie de dieu est basee sur la peur.
au moins la theorie du bigbang est basee sur la science empirique. la theorie de dieu est basee sur la peur.
"Le fanatisme est certainement mille fois plus funeste; car l'atheisme n'inspire point de passion sanguinaire, mais le fanatisme en inspire." Voltaire
- Slimane
- Sergent Virtuel

Pourquoi vous vous obstinnez a coire que de un: Ca ne peu pas être le hasard, de deux: Comme sa ne peut pas être le hazard c'est obligé d'être Allah avec toute la Théorie de la religion Islamique?kosso189 a écrit :est ce que vous pensez aussi que le hasard nous aurait sorti du néant et que pour couronné le tout il aurait laissé a l'intérieur de tout etre vivant un plan de construction(ADN)par pur coincidence tout simplement parce que le hasard fait bien les choses.
Pourquoi pas celle du Chritianisme? Pour pas celle des polithéistes? Pourquoi pas celle du Boudhiste?...ect.
A notez que la plus par des religions monothéistes, ordonnent de croire a elle , sous peine de chatiment éternel... Ca coupe court à tout questionnement NATUREL, au moins le hasard lui , ne nous promet pas l'enfer si on ne croit pas en lui ...
-
kosso189
- Soldat Virtuel 2eme

Ahioud a écrit :pour la ennieme fois, la theorie du bigbang n'est qu'une theorie. personne ne pretend savoir avec certitude l'age du monde, d'ou il provient, d'ou venons-nous, ou allons-nous, y'a-t-il d'autres mondes... etc
tres bien et l'ADN c'est une théorie peut etre?
quelle explication me propose tu pour l'ADN c'est quand meme étonnant non,la merveille dont il fait preuve???
- Slimane
- Sergent Virtuel

Vous n'avez pas répondu a ma question, pourquoi sa serait plus Islam qui aurait raison, et pas les autres religions?kosso189 a écrit :Ahioud a écrit :pour la ennieme fois, la theorie du bigbang n'est qu'une theorie. personne ne pretend savoir avec certitude l'age du monde, d'ou il provient, d'ou venons-nous, ou allons-nous, y'a-t-il d'autres mondes... etc
quelle explication me propose tu pour l'ADN c'est quand meme étonnant non,la merveille dont il fait preuve???
-
kosso189
- Soldat Virtuel 2eme

Slimane a écrit :Vous n'avez pas répondu a ma question, pourquoi sa serait plus Islam qui aurait raison, et pas les autres religions?kosso189 a écrit :Ahioud a écrit :pour la ennieme fois, la theorie du bigbang n'est qu'une theorie. personne ne pretend savoir avec certitude l'age du monde, d'ou il provient, d'ou venons-nous, ou allons-nous, y'a-t-il d'autres mondes... etc
il y a 3 religions monothéistes chacune ayant reçu un livre il y eu les psaumes(az zabour) révélés a david,la torah(tawrat)à moise,l'évangile(injil)à jésus et le coran(qour'ane)mouhammad(salalahou alaihi wa salam).
Toutes ces livres sont la parole d'ALLAH,mais voila une fois les prophètes disparus les hommes falsifièrent cette dernière,alors Allah fit descendre le coran confirmateur des livres précédents qui contrairement au autres est inaltérable et dans lequelle il nous est dit que rassouloullah (salalahou alaihi wa salam) est le dernier des prophètes ,donc toutes personnes venant prétendre etre un prophete est un menteur.
Tu aurais eu la réponse tout seul si tu avais lu le coran.
Et les religions polithéistes n'ont pas de fondements pour la plupart elle vénère des choses éphémères te le feu ,la terre ,le soleil.etc...
voilà petite explication rapide.
peut tu répondre a ma question précédente.
- jojo_le_canard
- Sergent Virtuel

- Twitter : Angoulême
C'est le bon plan.
Pour fonder une religion il faut dire que les autres se sont trompés ou ont été altérés avant et que les suivants sont des menteurs. C'est la base de beaucoup de sectes. Pas besoin d'être un envoyé de dieu pour rajouter cete clause dans son livre saint, j'aurais fait pareil.
Et tu juges bien vite les religions polythéistes. Sans compter que beaucoup d'hindous considèrent leur religion comme monothéiste avec un dieu qui se manifeste sous de nombreuses formes.
Pour fonder une religion il faut dire que les autres se sont trompés ou ont été altérés avant et que les suivants sont des menteurs. C'est la base de beaucoup de sectes. Pas besoin d'être un envoyé de dieu pour rajouter cete clause dans son livre saint, j'aurais fait pareil.
Et tu juges bien vite les religions polythéistes. Sans compter que beaucoup d'hindous considèrent leur religion comme monothéiste avec un dieu qui se manifeste sous de nombreuses formes.