fier de decouvrir la verite

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Erdnaxel
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Status : Hors-ligne

Re: fier de decouvrir la verite

Message non lu par Erdnaxel »

islamthetruth a écrit :eh salut je suis fier de decouvrir la realite Allah Akbar vous allez etre jetes en enfer et bruler et renaitre, felicitation vous avez echoue au test
Bonjours ismael,

Je te propose ce forum de dialogue islamo chrétien (dont les administrateurs sont des catholiques) qui pourra peut être te plaire:

http://www.dialogueislam-chretien.com/f ... o-chretien

http://www.dialogueislam-chretien.com/f ... o-chretien

Dans ce forum, il y a des musulmans, chrétiens, athées, déistes....bref ça semble ouvert en apparence:

J'ai était bannis en 1 message et voici le message qui est très court:

Bonjours,

Je suis un hindouiste ou un adepte du sanatana dharma (c'est comme vous voulez)

l'administrateur a écrit :il est interdit de faire de la pub que ça soit dans la signature ou en Message privé.

L'administrateurs ou les modérateurs peuvent lire les messages privés?

............................................................................................................................................

Banni en 1 message: c'est le record, je crois!

Bon le forum ressemble plus à une croisade chrétienne musulmane où on dit un peu n'importe quoi... je pense qu'un hindouiste ça fait peur au chrétien car la trinité est un concept spirituel inspiré par d'autres religions qui sont elles mêmes inspirés de la Trimurti...
ABBC3_SPOILER_SHOW
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Salut Erdnaxel, c'est Mario le créateur de ce forum et il est inscrit sur ce forum. Moi aussi il m'a banni à cause de mon "islamophobie".
Erdnaxel
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

yacoub a écrit :Salut Erdnaxel, c'est Mario le créateur de ce forum et il est inscrit sur ce forum. Moi aussi il m'a banni à cause de mon "islamophobie".
Avec les musulmans fou (sunites) de ce forum, il y a matière pour devenir islamophobe: car c'est quand même choquant de constater que des gens sont pour légaliser la pédophilie comme en Irak "au nom de loi islamique" (dit loi divine).
Mario étant un catholique... ne semble pas bien comprendre que c'est grave la pédophilie...mais bon c'est son forum après tout et je serais curieux de savoir comment ça se passe pour ismael dans son forum.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

C'est peut-être pour le s à bonjour !!! :) ;)

C est du rapide et incompréhensible.
Ou bien, uniquement chrétiens et musulmans.
Rien d'autre...
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Innana a écrit :C'est peut-être pour le s à bonjour !!! :) ;)

Rien d'autre...
Salut Innana et les connectés, je ne vois pas de s à bonjour sur le forum de Mario
http://www.dialogueislam-chretien.com/
Ismaël ne s'est pas inscrit sur ce forum.
Erdnaxel
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Innana a écrit :C'est peut-être pour le s à bonjour !!! :) ;)

Rien d'autre...
Pour le bonjour avec un (s) c'est simplement une énorme faute d'orthographe de ma part. C'est gentil de le signaler car on a tendance à reproduire les mêmes fautes.

Pour le forum en question, il y a des chrétiens, musulmans mais aussi des Athées, agnostiques et Déistes...je pense que c'est parce que je suis un hindouiste que ça pose un problème: car "polythéiste" et la question pertinente que j'ai posé.

Ensuite le but de ce forum chrétien catholique, reste à mon avis d'évangéliser et je risque de mettre en évidence l'incohérence de leur dogme et de révéler les similitudes qu'on peut trouver entre Krishna et la légende de Jésus, ect...
Bien sûr les religions polythéistes restes sur le fond panthéistes.
Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...

Message non lu par Neverime »

La pédophilie est aussi dans la moral chrétienne puisque forcer une petite fille à être enceinte peu importe les circonstances, c'est conforme à la moral chrétienne catholique.

Normal qu'il ne puisse pas comprendre et puis s'il banni tous les contradicteur ça ne me surprendrait pas.

Qu'il ne se plaigne pas qu'on lui fasse un jour quoique, il y a beaucoup plus de forums et sites religieux que non religieux (dans le sens athées et/ou agnostiques.)

Il y a beaucoup plus de sites anti-choix (anti avortement, toujours les mêmes derrière et commettent leurs crimes en toute impunité...) mais très peu dans le sens inverse. Le gouvernement en France n'a fait que des conneries, de moins, du foutage de gueule...

Et ce sont encore ces mêmes religieux bien précis (donc pas tous les croyants) qui osent encore se plaindre et se faire passer pour les victimes alors qu'ils ont toujours été les agresseurs...
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Jésus n'a pas épousé une petite fille de 6 ans qu'il a dépucelé à 9 ans, Jésus n'a pas tenté de sodomiser des petits garçons, Jésus n'a pas sucé les raisins secs de ses petits-fils. Tu ne peux mettre sur le même plan Jésus et PBSL.
Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...

Message non lu par Neverime »

Certes oui, mais ça reste nuisible, les dégâts qui ont été fait par cette infamie sont énormes et c'est en très grosse partie à cause de ça que nous en sommes là aujourd'hui.

Mais les gens n'ont pas conscience de ça et se mentent à eux-même...
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

C'est vrai
Répondre