Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
dimounouna a écrit :coucou minouche
moi aussi mes doutes sont de plus en plus forts
il y a de plus en plus de choses qui me font penser que l'islam n'est pas du tout la vérité mais belle et bien une secte qui à pris le pouvoir politique , donc qui s'est octroyé une légitimité ainsi
comme tu le dis le paradis islamique parait bien terrestre finalement et le paradis pour la femme est absent
mais il y a tellement de chose qui sont étrange dans cette religion
ce matin je repensais au faite que mohammed à ordonné à sa communauté de faire pleins d'enfants pour etre la communauté la plus nombreuse le jour du jugement
mais je me suis rappelé qu'il à aussi dit que nul ame ne naitra sauf si allah l'a décrété (Hadith 7.62.137 de Bukhari:
Abou Said Al-Khudri a dit: "Nous avions pris des captives et nous nous retirions au moment d'éjaculer. Comme nous interrogions l'Envoyé de Dieu à ce sujet, il nous répondit en disant par trois fois: "Est-ce que vraiment vous faites cela? Toute âme devant exister au jour de la Résurrection ne saurait manquer d'exister".)
donc a quoi bon inciter à quelque chose qui est déjà coulé dans le marbre
incohérence encore
Coucou
A la base c'est une politique préserver par les premiers califes.... sur la vie du prophète tantos un homme de bien un guerrier ensuit un berger entouré de beaucoup d’épouses alors que le paradis leur promet 70 vierge ça fait beaucoup je trouve......... de plus les batailles qu il commettait son toujours de la part des musulmans des provocations de ces ennemies (donc c'est pas ça faut mais celle des autres ) et surtout ne pas connaitre approximative la date de sa naissance et encore moins celle de sa mort d’après les biographe bien-sur que oui mais voilà d’après quel que fouille archéologie il y a des incohérences les dates ne concorde pas vraiment
connait tu la batailles du fossé? sait tu grâce à des découvert archéologique et au satellite qu'il n'existe aucun fossé au alentours de Medine je n' imagine même pas s'il fallait en faire des fouilles à la Mecque dans cette grand baraque qui sert de directions que les musulmans aiment se le dire le centre de la terre quel arnaque
je te conseil de lire "le grand secret de l'islam" tu comprendra mieux que la religions fut creé par les califes avec l'aide des judéo-nazarén et que le sois disant prophète fut simplement un élève .........
salaut omar merci pour ton message
du réconfort c'est ce qui manque le plus dans de pareil situation
donc ça fait du bien
c'est pas facile c'est vrai surtout quand on a des enfants car ça implique beaucoup de choses
recoucou minouche
c'est ce dont je me suis apperçu justement que le role des califes est bien étrange dans toute cette histoire
au travers de mes recherches j'avais été très déçu et du coup déstabilisé par l'histoire des califes
dans l'histoire officiel les califes ne serait que de gentils petits guide et qu'aucune dispute réelles ou importante n'avaient eue lieu
alors qu'en faite je découvrais qu'à peine le prophète mort et le cadavre meme pas encore froid que la boucherie commençait déjà
je vais lire le livre que tu me conseil
j'avais entendu parler de la bataille du fossé mais je n'avait jamais entendu que des recherches archéologiques avaient eue lieu en plus des constat satélites
pourrais tu me dire ou je peux trouver des infos à ce sujet
merci
quand au faite que la mecque serait le centre de la terre ça ne fonctionnerai (et encore faudrait vérifier ) que si la terre serait plate mais étant ronde il n'existe absolument aucun centre
le seul centre qui puisse exister c'est là où se trouve le magma
alala les musulmans n'ont vraiment pas l'esprit cartésien et encore moins celui de l'observation
heureusement que je me réveil c'est fou quand j'y pense !!!
dimounouna a écrit :recoucou minouche
c'est ce dont je me suis apperçu justement que le role des califes est bien étrange dans toute cette histoire
au travers de mes recherches j'avais été très déçu et du coup déstabilisé par l'histoire des califes
dans l'histoire officiel les califes ne serait que de gentils petits guide et qu'aucune dispute réelles ou importante n'avaient eue lieu
alors qu'en faite je découvrais qu'à peine le prophète mort et le cadavre meme pas encore froid que la boucherie commençait déjà
je vais lire le livre que tu me conseil
j'avais entendu parler de la bataille du fossé mais je n'avait jamais entendu que des recherches archéologiques avaient eue lieu en plus des constat satélites
pourrais tu me dire ou je peux trouver des infos à ce sujet
merci
quand au faite que la mecque serait le centre de la terre ça ne fonctionnerai (et encore faudrait vérifier ) que si la terre serait plate mais étant ronde il n'existe absolument aucun centre
le seul centre qui puisse exister c'est là où se trouve le magma
alala les musulmans n'ont vraiment pas l'esprit cartésien et encore moins celui de l'observation
heureusement que je me réveil c'est fou quand j'y pense !!!
En fait d’après se que j'ai pue lire c'est un satellite espion d’Israël info ou intox car le sujet n'existe plus donc ne peut affirmé mes propos j'ai beau chercher n’arrive plus à le trouver par compte je te met un liens sur une critique fait sur les fait historique de cette bataille n'oublions pas que beaucoup à l’époque ceux qui on creé la biographie du prophète se contredisaient
dimounouna a écrit :quand au faite que la mecque serait le centre de la terre (...) la terre étant ronde le seul centre qui puisse exister c'est là où se trouve le magma !
Ou alors l'ange dévoile par mégarde que la mecque est un lieu infernal
salut minouche
j'ai regardé le lien que tu m'a transmis
c'est effectivement expliqué d'une façon qui met vraiment en mauvaise posture la version officielle
merci pour le partage
je tacherai de creuser la question et je pense que le livre dont tu m'as parler doit aussi aborder le sujet
ah yaoull tu m'as faire rire
j'imagine la scène
oupsssssss , bon momo ça reste entre nous hein mais la mecque c'est pas exactement le mileu de la terre hein
de toute façon qui pourrait s'en rendre compte ..... chuteeeee ça reste entre nous
ou pas
Bonjour dimounouna et bienvenue je suis presque aussi nouvelle que toi sur le forum et comme toi je suis également en plein changement mais je suis toute "jeune " convertie ( environ 1 an et demi)
Je te souhaite plein de courage
bonjour clarisse
merci pour ton message
effectivement tu est une toute jeune convertie
si tu veux qu'on discute n'hésite pas à me laisser un mp
je pourrais toujours te faire partager ce que je connais à propos de l'islam si ça t'intéresse
à bientot
salut proust
c'est effectivement ça qui se passe pour ma part
j'ai droit à l'intimidation et aux menaces
enfin bon je tache de tenir bon et de garder la tete froide
merci pour tes encouragements
Bien le bonjour et bienvenue en retard si je ne l'ai pas fais avant, désolé...!^^
J'ignore si tu aimes lire, je le demande souvent... si c'est le cas, à l'occasion je te ferai passer quelques textes que j'ai écris...^^
Là je bosse sur un truc... je le posterai dès que possible... ça va pas plaire à tout le monde lol!
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.
Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
Salut dimounouna,
Je viens de parcourir tout tes posts et j'ai un peu de mal à savoir où est ce que tu te situe , car j'ai l'impression que tu dissocie l'islam et le salafisme, ce sui implique tu as quand même cette attache à l'islam mais que cette " obédience" ne te correspond pas mais plutôt un islam plus Light serai mieux adapté à ta personnalité ?
Donne un cheval à celui qui dit la vérité , il en aura besoin pour fuir..