Ma presentation, besoin de parler et d'echanger

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
omar
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Ma presentation, besoin de parler et d'echanger

Message non lu par omar »

Il faut pas crier qu'on a quitté l'islam, il vaut mieux être discret. Après tout, ça regarde personne.
«L'Occident n'oppose aucune idéologie à l'islamisme, sinon celle de l'argent»
minouche69
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par minouche69 »

yacoub a écrit :Salut Minoucge69, tu es courageuse, je te demande de ne pas provoquer ces fous furieux. Je sais de quoi ils sont coupables. J'ai failli mourir sous leurs coups.
Coucou yacoub ne t 'inquiète pas nous somme plus une poignet à avoir quitté la religions mais une centaine et sa augmente de jour en jour même au Maroc des sites laïque qui veulent se détacher de la religions prennent de l'importance bien que je me situe en France je fais extrêmement attention à mes propos mais tu as raison je me souvient qu' à la garde du nord un type m'avait aborder me parlant des mérites de la Mecque de la beauté du pèlerinage que le même endroit se trouvais dans les cieux je lui rie au nez bien évidement il avait un regard mauvais presque menaçant il marmonnait des phrases incompréhensible tout en s’éloignant
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

newstart89 a écrit :
yacoub a écrit :Salut Minoucge69, tu es courageuse, je te demande de ne pas provoquer ces fous furieux. Je sais de quoi ils sont coupables. J'ai failli mourir sous leurs coups.
Il t es arrivé quoi Yacoub ? sans indiscrétions
Je me suis fait tabasser par des barbus qui ont compris que je ne porte pas le mahométisme dans mon cœur.
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame »

"supercherie" c'est le bon mot !
Ya rien a dire de plus mon ami.
Tu fais parti a present de ceux qui ont compris et je peux te dire qu'il n'y a rien d'autre a faire de plus. Ne tente pas de convaincre les gens autour de toi cest peine perdu ils sont comme des zombies.
Bonne chance dans ta nouvelle vie !
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
newstart89
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par newstart89 »

minouche69 a écrit :
newstart89 a écrit :
minouche69 a écrit :
newstart89 a écrit :Hello, bon voila jai 26 ans, bientot 27 de sexe masculin, et je viens d'apostasier de l'Islam, ça a eté un choix tres difficile pour moi, c'est un peu ces evenements de ces derniers temps qui ma poussé a bien me renseigner sur mon ex religion (jetais pas super pratiquant de base) et jai donc decouvert la supercherie, je me suis senti trahi, quon ma fait croire depuis que je suis né que l'Islam etait une religion de paix et de tolerance mais c'est plutôt le contraire. Du coup cava vraiment mal ces temps çi Sad surtout que je n'ai pas encore annoncé a mes proches mon apostasie, je n'ose surtout pas leur dire, du coup je suis obligé de jouer la comedie (hypocrite de ma part je sais), mais bon je compte bientot m'expatrier a l'etranger et refaire ma vie a zero et prendre un nouveau depart. Voila ma petite histoire, si yen a qui traverse la meme situation que moi ou qui veulent juste discuter, n'hesitez pas a envoyer un message :) Tchao
Salut bienvenu dans la vraie réalité de la vie comme toi, je suis tombé très bas quand j'ai compris la supercherie islamique ...
Il m'a fallu quel qu'année pour en être détaché tout en cherchant à la connaitre véritablement ça été dure, je dois l'avouer surtout quand ta famille parents proche la pratique... Sur 5 de mes frères seuls deux continue à y croire le reste ont compris comme moi que la religion est une farce basée sur des mythes et légende comme toutes les religions d’ailleurs
Par la suite, je suis devenue déiste croire uniquement à dieu et rien que lui sans aucun doute sur son existence bref
Sache que contrairement à toi le fait de renier cette religion et de la criée sur les toits sans aucun scrupule ne me dérange pas et je me moque absolument des autres et comme toi, je me situe dans le 93
Bon courage à toi et continue à chercher surtout pour dissiper tes doutes sur ce que fut ta religion pour moi ça m'a aidé à mieux-vivre ma déception
Salut Minouche :) Oui pareil je suis tombé de haut depuis que jai appris cette supercherie et jai du mal a men remettre, l'impression d'avoir eté trahi toute ma vie. Oui pareil je reste croyant en Dieu mais je ne crois plus aux religions, elles ont etés crées par les hommes pour diviser les hommes (diviser pour mieux regner). Perso fais attention dans le 93 malheureusement yen a qui blaguent pas la bas, regarde ce quil ya eu a St Denis...
Merci bon courage a toi aussi, si ta des infos, des videos, des sites ou des livres a me conseiller pour me conforter dans mon choix et den savoir encore plus, n hesite pas ;)
Peace

Coucou si tu veux en savoir un peu plus il y a un forum qui par rapport aux autres m'a l'air un peu plus sérieux ou les non-croyants s'y retrouve pour remonter le niveau dans le dialogue, on est souvent taxé d'islamophobe mais bon les débats sont intéressants en tout cas, j'ai beaucoup appris

Je n'aime pas insulter une religion par compte la contredire et dénicher les imperfections oui cela me plaît
J'ai découvert les coraniques qui ne se basent que sur le coran et n'hésite pas à critiquer les hadiths ou la sunna donc il y a une vraie bataille entre les sunnites et les coraniques et puis il y a d'autres croyants qui eux proclament que le prophète du 7 siècle et mensongère que Mohamed est un synonyme désignant une personne "digne de louange" et la kaaba ne se trouve pas en Arabie que les Bédouins ont usurpée la maison sacrée mentionné dans le coran donc de mon côté, j'en ai profité pour chercher aller au fin fond pour mieux peigner la religion islamique qui à mon sens est une politique créé par les califes pour dominaient le peuple et sa marche et rien de divin et si dieu voulait définir son existence aurait-il besoin de l’écrit maladroitement dans un bouquin bourrais d'erreur ?

Bonsoir Minouche

Quel est le nom du forum ?
Oui en fait l'Islam cest tellement vague et imprecis, je me demande comment jai fait pour en faire partie...
newstart89
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

omar a écrit :Il faut pas crier qu'on a quitté l'islam, il vaut mieux être discret. Après tout, ça regarde personne.
Exactement Omar mais bon malheureusement bcp de musulmans preferent s'occuper des autres plutot que d'eux memes....
newstart89
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

yacoub a écrit :
newstart89 a écrit :
Il t es arrivé quoi Yacoub ? sans indiscrétions
Je me suis fait tabasser par des barbus qui ont compris que je ne porte pas le mahométisme dans mon cœur.
Mais quels fumiers !!!! Ça c est produit ou ? Dans le 93 ?
newstart89
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

:P
moame a écrit :"supercherie" c'est le bon mot !
Ya rien a dire de plus mon ami.
Tu fais parti a present de ceux qui ont compris et je peux te dire qu'il n'y a rien d'autre a faire de plus. Ne tente pas de convaincre les gens autour de toi cest peine perdu ils sont comme des zombies.
Bonne chance dans ta nouvelle vie !
Bonsoir Moame, Oui enfin je pense quon peut sauver encore quelques personnes, je suis persuadé que bcp de gens doutent et ont apostasié dans le fond mais ne le reconnaissent pas et ne l'assume pas.
Merci beaucoup, jai vraiment besoin de prendre un nouveau depart, je suis passé a coté de tellement de choses dans ma vie a cause de ces règles stupides...
minouche69
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

.[/quote]Bonsoir Minouche

Quel est le nom du forum ?
Oui en fait l'Islam cest tellement vague et imprecis, je me demande comment jai fait pour en faire partie...[/quote]

Coucou!

le forum tu dois surement le connaitre c'est bladi
Pour l'instant c'est calme sur la section islam mais les sujets sont intéressant
keyboardzapper
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par keyboardzapper »

minouche69 a écrit :
Coucou!

Pour l'instant c'est calme sur la section islam mais les sujets sont intéressant
salut minouche69

heureux de faire ta connaissance et réjouis de voir ton cheminement pour arriver a cette réflexion sur le sens de ta vie vis de l'islam....
si tu comprend l'arabe je te conseille vivement de visionner ces vidéos qui décortiquent l'islam, les orateurs sont tous des ex-musulmans ayant fait des études islamiques et leur sujet est très bien documenté a partir de sources islamique, coran, tafsir, hadith et sirat al rassoul.

https://www.youtube.com/user/aldaleeltv3
Ne jugez pas la religion par le mauvais comportement des croyants mais par ce qui est écrit dans son livre.
minouche69
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

keyboardzapper a écrit :
minouche69 a écrit :
Coucou!

salut minouche69

heureux de faire ta connaissance et réjouis de voir ton cheminement pour arriver a cette réflexion sur le sens de ta vie vis de l'islam....
si tu comprend l'arabe je te conseille vivement de visionner ces vidéos qui décortiquent l'islam, les orateurs sont tous des ex-musulmans ayant fait des études islamiques et leur sujet est très bien documenté a partir de sources islamique, coran, tafsir, hadith et sirat al rassoul.

https://www.youtube.com/user/aldaleeltv3

Coucou
merci pour le liens mais je ne comprend pas l'arabe y a t'il une traduction car je suis très intéresser?
keyboardzapper
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par keyboardzapper »

Salut

non il n'y a pas de traduction c'est bien dommage car c'est un trésor de savoir.
J'ai tout appris sur l'islam a travers cette chaine de tv satellite...

il y a de temps en temps des traductions courtes des passages les plus importants...

je suis algérien chrétien depuis 1980. marié avec une algérienne kabyle chrétienne.
Ne jugez pas la religion par le mauvais comportement des croyants mais par ce qui est écrit dans son livre.
newstart89
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

keyboardzapper a écrit :Salut

non il n'y a pas de traduction c'est bien dommage car c'est un trésor de savoir.
J'ai tout appris sur l'islam a travers cette chaine de tv satellite...

il y a de temps en temps des traductions courtes des passages les plus importants...

je suis algérien chrétien depuis 1980. marié avec une algérienne kabyle chrétienne.
Bonsoir,

Tu vis en Algerie ? il parait que c'est dur la bas pour les Chretiens... bon courage si cest le cas :)
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Bienvenue aux nouveaux Minouche et Newstart
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
newstart89
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Proust a écrit :Bienvenue aux nouveaux Minouche et Newstart
Bonjour Proust ! Merci beaucoup :))
Répondre