Critiques et regards des autres

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Message non lu par Avekha »

Djamel a écrit :ILS sont tués par des gens qui pensaient comme vous, il sont étati partout dans le monde.
Remballe ton argument et va camper ailleurs.
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam

Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par dexter »

Ahioud a écrit :
Djamel a écrit :ILS sont tués par des gens qui pensaient comme vous, il sont étati partout dans le monde.
oui oui oui parce que nous travaillons pour l'agence secrete du Mossad et pour Satan dans le seul but de sabotager les propheties de votre dieu "tout-puissant"... :roll: :lol:
Moi mon hobit favoris c'est le tabassage de profete a la barre a mine !
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Slimane »

Pourquoi, on ne me répond jamais à certaines de mes questions? Il faut trop réfléchire ou quoi?
Djamel
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Djamel »

slimane a dit :

Mais avec qui ils les ont eux leur enfants? ils se sont marié entre frére et soeur? que se passe-t-il quand un frére et une soeur se marient ensemble et ont des enfants? et que cela se reproduit plusieurs fois? avez-vous déjà entendu parlez de consanguinité? de dégénéressance consanguine

le sang n'etait pas le même j suppose, comme eve elle est sorti de la cote de adan, s'est pire.

S'est ma théorie, après il faut regarder les oulémas
Ahioud
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Ahioud »

Djamel a écrit :slimane a dit :

Mais avec qui ils les ont eux leur enfants? ils se sont marié entre frére et soeur? que se passe-t-il quand un frére et une soeur se marient ensemble et ont des enfants? et que cela se reproduit plusieurs fois? avez-vous déjà entendu parlez de consanguinité? de dégénéressance consanguine

le sang n'etait pas le même j suppose, comme eve elle est sorti de la cote de adan, s'est pire.

oui, c'est ca, les oulemas qui ont etudie sept ans de medecine plus quatre ans ou plus de specialite.
c'est drole comment vous faites confiance aux hommes de la science quand il s'agit de vous guerir ou de vous faire voyager de Paris a Moscou, mais vous restez toujours tetus quand il s'agit de mythologie.
"Le fanatisme est certainement mille fois plus funeste; car l'atheisme n'inspire point de passion sanguinaire, mais le fanatisme en inspire." Voltaire
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Bon je vais pauser ma question autrement, Djamel vous êtes marié, plutard vous avez des enfants, un fils et une fille, ils se marient ensemble ( je sais c'est interdit) ils ont des enfants, que ce passe-t-il?
Djamel
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Djamel »

mais ils vont pas être bien, il vont être comme vous.
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par phil29 »

Djamel a écrit :slimane a dit :

C'est un mythe, sérieux t'as pas entendu parler d'un truc qui s'appelle "la loi de l'évolution"....
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Djamel a écrit :mais ils vont pas être bien, il vont être comme vous.
Si votre fille et votre fils ce marient ensemble, il risque d'avoir des problémes de consanguinités ( donc fausse couche, grave malformation...)
donc une dégénérescence consanguine.
C'est pour çà que la loi interdit les mariages entre frère et soeur, entre tout ascendant direct ( parents, grand-parent) et jusqu'à la 3 générations indirect ( oncle et tante), le mariage entre cousins germains n'est pas interdit, mais il y a quand même beaucoup de risque de consanguinité.
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Avekha »

Slimane a écrit :
Djamel a écrit :mais ils vont pas être bien, il vont être comme vous.
Si votre fille et votre fils ce marient ensemble, il risque d'avoir des problémes de consanguinités ( donc fausse couche, grave malformation...)
donc une dégénérescence consanguine.
C'est pour çà que la loi interdit les mariages entre frère et soeur, entre tout ascendant direct ( parents, grand-parent) et jusqu'à la 3 générations indirect ( oncle et tante), le mariage entre cousins germains n'est pas interdit, mais il y a quand même beaucoup de risque de consanguinité.
Donc voila ce qui s'est produit pour les gosses d'Adam et Eve... mais il y a surment eu quelque chose de surnaturel... :roll:
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam

Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
Répondre