La secte d'Arès l'a endettée et pris son mari.

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
HAGUEN
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : Toulon
Status : Hors-ligne

Message non lu par HAGUEN »

rogercozette a écrit : ... Je m'amuse juste un petit peut, et il faut bien que j'ai quelques compensations ...
T'as raison. Tu dois pas rire tous les jours dans ta secte. :lol:

Gilles PILARD
"Tout homme qui est un vrai homme doit apprendre à rester seul au milieu de tous, à penser seul pour tous, et au besoin, contre tous."
Romain ROLLAND

www.amerzone-pilard.com
www.pontcarral.com
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par phil29 »

Et mais je viens de penser à quelques chose! :lol:
Si ils vivent en autarcies entre eux, ça veut dire qu'ils ne peuvent se reproduire qu'entre eux non? Le résultat ds quelques générations ne va pas être triste. Quand on voit à quelles genre d'âneries adhèrent les clients de la première génération, lemoins que l'on puisse dire c'est que les descendants partent avec de sérieux handicaps [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif]
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
infosecteares
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par infosecteares »

phil29 a écrit :Et mais je viens de penser à quelques chose! :lol:
Si ils vivent en autarcies entre eux, ça veut dire qu'ils ne peuvent se reproduire qu'entre eux non? Le résultat ds quelques générations ne va pas être triste. Quand on voit à quelles genre d'âneries adhèrent les clients de la première génération, lemoins que l'on puisse dire c'est que les descendants partent avec de sérieux handicaps [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif]
Bravo phil29,

J'avoue que je suis jaloux de ton dernier message.

En le lisant, j'étais plié en deux. Tu as beaucoup d'humour.

M'autorises tu à la mettre sur notre site si un jour nous creons une section "blagues arèsiennes" ?
Site d'informations sur la secte d'Arès et aide aux familles.
http://infosecteares.free.fr
HAGUEN
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : Toulon

Message non lu par HAGUEN »

phil29 a écrit :Et mais je viens de penser à quelques chose! :lol:
:thumbup1: :lol: :lol: :lol:

Gilles PILARD
"Tout homme qui est un vrai homme doit apprendre à rester seul au milieu de tous, à penser seul pour tous, et au besoin, contre tous."
Romain ROLLAND

www.amerzone-pilard.com
www.pontcarral.com
lorie

Message non lu par lorie »

Bon alors .. elle commence quand la discution avec la secte ???

Au lieu de causailler des personnages on pourrait passer à la philosophie ??? non parce que là cela commence à devenir cour de récréation niveau Mat Sup ... :lol: :lol: :lol: :lol: :vom:

Ou ya rien à discuter ????? :weedman:
rogercozette
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par rogercozette »

texte annulé.
Dernière modification par rogercozette le mer. 25 oct. 2006 22:40, modifié 1 fois.
lorie

rogercozette a écrit :Si j'étais à ce point en autarcie, je ne serais pas en constante visite dans la secte de vous autres négateurs. D'ailleurs, je dois dire que c'est pas bien passionnant le niveau de débat auquel vous vous enchaînez. Pour reprendre une expression populaire, ça ne "pisse pas bien loin". Vous devez avoir les vessies courtes, et les lanternes pas très éclairées. D'ailleurs, on doit confondre les unes avec les autres, d'où peut être le fameux proverbe.

Tout çà pour ne rien dire ??? alors elle vient cette discution ou il faut en rester à ces disputes de cour de récré ????

Non parce qu'à part dire qu'il faut changer et que nous sommes des "chiot d'homme" ya rien .. ce n'est que du vide ...

Peur de l'échange ????
infosecteares
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Lorie a écrit :
rogercozette a écrit :Si j'étais à ce point en autarcie, je ne serais pas en constante visite dans la secte de vous autres négateurs. D'ailleurs, je dois dire que c'est pas bien passionnant le niveau de débat auquel vous vous enchaînez. Pour reprendre une expression populaire, ça ne "pisse pas bien loin". Vous devez avoir les vessies courtes, et les lanternes pas très éclairées. D'ailleurs, on doit confondre les unes avec les autres, d'où peut être le fameux proverbe.

Tout çà pour ne rien dire ??? alors elle vient cette discution ou il faut en rester à ces disputes de cour de récré ????

Non parce qu'à part dire qu'il faut changer et que nous sommes des "chiot d'homme" ya rien .. ce n'est que du vide ...

Peur de l'échange ????
CQFD

La secte d'Arès n'est que rhétorique et parole creuse. Un abime sépare le discours basé sur la lexicologie de l'amour et les actes.

L'hypocrisie dans toute sa splendeur, n'est il pas ?
rogercozette
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par rogercozette »

texte annulé.
Dernière modification par rogercozette le mer. 25 oct. 2006 22:41, modifié 1 fois.
lorie

rogercozette a écrit :... Vous avez peut être peur que mon amour pour vous me porte à vous coller un pin après tout ce que vous avez fait ? C'est une probabilité tout à fait probable, je ne suis pas un modèle d'amour, loin de là.

:lol: :lol: :lol: :lol: non mais kes k'il ne faut pas lire ??? mais toujours aucun sujet de conversation .. rien que sur sa petite personne .. alors tu nous explique ta rélvélation oui ou merde !!!! ...

Non mais c vrai quoi ... on ne fait que de parler de ce type et rien d'autre .. :butthead: cela a assez duré les mecs ... je vous propose que l'on refuse ce genre de discours parce qu'il n'y en as pas ..

Ce type refuse le dialogue préférant l'insulte facile pour mieux se faire passer pour une victime ...

Roger .. soit tu acceptes la discution (et parler autre chose que de ta petite personne hautement insignifiante ... ) soit tu seras mis à l'écart par tous les membres de ce forum ...
infosecteares
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Lorie a écrit :
rogercozette a écrit :... Vous avez peut être peur que mon amour pour vous me porte à vous coller un pin après tout ce que vous avez fait ? C'est une probabilité tout à fait probable, je ne suis pas un modèle d'amour, loin de là.

:lol: :lol: :lol: :lol: non mais kes k'il ne faut pas lire ??? mais toujours aucun sujet de conversation .. rien que sur sa petite personne .. alors tu nous explique ta rélvélation oui ou merde !!!! ...

Non mais c vrai quoi ... on ne fait que de parler de ce type et rien d'autre .. :butthead: cela a assez duré les mecs ... je vous propose que l'on refuse ce genre de discours parce qu'il n'y en as pas ..

Ce type refuse le dialogue préférant l'insulte facile pour mieux se faire passer pour une victime ...

Roger .. soit tu acceptes la discution (et parler autre chose que de ta petite personne hautement insignifiante ... ) soit tu seras mis à l'écart par tous les membres de ce forum ...
Tout à fait d'accord lorie.

Ne laissons pas ce potaysien faire le culte de sa petite personne sur ce forum. Passons à des choses nettement moins insignifiantes.

Par exemple, si vous voulez, nous pouvons aborder la question du décallage entre l'amour preché par les PA et leurs actes (mensonges, menaces, enrichissement personnel de leur gourou, coups bas et hypocrisie).

Qu'en pensez vous les amis ?
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Bonjour,
pourquoi pas? je suis curieux de savoir combien sa rapporte gourou, les opportunités du marché, comment se positionner ds le créneau afin d'obtenir un bon chalutage de gogos et de doper les bénéfices dès la première année, quelle mise de départ, etc.....J'ai envie de me lancer ds le commerce du "succédannée de bonheur" tout fait moi aussi! :siffler: :renske:
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
lorie

phil29 a écrit :Bonjour,
pourquoi pas? je suis curieux de savoir combien sa rapporte gourou, les opportunités du marché, comment se positionner ds le créneau afin d'obtenir un bon chalutage de gogos et de doper les bénéfices dès la première année, quelle mise de départ, etc.....J'ai envie de me lancer ds le commerce du "succédannée de bonheur" tout fait moi aussi! :siffler: :renske:

Ce que cela rapporte ??? la demi dime ... donc 10 % du salaire des gens voilà .. donc si tu gagnes 1.000 euros par mois tu dois 1200 euros annuel à "Frère Potay" .. et çà tu le multiplie par le nombre de crétins qui se sont fait avoir .. et bien sûr net d'impôt ... si tu te débrouille bien tu peux avoir le RMI en plus ...

Bah .. et tous les "à côtés" maison entretenue gratos .. main d'oeuvre et matério gratos ..

Les inconvénients sont minimes .. tu n'as juste qu'à écouter les histoires des gens t'expliquer pourquoi ils croient en toi ... :lol: :lol: :lol:

Et puis çà jette un max sur la carte de visite : "Frère Potay - j'ai vu D.ieu " !!!
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

OK; merci Lorie
je peux te poser une quetion?
voilà, je voudrai savoir se qui se passe réellement ds la communauté, les familles, les enfants.....?
lorie

phil29 a écrit :OK; merci Lorie
je peux te poser une quetion?
voilà, je voudrai savoir se qui se passe réellement ds la communauté, les familles, les enfants.....?

Ben c tout simple .. tout doit tourner autour de la communauté des pèlerins d'arès ... les temps libres doivent servir à missionner dans les rues et les ouacances doivent forcément se passer à Arès .. pour être près du prophète

Si ta famille accepte ta nouvelle religion TVB .. mais si elle refuse alors il faut la sacrifier pour la nouvelle famille .. en missionnant tu deviens toi même prophète ...

Mariages .. naissances et dècés sont règlés par cette secte .. tout doit se faire avec l'accord de Potay

Mis à part cela de temps en temps tu dois faire un sacrifice de ta vie (toujours de 40 jours ... ah la symbolique quand tu nous tiens !!! ) .. exemple 40 jours sans regarder la télé .. ou 40 jours sans manger de viande .. et tu dois prier ... le plus possible et dans une aube longue et blanche

Et merdum 3ème oubli .. et tu dois lire tout ce qui se rapporte à Arès et à Potay et surtout pas poser de question .. sinon ....................

Info ... si j'ai oublié qq chose tu corriges ...
Répondre